My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Qui ne rêve pas d'un bon dessert ? [Lucie]

Aller en bas

Qui ne rêve pas d'un bon dessert ? [Lucie] Empty Qui ne rêve pas d'un bon dessert ? [Lucie]

Message  Cirno Mar 16 Déc 2014, 05:58

La bibliothèque, un endroit charmant, même si il est rempli de pleins de livres, et quand on ne sait pas lire, c'est gênant. Mais Cirno savait lire ! Où ? Quand et comment elle avait appris restait un mystère des plus profonds et insondable... Surement un magie ancienne à l’œuvre, ou tout simplement elle avait appris avec quelqu'un mais elle ne s'en souvenait plus. C'est quelque chose qu'elle commençait à envisager, car elle n'avait aucun souvenir de ses parents, ce qui, pour un quelqu'un d'aussi enfantin, est quand même quelque chose de bizarre (car un gamin a du mal à s'en sortir seul, d'autant plus quand on a la fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis). Donc lors de son jour de repos, il lui prit l'idée d'aller voir à la bibliothèque si jamais il n'y avait pas des écrits à propos d'elle ou de son espèce... Bon plus sincèrement l'idée lui avait été soufflée par un client des plus amical sympathique, mais les détails n'intéressent personnes !

Bref, la fée se dirigeait tranquillement vers la bibliothèque, dans l'espoir de trouver quelque chose en rapport avec son espèce et/où son passé. Ou alors quelque chose qui viendrait lui dire pourquoi elle peut maitriser le feu aussi bien que la glace désormais (même si objectivement, entre nous je suis pas sur qu'elle comprendrait). Comme son jour de repos était en semaine, la bibliothèque était assez vide... Et elle avait profité de ceci pour arriver avec un de ses slushs.

Après avoir parcouru la bibliothèque dans tout les sens, Cirno remarqua qu'un personne était cachée dans le fond, qu'elle n'avait pas encore regardé. Elle s'approcha tranquillement, sans faire de bruits parce qu'elle ne touche pas le sol.

-Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais est ce que vous savez s'il existe des livres à propos de fées mi glace mi feu, ou glace et feu ?

Visiblement dans sa lecture, la fille ne s'était pas rendu compte de sa présence avant que Cirno prenne la parole.

HRP:
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Qui ne rêve pas d'un bon dessert ? [Lucie] Left_bar_bleue20/40Qui ne rêve pas d'un bon dessert ? [Lucie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum