My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

L'empereur de Basnet

2 participants

Aller en bas

L'empereur de Basnet Empty L'empereur de Basnet

Message  Nathael Soko Lun 08 Déc 2014, 14:45

Nom : Soko

Prénom : Nathael

Surnom : Aucun

Âge : 26 ans (en apparence)

Sexe : Masculin

Race : Humain

Métier : Seigneur de Basnet

Histoire :

"Un jour mon fils; tu seras roi."

"Je n'en doute pas père."


Des mots, un souhait? Ou une prémonition.
Malgré que Arthur Soko roi de Basnet disait cela pour faire plaisir a son fils, au fond de lui il espérait que ce jour n'arrive jamais, car il savait que son fils cachait quelque chose de mauvais en lui.

Basnet, bastion humain depuis des temps anciens désormais; pilier de la lutte contre les monstres, voila la ville dans laquelle Nacquit Nathael Soko, héritier du trône grâce a son nom, la famille Soko domine Basnet depuis ses fondations et cela fait maintenant deux générations qu'ils combattent ardemment les monstres. Toutefois le roi Arthur prône une certaine non agression avec ces derniers, refusant d'attaquer de front le donjon Kanabo les monstres ont commencé peu a peu a proliférer autour des terres de Basnet.

Bien que tout le monde s'enterre une personne était bien décidé a faire changer les choses, et cette personne n'était nul autre que son propre fils; recevant une instructions militaire et religieuse dés son plus jeune âge le jeune Nathael s'adonna en secret a d'autre projets, notamment l'apprentissage de la magie et de l'alchimie, survivant donc grâce a ses connaissances supplémentaire a différents assassinats orchestrées par son père, jusqu'à sa majorité. Plus les années avaient passé et plus Nathael était devenu quelqu'un de froid et sans pitié, toutefois le peuple et l'église l'aimait bien, et le bruit commençait a monter qu'il en était plus qu'assez du laxisme d'Arthur.

Toutefois bien que son père n'était pas afféré a la lutte contre les monstre celui-ci se montrait des plus actif pour faire baisser la popularité de son fils et pour écourter sa vie. Seulement Nathael n'avait que peu de barrières face a lui, seul l'église constitué un réel obstacle vers le trône; c'est donc tout naturellement que Nathael quitta Basnet afin de se rendre en personne au siège de l'église, rapportant l'attitude de son père et le ressentit des habitants de Basnet, après enquête inquisitoire il eut l'autorisation du pape lui même pour mettre un terme a la vie de son géniteur et prendre sa place sur le trône.

Rentrant au pays Nathael se rendit au palais chez son père; sachant pertinemment que celui-ci devait être au courant de sa visite chez l'église il ne s'attendait pas cependant a ce que le pape accorde a son fils le droit de renverser le pouvoir établis. Une fois dans la fameuse sale du trône tout ce qui attendait Soko n'était rien d'autre qu'un piège, son père était décidé a en finir une bonne fois pour toute avec son fils, mais il n'eut que des regrets, car il était bien trop tard; son fils était devenu bien trop puissant.

Ce soir la le cri du faucon retentit; la colère de son roi venait de s'abattre sur les infidèles et les pleutres.
Tous prièrent en voyant le palais en flamme;
Une ovation retentit pour le couronnement du nouveau roi.

Afin d'asseoir sa domination Nathael fit détruire l'ancien palais et le remplaça par une immense cathédrale, Seknet venait de voir naître le roi le plus impitoyable que Basnet n'ait connu; après cet événement Nathael commença sa grande purge, partant porter la guerre autour des frontières il rasa des villages et des clans entier de monstre, certains furent capturés condamné a l'esclavage, d'autre furent emprisonnés pour servir les expériences de l'église.

Le roi faucon augmenta son pouvoir de manière significative; érigeant un nouveau palais, entrainant un commerce florissant, Basnet était devenu l'un des nombreux bras armé de l'église et l'influence de Nathael n'était pas du genre que l'on pouvait ignorer.
Rendu immortelle par ses propres expériences et l'alchimie Nathael comptait bien rester le roi de Basnet jusqu'à sa chute, ne jugeant personne d'autre digne de cette position, le peuple n'eut d'autre choix que de l'accepter, et de toute façon tout son peuple partagea bien vite sa vision venant grossir les rangs de son armée et ceux des fidèles de l'église.





Caractère : Nathael n'a que du mépris pour autrui, pour lui nul n'est digne de pensait s'élever au dessus des autres; son rêve? Transcender son état d'humain, devenir l'égal des dieux; pour lui les humains sont leur messager et la race qu'ils créeront en seront le message, seul l'élite mérite de survivre; et les autres de mourir.
Nathael est également intelligent, et il se salit rarement les mains; manipulateur et bon menteur, Nathael a tout ce qu'il faut pour assurer sa place au trône, ajoutez à cela une rancune viscéral pour quiconque lui fait des crasses et vous aurez du mal a dormir sur vos deux oreilles après une dispute avec lui.

Apparence : Nathael fait un bon mètre quatre-vingt dix et a un corps svelte; les cheveux bruns et des yeux bleus clair, son visage est fin et doux, mais il peut vite se changeait sous l'effet de la colère jusqu'à être méconnaissable, derrière ce visage d'ange se cache un véritable salopard; et Nathael le sait, il joue souvent sur les apparence et fait exprès d'être gentil, sa tenue vestimentaire est toujours assez extravagantes; portant souvent une armure de plaque il aime mettre de grand manteau noir paraient de fourrure blanche.

Compétences : -Métamorphose 5 Permet de se transformer en Roi faucon, Prenant une forme humanoïde pourvu de deux grandes ailes, capable de voler et mesurant 2 mètres 45 de haut et lui octroie des caractéristiques supplémentaires comme:[Force 5
                                     Vitesse 5
                                     Régénération 4
                                     Agilité 5
                                     Endurance 5]
                      - Affaiblissement 5
                      - Lumière 5
                      - Révocation 5
                      - Arcane 5
                      - Télépathie 5
                      - Arts Martiaux 6
                      - Maitrise des épée 5
                      - Défense 5

Botte secrète: Alchimiste - Dans ses recherches sur la magie Nathael a également appris l'art de l'alchimie; et il enchaîne les décoctions.
                     Corruption - Peu importe la personne qui s'oppose a lui, Nathael est très bon lorsqu'il s'agit de négocier ou de se montrer convaincant.




Inventaire :


L'empereur de Basnet Bijou_44


L'empereur de Basnet Epee_121

L'empereur de Basnet Armure23




L'empereur de Basnet Botte_34










[Vous pourrez vous équiper à la boutique]

Autres : PNJ joué par Sargasu

Pegi 18+ : seriously?
Nathael Soko
Nathael Soko

Masculin
Messages : 2
Expérience : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur de Basnet Empty Re: L'empereur de Basnet

Message  Umbriel Celeboer Lun 08 Déc 2014, 18:56

Pardon pour le retard, je n'y avais plus fait attention. C'est tout bon ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
L'empereur de Basnet Left_bar_bleue17/40L'empereur de Basnet Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum