My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Super renarde de service '-'

2 participants

Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Super renarde de service '-'

Message  Demie-coeur Jeu 12 Fév 2015, 22:06

Je pense que le titre est assez explicite mais au cas où ce ne serait malheureusement pas suffisant voici quelques précisions.


Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine, j'aimerais donc en profiter pleinement en pouvant rp à longueur de journée *ç*
Si quelqu'un a aussi du temps et de l'envie pour cela je me propose pour tout type de rp (même tentatives de rp sexuels bien que ça risque d'être impossible étant donné mon personnage).
Je voyage entre 15/30 lignes par post mais si vous désirez que je fasse moins pour éviter de trop détailler et ainsi brimer votre liberté de créativité ce ne sera pas un problème (oui on me l'a déjà demandé, non ce n'est pas péjoratif)
Je suis donc ouverte à toute proposition, énergie et imagination à revendre n'attendant qu'un/une volontaire!

Si besoin voici mon historique, comprenant d'autres rp pour que vous puissiez juger de mon niveau/style, ainsi que quelques idées de rp. CLIC ICI  Et pour mieux me connaître, ma fiche. LIT MOI!!!


Dernière édition par Demie-coeur le Lun 16 Mar 2015, 18:49, édité 1 fois
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue25/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Meredith Ven 20 Fév 2015, 20:36

Arf... j'ai bien peur d'arriver trop tard...
Si tu as encore envie de RP, ma forgeronne peut parfaitement accompagner quelqu'un dont la mission est de vérifier l'état de l'équipement.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue17/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Demie-coeur Ven 20 Fév 2015, 22:01

OWI!!!! Si tu es capable de faire des enchantements ou que tu t'y connais en mécanique je serais d'autant plus intéressée!!! je te ferais même des gaufres *ç*


Sinon je rappelle juste, rien d'extérieur au donjon avec Demie, mais sous terre c'est possible, techniquement c'est pas en dehors temps que l'accès c'est fait par le donjon, pour elle c'est logique >.>


Sinon je ne sait pas pour toi mais je serais bien tentée par un rp avec un peu d'aventure o// quelque chose avec de l'action parce que pour le moment je fais juste reluire le donjon ^^"
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue25/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Meredith Ven 20 Fév 2015, 23:55

Meredith ne s'y connait pas du tout en enchantement. Par contre, son métier de forgeronne la rend apte à bricoler tout ce qui est métal et sa force physique ridiculement élevée fait qu'elle aime bien les travaux de force comme manutentionner des blocs de pierre.

Désolée pour le changement de couleur, mais bizarrement, si je laisse la couleur de base le texte ne s'affiche pas au moment de l'écriture du post!

Pour résumer, mon perso est grossier, malpoli, brut de décoffrage mais loin d'être mauvais au fond. Faut juste lui parler quand elle pas bourrée, et tout va bien! ^^

Pour le côté aventurier, elle est partante aussi. Elle était... heu... chasseuse de monstres dans le temps. Pas rassurant, hein? Mais maintenant, elle se tient bien et ne marque même plus son territoire!
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue17/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Demie-coeur Sam 21 Fév 2015, 00:05

Bon bin ça devrait aller, Demie est très tournée magie, bien qu'elle doive aussi s'intéresser à la mécanique et à tout ce qui est physique pour l'entretien du donjon. Elle se charge que rien ne manque à personne, donc si tu as besoin elle est là. Après c'est une petite sainte qui ne dira pas un mot plus haut que l'autre et essaye d'être toujours souriante. cependant si on brise sa bonne humeur elle devient pleurnicheuse ou elle se venge en étant blessante. Elle n'a pas une grande force mais elle est intelligente.


Le rp c'est donc quand tu veux et où tu veux (à condition que ce soit dans le donjon) mais mes vacances prenant fin demain il ne faudra pas espérer plus d'une réponse par jour ^^" navrée pour cela, j'espère que ça ne te découragera pas de rp avec moi...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue25/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Meredith Sam 21 Fév 2015, 00:14

C'est bon pour le rythme. Ayant une vie IRL assez chaotique, je ne peut pas forcément assurer plusieurs réponses par jour de toute façon.


Je réfléchis à un thème et commencerait à poster à partir de samedi. Normalement, ça aurait un rapport avec la forge et son approvisionnement qui aurait des problèmes.


Je poste dès que possible!
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue17/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Meredith Sam 21 Fév 2015, 11:05

Et voila! Topics ouvert dans la partie des boutiques!
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue17/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Demie-coeur Lun 16 Mar 2015, 18:52

Je suis de retour bande de gens \o/
Juste pour dire que j'ai de nouveau de la place dans mes possibilités de rp avec Demie, cette dernière évolue peu à peu et je pense que d'ici que j'ai une réponse à ce sujet elle sera passée niveau 15 sinon cela ne saurait tarder. Préparez-vous donc à rp avec une super renarde bricoleuse timide et gafeuse x)


J'accepte tout type de rp (mais évitez les sexe ou ça va hurler in rp)
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Super renarde de service '-' Left_bar_bleue25/40Super renarde de service '-' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Super renarde de service '-' Empty Re: Super renarde de service '-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum