My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Meanwhile, on the Kurokuta

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar Lun 02 Mar 2015, 12:32

Comme pour répondre à son attente, des vannes s'ouvrirent sous eux et un niveau d'eau monta tranquillement jusqu'à la plateforme où Theorem, Kyrie et Ishtar se trouvaient. Une eau pure à portée de main que Theorem n'hésita pas à aller dedans. Oh il avait pieds, mais il put se décrasser se attendre, enlevant ce mucus infâme sur lui en se frottant frénétiquement les cheveux et le corps pour se débarrasser de tout ça. Ishtar observa longtemps la lance que Theorem avait reçut, la prenant en main. En voila une arme singulière...

"C'est donc cette lance dont on voit les dessins partout à Bivotopia et ici... J'ignore encore ce qu'elle faisait ici, mais il semblerait que tu devait finir dans le ventre de cette créature pour la posséder."

Theorem finit par sortir de l'eau, rampant un peu pour se rhabiller et finir de cacher sa nudité en se redressant, mettant son uniforme épargné par le mucus gluant et regardant Ishtar en lui reprenant la lance.

"Oui... Les Urtragiens sont des insectes, leurs magies fonctionnent par phéromones et échangent chimiques. Je suis sûr que cette lance pouvait être extraite de mon animus vitae autrement... Ishtar, je sais que Nachtheim est à nous deux, je sais que tu aimes tout posséder ici, mais laisse-moi cet endroit... Je t'en prit."

"Quoi ? Tu veux ton propre donjon ?"

"Si tu veux... Je n'en interdit pas l'accès et puis il n'y a pas énormément de place... Mais je veux en faire mon QG, mon replis, ma garçonnière, ce que tu veux..."

Ishtar regarda l'endroit avec patience, insistance, calme... Elle semblait réfléchir à l'endroit avant de croiser les bras en regardant Theorem qui prit une pose bien plus militaire, levant la main paume exposée à côté de sa tempe. Ishtar exécuta le même geste en souriant.

"Bien bien... Ce n'est qu'un observatoire... Et si tout le monde peut y aller, ça me va si tu établis tes quartiers ici. J'imagine donc que le siège que j'ai croisé en venant est ton trône alors... Il va te falloir un titre digne de ce nom. En tant que princesse-gouverneuse de cette colonie et d'Inferis... que dirais-tu de..."

Elle sembla pensive un moment avant de sourire.

"... Burgrave de l'Inselberg des Présages ? Tu le mérites bien pour avoir osé monter sur ce socle, fallait être zinzin ou très courageux. Tu as perdu ton rang de chevalier en quittant Kanabo, je te dois bien ça. Et servir là-bas en tant que Lansquenet n'est qu'une excuse pour garder un minimum de responsabilités sur tes terres natales. Mais pour moi, tu resteras avant tout ma Hyène de Guerre, mon chéri..."

"Amirale Ishtar... Minnares... Mon amour..."


Il se colla lentement à elle et elle fut réceptive au câlin. Même si Kyrie regardait, tant pis... Au diable de cacher leur amour, ils s'aimaient. Le couple s'embrassa doucement avant qu'Ishtar ne se tourne vers Kyrie.

"Et toi ma belle... Si tu avais l'uniforme ? Je ne te l'ai pas proposé mais... Tu pourrais évoluer à ta guise ici..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Left_bar_bleue32/40Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie Lun 02 Mar 2015, 12:57

Kyrie fit un pas en arrière, ignorée lorsqu'elle s'était approchée de Theorem. Elle comprenait bien: il était totalement sonné, et préférait se laver dans l'eau qui venait de leur tomber dessus. Elle resta un peu dans un coin, en les observant en silence...

Elle ne connaissait rien du passé de l'un ni de l'autre c'était toujours l'occasion d'observer et écouter. Elle n'avait aucune idée de ce dont la lignée de Theorem était, et elle demandera davantage plus tard, lorsqu'elle finirait de tenir la chandelle aux deux tourtereaux.

Alors qu'elle s'apprêtait à tousser pour réclamer un peu d'attention et éventuellement évacuer la pièce vu qu'ils avaient trouvé ce qu'ils étaient venus chercher, Ishtar s'était justement tournée vers elle, la figeant alors sur place.


" Quoi ?... Moi, l'uniforme ? "

Une belle ironie. Elle qui par le passé avait toujours traité la politique et l'armée avec dédain en les qualifiant d'imbéciles absolument imperméables à la science et l'intelligence, voilà qu'elle se trouvait dans cette situation. Ceci dit, beaucoup de choses avaient changé depuis cette époque, alors l'idée ne lui semblât pas si saugrenue avec quelques secondes de réflexion.

" Mais... Je ne suis pas une militaire, moi... ? "
Kyrie
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Left_bar_bleue11/40Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar Lun 02 Mar 2015, 17:17

Theorem et Ishtar arrêtèrent de se coller l'un l'autre avant que la dragonne ne s'approche de la renarde bleue. Après tout, pourquoi pas ? Une soldate de plus dans leurs rangs, ça aurait été du plus bel effet. En plus de cela, Kyrie avait les compétences pour prendre la direction de quelques herboristes et les traiter comme elle voulait sans s'inquiéter d'un quelconque salaire. Peut être fallait-il la convaincre un peu.

"Certes, certes, pas encore ! Mais vois-tu, tu pourrais avoir bien plus que ça."

Toussotant, elle l'aida à visualiser la chose. longeant sa main devant les yeux de Kyrie en la laissant imaginer le tout.

"Tu aurais ton propre laboratoire, équipé selon un budget qui te sera donné, sans avoir à avancer la moindre chose de ta poche... Tu aurais 3 à 4 assistants qui feront les petites choses pour toi. Ton solde te sera assuré et en plus de ça tu recevrais nourriture, logis et entretient, gratuitement. Les coudés franches pour tout ce que tu veux et l'exclusivités pour les recherches."

Theorem se rapprocha de Kyrie, se tenant éloigné du socle crystalin qui l'avait sérieusement marqué. Lui aussi avait connu les hésitations avant de passer le brassard et la veste en cuir.

"C'est vrai Kyrie. Je peux te le dire. J'avais pas du tout envie mais... Il y a beaucoup d'avantages à rejoindre la Marine d'Inferis. En plus, vu la colonie, on a encore beaucoup à découvrir et à gagner. Tu ne verras ça nulle part ailleurs."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Left_bar_bleue32/40Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie Lun 02 Mar 2015, 17:26

Elle avait l'impression de se trouver en plein délit de népotisme, mais est-ce que cela lui importait vraiment ? Ishtar faisait ce qu'elle voulait, et elle ne pensait pas que quelqu'un irait contester ses décisions sans craindre de retombées. Après tout, c'était un grand confort qu'on lui promettait... Bien entendu il y avait la question de sa véritable indépendance qui était en jeu, mais dans sa situation actuelle, ce n'était pas une offre à refuser sans réfléchir à deux fois. Voire à ne pas refuser du tout.

Elle se gratta la nuque, tiraillée par les promesses alléchants et ses principes. La réalité vint trancher son jugement, c'était toujours mieux que de se battre pour tenir un magasin... Ceci dit, elle y avait attaché grande importance, elle désirait toujours aider en fabriquant des médicaments. Elle trouverait un autre moyen de satisfaire cette demande, de toute façon.


" Hmm... D'accord. "

Elle hocha la tête avant de s'approcher d'eux.

" On ferait mieux de sortir d'ici et en parler une fois de retour à la colonie. Savoir que ces trucs dégueulasses sont toujours caché dans le plafond me rends encore mal à l'aise. "

Dit-elle avant de pointer le plafond de l'index. Après tout, ses vêtements étaient trempés vu que la salle était un peu inondée.
Kyrie
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Left_bar_bleue11/40Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar Jeu 05 Mar 2015, 17:07

Kyrie avait raison, cette pièce était glauque quand on savait pour les créatures vivant dans cette pièce et qui visiblement n'étaient que des interfaces physiques pour les urtragiens. Theorem en avait fait les frais maintenant, il ne voulait plus repasser par cette créature infâme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait pour autant de fréquenter cet endroit. Qui sait ce que cet inselberg prévu pour l'arrivée de Theorem allait bien leur réserver encore. Une fois revenus dans la grande salle de l'observatoire, Ishtar regarda Kyrie et Theorem.

"Vous avez bien essayé de me cacher quelque chose mais... Ce n'est pas vraiment possible. C'était bien essayé cela dit."

"Ishtar, je - "

"Pas la peine de te justifier, Vice-Amiral. Tu es Burgrave de cet Inselberg alors tu n'as plus besoin de t'expliquer. Tout doit bien aller ici maintenant et tu auras quelques scientifiques présents quand même. N'oublis pas que tu es le seul à pouvoir activer les machines ici, tu es important... Ne te met plus en danger comme ça. Si tu venais à mourir à cause de ton imprudence... Je te tuerais moi-même une fois au Mawden !"


Un sourire timide, des joues un peu rouges, Ishtar se tourna vers Kyrie qui avait été un peu mise de côté ces derniers temps. La dragonne observa la scientifique longuement en se demandant encore sa taille pour lui faire un costume sur-mesure. Mais après, elle était quand même libre de faire ce qu'elle voulait.

"Très bien... Kyrie et Theorem. Nous parlerons ensemble ce soir à Bivotopia. Et nous verrons bien la décision de Kyrie."

Se retournant, elle quitta lentement l'inselberg, laissant Theo et Kyrie, dans l'expectative de ce qui les attendaient le soir même dans les quartiers de la dragonne...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Left_bar_bleue32/40Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta - Page 2 Empty Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum