My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Double paye, double risques [Stella]

2 participants

Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Double paye, double risques [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Lun 09 Mar 2015, 12:31

Theorem et Ishtar s'étaient prit du temps à Kanabo pour profiter du calme et de l'air pur du coin. Si c'était le moment de prendre un bon coup de soleil, c'était maintenant. Theorem était encore plus blême que d'habitude, alors il fallait bien faire une halte de temps en temps à ce donjon cher aux cœurs de ce duo peu commun. Et pour autant, pas question de délaisser l'entraînement. Chacun armés de leurs armes respectives, la pertuisane pour Theorem et le sabre pour Ishtar, ils s'échangèrent des coups dans la salle d'entraînement voisine à la salle d'exposition des armes. Normalement présente pour des kata et des entraînement solo, on pouvait parfaitement s'y faire des passes d'arme amicales visant à perfectionner des techniques. Ishtar cherchait surtout à amener son compagnon à l'excellence.

"Plus haut ta garde. Maintenant travail tes esquives, sinon tu seras mort avant ton prochain solde !"

Les coups s'échangèrent avec force et Ishtar ne ménageait pas Theorem. La violence des coups témoignait sans mal d'une rage de vaincre de l'un et de l'autre et surtout qu'il ne s'agissait pas d'un simple entraînement standard. Ils se donnaient à fond, ou alors ça n'avait pas d'intérêt. D'un coup violent dans l'estomac, Theorem tomba au sol, épuisé et Ishtar retint ses coups juste après.

"Les coups de pieds c'est le plus atroce pour les petits gabarits comme toi."

Mais Theorem ne s'avoua pas vaincu et attrapa la cheville d'Ishtar avant la faire pivoter, déstabilisant la dragonne qui dût donner un grand coup d'aile pour se rattraper, Theorem se remit debout aussi sec. Un coup de queue reptilienne le força à reculer et à reprendre aussitôt sa lance. Ishtar lui adressa un sourire en signe de faire une pause.

"Pas mal..."
"Tout ce que tu m'as enseigné commence à porter ses fruits."
"Oui, bientôt tu tiendras tête à une armée à toi tout seul."


Theorem s'appuya sur sa lance, reprenant son souffle avant de voir une invitée qui visiblement les avait regardés se combattre. Vu qu'ils n'y avaient pas été avec le dos de la cuillère, ça avait dût être assez violent. Ishtar prit les devants aussitôt.

"Et bien, on apprend les techniques des autres ?..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue32/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Follow & Stella Mar 10 Mar 2015, 07:46

STELLA:



Stella avait voulu s'entraîner ce jour là. Comme à son habitude elle avait choisit l'une des salles du donjon plutôt que l'extérieur. Dehors il y avait du soleil brûlant et du vent ennuyant, les salles de pierres froides et à l'atmosphère fraîche lui convenaient bien plus. Elle avait même réussit à emmener Follow, pourtant ce dernier aspirait à une douce grâce matinée, mais elle savait s'y prendre quane elle voulait quelque chose et il céda rapidement, la suivant armé de son sceptre et un livre à la main.


Dans la salle d'entraînement il se tenait hors de la "zone de combat", tournant autour de la femelle qui se battait à deux lames contre un point lumineux qu'il faisait danser autour d'elle. Il soupirait parfois en voyant ses coups peu précis ou ses parades pleines de trous quand le point se glissait dans ses mouvements comme pour l'attaquer.
L'entraînement se termina aux alentours de midi, Follow partit chercher quelque chose à manger pendant qu'elle entretenait ses armes et les rangeaient sur elle. Il revint rapidement avec de la viande séchée et un bouteille de cidre brut. Il s' étalât contre le sol, s appuyant à un mur et adossé à l'autre, se trouvant dans un coin. Stella vint s'étaler contre lui, ronronnant doucement quand il lui grattouilla la tête entre les oreilles. Il lut son livre tranquillement, sans se soucier de deux nouveaux venus qui combattaient, Stella somnolant, les yeux mis-clos et regardant leur combat.


Quand la dragonne lui posa une question elle ne répondit pas tout de suite, se laissant toujours câliner en s'étirant contre le renard qui soupira, déplaçant son livre car elle lui mettait les mains en plein devant. Elle bâilla et répondit d'une voix indolente avec une moue blasée. 


-Muaiiii... non... enfin je regarde mais sans plus... je me bat pas avec ça. -elle désigna leurs armes respectives.- Moi je préfère les lames un peu courbes, rectangulaires et plates... -elle désigna les armes à côté d'elle visiblement trop occupée à être fatiguée pour les montrer en les soulevant.- Et vous alors... vous espionnez les gens qui dorment ? Ou vous venez juste les déranger en faisant un maximum de bruit ? -elle se prit une tape sur le museau avant que le renard recommence à lui grattouiller une oreille en affichant un air désapprobateur.- La politesse Stella. Ce serait bien que tu en uses de temps à autre. -elle fit une petite moue de gamine réprimandée.- Mreww... Un miaulement, aussi mignon soit-il, ne te sortira pas d'affaire. -il détourna ensuite son regard des pages et fit face aux deux individus, dévoilant ses yeux étranges.- Étant donné que certaines notions élémentaires telles que la politesse font défaut à une certaine personne je me présente. Je suis Follow et voici Stella. Quand à vous c'est Ishtar et Theorem n'est-ce pas ?


Dernière édition par Follow & Stella le Mar 10 Mar 2015, 20:56, édité 1 fois
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue10/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Mar 10 Mar 2015, 12:23

"Content de voir que nous sommes encore connus ici."

Ishtar aimait être centrale et on ne pouvait pas le lui reprocher. Les dragons avaient cette aura de puissance qui faisait qu'on ne voyait plus qu'eux. Quant à Theorem, il attendit que son mal de ventre disparaisse doucement avant de finalement cesser de s'appuyer sur sa lance. Tout deux avaient bien transpiré dans leurs uniformes. Une bonne douche s'imposerait après ça.

"On se repose et on reprend dans une petite demi-heure."

Pas de douche tout de suite alors... Et bien tant pis, Theorem prit le temps de souffler, assis sur le banc le plus proche et inspectant l'état de son arme. Le métal n'était pas émoussé ou endommagé. Visiblement c'était bien une arme faite pour combattre et son alliage semblant venir d'ailleurs était incroyable. Ishtar elle aussi inspecta son sabre avant de le glisser dans son étuis, regardant le couple de monstre à côté d'eux. Comme quoi, ils n'étaient pas les seuls à se mettre ensemble.

"C'est plaisant de voir d'autres couples que nous ici."
"C'est vrai qu'on en voit peu. Nous vous souhaitons de rester ensemble pour longtemps."


Enfin il restait la possibilité qu'ils soient justes amis ou de la même famille... Mais que Stella ne ressemble pas à Hollow et qu'ils soient aussi collés l'un contre l'autre semblait désapprouver ces deux hypothèses.

"Si les armes ne sont pas votre fort, vous ne faites que du combat à main nue ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue32/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Follow & Stella Mar 10 Mar 2015, 14:39

Follow hésita un moment à retourner à ses pages et aux choses si intéressantes qu'elles racontaient. Mais cela n'aurait pas été correct aussi attendit-il une réponse à sa question rhétorique. Il avait entendu parler d'une dragonne noir et de son ami aux cheveux rouges, il ne pouvait pas y avoir d'erreur. Par contre "connus" il n'en savait rien, c’étaient les quelques mots d'un conversation surprise à la terrasse du donjon qui lui permettait de savoir qui ils étaient, sans plus.


Ishtar se tourna vers son compagnon en lui signalant qu'il avait une demie heure de tranquillité avant qu'ils reprennent. Pensant la discussion close et pressé de poursuivre sa lecture il en profita pour relever son livre tout en câlinant les oreilles de Stella en même temps, laquelle ferma un peu les yeux en somnolant.
Mais quand Ishtar fit mention de leur liaison elle les rouvrit, faisant une petite moue quand Theorem leur souhaita du bonheur. 


-Muai... bonheur et couple avec ça... -elle pencha la tête en arrière pour regarder Follow qui lui répondit par un bref coup d'oeil.- ... pas sûr que ce soit possible. -il soupira en descendant sa main dans son cou pour la grattouiller sous le museau.- Je t'en prie, ne me fais pas une scène, on est bien là. Ah mais non je ne fais pas de scène. Je me demande juste si je dois accepter le "en couple" quand on sait toutes celles que tu te fais dans mon dos. -il passa son bras sous la taille de la femelle et la remonta un peu en venant l'embrasser.- Moi aussi je t'aime Stella. Je ne plaisante pas tu sais. -préférant éviter de poursuivre une discussion qui tournait déjà à l'assassinat de la bonne ambiance le renard releva le museau et répondit à Ishtar.- Stella se débrouille avec ses armes, le combat a mains nue ce n'est pas encore ça. Pour ma part ce n'est pas que les armes ne soient pas mon fort... mais disons que certaines personnes ayant peur de moi ont un jour décidées de m'enfermer pour que je ne sois plus une menace. On ne laisse pas ses armes à un guerrier, on enlève aussi ses pouvoirs à un mage. Mais eux ont été plus loin ils m'ont aussi affaiblit dans tous les domaines possibles... -Stella grommela à la fin de ses explications.- Si ils avaient pu t'enlever ta libido ça m'aurait arrangée...
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue10/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Mer 11 Mar 2015, 11:17

Theorem et Ishtar voyait que l'ambiance n'était pas au beau fixe dans ce couple. Stella comme Follow était de ces amours fluctuants, fait de "je t'aime, je t'aime pas" et qui se concluait par une atmosphère fragile, pouvant passer du bonheur fusionnel à la guérilla urbaine. Du coup, même si le couple Theo/Ishtar était souvent pointé du doigt par leurs attitudes extérieurement moins vanille que ce qu'ils étaient, ils savaient chacun que l'un dépendait de l'autre, et vice versa. Ishtar semblait bien contente que son couple soit moins chamboulé que celui qu'elle avait sous les yeux. Theorem se sentait mal à l'aise, alors il serra un peu sa main sur celle d'Ishtar, qui lui adressa un sourire confiant.

"Il ne faut pas être aussi réprobateur. Si l'un ne fait pas confiance à l'autre, qu'il le mette en cage."

Au sens propre comme au figuré. Ishtar ne faisait pas dans la dentelle question rapports sociaux. Il était inutile d'attendre d'elle autre chose que de ne pas y aller avec le dos du traco-pelle. Et Theorem en avait fait les frais. Ca avait marché avec eux, alors pourquoi la dragonne se priverait de vanter les mérites de son initiative et de sa culture. Theorem rougissait un peu mais préféra faire comme s'il n'avait rien entendu. Il se permit de rajouter simplement.

"Un couple c'est comme le travail d'équipe. Il faut toujours veiller sur l'autre. Et faut savoir rester à son écoute permanente. Que ce soit dans la vie, au combat, ou sur la scène."

A ces mots, Ishtar regarda l'heure et vérifia qu'il était encore temps de se préparer pour le spectacle organisé ce soir. Ils faisaient un peu tout le temps le même show, mais ils se trouveraient du temps pour innover dans leurs partitions.

"Arf oui... Il faut encore accorder nos instruments. Finalement on ne reprend pas dans une demi-heure. J'ai pas envie que tu sois crevé pendant notre show Eklektik. Ce serait dommage que mon claviériste ait un coup de mou en plein riff."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue32/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Follow & Stella Ven 13 Mar 2015, 14:40

Follow grogna lorsque Stella fit sa dernière remarqua, replongeant sa truffe dans son livre plutôt que de se détourner pour voir son regard maussade et accusateur.


-Il me semble pourtant que tu es bien contente que ce « défaut » de ma part fonctionne aussi avec toi. -elle eut un rire aigre.- J'aime tout particulièrement le « aussi » de ta phrase, comme quoi tu ne prends même pas la peine de cacher ce que tu fais dans mon dos. -C'est à ce moment là que la dragonne leur répondit, le semi homme s'en mêlant ensuite. Stella gronda doucement, le bruit d'un chat en colère, elle foudroya la dragonne de son regard fendu- Moi qui pensait que vous comprendriez mieux en étant de la même espèce que nous. Il semble que la différence entre un être civilisé et un animal vous ait échappée. Je ne met pas mon partenaire en cage, ce serait avouer un échec. -Follow lui posa une main sur l'épaule, appuyant doucement son pouce dans sa nuque pour la détendre mais le résultat fut tout autre lorsqu'elle se tourna vers lui avec colère, la fourrure légèrement hérissée.- Ne me touche pas ! Je défend le fait de te mettre en cage ça ne veut pas dire que je te pardonne tout ! -le semi homme prit ensuite la parole en exposant sa vision des choses et Stella reprit en regardant Ishtar.- Feriez bien de l'écouter un peu, lui au moins il comprends comment ça fonctionne. Toi aussi, renard galeux, l'écoute c'est un peu ce qui te manque ! Oh pitié ! L'écoute de quoi ? De tes jérémiades incessantes ? Des bruits de couloirs sur ce que tu fais de tes nuits lorsque tu n'es pas avec moi ? -elle ricana en le regardant- Ce qui est bien au moins c'est que de ton côté je n'ai pas à attendre, tu ne prends même pas la peine de tenter de te dissimuler. -il la repoussa en soupirant et ferma son livre tout en regardant la page au par avant.- Bon, tu viendras me voir quand tu te sentiras d'humeur aimable, pour le moment je n'ai aucune envie de montrer à tout le monde à quel point tu peux être insupportable lorsque tu t'y met. Tu peux toujours espérer... -il soupira à nouveau en la regardant puis partit sans regarder derrière lui.-
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue10/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Lun 16 Mar 2015, 11:34

Ishtar soupira en voyant la colère de ce couple qui se sépara (temporairement) pour aller chacun de leur côté. Theorem était trop inquiet et, par empathie avec ce qui se déroulait, préféra juste poser sa main sur celle d'Ishtar et espérer que la dragonne ne fuit pas à son tour. Mais un regard violet de cette dernière rassura son compagnon à ce sujet. En silence, elle se décala pour fouiller dans sa veste. Dans une poche intérieure, elle avait encore quelques tracts de sa prochaine scène musicale au théâtre de Kanabo, qui faisait une salle de spectacle tout à fait acceptable. Les dates de représentation étaient moins nombreuses depuis leurs nouvelles attributions.

"Stella, si tu le désir, tu peux venir là-bas ce soir."

Elle lui confia le papier calmement en espérant détendre l'atmosphère. Et puis faire de l'auto-promotion n'était jamais du temps de perdu. La dragonne prit l'occasion de faire venir une personne de plus. Un billet pour Eklektik, c'était toujours une bonne façon de rentabiliser la clientèle.

"On va faire nos morceaux les plus connus. Et très honnêtement, il faut s'attendre à du bon gros son. Nos accords vont être aussi affûtés qu'un sabre de Peng. Si le premier rang décède pas au premier riff, tu pourras nous voir et nous entendre du début à la fin."

Ishtar mentait un peu, ils n'avaient pas encore tué tout le premier rang en un accord... juste deux ou trois. Theorem se rapprocha un peu, aimant faire aussi un peu de promo pour sa lutherie.

"C'est moi qui fait les instruments. Je suis le claviériste du groupe au keytar. Ishtar est à la gratte et fait le chant. Ca t'intéresse ?"


Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue32/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Follow & Stella Lun 16 Mar 2015, 17:38

Stella jeta rapidement un coup d'oeil maussade au papier que lui tendait la dragonne, n'appréciant pas vraiment sa proximité dans un moment où elle avait pour seule envie de réduire en charpie tout ce qui passerait à sa portée. Elle se retint toutefois, non pas par politesse mais parce que vu le niveau de combattante de la dragonne elle préférait éviter de lancer un combat perdu d'avance. La féline prit donc le papier des mains d'Ishtar, le plaçant devant son museau pour s'occuper comme elle pouvait en le regardant un peu plus en détail.


Elle écouta vaguement les explications qui suivirent sur ce qu'allait faire le duo, se contentant de se demander ce que ça donnerait si elle y allait, dans un premier temps elle se dit que ce serait un bon moyen de faire enrager Follow. Il adorait la musique et aurait certainement été fou de joie de participer à un concert, mais cela voulait aussi dire qu'il y aurait du monde, beaucoup de monde, dans une pièce trop petite et qu'ils seraient tous serrés... Un sourire malicieux et sadique se dessina sur le museau de Stella, voila qui serait un bon moyen de coucher avec un maximum de personnes en un seul soir, ça rendrait Follow pire que fou, ce serait parfait !


D'un autre côté... elle en avait assez de leurs petites disputes... bon ok grosses engueulades de couple quand ce n'était pas des enchaînements de coups mesquins, surtout de sa part d'ailleurs, Follow blessait plus avec les mots et elle avec les actes. Elle regarda dans la direction de la porte, semblant soudain quelque peu soucieuse puis vers la dragonne.


-Vous pensez que... excusez moi c'est stupide vous ne le connaissez pas mais, vous pensez que ça lui plairait ? A Follow... je suis en colère mais je voudrais pas que... -elle soupira en se prenant le museau dans les mains, elle avait aussi envie de se réconcilier avec lui que de le faire souffrir.- Oh et puis pour ce que c'est on s'en fou. Je verrais si je viens, ça pourrait être sympa...
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue10/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Mar 17 Mar 2015, 10:59

Ishtar voyait bien l'hésitation de Stella à venir ou non à ce concert, à se réconcilier ou non avec son compagnon. Voila une personne bien torturée qui manquait d'un but. Ishtar avait gardé cette idée en tête depuis sa naissance et s'était toujours fixé des objectifs parfois trop ardu pour elle mais qui alimentait sa rage d'avancer. Devenir une femme, détrôner son père, libérer Inferis du joug du machisme, créer sa colonie, trouver l'amour... Elle continuerait comme ça sur sa lancé encore longtemps alors qu'elle observait Theorem à côté d'elle. Lui aussi avait eut différents buts dans la vie, peut être plus louables qu'elle. Retrouver son père, devenir garde, faire respecter la justice... et perfectionner son corps. C'était peut être la seule chose qu'il avait fait pour lui.

"Je n'ai plus d'autre ticket, malheureusement. Alors n'oubliez pas. Ce soir au théâtre à 21h. Il risque de faire chaud alors je t'invite à venir habillé léger."

Elle fit le salut militaire et commença à se retirer. Theorem fit également son salut avant de faire un grand sourire sympathique à son interlocutrice. La prochaine fois qu'ils se verraient, ce serait quand il jouerait sur scène. Utiliser son keytar lui manquait, il allait pouvoir s'amuser franchement.

"Au plaisir de te revoir."

Et lui aussi laissa la beast à sa lecture et à ses hésitations. Ca il ne pouvait pas prendre de décision à sa place. C'était un truc qu'il avait apprit avec Ishtar : Il y a ceux qui savent ce qu'ils veulent, on peut compter sur eux. Et il y a les autres. Theorem ne bâtissait donc pas d'espoir particulier. Elle venait ou pas, tant pis. L'auto-promotion avait été faite.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue32/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Follow & Stella Mer 18 Mar 2015, 15:05

Le féline ne se permit même pas une moue déçue quand Ishtar lui dit que c'était son dernier billet, après tout si Follow voulait passer du temps avec elle il arrêterait d'aller à droite à gauche presque constamment. Elle faisait bien sûr preuve de mauvaise foi en pensant cela car le renard passait un temps fou à ses côtés, mais il suffisait d'un petit accrochage pour qu'elle transforme un moment de bien être en enfer, sans l'admettre évidement. là elle lui en voulait d'être partit et de l'avoir laissé seule avec deux inconnus, bon elle l'avait cherché aussi, mais quand même ! Il aurait du s'écraser pour lui donner raison ! Elle resta donc à ruminer ses pensées dans son coin tandis que les deux individus quittaient la pièce en lui disant au revoir.

Il lui fallut une bonne heure pour se décider, entre son envie d'aller pourrir la vie à son compagnon pour qu'il prenne le temps de lui donner raison et la cajole, chose qu'il ne ferait jamais d'ailleurs, il lui dirait plutôt ses quatre vérités. Et son envie de juste lui faire mal pour qu'il sente bien passer sa colère du moment, en le délaissant à son tour, comme d'habitude, voir en couchant avec quelqu'un de façon à être sûr qu'il l'apprenne par un autre et que la moitié du donjon soit au courant avant lui. La deuxième idée fit son chemin et finalement elle la choisit, elle lui revaudrait son manque de délicatesse de cette façon ! La prochaine fois il y penserait à deux fois avant de lui rappeler qu'elle aussi couchait avec d'autres personnes, ou qu'elle avait sale caractère.

Elle repartit donc chez eux, espérant l'y trouver pour commencer à planter un clou dans son coeur en lui montrant bien qu'elle s'habillait de façon légère pour aller à un concert sans lui. Malheureusement pour son plan il n'y était pas, cela la fit grogner mais pas abandonner, le plus important était qu'il ait mal, tout de suite au plus tard cela revenait au même ! Elle s'habilla donc de façon à ne pas mourir de chaud, la grande salle pleine serait absolument invivable pour elle si elle portait trop de vêtements en plus de sa fourrure. Elle délaissa donc les sous vêtements pour ne mettre que des dessus. Un boxer moulant s'arrêtant juste sous sa poitrine en dévoilant le bas de ses seins, un short plus que court, et un simple lacet de cuir à la cheville pour tenir une petite dague. Se faire sauter oui, avoir mal non, celui qui tenterait de la violenter pour assouvir ses désirs risquait de repartir avec un morceau en moins !

Elle attendit ensuite l'heure du concert, se morfondant en se demandant déjà qui serait sa victime, quelle espèce elle choisirait, quel apparence à peu près, grand ou petit, musclé ou pas, quels types de rapports elle voulait... cela lui fit passer le temps et lorsque l'horloge de la chambre lui indiqua qu'il était temps elle sortit et se rendit d'un pas tranquille à la salle de concert, restant indifférente aux regards qui la suivait, elle avait l'habitude de ce genre de comportements. Au final la musique l'intéressait peu, elle venait pour trouver l'instrument de sa vengeance avant d'écouter ceux du groupe. Quand elle arriva la salle se remplissait déjà et elle du jouer des coudes pour ne pas attendre des heures. Là elle pu se choisir une place dans les premiers rangs de la fosse, attendant que le spectacle commence en détaillant les gens autour d'elle. Quelque part ici se trouvait celui ou celle avec qui elle passerait la nuit, le tout était de le trouver rapidement pour que cela dure plus longtemps...
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Double paye, double risques [Stella] Left_bar_bleue10/40Double paye, double risques [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Double paye, double risques [Stella] Empty Re: Double paye, double risques [Stella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum