My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Welcome to the Scarlet Hall

2 participants

Welcome to the Scarlet Hall Empty Welcome to the Scarlet Hall

Message  Invité Lun 15 Déc 2014, 21:32

Ce n'est pas parce que nous vivons dans un endroit portant le nom de 'donjon' qu'on ne peut pas se faire plaisir non plus, aussi si vous cherchez de quoi agrémenter votre habitat ou quoi que ce soit d'autre de bonne qualité, cette boutique a peut-être ce qu'il vous faut. Service à thé en porcelaine, couverts en argent, ou peut-être ce tableau d'un ancien seigneur démon au style si particulier mais plaisant à l’œil. Évidemment il y a également des objets plus utiles encore, mais ici le mot d'ordre est d'être élégant avant d'être fonctionnel, bien que le matériel fonctionne relativement bien aussi ~

C'est principalement dans ce lieu, le Scarlet Hall, que vous trouverez sa propriétaire vampirique qui aime flâner dans son coin personnel, au point d'y loger pour éviter les dortoirs du donjon, avec sa sœur. La boutique est ouverte sur les coups de Midi, étant issue d'une race nocturne la demoiselle sort la nuit et ne se repose qu'en matinée, expliquant pourquoi l'endroit est fermée aux aurores. Courtoise envers sa clientèle et connaisseuse de ce qu'elle a à vendre, on peut facilement comprendre qu'elle a opté pour cette activité au donjon par facilité ou bien, peut-être pour garder l'illusion d'être restée aisée, qui sait...

¤ ¤ ¤ ¤

Petite introduction rapide pour poser un meilleure base, et également expliquer l'actuel train-train de la noble vampire depuis son intégration au donjon. Le reste viendra au fil des sujets, des rencontres qu'elle fera avec ceux qui seront évidemment intéressés pour RP, le pourquoi ce topic est là en guise de demande ~

Étant donné que je ne connais pas encore bien les lieux et que j'attend aussi ma petite sœur, je risque de ne prendre qu'un RP pour ce début, mualà :'3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Scarlet Hall Empty Re: Welcome to the Scarlet Hall

Message  Adélaïde Lun 15 Déc 2014, 23:31

Ah ! Que ne puis-je prendre d'autre rp ?
Je n'ai matériellement pas la possibilité de t'en proposer un, mais si tu veux bien je te garde sous le coude au cas où.
Je vois très bien Adélaïde dans ce genre d'endroit, ou Alexendra.
Je vais travailler dur pour pouvoir rp avec toi :D
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome to the Scarlet Hall Left_bar_bleue18/40Welcome to the Scarlet Hall Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Message  Invité Lun 15 Déc 2014, 23:44

Oh, ça serait avec plaisir je pense et puis malgré ce que le topic indique, il est tout à fait possible de faire un RP en dehors de la boutique. C'est juste qu'Aurora n'étant actuellement que peu sociable depuis son arrivée au donjon (au-delà de sa condition de gérante de boutique, j'entend) , donc c'est là qu'on la trouve le plus facilement mais rien n'empêche ailleurs sinon ~

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Déc 2014, 21:48

Hello lady! And welcome in our fantastic world!

Je me présente, Mephisto, le (demi) démon déjanté horloger de notre cher donjon! Avec l'arrivé de mon nouveau pc et la motivation à reprendre les RPs ( et aussi l'envie de rejouer ce personne qui me fait hurler de rire quand je trouve des idées), je te donne mon corps te propose de faire un petit RP, j'ai pus lire que ton personnage était du genre sociable, c'est le type de personnage que Mephi aime taquiner!

A toi de voir si tu accepte ou non... Dans le cas du "oui", c'est un pacte avec le diable qui arrive, huehehe!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 17:28

Que dire que dire, un RP est toujours tentant bien qu'actuellement je viens d'en commencer un avec une Mimic toute timide, après quelques arrangements en MP ~~'

Prévoir un RP serait toutefois intéressant, une fois que j'aurais pris un peu mieux mes aises sur le forum et aussi niveau rythme (ayant d'autres forums .-. ), sauf que je te corrige néanmoins tout de suite... Aurora est du genre sociable avec sa clientèle, si ton personnage la cherche elle risquerait d'avoir un peu plus de répondant > : 3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 18:12

Ah, c'est pas bien grave, je peux attendre. Je comprend très bien le fait d'avoir plusieurs RPs sans que ce soit sur ce forum, pense à l'horloger si du temps, tu trouveras pour RP ♪

Invité
Invité

Message  Carmilla Lun 16 Mar 2015, 00:44

Tiens, on pourrait faire un RP entre vampires, à l'occasion...

Qu'en penses-tu, amie vampire ?

Carmilla pourrait très bien venir afin de visiter ton commerce.

Quand tu repasseras par là, bien sûr ! Je viens de voir que ça fait un petit moment...
Carmilla
Carmilla

Féminin
Expérience : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome to the Scarlet Hall Left_bar_bleue10/40Welcome to the Scarlet Hall Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé