My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Les tréfonds d'Inferis

2 participants

Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Les tréfonds d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Jeu 22 Jan 2015, 10:13

Là où tout s'était produit... Passant le grand portail des donjons pour arriver à la Taïga du Septentrion, Theorem, Ishtar, Usolia et Cronix faisaient maintenant face au gigantesque volcan des Naviento. La Bouche de l'Immortalité était face à eux, imposante et bestiale. Il fallut emprunter un long tunnel sinueux éclairé à la seule lumière de la lanterne d'Ishtar pour rejoindre enfin le coeur de la ville, par delà les parois épaisses. Le cratère fumant de Navgrad était maintenant face à eux. Succession d'étages circulaires jusqu'au plus bas de la ville où une multitude de tuyaux de plomberie à la complexité légendaire convergeaient. Au plus bas, la lueur de la lave éclairait la ville et ses volutes de fumée obscurcissait en partie l'ouverture du cratère au dessus d'eux. Entre plateformes, vieux ascenseurs manuels à contre-poids, ponts mobiles et échelles de métal, le trajet dans la ville imposait de savoir où passer. Une foule s'était attroupée dans les rues circulaires de Navgrad, mais les pas des quatre montres de Kanabo les menèrent jusqu'à l'édifice le plus important de la capitale : le Temple Noir.

Gigantesque édifice en obsidienne noire, aux briques taillées et aux parois montrant des sculptures à la richesse démesurée, le Temple Noir imposait par ses dimensions et par son côté ténébreux. Il s'enracinait au plus profond du volcan avant de remonter à hauteur d'un pont traversant la totalité du cratère. Les colonnades représentant des guerriers dragons soutenant le plafond étaient magnifiquement sculptées et semblaient faire vrai. Une jeune fille jouait aux abords du temple autour des colonnes avant de se tourner vers les quatre monstres, avant de sourire sournoisement mais de retourner à ses jeux. Les grandes portes d'obsidiennes s'ouvrirent lentement, permettant l'entrée des voyageurs. Après le grand hall d'accueil, entouré de colonnes, de brasero éclairant l'endroit, de plusieurs mages sous de grandes capes noires et aux yeux rougissants, ils n'eurent aucun mal à passer l'antichambre bardé de gardes équipés de hallebardes jusqu'à rejoindre le trône de la Mère des Mères. La dragonne noire au ventre rond et aux vêtements tribaux, le corps recouvert de marquages luminescents et rougeoyants cabalistiques était entouré de deux gardes lestes et agiles, tenant chacun une faux imposante. Ishtar ne s'inclina pas et préféra aller jusqu'aux petits escaliers de la salle du trône pour faire la bise à la régente. Ces petites marches, si on les franchissait sans y être invité, votre tête roulerait sur le sol en un instant.


"Tiamat, ma chère mère... Je suis navré de te rapporter que Focus s'est échappé... Mais mon fidèle compagnon l'a délesté de son bras droit ! Il méritera sûrement son poids en or et le grade de Vice-Amirale pour ce haut-fait !"

Ishtar lui fit signe de s'approcher. Le nouvel uniforme flambant neuf qu'il avait obtenu lui allait très bien et c'est timidement qu'il monta les quelques marches vers Tiamat alors que les deux gardes du corps ne vacillèrent pas. Briefé sur les coutumes de cet endroit, il se plaça quasiment à genoux et embrassa doucement la main de Tiamat avant de se redresser un peu.

"Tsarine Magma Suprême Tiamat de Navgrad et d'Inferis, c'est un honneur de vous rencontrer."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue32/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Usolia & Cronix Jeu 22 Jan 2015, 15:21

Inferis... Une ville des plus imposante, presque effrayante. Il y avait encore quelques mois, s'était une ville à la population affaiblit et malade, les hommes forts étant presque tous mort pendant l'attaque du Donjon Kanabo, ou ayant déserter après leur défaite. De toute façon, ces hommes n'étaient plus les bienvenues dans cette grande cité. En effet, après qu'Ishtar ai pu prendre le contrôle de la cité, en vainquant son père, elle avait prit une sage décision, qui ne s'étaient plus vue à Inféris depuis plusieurs siècles : Elle avait céder son trône a une autre personne, sans que celle ci n'ai à la combattre. Elle avait donner plein pouvoir à sa mère, Tiamat Naviento, appeler par tous les dragons "la mère des mères". Et le peuple depuis la vénérait, tel une déesse, car elle était aimer de tous, et ce, depuis plus longtemps encore que le règne de Focus. Pour vous faire comprendre l'admiration de son peuple, il faut cependant remonter il y a très longtemps dans l'histoire d'Inferis, plus de 500 ans en arrière.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cité d'Inferis obéissait alors au roi Ashragore, et à sa compagne, la terrible sorcière Drussila. Juste, il n'en restait pas moins un roi dur, qui ne voyait que la lois du plus fort, comme pratiquement tous les Naviento avant lui. Les pauvres, les malades, et ceux ne pouvant pas prendre soin d'eux étaient considérer comme des poids, des faibles, et donc, laisser pour mort dans la cité. S'était d’après Tiamat, alors une jeune princesse, une hérésie. Comment un souverain pouvait-il abandonner aussi arbitrairement une partie de son propre peuple? Elle fit tout pour faire changer la mentalité de ses parents, mais en vain. Néanmoins, elle réussit à obtenir une chose : Elle pouvait ouvrir des "centres", des endroits où les personnes en difficultés seraient aider. Simplement, ce serait à elle de se charger de tous cela, et personne d'autre. Aucun des deux souverains ne considéraient cela comme quelques choses d'important, surtout en temps de guerre contre l'espèce humaine.

C'est ainsi que, pendant plusieurs années, elle ouvrit dans tous Inferis de nombreux lieux pour aider les personnes en difficultés. Les mères, dont le maris étaient mort ou blessé à la guerre, et qui ne pouvait plus nourrir sa famille. Les malades, qui n'avaient nul part où aller. Les personnes âges, dont leur propre famille tournait le dos. Les orphelins, que personnes ne voulaient. Elle étaient là pour toutes ces personnes, et tant d'autres encore. Il y avait tant de demande, et si peu de moyen, que la pauvre princesse était déborder, et pourtant, jamais elle ne montra le moindre signe de faiblesse, ou de fatigue. Elle était toujours douce et souriante avec tous, n'hésitant pas à se salir les mains, si cela pouvait aider ne serais-ce qu'une personne. Et en parallèle, elle s'occupa de son jeune frère, un petit dragon du nom de Focus...

Elle tenta de son mieux d'inculquer des valeurs d'amour à son petit frère, malgré la dureté et la froideur de leurs parents. Elle voulait qu'il voit le monde différemment, et qu'il devienne un bon roi. Cependant, sans être un monstre, Ashragore était un père extrêmement dure avec son fils. Il le rabaissait sans cesse, et ne semblait jamais être satisfait de ce qu'il faisait.

C'est ainsi que les années avaient passer. Alors que l'adoration du peuple envers Tiamat augmentait, celle de Focus ne bougeait pas. Elle était considérer comme la protectrice, voir la mère du peuple. Et on disait même qu'elle ferait très certainement une meilleur reine que Focus... Nul ne sut véritablement ce qui déclencha la suite des événements. Peut-être une phrase qui arriva aux oreilles de Focus. Un regard réprobateur de trop. Une critique. Ou une jalousie trop longtemps refréner. Cependant, un soir, pendant un banquet, il défia son père, pour prendre le trone. On parla de tricherie, d'empoisonnement.. Car Focus vaincu Ashragore. Il poignarda ensuite sa mère, et d'après les anciennes lois d'Inferis, cela fit de lui le nouveau roi d'Inferis.

En quelques heures, le pouvoir changea de main. Focus prit le contrôle de la cité, et imposa ses nouvelles lois, en tant que souverain. Usant du pouvoir que lui avait offert leur dieu Nav, il insinua la peur et la terreur dans le cœur de tous. Personne n'osait dire quoi que se soit contre lui. Personne... Sauf sa sœur Tiamat, qui tenta de ramener son frère à la raison. Elle tenta de lui faire comprendre, de le ramener à sa cause.... Mais fou de rage contre elle, considérant cela comme un signe de trahison, il poignarda sa sœur de son épée, en pleine place public. Cependant, quand l'épée quitta la poitrine de la dragonne, la plaie se referma en quelques instant... Et c'est ainsi que sans le vouloir, Tiamat devenu une déesse vivante, aux yeux de son peuple.

Focus l'enferma pendant plus de 5 siècles, la torturant et la violant sans cesse, la forçant à donner naissance à des centaines de jeunes dragons. Néanmoins, les Infernois continuaient de voir en elle une déesse, retenu prisonnière par un tyran. En secret, un culte fut créer en son nom. Un culte redonnant un peu d'espoir aux gens du peuples, à ceux martyriser par Focus et son armée, à ceux que la princesse avait autrefois offert amour et protections.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'ils pénétraient dans Inferis, guider dans le noir par Ishtar, Usolia repéra dans les tunnels les frusques anciennes, tailler à même le roc, qui racontait l'histoire de la Mère des Mères. Elle n'avait jamais demander à ce que son histoire soit graver dans le roc, n'y à être idolâtrer par les siens. Et pourtant, le peuple le faisait, par amour pour leur reine. Elle avait pu commencer son règne très récemment, et le peuple l'aimait de tout leur cœur. Usolia trouvait sa assez magnifique. Elle avait hâte de voir de ses yeux cette impressionnante dragonne...

Quelques instant plus tard, ils arrivèrent devant le Temple Noire. Un édifice à vous couper le souffle. La jeune Wendigowak repéra cependant un peu plus loin une enfant jouée, qui sembla les regarder un instant, avant de retourner jouer. Elle vit ensuite les étranges scultures, semblable à des guerriers dragons, mais en pierre noir... Ils étaient si réaliste... Et leur yeux, on aurait dit qu'ils brillaient et la fixait... Un frisson la traversa, et elle pressa le pas pour suivre Ishtar. Elle ne pouvait pas deviner qu'elle venait de croiser Magnolie, une autre enfant Naviento, et l'avant garde du Temple Noire. Cette petite fille possédait l'étrange pouvoir de contrôler les Dragma, d'étrange Golem dragon qui se cachait à même les murs du temple, et restaient immobile, jusqu’à ce qu'ils doivent ce battre. Il ne faut jamais se fier à l'apparence d'un Naviento.

La salle du trone était incroyable, comme tout le reste. Et la reine était si belle... Elle avait un petit air triste, perdue dans ces pensées, mais quand elle vit sa fille, elle eu l'expression heureuse, soulager et mélancolique d'une mère, qui revoit son enfant après si longtemps. Encore aujourd'hui, Tiamat pensait à tous ces enfants qu'elle avait perdu, toutes ces années passées loin d'eux qu'elle ne pourrait jamais récupérer. Depuis l'annonce de leur père, beaucoup avaient décider de revenir à Inferis, auprès de Tiamat, mais elle ne pourrait jamais reprendre entièrement ce que son frère lui avait enlever.

Sans se lever, elle posa un doux baiser au front de sa fille, sa chère petite Ishtar, et l'écouta parler. Puis, elle regarda les trois invités de sa femme. Ishtar était une femme bien élevée. Elle inclina doucement la tête dans leur direction, avant de regarder Theorem.


- " Voici donc ce très cher Theorem dont tu m'as si longuement parler dans tes lettres... Il est tout aussi charmant que tu me l'as décrit. "

Elle posa doucement sa main sur la tête de Theorem, passant ces griffes dans ces mèches rouges avec douceur, une douceur presque maternelle. Qui aurait pu croire qu'une si impressionnante dragonne pouvait être si délicate.

- " Je te remercie pour ce que tu as fais Theorem. Pour tout. "

Elle ne parlait pas uniquement de Focus. Il rendait Ishtar heureuse, elle le sentait. Et elle était si heureuse de pouvoir voir un de ces enfants vivre une belle histoire d'amour... Elle fit signe à une dragonne qui ressemblait à une adolescente, dans une jolie robe, tenant visiblement toutes sortes de papiers. Sursautant, elle se pressa de s'approcher... Et trébucha sur la moquette, tombant par terre, répandent tout ce qu'elle tenait. Elle se mit à s'excuser, paniquer, cherchant à tout ramasser. Se penchant, Usolia lui donna un coup de main. Quand Focus était roi, cette pauvre jeune fille aurait surement reçut le fouet, pour sa maladresse, si ce n'est pire. Tiamat la regarda, ne semblant pas en colère, ou excéder. Elle laissa le temps à Hinata de se remettre debout. Elle n'était pas sa fille, mais celle de Focus avec une femelle d'une autre espèce. Néanmoins, Tiamat la considérait comme une enfant méritant les mêmes attentions que ces propres enfants, et c'était pour cela qu'elle en avait fait sa scribe. Apres quelques petits instant, elle pu se redresser, et enfin écrire ce que lui dicta la reine, un peu nerveuse. En remerciement pour ses faits d'armes, Theorem obtenait un nouveau grade, plus qu’enviable, mais aussi le double de son poids en or. Sur un ton amusée et tendre, elle fit remarquer que le poids de Theorem était bien peu.

Elle regarda ensuite les deux autres invités. Tiamat ne traitait jamais personne inférieurement. Elle parlait à tous, et leur souriait avec douceur.


- " Et vous êtes des Wendigowak, si je ne m'abuses. Je vous souhaites la bienvenue à Inferis. "

- " 'o'.... Vous êtes super belle! "

Pour beaucoup de souverains, la façon familière dont Usolia parlait à Tiamat aurait pu valoir une horrible punition. Tiamat écarquilla les yeux un instant, surprise... Avant d'éclater de rire. Un rire doux, chaleureux.

- " J'avais entendu dire que les Wendigowak n'ont pas froid aux yeux. Vous êtes tout à fait charmante. "

Usolia rougit, avant de se prendre une taloche derrière la tête, de la part de Cronix, ce qui fit doucement rire Tiamat, repérant une grande complicité et un attachement entre ces deux personnages. Un peu de joie de vivre, cela faisait toujours chaud au cœur.

- " Veillez pardonner ma sœur. Je me nomme Cronix Kwi'Kwa'Ju, et voici ma sœur, Usolia. Nous sommes honorer d'être en la présence de la Mère des Mères. "

Apres avoir donner un coup de coude dans les cotes d'Usolia, il s'inclina, imiter par sa sœur. Tiamat hocha doucement de la tête, n'étant pas déranger par la façon de ce tenir de ces deux là. Ce replaçant, en caressant son gros ventre, Tiamat regarda sa fille, avec ces yeux rempli d'amour qu'on les mères, pour leurs enfants. Hinata, finissant de remplir les papiers, les apporta à la reine, qui apposa à la toute fin sa signature, et une goutte de son sang immortel. Puis, le tout fut soigneusement plier, et tendu à Ishtar.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue10/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Jeu 22 Jan 2015, 17:57

Deux fois son prix en or ? Theorem avait de quoi se réjouir intérieurement. Il était certes assez peu vénal, mais avec autant il pourrait se faire des plaisirs, penser à lui. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vu sous cet angle avant. Les projets lui étaient ouverts alors qu'Ishtar prit le mot de sa mère qui officialisait la récompense et le grade militaire qu'il avait obtenu. Le jeune Haiena était content de cette visite. Il rencontrait enfin sa belle-mère et, mine de rien, on pouvait juger qu'il s'agissait d'une bonne reine. Ishtar avait une sale réputation, mais elle savait que Tiamat, la Mère des Mères, serait une bien meilleure dirigeante qu'elle. C'était un fait rare à Inferis et qui marquait cette époque d'une évolution sociale significative. La dragonne tira son amant contre elle, ne manquant pas de poser une main sur son fessier rebondit avant de le serrer un peu contre elle.

"Comme tu dis, ma chère mère, je peux enfin te présenter mon mignon haiena. Theorem vient de Kanabo, il a connu une petite période de transition où il est passé de sa servitude au Triumvirat à servir sous mon drapeau. Maintenant tout est arrangé, il est à moi. J'ai un peu regretté que tu ne soit pas venue au mariage, mais je comprend totalement tes obligations ici."

Après tout, sa mère était un personnage politique important. Elle ne pouvait pas s'absenter, surtout que le mariage avait été voulu sobre et avec peu de monde. Ramener Tiamat, c'était ramener tout le conseil l'entourant. Le buffet à volonté n'y aurait pas survécut. S'attardant sur une conversation avec sa mère, Ishtar se tourna vers Uso et Theo.

"Et si tu lui faisait visiter la capitale ? Ton uniforme te permet d'aller partout. J'ai besoin de Cronix pour porter une caisse ou deux, mais nous vous retrouverons une fois cela terminé."

"Bien Minnares."

Il fit le salut en vigueur avant d'amener Usolia vers l'extérieur. Une fois devant le Temple Noir, le haiena s'étendit et au passage donna une canne en sucre à Magnolie. Il commençait à bien connaître la famille côté Naviento. Une sucrerie, c'est toujours bon pour se faire des amies. Avant que la gamine se sauve en courant pour jouer, Theorem se tourna vers la ville.

"Tout est chaud et sombre ici... C'est un monde de nuit étouffant mais froid à l'extérieur. Je le trouve même chaleureux en comparaison à dehors. Et si nous allions voir le Manoir Naviento dont tout le monde parle ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue32/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Usolia & Cronix Mar 27 Jan 2015, 11:32

Usolia accepta volontiers de suivre Theorem pour une petite visite privé de la ville d'Inferis. Faire des courbettes, cela n'avait jamais été on fort! Elle avait donc saluer tout le monde d'un signe joyeux de la main, laissant son frère en compagnie de la dragonne - étrange qu'il ne se plaigne pas d'être un porteur, d'ailleurs - pour ensuite suivre Theorem à l'extérieur du temple noir. Elle sourit en le voyant si prévenant avec cette étrange petite fille. Pour les Wendigowak, être n parent attentif est une valeur des plus importantes. Aaaah, si Ishtar n'avait pas mise le grappin sur Theo...

Elle donna un petit coup de coude à Theo, alors qu'il parlait.


- " Hé, je te rappel que JE suis originaire de ces plaines de glaces inhospitalière! "

En fait, son peuple vivait un peu plus au sud. A une certaine époque, son peuple avait migré plus proche d'Inferis, augmentant leur territoire de chasse, mais l'ancien souverain dragon avait jugé qu'il méritaient la mort pour cela, et avait tuer tout ceux s'étant installer sur ce qu'il considérait comme étant son territoire. Enfin, c'était de l'histoire ancienne, maintenant, et Tiamat avait déjà démarrer plusieurs petit projet pour former une alliance plus forte avec le peuple Wendigowak, son plus proche voisin.

Elle le poussa ensuite un peu, joyeusement.


- " Un manoir? Ok! J'ai jamais vue se genre de truc, moi! "

Elle sourit, le suivant gaiement, intriguer par ce manoir... D'ailleurs, s'était quoi, un manoir? 'o'
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue10/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Mar 27 Jan 2015, 12:01

Theorem savait bien que les wendigowak étaient un peuplade du froid. Mais ils avaient tout pour y résister. Le froid intense les gênait comme le serait une légère brise du nord à Kanabo. Leurs fourrures, leurs habitudes alimentaires, tout cela allait dans leur habitude au froid intense. De son côté, Theorem ne pouvait pas en dire autant, par une relative immunité au froid grâce à son pouvoir, mais ça ne l'empêcherait pas de geler si la température était bien trop basse. Il ne pouvait pas empêcher son sang de geler s'il était trop froid... Et il serait immobilisé jusqu'au dégèle de son corps. Ca semblait des plus effrayants comme concept. A la place, il se dirigea vers le manoir Naviento. C'était un édifice mythique, isolé dans Navgrad et qui donnait sur une forêt de pin de l'autre côté du volcan. On y trouvait un enfoncement rocheux où le manoir se trouvait et la température du volcan chauffait assez l'endroit pour que la neige ne s'y agglomère pas trop. Semi-troglodyte, il s'accolait à la roche du volcan et disparaissait dans ce dernier. Il était donc plus grand qu'il ne le semblait.

"Bon, on a qu'à toquer."

Devant la porte massive, il prit l'anneau pendant dans la gueule du dragon en relief sur la porte et frappa plusieurs fois la lourde porte avec l'anneau. Le choc fut plutôt fort mais on leur ouvrit finalement. Une soubrette d'âge mûre, une dragonne sans aile qui leur souria.

"Bonsoir. Je suis Theorem, le compagnon d'Ishtar. Voici Usolia, ma demi-soeur et une wendigowak. Nous sommes de passage à Inferis et il nous ait donné la chance de voir le Manoir Naviento. On peut entrer en attendant la visite d'Ishtar ?"

Et dire que sa compagne avait vécut ici tout sa jeunesse... C'était un lieu sombre, à l'entrée imposante... Un hall à deux étages dont un escalier en face de l'entrée amenait aux niveaux supérieurs, un grand tableau montrant le fondateur de la famille Naviento, Enmerkar, siégeant là. C'était parfaitement impressionnant. Quand on racontait les légende d'ici, cette bâtisse se trouvait à l'emplacement de la maison en terre d'Enmerkar, des milliers d'année plus tôt.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue32/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Usolia & Cronix Jeu 26 Fév 2015, 17:33

Cet endroit était à la fois classe et terrifiant. Usolia n'avait qu'une eule envie, jouer à la petite aventurière fouineuse. Néanmoins, elle resta poliment aux cotés de Theorem, alors qu'on leur ouvrit la porte. S'était une femme dragonne, assez belle. Elle avait un visage qui laissait présumé d'une vie difficile, mais aussi du fait qu'elle était une femme forte et courageuse. Usolia aima cette femme au premier coup d’œil. Elle était quelqu'un de bien. il y avait, qui plus est, une délicieuse odeur autour d'elle. On aurait dit... Une odeur de biscuit... Et de citrouille. Oui, s'était bien cela. Elle sentait bon. Elle devait être en train de préparer quelques gâteaux, visiblement.

Mel les regarda tout les deux, avant d'hochée de la tête calmement.


- " Je vous prierai de bien vouloir entrer. "

Elle les laissa pénétrer dans le manoir, refermant l'imposante porte derrière eux.

- " Bienvenue au Manoir Naviento. On m'a averti de l'arrivé d'Ishtar dans la cité. Je supposes que je vais donc devoir préparer une chambre double ainsi qu'une chambre simple? "

- " Une double aussi. "

- " Très bien. Je préparerai les chambres. Je vous demanderai de ne vous installer nulle part, le temps que je les ai préparer. En attendant, vous pouvez vaguer a vos occupations à l'intérieur du manoir. Il vous est demander de ne rien abîmé, de ne rien volé, de ne pas salir les meubles et les tapis, de ne causer aucun dégât matériel, de ne vous en prendre à personne, et de ne pas dévalisé la cuisine. Le repas sera servit se soir à 18:00 pile. Il vous est donc demander de vous présenter à la salle à manger, à votre gauche, à 17:55. Je vous donnerai les clés de vos chambres à ce moment. Sur ce, je vous prie de m'excuser, mais je dois me rendre à la cuisine maintenant. Si vous avez besoin de quoi que se soit, je serai à la cuisine, ou vous pourrez demander à une autre servante de vous aidez. "

Elle s'inclina, avant de partir. Usolia haussa un sourcil, peu habituer à être servit de la sorte. Elle n'avait jamais vue de serviteur en vrai, en fait!

- " Elle est un peu bizarre... Bon! Et si on jouait aux chasseurs de trésors, maintenant? "

Elle sourit de toutes ces dents à Theorem. Oui... Theorem était mieux de la garder à l’œil, au cas ou. On ne sait jamais, avec celle là. Elle pourrait très bien faire une bêtise sans même sans rendre compte. Elle s'agitait un peu sur place, voulant bouger, et explorer cet immense manoir au plus vite. S'était vraiment cool, comme endroit!
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue10/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Ven 27 Fév 2015, 11:51

Quelle rigueur ! Cette maid savait tenir une maison ! Rien n'était fait de travers et surtout elle savait quoi faire. Le manoir était des plus inquiétants... Et dire qu'encore 5 ans en arrière, il était sous le contrôle de Focus, le tyrannique maître d'Inferis. Maintenant, c'était une demeure bien vide comparé à l'armada de servant qu'il devait y avoir avant. L'endroit était également sombre, mal éclairé et surtout stressant et lourd. Tout était sujet aux angoisses alors qu'Usolia demanda à partir à l'aventure dans cette demeure ! Oula, ... Pourquoi pas ?!

"Héhé, ok, mais discrètement. Ishtar m'a un peu parlé de l'endroit, et le plus intéressant c'est par ici, vient."

Il se dirigea vers le grand escalier du hall d'entrée mais se glissa derrière. Il y avait une grande porte grillagée et fermée que Theorem n'eut aucun mal à ouvrir. Ishtar avait longtemps appelé cet escalier qui s'enfonçait dans les sous-sol sa "maison". C'est là que Focus l'avait élevé et Theorem entreprit de descendre dans cet escalier lisse et profond jusqu'à arriver à des couloirs souterrains. Ses pas le guida alors tranquillement jusqu'à de profond couloir où Theorem s'éclairait en faisant briller la gemme rouge sur sa main droite. Pas étonnant que dans la culture des Infernois, la lanterne avait une importance capitale. Enfin il s'arrêta devant une porte rouillée, l'ouvrant avec force pour inspecter une salle au plafond bas, un seau d'eau en bois et une couche crasseuse dans un coin.

"Han alors c'est vrai... Ishtar a bel et bien grandit dans un trou... J'y aurais jamais cru, je croyais qu'elle aggravait un peu son histoire... La pauvre."

Il s'abaissa, regardant le matelas très fin et les graffitis au mur prouvant bien qu'Ishtar avait été ici. Il y avait même une chaîne au mur, mais cassée. Puis Theorem se sentit un peu mal d'avoir été voir cet endroit, comme s'il avait été en intrusion avec la vie privée d'Ishtar.

"Moui... On devrait pas trop s'attarder ici."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue32/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Usolia & Cronix Mer 25 Mar 2015, 15:02

Usolia comprenait le malaise de son ami. Cet endroit était vraiment malsain. Cependant, il y avait quelque chose de très excitant a fouiller ce genre d'endroit... Elle tapota doucement le dos de son ami.

- " Aller, viens, allons voir plus loin. "

Elle poussa Theorem un peu, pour l'éloigner de la cellule de son ancienne femme, et explorer plus en profondeur ces sombres couloirs de pierre. Ils marchèrent plusieurs minutes, sans rien voir d'autres que quelques vieilles cellules complètement vide, tous les enfants Naviento ayant vécu ici ayant été libérer après la chute de Focus de son trône.

Ils allaient rebrousser chemin, ne trouvant absolument rien d’intéressant, quand Usolia s'arrêta, fixant le mur étrangement. Elle recula d'un pas, avant de s'approcher, collant son museau a la parois, reniflant.


- " Theo... Approche. "

Elle lui fit signe, le poussant presque contre la parois.

- " Tu sens? Il y a un léger courant d'air... "

Léger... Bon sang, même avec son masque qui augmentait ses sens, Theo avait de la difficulté à le sentir! Mais Usolia était une chasseuse, elle avait apprit à sentir les légère irrégularité. Elle tapota et gratta le mur avec ces griffes.

- " Hmm... Je crois... Que ça à été boucher... "

Elle fronça les sourcils... Et soudain, elle donna un coup d'épaule dedans. Le mur bougea un peu. Mais sa restait une idée complètement folle! Cependant, elle n'arrêta pas, donnant un autre coup violent, puis un autre, encore! Et enfin, un petit morceau du mur tomba. On pouvait voir un couloir, complètement perdu dans le noir. Usolia sourit, victorieuse.

- " Un autre couloir! Et celui là a l'air fermer... Hé, faut trop aller le fouiller! "

Ils étaient venu ici pour fouiner après tout, non?
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue10/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Jeu 26 Mar 2015, 16:33

Theorem avait quitté ce sous-sol nauséabond où Ishtar avait grandit et lâchant la chaîne rouillée qu'il tenait dans sa main depuis quelques minutes. Pour autant qu'il devait dire, il n'aurait pas dût entrer dans cet endroit et empiéter sur la vie privée de sa compagne. Elle-même n'aurait pas aimé qu'on farfouille là. Alors que Theorem repartait avec Usolia, elle s'arrêta en cour de route pour inspecter un mur. Quand elle lui demanda de s'approcha, elle ne plaqua presque contre le mur.

"Aoutch... oui... il y a aussi un mur, Uso..."

Il s'en voulait de ne pas avoir remit son masque pour le coup. Mais effectivement, il put voir (oui voir) le courant d'air sous une émanation colorée qui semblait s'échapper d'une faille. Vu comme l'air était chargé d'humidité, il y avait certainement un souterrain ici, et sûrement inondé. Un coup d'épaule, et Usolia fit vaciller tout le mur. Theorem recula un peu... Usolia continua avant de finalement faire tomber des briques qui révélèrent enfin l'endroit. Oui effectivement, on avait muré l'endroit.

"C'est super Usolia... J'imagine que maintenant que la cloison est démolie, on va devoir aller voir."
"Vous vous amusez bien ?..."

Ishtar approcha d'eux, fronçant les sourcils en voyant dans quel état Usolia avait défoncé le mur... Theorem se fit tout petit mais Ishtar regarda par le trou puis vers Uso.

"Tu as découvert un tunnel secret... Mais tant qu'à faire tu vas nous dégager un vrai accès. Si tu cherche ton frère, il déménage encore quelques affaires, il va nous rejoindre."

La dragonne se mit en retrait et regarda Usolia défoncer ce qu'il restait du mur. Une fois la poussière retombée, Ishtar s'enfonça dans le tunnel, éclairant l'endroit de sa lanterne violette et regardant un peu partout en continuant la marche. Theorem suivait avec Usolia jusqu'à ce que leurs pas ne rencontre un escalier étroit, amenant à une galerie semi-inondée. Theorem avait de l'eau jusqu'à la taille et il avança tranquillement avec les autres jusqu'à arriver à une plus grande pièce toute voûtée. Des mannequins de bois pendaient du plafond, pour la plupart inachevés. L'endroit était glauque à souhait et ils ne purent sortir de l'eau qu'après quelques marches. Il y avait des ateliers abandonnés, du mobilier cassé, et le bruit incessant des gouttes d'eau. Aucun n'osait parlé pour le moment quand Theorem s'arrêta net, ayant vu une ombre furtive.

"Je..."

Ishtar se retourna, regardant Theorem avant de regarder le couloir qu'il avait vu. Le bruit d'une chaîne traînée au sol glaça le sang des trois personnes... Il y avait quelqu'un ou quelque chose en vie...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue32/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Usolia & Cronix Ven 24 Avr 2015, 10:02

Pourquoi devait-elle faire tout le sale boulot? Bon, ok, elle avait trouver le faux mur... Et elle avait fait un petit trou.... Mais quand même! Pourquoi ils ne la félicitait pas? Hé, elle avait découvert un souterrain murée depuis, peut être, des siècles. Buh, ils étaient vraiment pas cool.

Néanmoins, elle obéit. Elle était suffisamment forte pour réussir a défoncer entièrement le mur. Cela lui prit du temps, malheureusement... Et quand elle se retourna, couverte de la tête au pied de poussière, elle vit son frère, adosser au mur derrière Ishtar... Enf**ré! Depuis combien de temps il était là!?

Pendant que la fratrie se disputait, Ishtar et Theorem purent pénétrer dans le couloir fraîchement libérer. Bien sur, Usolia et Cronix les suivirent rapidement, se disant qu'ils se bagarrerait plus tard, comme ils en avaient habitudes. Rien ne presse, après tout!

Ils descendirent donc en un petit groupe les escalier, arrivant dans une partie du tunnel inonder. Eurk, l'eau était sale... Et tout ces morceaux de poupées, partout... S’était tellement glauque...

Soudain, cet ignoble bruit de chaîne terrifiant... Et Usolia eu l'horrible, la terrible impression d'avoir deux yeux qui la regardait fixement. Elle se retourna lentement, très lentement... Et elle vit ce visage effrayant. Elle poussa un cri aigu, et elle bondit. Elle tremblait comme un petit chat... Et elle réalisa que ce qui lui avait fait peur n’était nulle autre que la fille de Theorem et d'Ishtar.. Et qu'elle avait bondit dans les bras d'Ishtar, comme un petit chaton terrifier. La petite Wendigowak etait toute dégoutante, qui plus est.... Oups.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Les tréfonds d'Inferis Left_bar_bleue10/40Les tréfonds d'Inferis Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les tréfonds d'Inferis Empty Re: Les tréfonds d'Inferis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum