My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 21:33

Alors qu'il venait de suivre un groupe d'aventuriers passablement énervés et remontés pour faire le donjon, Psymon avait attendu qu'ils entrent dans l'antre des monstres pour se préparer à faire de même. Toujours sous sa forme de peluche qu'il adorait, il méditait dans un buisson à la façon d'entrer en scène auprès des habitants du donjon.

"Tu rentres, tu fais attention, tu souris et tu dis bonjour..euh non non tu grognes, tu baves et tu balance les bras en l'air [...]"

Alors qu'une petite vingtaine de minutes venaient de s'écouler il se décida à entrer. Espérant que les humains aient progressé dans le donjon et qu'il n'allait surtout pas tomber sur eux.
La peluche se plaça face à la grande porte, déploya ses ailes miniatures, enclencha la poignet et rentra instantanément ses appendices servant à voler pour retomber au sol devant les deux portes en bois géante qui s'entre-ouvraient.

-"Hey oh !" lança t-il dans l'obscurité du bâtiment.

L'ourson hésita quelques seconde puis s'engouffra dans les entailles de pierres de l'édifice d'un pas dénué de conviction. Sans qu'il ne s'en rende compte, comme dans une histoire à faire peur aux enfants humains, les battant en bois de la porte se refermèrent, faisant resonner un écho retentissant de claquement dans l'entré. Si on ne s'était pas rendu compte qu'il était entré c'est qu'il n'y avait personne, c'est pour dire...
Habituant peu à peu ses yeux à l'obscurité, Psymon escalada un petit muret et scruta la pénombre afin de distinguer la mis en place de la pièce.
L'entré était gigantesque et Psy n'en voyait pas le plafond comme il n'arrivait pas à distinguer le mur du fond. Un silence de mort régnait alors Psymon continua sa route.

Il alluma quelque torches placées sur les mur d'un revers de la patte et contempla la zone. Rien de spéciale, c'était du vieux enroulé dans de la toile d'araignée... Il fit encore une fois sortir ses ailes et virevolta dans les air quelque secondes, faisant le tours de la pièces plusieurs fois puis monta plus en l'air afin d'estimer ou était le plafond. Gravissant quelque mètre il distingua un lustre qu'il s'empressa d'allumer. Le plafond trônait environ trois mètre plus haut et tenait le lustre par une chaine à gros maillons qui bruissait d'un ton métallique.

Psymon fonça vers le sol et s'écrasa sur le sol dans un nuage de braise et d'étincelle, c'était ce qu'il appellait le météore, sa façon d'atterrir préféré. Il se releva et tourna sur lui même au dessus d'un par terre rougeoyant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Engar Mar 20 Déc 2011, 05:45

Trois combattant, un archer, un paladin, deux mages, l'un spécialisé dans le domaine du feu et l'autre dans le domaine du vent. à en juger par leur armement des types qui avaient un peu d’expériences ou des nobliaux, vu leurs dégaines Crocs-noirs penchait plutôt pour la seconde solution, même s'il était rare que ce fils à papa ne viennent pas entourer d'une bande de loqueteux pour les défendre... Il aurait pu laisser ce boulot à ses hommes, mais depuis l'incident de la dernière fois sur les rempart il était peu apprécié, enfin encore moins qu'avant, et il devait redorer un peu son blason, même si cela passait par l'élimination en main propre de quelques aventuriers... Et puis ça lui permettrait de se dérouiller un peu. Depuis quand n'avait il pas eu un adversaire digne de ce nom ? il y avait bien eu cette féline et son garde du corps, mais seuls ses clones l'avaient affrontés, lui même n'ayant pu les affronter sans risquer trop gros juste pour une réponse à un affront. Quand aux héros et chasseur de monstres, peuh, ils étaient tous intercepté par Skedar qui ne leur laissait que les miettes depuis son poste d’observation... Il commençait par ailleurs à sérieusement l'énervé, mais il était nécessaire et il avait beau retourner le problème dans tout les sens il ne voyait aucun moyen de s'en débarrasser... Soupirant il mit un voile sur l'œil du géant Ylmir qui semblait le toiser comme pour le supplier de le détruire, semblant en permanence larmoyé, onde trouble qui permettait justement au ruffian d'user de ce pouvoir de voyance. L'on disait que l'œil permettait de voir tout ce qui était dans un diamètres de deux kilomètres, mais qu'en contrepartie le géant à qui on l'avait arraché nous voyait aussi...C'était vrai et le géant aujourd'hui devait finir d'être dépecé par les charognards, seul cet artefact était demeuré intact. Quand à savoir la spécialisation de chacun des membres de cette équipée cela était dû simplement à une capacité d'analyse aiguisée pour les combattants au vu de leurs tenues et pour la spécialisation des mages, Un cristal velratiens dissimulé dans l'entrée reliés à une de ses sœurs dans son cabinet captait les perturbations magiques et les identifiés... Sauf que cela dénigrait ce qu'il avait vu dans l'œil du géant, il avait pu voir six individus, mais un seul d'entre eux possédait de la magie selon les données, alors qui était le septième ?

Curieux de cela plus que par envie de débarrasser le donjon d'une piètre bleusaille Crocs-noirs sortit de la pièce où il gardait ses artéfact, prenant deux dagues luisant d'un éclat noir et malsain et deux gemmes, l'un brune l'autre rouge. Il vit ses ruffins commençait à se préparer à stopper les envahisseurs, il sourit, ils avaient donc suivit ses directives. Il fallait essayer d'agir avant les autres habitants du donjon afin de récupérer les corps des autres humains avant qu'un monstre n'en ait un quelconque usage, mais cette fois ci il s'en occuperait lui même... D'un simple geste il arrêta les préparatifs tout ses hommes comprenant qu'il allait s'en occuper personnellement... Et qu'il valait mieux le laisser seul.


Dernière édition par Engar le Mar 20 Déc 2011, 13:54, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Left_bar_bleue32/40L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 13:01

Voilà dix minutes que Psymon faisait le petit fou dans l'entrée du donjon. la pièce était assez grande et lui permettait de faire pas mal de conneries. Il s'était assis en plein centre et attendait qu'un autre monstre vienne à sa rencontre. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de plus que des bruits de présence se firent entendre.

"C'est sans doute un de mes nouveau confrère", pensa la peluche, réticente et amusée mais toute fois un peu stressée.
La porte menant à la salle d'après grinça et laissa apparaitre une large carrure avec de hautes épaules et un corps massif. Psymon douta tout de suite que ce soit un monstre du donjon et puis plus la "chose" avançait et plus ça sentait... L'humain.
Psymon reconnu à peu près l'un des aventurier qu'il avait suivit. Celui-ci tenait plusieurs bourse dans sa main gauche et fredonnait un petit air victorieux.

"Quel bande de naze, ce faire avoir comme des bleus..." dit-il en agitant les bourses pour faire tinter les pièces d'or.

Psymon comprit très vite ce qui avait du se passer, l'homme avait amené des aventurier jusqu'au donjon puis s'en était débarrassé afin de les dépouiller. Malheureusement pour lui, Psy était rentré après eux dans l'antre des monstres et ne comptait en aucun cas laisser ressortir quelqu'un. Alors que l'homme s'avançait dans la salle il remarqua la peluche posée sur le sol. Il l'observa puis la prit de sa grosse main pleine de vécu.

"Lequel de ces bouffons a t-il oublié son doudou ici" se fit-il remarquer d'un ton narquois.

L'homme n’eut pas le temps de jeter Psymon que celui-ci s'enflamma dans sa main. L'humain lâcha la peluche ainsi que les bourses d'or pour comprimer la dite main avec sa seconde.
Il regarda Psymon perplexe et lui assainit un coup de pied, le faisant voler sur plusieurs mètres. Agacé des jouer à la poupée diabolique Psymon sortit ses ailes en vol et s’arrêta en plein air à quelque mètre du mur sur lequel il allait se rebondir.

"Hey gros balourd à quoi tu joues ? On ne t'as jamais appris à ne pas t'en prendre à plus petit que toi ?" lança le petit ourson amusé.

L'homme dévisagea le monstre et s'exclama une fois de trop des mots qui ne plu pas vraiment à Psymon:
"J'aurais du 'en douter que ce maudit donjon contenait des horreurs hérétiques comme toi !! Ce n'est pas une minuscule peluche comme toi qui..."

Psymon ne le laissa pas finir sa phrase et vola sur lui comme une comète en pleine course. Alors que l'ourson le percuta, celui-ci prit progressivement feu et s'écroula au sol, gesticulant et criant de douleur. Il fit quand même par éteindre les flammes qui commençaient à le dévorer et dégaina son épée dans l'intention de trancher les tissus du jouet qui avait mystérieusement disparut de sa vue.
L'homme tourna sur lui même un instant avant de comprendre que l'ourson devait être au-dessus de lui. Il leva les yeux et les écarquilla en voyant le jouet. Psymon mâchait quelque chose puis quand il entre-ouvrit la bouche et une petite boule de flammes se fit distinguer .

Pyromancie élémentaire de flammes, Katon la boule de feu géante...
L'amas de flamme se propulsa de la petite bouche de Psymon et vint percuter l'humain, formant une petite tornade qui se dissipa presque aussi vite qu'elle était arrivée. Psymon redescendit lentement et se posa sur se qui restait de l'humain, c'est à dire une statut de carbone terrifiée et immobile. La peluche se posa devant la représentation de l'effroi et s'amusa de son art.

Soudain une présence se fit ressentir, Psymon rangea ses ailes et se posa sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Engar Mar 20 Déc 2011, 16:29

...Décidément les aventuriers avaient un don pour être idiot, se faire avoir ainsi par un arnaqueur, tout aussi stupide qu'eux pour vraisemblablement croire que le donjon était sans danger. Crocs-noirs imagina avec un sourire ce qui c'était passé. l'arnaqueur avait déjà du participer quelque fois à ce genre d'entreprise pour réussir à compléter honorablement sa tenue de paladin, se prétendant aguerri et connaissant les environs il avait cherché une bande de jeunes aventuriers naïfs qui souhaitait faire ses preuves et les avait amenés à un endroit où nul ne s'étonnerait de leur disparition. C'était plus malin que la moyenne de coups tordus dont il avait pu être témoin, mais il avait commis deux grosses erreurs. La première, était d'avoir, par manque de foi ou flemme, omis de porter où que ce soit un livre saint, pièce d'équipement que portait tout les paladins qu'il avait croisé, ainsi si cela lui avait permis de donner le change à travers l'œil du géant le ruffian avait compris qui il était dés l'instant où, cacher dans une alcôve de l'entré il avait pu voir le groupe d'aventurier, cela lui permettrait de ne pas avoir à tous les combattre en même temps et d'éviter de recevoir une estafilade par inadvertance, ou de perdre son autre œil, parce que c'était ça le problème avec les débutants... Il frappait dans tout les sens au risque de blesser leurs alliés et étaient somme toute bien plus dangereux pour des experts que quelqu'un qui savait réellement manier ses armes. Sa seconde erreur était qu'il croyait vraisemblablement que le donjon était réellement vide, et pour cela il ne devait pas être de la région, pour ne pas être au courant des disparitions et des assauts "officiel" sur cette "demeure."

Impassible il était resté dans son alcôve, assistant au meurtre de ces piètres aventuriers. Le mage fut le premier à y passer, le "paladin" avait été assez intelligent pour ne prendre me risque de faire face à quelque chose d'aussi imprévisible que le sorcellerie. Le groupe n'avait pas tout de suite compris ce qui c'était passé et il eut ainsi le temps d'abattre l'archer de sa large épée avant que les combattants ne commencent à dégainer leurs armes. Le temps qu'ils fassent cela un autre d'entre eux rendait son âme alors qu'il voyait ses tripes se répandre sur le sol. Enfin il se retrouva face aux deux survivants qui tremblaient, de rage ou de peur, crocs-noirs n'aurait pu le dire. Toujours est il que cela ne les avait pas aidés étant donné qu'en trois passes d'arme il étaient tout les deux au sol, se vidant de leur sol... Curieux de voir s'il allait continuer dans le donjon pour essayer de repérer les lieux ou tout simplement s'en aller le ruffian observa le tueur faire les poches de ses victimes puis se diriger vers la sortie... Il n'y avait rien d'autre à en tirer et il aurait fallu le tuer maintenant en toute logique et pouvoir ainsi récupérer sans risque les corps, mais une question demeurée... Qui était donc ce mage manquant, et aussi discrètement qu'une ombre le chef des humain renégats suivit l'inconscient, et put de fiat assister à la scène. Ainsi ce que la gemme avait ressenti était un monstre, d'un genre particulier... Une sorte de peluche possédé un objet animé, une sorte d'artefact. Il n'était pas le premier qu'il voyait et il commençait déjà à échafauder u plan pour briser sa volonté et le faire devenir sa chose, mais pour cela il fallait ne pas l'attaquer tout de suite, même si c'était le sort qu'il réservait habituellement aux nouveaux monstres qui n'avaient pas encore passé le pacte quand il risquait pas de se faire découvert.

Il décida de sortir des ombres et semblant ignorer la peluche il s'agenouilla près du corps calciné, il aurait pas aimé être à sa place au moment de ses derniers instants... Mais ne même temps lui ne se serait pas laissé avoir ainsi. Il n'était pas arrogant, il connaissait juste ses limites et elle dépassait de loin quelques sortilèges de feu. Il jeta alors un regard à l'étrange créature puis tenta de faire un sourire rassurant.

"Et bien voila... Le corps de celui là va être inutilisable désormais.... Quoique comme nourriture pour certains... Enfin ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir que certains habitants de ce donjon ont besoin de ce corps... En tout cas tu t'est bien débrouillé pour t'en débarrasser, tu vas te faire apprécier... à condition de respecter certaines règles. Comme...ne pas cacher ton identité...Qui est tu ?"

Il se releva pour s'adosser à un des escaliers et, presque négligemment, sortit un lame à l'aura noir qui sembla cependant décorative puisque quand il se cura les ongles avec ce poignard rien ne lui arrivait.


Dernière édition par Engar le Mar 27 Déc 2011, 20:26, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Left_bar_bleue32/40L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 15:25

Psymon regardait attentivement l'humain. Celui-ci paraissait assez décontracté à la vu de la peluche et ne semblait pas être étrange au donjon. Il s'adressa à Psy avec humour puis alla s'adosser au mur tout proche.
Psymon resta perplexe et en conclu que l'humain faisait partit de la bande de monstre habitants le donjon. La peluche se redressa et avança lentement vers l'homme à bonne distance puis lui adressa ses mots :

-"Je ne savais pas qu'avec tous les monstres du donjon cohabitait un humain... Il faut de tout pour faire un monde !"
dit-il ironiquement et avec humour puis reprit du même ton "Désolé de m'être emporté avec cet humain et ne t'en fais pas e suis tout à fait capable de m'en nourrir à présent, je les aimes bien cuits"

Psymon observa sa "sculpture" puis émis un large sourire à la vue du visage pétrifié exprimant toute la terreur qui avait déformé son visage avant sa mort. Psymon redirigea son regard sur l'humain. Ce devait être un voleur ou un mercenaire en conclu le petit ourson.

L'homme ne semblait pas être dérangé par l'aspect extérieur de psymon peu charismatique et peu terrifiante.

-"Je me nomme Psymon et vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Engar Sam 24 Déc 2011, 17:01

"Pourquoi ça ne me surprends pas que tu aimes les cuissons aussi avancé ? ... Quoique ... Comment cela se fait qu'une sorte de réceptacle animé dans ton genre aie besoin de se nourrir ? Enfin je veux dire de nourriture "matérielle".

Vraiment très interessant... Crocs noirs avaient déjà des objets possédés par l'esprit d'entités, reconnues en tant que tel ou non, et leur entretien avait dans tout les cas une spécificité, pour ne citer que les plus classiques certaines se nourrissaient d'âme d'autres devaient être enduits d'un agent particulier et c'était la première fois qu'il voyait une de ces créature magique qui avait besoin de manger à proprement parler, d'autant plus s'il s'agissait d'une sorte de golem, qu'un mage aurait réussi à doter de magie de feu, ou d'un élémentaire qui auriat possédé cet objet... Quoiqu'il en soit il s'agissait soit d'une création très faible qui n'avait pas d'autres manières de se nourrir que celle là ou d'une chose extrêmement poussé à laquelle on avait mis la moins contraignante des méthodes de sustentation. Toujours est il que dans l'un ou l'autre cas crocs noir VOULAIT l'acquérir, ou tout du moins l'étudier, certes il avait d'autre objet animé, mais il s'agissait d'épées, de livres, de pièces d'armures. C'était la première fois qu'il voyait un artéfact animé capable de se mouvoir, et s'il découvrait le pourquoi du comment il aurait alors à sa disposition quelque chose qui lui permettrait de modifier grandement son échiquier, mais il fallait encore attendre. Surtout ne pas brusquer les choses.

"Ah mais j'oublie toute les politesses... Ici l'on me nomme croc noir et bien que je ne l'ai jamais caché je crois que tout le monde à oublié mon vrai prénom... Quand au fait que dans le donjon iol yait un humain tu as intêret à ne pas en être surpris, je ne suis pas le seul. Certains d'entre nous aussi n'étaient pas mieux traités que des monstres, sans vouloir être offensant, d'autres sont tout simplement des parias comme moi qui ne se satisfaisait pas de la société enfin viennent ce que je nomme les repentis... Tss, d'anciens paladins ou chasseurs de monstre qui ont selon eux "ouvert les yeux" et se sont joint à la cause du donjon, j'ai pas mal de conflits avec ces derniers car ils se disent empreint de moral de justice et tout un bataclan de belles paroles pour dissimuler la vrai raison de leur trahison... Même si parmi certains sont honnêtes mais c'est rares."


Il quitta le mur pour s'accroupir et se mettre à la hauteur de l'étrange peluche un sourire étrange aux lèvres tout en plantant son regard dans le sien après avoir regardé autour pour s'assurer que personne d'autre ne les entendait

"Et je suis le chef des parias, pour ne pas dire l'humain le plus influent de tout le donjon, donc si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à m'en faire part, mais il est vrai que toute chose se paye avec moi et que je pourrai moi aussi te demander quelque chose, rien de bien important ou de contraignant ne t'en fait pas... Évidemment je te fait confiance, mais avise toi de me tromper, de quelques manières que ce soit, quand que ce soit, où que ce soit, et je le saurai..."

Il avait prononcé ces derniers mots d'une voix grave qui laissait clairement entendre ce qui risquait d'arriver à Psymon s'il jouait avec les nerfs du ruffian. Cependant cela ne l'empêcha pas de se relever pour reprendre d'une voix plus amicale.

"Tu viens d'arriver il faut donc que tu ailles faire le pacte au cercle d'invocation, tu veux que je t'y mène ? ... je précise que ce "service" là est gratuit, prends le comme un cadeau de bienvenu..."
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Left_bar_bleue32/40L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 18:23

Un cercle d'invocation ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être... tout cela était assez intriguant, toute fois Psy était impatient de rencontrer d'autre monstre. Un joie soudaine l'avait envahit quand il avait perçus une présence qui ne s'était avéré en fin de compte qu'un humain.
Ensuite Psy perçus une tentative d'intimidation dans sa voix, comme s'il chercher à le persuader qu'il lui arriverait malheur si quoi que se soit se passait.
Impassible la peluche l'observait toujours en faisant mine d'être du même avis que lui. S'il voulait être contrarier il était bien tomber avec Psymon. Toujours là pour contre-dire et répondre tel un je-m'en-foutiste, peut-être aussi qu'il avait son mot à dire et que ses 160 années de vie jusqu'ici lui avaient procurés pas mal d'expérience.
Puis pour changer de sujet il rectifia:

-" A vrai dire c'était ironique, je ne me nourrit pas... Pas le besoin." dit-il en entamant la marche jusqu'à arriver devant la porte qui menait au reste du donjon, il sortit ses ailes de feu et s'envola pour en ouvrir la poignet. Puis il ajouta :

-" Et-puis je te prierais de ne plus essayer de m'intimider s'il te plait, dans ton intérêt..." d'un ton neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Engar Lun 26 Déc 2011, 13:46

De l'ironie... Quel dommage qu'il ne se nourrisse "normalement" il n'en aurait été que plus intéressant à étudier. Cependant cette ironie réussit à surprendre Crocs noirs. les entités scellés étaient généralement amorphe ou au mieux acerbe et énervés par leur condition, pas celle là. Était ce vraiment un artéfact vivant ? Sans doute, et ça devait être le fait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son réceptacle qui lui permettait d'avoir un caractère, un peu, plus aimable. A moins qu'il est décidé lui même de cette forme ! Qu'est ce qui dans ce cas pouvait l’avoir poussé à faire ce choix ?

Se posant cette question il ne cessa d'avancer dans le couloir, écoutant à peine la suite des propos de la peluche qui continuait de le suivre. ainsi il se rebiffait, alors que crocs noirs n'avait même pas commencé? bah c’était à prévoir, les choses de son genre avaient souvent un caractère rebelle au début mais il pouvait aisément remédier à cela. et gardant sa voix aimable il ajouta.

"Dans mon intérêt.. Je crois que tu ne saisis pas très bien, je suis d'un autre niveau que ce pathétique aventurier que tu as cramé... Ce n'est pas pou rien que je suis le chef des parias..."

Et sans dire un mot de plus, laissant sa menace en suspense il continua à de se diriger vers le cercle, se préparant, sans signe extérieur visible, à l'éventualité où la peluche tenterait de l'agresser. La gemme rouge qu'il avait amené ferait parfaitement l'affaire.. Contrairement à ce que laissait supposer son apparence elle ne ferait pas apparaitre du feu mais au contraire absorberait ce dernier... Aux yeux de Crocs Noir la confrontation direct entre deux éléments contraire était trop risqué et il préférait de loin annihiler toute magie plutôt que s'engager dans un duel où il devrait l'affronter. Le pouvoir de la pierre résidait donc dans l'absorption de toute flamme dans un rayon de dis mètres, jusqu'à un certain degré. Généralement ces gemmes avaient un pouvoir très limité mais ici d'autres sortilèges l'avait amélioré, le surchargeant de magie au point de lui permettre de voler autant de flamme qu'une tempête de feu. Cela était contrebalancé par le fiat que si tout autre sortilège d'autres natures venaient à entrer dans son périmètre elle exploserait en relâchant son énergie sur son porteur. Mais il n'y avait aucun risque, la peluche ne semblait pas posséder d’autres magies que le feu.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Left_bar_bleue32/40L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 16:42

Psymon n'était pas avec l'humain depuis deux minutes que celui-ci se promettait d'être un fardeau pour ses nerfs... La peluche ne supportait pas qu'on surenchérisse et comme là, juste pour en déterminer qui allait étaler l'autre. Psy se stoppa quelque secondes dans les airs, laissant ses ailes de flammes le porter à chaque battements puis s'adressa à l'humain :

-"Je ne fais que te signaler que tu pourrais être surprit et que ne pourrait pas tourner comme tu l'as envisager..."
dit-il avec un léger soupir penseur.
Puis celle-ci repris son chemin en ralentissant néanmoins le cadence pour se retrouver au flan droit de se prénommé croc noir. Afin d'illuminer l'endroit plutôt sombre il allumait chaque torche qu'il croisait pour qu'enfin la pièce soit éclairé dans sa totalité.

Enchainant comme si de rien était la peluche questionna le géant
-"Depuis combien de temps vivez vous ici ? Parce que je trouve l'endroit un peu glauque tout de même, j'appréhende un peu le fait que d'autre monstres rodent dans les parages avec cette ambiance morbide..."

Psy était vraiment content d'être arrivé à trouver un éventuel foyer ou personne ne le jugerais pour sa différences ou pour sa nature blizzard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Engar Mar 27 Déc 2011, 20:25

*Que tu crois... J'envisage toujours toutes les possibilités.*

Crocs-noirs était loin d'avoir le don de prescience, mais il n'allait jamais s'occuper d'un problème ou d'une opportunité avant de l'avoir retourné dans tout les sens afin de ne prendre aucun risque, non pas pour lui, mais pour ce qu'il convoitait. Cela aurait été bête que lors de ses fouilles les objets aient étés abimés. Non ? Et en ce moment même il avait fait la liste de toutes les possibilités, passant de l’emprisonnement pur et simple de la peluche, malgré le risque important qu'il soit percé à jour, à l'affrontement direct si elle s’avérait plus coriace que prévu. Ceci dit cette dernière hypothèse lui paraissait improbable vu le comportement de Psymon et sa tentative d'intimidation, à croire qu'il le sous estimait parce qu'il était humain et ne maitrisait pas la magie. Pourquoi faisaient ils tous cette erreur ? Toujours est il qu'au moins il servait à quelque chose ainsi, éclairant la pièce, ce qui arracha un sourire au voleur, même s'il était largement capable de se déplacer dans le noir le plus total.

"Cela fait dix ans que je suis ici, dix ans chef des parias, ma bande étant dès son arrivé celle qui as dominé, et il n'y as jamais eu de crise majeure entre les monstres, au pire quelques rixes et quelques morts revenus à la vie et les coupable ont été puni de manière juste et depuis un certain temps c'est calme. Quand à l'aspect glauque c'est justement pour faire rebrousser chemin aux aventurier les moins débrouillards ou les gosses qui viennent et ici par vantardise. Je suis certes un ruffian, mais pas un boucher et c'est le cas de presque tout le monde ici. Mais plus loin il y as des zones tels les appartement la taverne ou la salle d'entrainement qui sont bien plus convivial, n'hésite pas à t'y rendre après le rituel... Ce n'est pas obligatoire au début, mais je te le conseille car, de une, tu te verras attribuer un logement et de deux si tu meurs en ces murs tu ressusciteras et mieux vaut ne pas prendre de risques..."

Pourquoi était il si dispendieux en bon conseil ? Tout simplement parce que si le fiat que Psymon se fasse reconnaitre accroissait certes la difficulté d'en faire un jour son serviteur le fait qu'il puisse ressusciter ne le rendrait que plus utile... Et puis il devait voir un peu plus avant son potentiel avant de se lancer tête la première comme il l'avait prévu. Il désigne alors un gigantesque en colimaçon.

"Tu vois cet escalier ? Monte autant que tu peut et tu devrais arriver devant Une grande porte surmonté d'un crâne à cornes, à moins que l'ornement ait encore changé, tu l’ouvres et normalement tu devrai arriver dans la salle d'invocation où Shiru, l'invocatrice, s’occupe des nouveaux comme toi. Sur ce tu m'excuseras mais j'ai des responsabilités et je ne peut pas les prendre à la légère..."

et il s'engagea dans un des rares couloirs qui n'était pas encore un tant soit peu éclairé par les flamme de la peluche. Oh cette dernière aurait très bien pu le suivre, mais elle ne l'aurait pas trouvé, une fois qu'il était entré dans les ombres on ne retrouvait pas Crocs-noirs quand il avait ceint sa ceinture du néant.

Spoiler:
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Left_bar_bleue32/40L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar] Empty Re: L'ourson élémentaire de feu entre en scène ! [PV Engar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum