My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Dim 15 Mar 2015, 15:24

Demie-coeur soupira doucement en entendant le paladin qui commençait déjà à se plaindre de l'odeur nauséabonde en provenance des égouts, si cela suffisait à lui donner lui faire mal au coeur, pouvait-il seulement imaginer ce que ce devait être pour une renarde. Avec son flair développé bien au delà d'un simple nez humain elle sentait les émanations putrides des égouts depuis qu'ils avaient posé les pattes, ou pieds suivant l'individu, sur les pavés des égouts. Elle se pinça la truffe quand il débouchèrent enfin sur les longs couloirs de canalisation, ici des rigoles acheminaient les liquides viciés jusqu'à... jusqu'à un endroit que la renarde ne connaissait pas tient, il faudrait qu'elle demande car c'était là une grave erreur de sa part.

Pour le moment elle se contenta d'esquiver comme elle le pouvait les petites flaques d'aspect peu engageant qui parsemaient le chemin, rapidement ce ne fut plus possible et elle dut se résoudre à crée un nouveau sceau, l’ancien étant partit quand la température était redevenue supportable. Elle posa ses mains sur ses pattes et les fluides quels qu'ils soient dans lesquels elle aurait du marcher s'écartaient maintenant pour lui laisser la patte au sec.

-Bon... on s'est rapprochés, je ne sens pas encore très bien dans quelle direction il faut aller ni comment l'atteindre une fois que je la sentirais plus précisément. ces égouts sont un véritable dédale et s'y repérer relève de l'exploit, surtout ne me perdez pas de vue ou vous risquez bien d'y passer quelques jours avant que l'on vous retrouve.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 16 Mar 2015, 19:40

Mandos continuait de marcher à côté de Demie-coeur, il regardait l'eau pas propre qui remplissait un canal sur le côté en se disant que si son truc brillant était dedans elle se démerderait pour aller le chercher. Il sentit aussi que l'air changeait autour d'eux, ou en tout cas avec son armure un truc était différent, ça devait être le machin magique qu'avait fait la bleutée qui disparaissait, du coup c'était plus la même température. Il fronça aussi le nez parce que avec toutes les mauvaise odeurs qu'on pouvait trouver dans un égout il se sentait pas super bien en les respirant, d'ailleurs comment l'autre avec sa truffe faisait pour paraître tranquille c'était un mystère.


Un truc encore plus embêtant vint le tracasser, elle lui disait de pas la lâcher d'un pas sinon il se trouverait tout seul sans savoir comment repartir, il lui semblait surtout que c'était à elle de pas le perdre lui sinon elle risquait de se faire bouffer par un machin moins sympa que la slime rouge de tout à l'heure. Le paladin haussa les épaules en continuant de regarder aux alentours, il était content de voir que sa masse avait reprit totalement son aspect d'avant.


-Essaye surtout de pas me perdre parce que si je peux pas te trouver et qu'un méchant truc te tombe dessus -au sens propre- je pourrais pas faire grand chose, à part peut être défoncer les murs jusqu'à arriver à toi, mais je suis pas très sûr que ce soit la meilleure solution.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 16 Mar 2015, 21:41

Demie-coeur écouta ce qu'il lui disait d'une oreille distraite tout en continuant d'avancer, cherchant à rejoindre la source magique de laquelle ils étaient maintenant proche bien qu'elle ne la voit toujours pas. Elle supposa qu'il devait y avoir une salle secrète dissimulée quelque part, ou bien que l'accès n'était tout simplement pas encore visible, peut être un étage plus bas ou plus haut, mais dans ce cas cela demanderait encore plus de marche dans le dédale souterrain et nauséabond des égouts.

Soudain elle stoppa le pas en comprenant ce que venait de lui dire le chevalier fou avec sa masse bien trop grosse pour être agréable aux murs de l'endroit. Si il pensait vraiment ce qu'il disait c'est que c'était un danger public, et de premier ordre, qui serait assez fou pour détruire les murs porteurs d'un souterrain...


-Vous êtes très aimable et un incroyable protecteur, bien que la démonstration de tout à l'heure n'ait pas été utile ni même très... efficace... j'ai bien comprit que vous pourriez m'aider si j'en avait besoin. Mais je vous en prie, abstenez vous de détruire même ne serais-ce qu'un tout petit bout de mur ici, je veillerais à ne pas vous perdre et vous veillerez à ne pas me perdre, ça vous va ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 16 Mar 2015, 21:47

Mandos apprécia pas trop qu'elle lui rappelle comme il avait servit à rien avec la slime du coin plein de lave, comme si c'était de sa faute de pas pouvoir la tuer simplement parce que voila, les armes c'est pas un truc qui fonctionne bien contre ces bestioles. Par contre il réalisa pourquoi elle semblait si inquiète, lui non plus avait pas trop envie que le plafond leur tombe dessus, il se dit que ce serait quand même dommage de porter une armure aussi résistante que la sienne pour ne pas mourir d'un coup, et finir quand même mort dedans parce qu'elle lui aurait écrasé le corps avec tous les débris par dessus. Il regarda les murs avec inquiétude d'ailleurs, y avait de vilaines fissures un peu partout et c'était pas un truc qui lui plaisait de le remarquer, avec tout un donjon au dessus d'eux il aurait bien aimé trouver des parois lisses et propres en fait, les égouts c'est inquiétant quand on y pense... En tout cas il avait bien compris pourquoi la renarde voulait pas le voir taper dessus et lui répondit aussi en disant qu'il ne le ferait pas.


-Heu je, oui je promet que je ferais rien à vos murs, je tiens quand même un peu à ma vie, en plus pour finir en ressemblant à rien ce serait vraiment con, on saurait même pas quoi mettre sur la tombe vu que personne pourrait dire qui je suis...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 16 Mar 2015, 21:59

Demie-coeur se retrouva fort rassurée que le grand guerrier ne veuille finalement plus faire goûter de son maillet aux murs des égouts, qui plus est elle se désolait déjà sur leur état déplorable. Dans son fort intérieur elle se promit de consacrer à un endroit aussi important que celui ci la majorité de son temps, il était hors de question que toutes ces fissures continuent de s'agrandir au risque de voir un morceau du sol de l'étage supérieur s'effondrer, ce qui serait bien évidement une catastrophe, et peut être même qu'elle recevrait un blâme pour son manque d'attention si cela venait à arriver... 


-Bine, je vous remercie, comme vous pouvez le voir, je ne passe pas non plus très souvent ici et... ça me fait mal au coeur de l'avouer mais les murs de soutient ne sont pas dans le meilleur état qui soit. Il faut me comprendre aussi, je suis quasiment toute seule à m'occuper de tout le donjon, je veux dire sur le plan des réparations, je sais bien que le donjon est solide grâce à notre protectrice et à sa réserve de mana plus qu’impressionnante. Mais il se trouve que toute sortes de petits défauts se créés quand même... c'est ennuyeux car la surface est immense et je me démène mais je suis en sous effectif, les gens préfèrent aller voir du côté de la garde pour jouer les gros en feignassant sur leur pique. -soudain elle porta une main à sa truffe, se cachant le museau d'un air gêné- Oh mais je suis désolée je dois vous embêter avec toutes mes petites histoires... en plus je me déconcentre et j'ai encore perdu notre cible... Mais parlez moi un peu de vous pendant que nous continuons à chercher, nous devrions faire plus ample connaissances non... ? Moi j'aimerais bien en tout cas...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 16 Mar 2015, 22:26

Mandos était assez surpris que la renarde lui demande ça, depuis le début elle en avait visiblement rien à fiche d'où il venait, c'était bien un truc qui l'avait surpris beaucoup d'ailleurs. En général un monstre qui voit un humain en plein milieux de pleins d'autres montres il se demande si il est pas trop fou. Mais c'était sympa de sa part de vouloir le connaître plus, après c'est pas comme si il parlait souvent de lui donc sur le coup il savait pas trop quoi dire. En réfléchissant il se dit que comment par le début ça serait bien quand même, alors il essaya de faire une histoire pas trop moche, enfin qui marche bien quoi, parce que sinon ce serait juste des bouts comme ça et elle risquait de pas trop comprendre.


-Bha heu, pour commencer je viens d'un petit village, vraiment un petit truc hein, si vous avez déjà vu un ville de chez moi, enfin d'humains quoi, vous savez comme c'est grand et tout, bien jolis avec des grosses maisons. bha chez moi c'est petit et moche, mais j'aime bien parce que c'est ma maison. Et on a un gros problème de dragons, ils viennent tout le temps nous embêter alors qu'on leur fait rien, alors j'ai grandit là bas, j'avais pleins d'amis et on se disait que plus tard on tuerait tous les dragons, vu que plus tard j'étais toujours en vie j'ai fait l'entraînement pour tuer des dragons. Bon j'avoue que ça s'est pas super bien passé quand j'ai voulu tuer le premier, il était un peu pas d'accord et il m'a fait mal. C'est un prêtre qui m'a sauvé, il était sympa lui, il m'a montré un dieu, pas le truc unique là que tous les autres ils aiment, enfin pas exactement, plus une partie du dieu en particulier, celle qui est d'accord pour qu'on tu les dragons par exemple. Et puis moi bin, vu que j'avais rien d'autre à faire je l'ai écouté, j'ai fait comme il me disait et à la fin j'ai eut droit à ça, mon marteau et mon armure, j'ai pu massacrer cette saleté qui m'avait ammoché et maintenant mon village est plutôt tranquille vu que c'était lui le meneur. Du coup je fais comme me dit mon dieu et je suis partit pour tuer plus de trucs qu'il veut pas voir en vie. -il la regarda en faisant un regard confidentiel.- Mais je le fais pas toujours hein, en fait on dit qu'y voit tout mais je pense qu'il dort beaucoup sinon il le saurait déjà et il m'aurait punis pour tous mes amis monstres que je me suis fait.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mar 17 Mar 2015, 18:28

Demie-coeur voulait en apprendre un peu plus sur son possible nouvel ami, elle l'écouta donc de façon assez attentive pour ne pas manquer de phrases ou de mots importants. Elle fut plutôt surprise de la façon dont il décrit sa ville natale, en général les gens aiment beaucoup leur région d'origine ou ils l’exècrent. Lui semblait aimer cet endroit mais il restait franc, comme à son habitude visiblement, ne faisant pas dans la fioriture, c'était petit et moche. cela fit sourire la renarde, elle ne connaissait pas de personnes capables de parler de cette façon, sans barrière entre leur pensée et leur bouche, c'était original et agréable, ainsi elle savait qu'il ne lui mentirait pas si elle posait des questions, ou alors il mentirait mal.


Le récit qui suivit se révéla une suite de choix d'une logique si simple qu'elle en était implacable, un fait en entraînant forcément un autre qui convenait parfaitement à répondre au premier. Le raisonnement du guerrier était simple, on vivait dans un monde dangereux, si on survivait il fallait se servir de cette chance pour tuer le danger et vivre en paix. Voila qui était véritablement honorable, il ne lui parlait pas de gloire, pas de hauts faits ni de renommée, encore moins d'argent. Lui faisait de sa vie un combat parce qu'il lui semblait que c'était normal. Le fait le plus marquant étant son aveu quand à sa religion, il semblait ne pas vraiment y croire, ne pas avoir une véritable foi mais accepter certaines notions. Par exemple son dieu lui donnait une arme et une armure en lui disant de tuer ce qui est mauvais pour faire un monde meilleur, lui répondait en prenant l'offre et en partant sur les routes pour les purifier. Par contre sa dernière remarque la fit franchement glousser, un petit rire lui échappant même avant qu'elle le regarde en souriant.


-Vous savez que vous n'êtes pas banal vous ? Je ne crois pas avoir jamais quelqu'un ayant un rang de guerrier saint faire si peu de cas de son dieu. En général, les gens comme vous prêchent la parole de leur divinité, ils font tout pour convertir les autres et montrer la puissance de leurs croyance. Ne croyez pas que je vous insulte en disant cela, non non non, au contraire. Avoir la chance de côtoyer quelqu'un faisant fit des différences de nature et d'opinion c'est incroyable. Mais racontez m'en plus, vous vous êtes vraiment fait des amis parmi les non humains et que votre dieu pourrait réprouver ? Je trouverais cela incroyable, et ça ferait de vous la personne la plus ouverte d'esprit que je connais, sachant que je connais énormément de monde, du moins je les connais un peu, c'est bien sûr un compliment que vous êtes le premier à recevoir.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 18 Mar 2015, 19:56

Mandos était assez surpris de la réaction de Demie-coeur, il pensait que elle serait d'accord avec lui, elle avait l'air intelligente, plus que d'autres en tout cas. Mais pas qu'elle lui dirait carrément qu'il était super spécial, lui on lui disait toujours qu'il était bizarre, surtout quand il parlait de sa croyance. parce que pour lui un dieu c'est un peu comme une personne mais qui vit quelque part où on le voit pas alors que lui voit et entend tout, même ce qui se passe dans la tête. En tout cas il se sentait pas du tout insulté, au contraire, ça le rendait super joyeux de savoir qu'elle le voyait comme ça. En plus elle avait l'air intéressée par lui, peut être qu'il pourrait vraiment se faire une nouvelle amie chez les monstres, ce serait la première beast avec qui il aurait ce genre de relation, en général les autres préféraient le laisser sans rien lui dire à part murmurer dans son dos qu'il puait l'humain, pas étonnant vu qu'il est humain.


Il chercha du coup des exemples d'amis qu'il s'était fait chez les monstres, il y en avait pas vraiment des masses mais quand même plus que pas mal d'autres humains.


-Bha heu... j'ai quelques amis démons, ce qui est pas génial pour mon dieu vu que lui il veut que je les tuent. mais en fait y en a qui sont sympa. Tiens par exemple! Y a une démon volant que je voulait tuer une fois, on disait qu'il volait des moutons dans un village. Bha en allant le chercher pour lui mettre un coup de marteau je me suis cassé la figure dans un ravin, si je suis pas mort c'est parce qu'il m'a chopé en vol et m'a déposé plus loin. Alors quand j'ai vu qu'il avait fait ça direct, sans me connaître en plus, bha jme suis dit que je pouvais pas le tuer. Alors j'a parlé avec lui, et c'était un herbi, herbu... un truc qui mange des feuilles. Du coup j'ai dit que je l'avais tué et pendant la nuit j'ai été me cachait dans les bois en attendant de voir qui venait, c'était un méchant du village qui voulait pourri la vie d'un de ses amis, il a tué un mouton et a foutu du sang partout avant d'enporter une partie de la viande. Le lendemain il a demandé à ce qu'on me paye pas parce que j'avais mentit et que j'avais pas tué le démon. Alors j'ai expliqué et il s'est fait défoncer par les chef du village, parce que mon ami démon il est venu avec moi et il a parlé aussi, moi j'ai dit que celui qui voulait lui faire mal je l'applatissait. Ca c'est bien passé...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 18 Mar 2015, 20:22

Demie-coeur ne s'était pas attendue à un récit de ce genre, elle sourit plusieurs fois durant l'histoire du guerrier. Dire qu'il lui avait semblé si effrayant, un moment elle avait même crut qu'il en veuille à sa vie. Il se révélait en fait bien plus sympathique que nombre de ses compatriotes, et aussi que nombre de monstres, la haine entre les deux factions n'avait pas fait que détruire les liens fragiles qui existaient au par avant. Mais même chez les monstres il y avait des distinctions, certains extrêmes n'hésitant pas à mettre ceux de leur espèce sur la liste des personnes à tuer si leurs opinions divergeait. Mais cela n'empêchait pas Demie de penser ce qu'elle voulait ni de dire ce qu'elle voulait, elle était heureuse de voir ses efforts récompensés en la personne de Mandos. Un humain comme elle aurait voulu que tous le soient, un qui se contentait de faire la distinction entre bien et mal sans s'appesantir sur la race. 

-Votre histoire est incroyable ! Vous êtes allé jusqu'à protéger un démon ?! Pour de vrai ?! Je crois que je n'ai jamais entendu ce genre de choses... En même temps il faut avouer que je connais peu de démons, mais la plupart ne sont pas très sympathiques, pas même avec ceux de leur propre espèce. Ils sont plutôt égoïstes et ne pensent en général qu'à eux ou au petit cercle très fermé de ceux qui leur sont important. Vous avez eut de la chance d'en trouver un aussi spécial, et il a eut de la chance que vous ne soyez pas un fanatique non plus. Mais j'aimerais tout de même savoir quelque chose. En imaginant que vous n'ayez jamais frôlé la mort, que vous ne soyez jamais tombé dans ce ravin mais que vous ayez atteint sa tanière sans problème... Qu'auriez-vous fait ? Vous l'auriez agressé tout de suite ou alors vous auriez tenté de... je ne sais pas moi, lui parler ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 18 Mar 2015, 20:31

Mandos savait pas trop quoi répondre là... Il trouvait que la renarde était vraiment sympa, comme le démon dont il avait parlé et il avait un peu peur de sa réaction si ce qu'il disait lui plaisait pas. Il voulait pas qu'elle pense qu'il était méchant en fait, juste que lui, on lui dit qu'il faut tuer les démons parce que c'est des trucs méchants bha... il le fait. Mais après il allait pas lui mentir non plus et elle avait l'air quand même capable de comprendre, en tout cas que ceux à qui il avait déjà parlé de ce genre de choses. Y en avait qui prenaient même pas le temps de le laisser finir et le traitaient de menteur direct. Il se gratta donc un peu la tête, sursautant parce que il avait oublié qu'il portait son casque et que son gantelet faisait un sale bruit en crissant contre le métal du casque.


-Bha heu... en fait comme je l'ai dit, mon dieu il veut que je tu certains trucs, en même temps il faut le comprendre, c'est un bon dieu. Lui il veut juste que tout le monde soit content mais pour ça c'est pas toujours facile alors il faut trier, en tout cas c'est comme ça que me l'a expliqué le prêtre... enfin je crois... Mais heu ! Il est pas méchant hein ! Juste qu'il me demande par exemple de tuer les démons, il parait que c'est tous des trucs pas gentils, qu'ils veulent faire du mal aux autres, les voler ou les blesser, alors moi je suis d'accord. Il faut pas faire de mal aux gens, j'aime pas voir les autres souffrir, et comme je suis fort et que je sais me battre, il faut que je le fasse pour eux. Alors là, on m'a dit qu'un démon volait la viande des villageois et qu'ils pourraient pas en garder pour l'hiver. Ce serait horrible ! Vous imaginez vous ? Pas de viande pendant pleins de mois ! Bha j'ai fais ce que je devais faire, je suis allé le trouver en me disant que j'allais lui faire mal. Je voulais pas le tuer hein... je sais que c'est pas bien parce que j'ai promis à mon dieu mais... ça a pas l'air de le gêner vu qu'il a jamais rien dit, ou alors je l'entends pas. Du coup en général je fais peur aux trucs que je dois tuer, comme ça ils partent, mais si ils sont gentils en fait, je fais comme je peux pour que ça se passe plus mal avec les gens. Maintenant mon ami démon je crois qu'il aide au village, vu que c'est un herbivore et qu'il vit beaucoup la nuit, bha il s'occupe de manger toutes les mauvaises herbes, comme ça le matin les autres au village, ils peuvent s'occupper tranquille de la terre.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 18 Mar 2015, 22:19

Demie-coeur continuait de marcher, parcourant depuis le début de leur conversation une distance tout de même conséquente. Elle en vint d'ailleurs à se demander si elle réussirait un jour à l'atteindre, depuis déjà près d'une bonne demie heure qu'ils tournaient en rond la distance ne changeait pas. Heureusement il ne restait plus qu'une seule solution possible, que l'accès à la salle se fasse pas le haut, elle se dirigea donc vers un passage qu'elle connaissait et qui leur permettrait de passer plus rapidement que de contourner la totalité des égouts pour prendre des escaliers. Mais le petit problème, c'est qu'elle n'était pas certaine que le paladin puisse utiliser l'échelle par laquelle elle espérait atteindre le niveau supérieur.

Elle poursuivit tout de même dans cette direction, espérant secrètement s'être trompée sur les dimensions de la trappe ouvrant sur le dallage suivant. Chemin faisant, elle écoutait aussi ce que le paladin lui disait, le trouvant de plus en plus intriguant. Elle sentait bien quelque chose de spécial en lui, il était vraiment hors du commun, malgré tous ses efforts elle ne parvenait pas à se rappeler avoir entendu parler d'un autre humain de son genre. Quoi que si peut être bien, un certain hangar... ou en tout cas c'était ce qu'elle avait retenue, elle ne comprenait pas bien la raison pour laquelle on le nommait ainsi mais il devait forcément y en avoir une, et une bonne. On le disait puissant et elle doutait qu'il se laisse facilement attribuer le nom d'un type de construction.

Le fil de ses pensées se poursuivit jusqu'à ce qu'il atteignent l'endroit tant désiré... pour malheureusement trouver aussi ce que craignait la renarde. Il y avait bien une échelle, dans un renfoncement du mur, faite de larges barres de fer afin que l'on puisse s'y hisser aisément. Mais le problème était la carrure du paladin, jamais il ne passerait par la trappe située tout en haut.

-Je... je suis désolée mais je crois que nous avons un problème... je pensais que nous pourrions accéder à l'étage supérieur au moyen de cette échelle ors il se trouve que je me trompe. Vous ne passerez jamais là haut, et je ne vous laisserait pas seul ici, il y a pleins de créatures qui rôdent, certaines pourraient facilement tuer un humain, même comme vous, si elles le croisait seul. Avec moi vous êtes en sécurité, du moins pour la majorité des cas. Nous allons donc contourner, si il n'y a aucun problème sur la route cela ne devrait pas prendre plus d'une heure, deux grand maximum en imaginant que quelques passages soient bloqués. Vous ne m'en voulez pas trop j'espère... -elle avait les oreilles basses et un air honteux, à vouloir faire sa petite madame j'ai de super idées elle leur avait juste fait perdre leur temps.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 18 Mar 2015, 22:33

Mandos était très content, la renarde était gentille avec lui depuis elle début, bon il avait bien vu qu'elle avait pas trop aimé qu'il soit là au début. Elle devait avoir peur, un humain comme lui, avec l'armure et tout, il savait que c'était pas facile pour elle, mais elle avait quand même était gentille et sympa avec lui. Là elle voulait même en savoir plus alors que en général les gens s'en foutent, donc c'était avec un grand sourire que Mandos la suivait, espérant qu'il pourrait du coup vraiment lui être utile. Il repensa à la pauvre slime qu'il avait faillit tuer, seulement faillit vu que ces trucs là ça craint pas les armes, et se dit que la prochaine il espérait que se serait un autre truc parce que sinon il aurait servit à rien du début à la fin, à part à la faire parler un peu. 


Tout en se disant sa il marchait avec elle en attendant qu'elle trouve le machin qu'ils voulaient depuis le début, avec de la chance se serait pour bientôt et il pourait lui proposer de faire autre chose. Il l'aurait bien invité à manger une bonne viande à un restaurant du donjon, si il en trouvait un. C'était une carnivore alors elle devait aimer ça, mais sa joie fut vite tué parce que la renarde avait pas l'air très heureuse, même assez piteuse. Elle lui expliqua pourquoi et il regarda l'échelle derrière elle, avec un truc rond trop petit au dessus, peut être une plaque d'égouts.


-C'est pas grave sa, je vais faire en sorte que je puisse passer alors. -il pousa la renarde sur le côté en prenant sa masse et explosa la plafond d'un grand coup. Maintenant y avait plus de plaque mais juste un gros trou, il passerait super facilement. Il se tourna vers demie et leva un pouce vers elle avec un grand sourir.- Voila ! On peu passer maintenant !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 18 Mar 2015, 23:27

Demie-coeur ne s'attendait pas à ce genre de réaction de sa part, elle pensait qu'il soupirerait, ce qu'elle comprenait parfaitement car elle se serait bien elle même giflée pour sa stupidité. Mais malheureusement les gifles étaient une bien douce punition face à ce qu'elle du subir à la place. Elle venait de se faire doucement repousser par le paladin, ce dernier l'éloignant de l'échelle avant de saisir sa masse à deux mains. Alors seulement elle comprit ce qu'il avait en tête mais elle réagit trop tard.


-NOOOOOON NE *SBLARM* ...


Elle n'avait rien pu faire, la masse était monté vers le plafond, dans un geste d'une puissance phénoménale, le plafond vola littéralement en éclat, créant un trou d'un diamètre monstrueux. La renarde en resta en état de choc, regardant sans parvenir à y croire la brèche dans son plafond, son plafond adoré, son plafond de donjon, son plafond chéri, son plafond déjà mal en point, son plafond qu'elle entretenais avec amour... Elle aurait pu continuer longtemps ainsi mais elle retrouva quelque peu ses esprits en clignant des yeux. Elle toussa alors, la poussière lui chatouillant la truffe, ses yeux glissèrent du trou aux décombres sur le sol... puis à ses pattes, de petits éclats les parsemant... elle resta ainsi en état de choc, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas y croire, c'était tout simplement pas possible, non non non...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 19 Mar 2015, 11:19

Mandos avait pas écouter Demie-coeur quand elle avait hurlé, de toute façon c'était pas comme si il allait lui taper dessus, lui il visait le mur et il allait pas se rater, donc elle avait rien à craindre. Par contre maintenant il se demandait si elle c'était pas prise un cailloux sur la tête, elle avait pas l'air bien. Il la regarda, elle toussait et bougeait plus vraiment, regardant par terre puis au plafond comme si elle comprenait pas ce qui se passait. Sachant pas quoi faire le guerrier lui passa une main devant le museau, il espérait vraiment qu'elle ait pas été assomée par une pierre, il savait pas si on pouvait être assomé avec les yeux ouverts mai là ça ressemblait à sa. Il regarda par le trou au dessu d'eux, espérant que rien de mauvais arriverait de par là, avec la renarde paralysée se serait embêtant sinon, et comme il voulait pas qu'elle meurt il commençait à avoir peur, alors en attendant qu'elle aille mieux il se mit bien sous le trou et attendit au cas où, surveillant sur les côté et puis en haut aussi. 


-Heu, Demie-coeur, tu vas bien ? sa doit faire plus de cinq minutes que tu bouges pas, sa va ? Si tu t'es prit quelque chose sur la tête je peux te porter en haut, et si tu peux pas me guider je défonce quelques murs et voila on passe...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 19 Mar 2015, 11:34

Demie-coeur resta un long moment en état de choc, regardant le trou, puis les gravats, puis le trou, puis les gravas. Il lui semblait qu'elle venait de passer dans une dimension parallèle où la logique n'avait plus cour, car franchement... Qui défonce un plafond ou un mur parce que la porte n'est pas assez grande ?!! Et puis elle prenait soin de ces lieux aussi, ce n'était pas pour rien qu'elle passait entre quatorze et seize heures par jour à parcourir le donjon en long en large et en travers. Or voila que d'un geste, quelqu'un pulvérisait une partie de son travail... Il fallait qu'elle revoit son opinion sur cette humain, il était certes spécial et très ouvert d'esprit mais... ne serait-il pas un peu simplet ?
Elle entendit vaguement son appel, comme si il traversait une épaisse couette jusqu'à ses oreilles, produisant un son étouffé où les paroles se mélangeait et se trouvaient effacées au point de devenir incompréhensible. Elle releva alors le museau vers lui, clignant à nouveau un peu des paupières pour se replonger dans le monde trop réel où elle se trouvait et soupira, un long soupir dans lequel passa toute son énergie et sa joie pour s'échapper de son corps et la laisser épuisée, attristé devant ce carnage.

-Je... je vais bien c'est bon, pas la peine de me porter ni rien, je n'ai pas été blessée... mais quand même... ça fait mal de voir ça. Vous savez ce que vous venez de faire ? Vous venez de fracasser en un instant ce qui représente tout mon travail, l'entretient de ce donjon. Je me tue à la tâche pour qu'il soit en parfait été, même si cela fait un moment que je n'ai pas eut le temps de m'intéresser à cette partie en détails, et vous... vous me le cassez... mon pauvre plafond... mes pauvres égouts... par pitié, ne recommencez plus jamais...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 21 Mar 2015, 00:22

Mandos cru bien pendant un bon moment qu'elle allait jamais lui répondre, la renarde on aurait dit une statue bleue maintenant, avec beaucoup de poils mais une statue quand même. D'ailleurs une statue ça pouvait avoir des poils ou pas... il en avait bien vu sur les quels on mettait des vêtements dans certains temples. En tout cas il eut pas trop de temps pour penser plus à ça parce que Demie se réveillait et c'était pas pour lui dire merci. Il se sentit trop mal quand elle lui expliqua qu'il venait de lui pourrir son travail en un seul geste, c'est vrai que la finesse c'est pas trop son truc à lui, mais en même temps il voulait juste l'aider, donc il savait pas si il devait se taire ou essayer de s'expliquer, dans le doute il tenta de faire un peu des deux en étant pas très sur de lui.


-Heu mais je je... je suis désolé, je pensais pas que ça te ferais mal. Moi je voulais juste aider, tu avais l'air drolement embétée quand tu as parlé de contourner tout ça pour revenir ici mais au dessus, alors je me suis dit que je pouvais faire quelque chose... enfin voila quoi, je sert pas beaucoup depuis le début mais si j'avais su que ça te ferais ça j'aurais rien fait, je le jure... Et puis heu, je promet de pas recommencer, la prochaine fois je laisserais le plafond tranquille... et les murs aussi, je promet... -il regarda ensuite par terre, se sentant vraiment trop mal d'avoir énervé son amie toute neuve alors que ça commençais à vraiment bien se passer entre eux, il espérait qu'elle lui en voudrait pas trop, enfin si elle lui en voulait trop apparemment, mais pas au point de le jeter il espérait.-
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 21 Mar 2015, 00:29

Demie-coeur avait finit sa tirade sur un soupir, regardant à nouveau d'un air des plus désolé les décombres épars de ce qui étais quelques instant plus tôt un solide plafond. Elle fut tout de même rapidement tirée de ses sombres pensées par la réponse du paladin à ses paroles. Ce qu'elle entendit la surprit réellement, elle pensait qu'il en rirait, il avait l'air si insouciant, déjà tout à l'heure il lui avait semblé normal de proposer de défoncer quelques murs, alors un plafond ça revenait bien à un mur horizontal non... Mais là elle se retrouvait avec l'impression d'avoir un petit garçon sous l'armure, un petit garçon à la force prodigieuse ce qui le rendait d'autant plus dangereuse, elle se surprit alors à espérer ne pas être passée dans les rangs de ses ennemis. Mais les excuses du guerrier avançant elle comprit qu'il était très loin de la considérer comme quelqu'un de méchant, au contraire il semblait vraiment s'en vouloir et tenir à ce qu'elle le pardonne. La renarde lui sourit alors gentiment, prenant sur elle pour ne pas verser une larme sur ses pauvres morceaux de plafond avant de répondre.


-Ce... ce n'est pas grave... enfin si ça l'est, c'est même très grave parce que mon travail fait que cela n'aurait jamais du arriver, mais je réparerais, je suis employée pour ça après tout. Mais maintenant que vous avez élargit le passage, autant l'utiliser, je reviendrais ici plus tard, pour le moment il faut se hisser là haut et voir ce qu'il en est de cette possible ouverture, je ne tiens pas à perdre encore plus de temps pour récupérer mon bien.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 21 Mar 2015, 00:40

Mandos était super soulagé qu'elle lui en veuille pas, bon en fait il savait bien qu'elle lui en voulait, ça crevait les yeux qu'elle s'était retenue pour pas continuer de soupirer devant ses morceaux de cailloux mais il préférait se dire que tout allait bien, sinon il allait trop culpabiliser et après ce serait moins sympa pour le reste de l'aventure. D'ailleurs pour continuer ils pouvaient maintenant profiter du trou qu'il avait fait dans le plafond, en ayant écouté la renarde il se rapprocha du truc enfoncé dans le mur, là où il voyait des barres de métal comme des accroches pour monter et il les agrippa pour monter. C'était pénible pour lui de monter parce que déjà c'est pas un poids plume, mais en plus avec l'armure ses mouvements étaient assez bloqués, alors il en a un peu bavé avant d'arriver en haut, mais ça veut pas dire qu'il y est pas arrivé. Une fois qu'il a monté l'échelle il regarda Demie qui était toujours en bas et attendait pour le suivre. Il regarda autour de lui pour vérifier qu'il y avait rien de risquer pour elle, puis il lui fit signe de la main pour qu'elle vienne, avec un sourire en se rappelant après qu'en fait elle pouvait pas le voir parce que il avait son casque sur la tête, mais bon, c'est l'intention qui compte.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 21 Mar 2015, 00:52

Demie-coeur pensait que Mandos était assez naif pour la croire quand elle lui disait que tout allait bien et qu'il lui suffirait de repasser plus tard, en fait elle allait surtout mourir d’inquiétude pour toute la structure environnante. Un petit morceau de donjon qui tombe, c'est pas grave pour certains, surtout dans les égouts car ce n'est pas un lieu où beaucoup de personnes vont, ni même un endroit qui possède une haute renommée. Mais un petit bout d'égout qui tombe, de ces égouts situés juste sous le donjon, et puis un autre petit bout qui le suit parce que sans le premier il ne tient plus, et puis un autre qui ne tenait que grâce au dernier qui vient de tomber... et ainsi de suite, de fait Demie était véritablement terrorisée à l'idée d'abandonner l'endroit comme elle cela, il lui fallut donc tout son courage pour se rapprocher de l'échelle, jeter un dernier coup d'oeil au tas de gravats, puis agripper les barreaux pour monter rejoindre son protecteur, lequel jetaient de rapides coups d'oeil en tous sens, lui montrant d'un signe de la main qu'elle pouvait le rejoindre sans risquer quoi que ce soit. Et c'est ce qu'elle fit, en fin du moins la renarde tenta-t-elle. A peine allait-elle poser sa patte sur le sol de l'étage supérieur que le barreau la soutenant céda sous ses pattes, la faisant tomber, tout juste accrochée à une main à une autre barre métallique, laquelle dans son infinie bonté décida de lui offrir la joie d'un bon mètre de chute libre, atterrissage sur les fesses offert. La bleutée glapit de terreur en tombant, puis couina de douleur une fois qu'elle eut percuté le sol. Elle avait une douleur cuisante au coccyx et les barreaux manquant étaient maintenant trop nombreux pour lui permettre de rejoindre l'homme en armure.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 21 Mar 2015, 01:20

Mandos attendait toujours que la renarde arrive enfin, parce que depuis le début elle voulait se dépêcher mais là quand même il trouvait qu'elle prenait pas mal son temps, à se demander même un peu si elle voulait continuer. Mais finalement elle arriva quand même aux morceaux de métal dans le mur, elle elle montait facilement, le guerrier soupira sous son casque, c'est facile aussi quand on est aussi fine, et puis son armure elle est pas pareille que la sienne, forcément ça doit pas trop la gêner. Il allait lui donner la main pour la tirer sur le haut du plafond cassé quand un truc fit un sale bruit dans le mur. Et puis la renarde tomba avec un cri carrément trop mignon, par contre quand elle toucha le sol c'était moins mignon, enfin pas moche mais un salle couinement. Il cru qu'elle s'était cassé quelque chose et s'inquièta, mais heureusement elle se releva vite.


-Ça va ? Tu t'es pas faites trop mal ? Si il le faut je peux faire comme je t'ais dit tout à l'heure hein, je peux te porter, moi ça me pose pas de problème, je parie que tu pèses moins lourd que mon marteau. Sinon bas... sinon je peux t'aider à monter maintenant, enfin sauf si t'en a pas besoin hein...


Dans le doute il tendit quand même sa masse pour que la renarde puisse en attraper le bout et qu'il la tire vers le haut, sinon bas elle pouvait bien faire comme elle voulait, si elle avait peur de lâcher prise quand il tirerait.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 21 Mar 2015, 01:26

Demie-coeur se releva tout en se massant juste sous la queue, un geste manquant certes d'une certaine grâce mais que avait au moins le mérite de la soulager un peu de la douleur qu'elle éprouvait à cet endroit précis. Elle regarda ensuite la paladin, toujours debout au bord du trou, il semblait attendre quelque chose mais le vent seul savait quoi. Lorsqu'il remarqua qu'elle se relevait il se réveillât tout de même, s’enquérant de son état tout en lui proposant son aide pour qu'elle le rejoigne. La renarde regarda d'un oeil douteux le marteau géant qu'il lui tendait, bien peu rassurée à l'idée qu'il la tire comme un sac de viande jusque là haut. Mais c'était ça ou utiliser la magie, non pas que la deuxième solution la dérange mais elle préférait restreindre son usage pour le moment afin de rester concentrée sur son but premier qui restait toujours son point de repère magique.
Elle empoigna donc le bout de la masse, s'agrippant aux bords avant que le puissant guerrier ne la tire d'un coup à l'étage supérieur. L'atterrissage fut si rapide qu'elle faillit tomber à la renverse et ne se retint que de justesse, en équilibre sur une patte alors qu'elle battait furieusement l'air de ses petits bras. Une fois stabilisée elle regarda aux alentours, haussant un sourcil en découvrant l'endroit.

-C'est... c'est quoi ici...?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 21 Mar 2015, 01:39

Mandos était content qu'elle choisisse de l'écouter et de prendre le bout de son marteau entre ses mains, pour lui sa voulait dire qu'elle lui faisait confiance, parce que sinon elle devait être agile et elle aurait bien pu le rejoindre autrement, à part si elle avait trop mal au derrière comme grimaçait en le touchant, ou alors il se trompait avec les chats qui font des bons de fou partout. En tout cas il la tira rapidement en haut, la regardant poser ses pattes sur le sol en faisant des grands moulinets un peu n'importe comment avec ses bras, à se demander si elle était capable de se tenir debout sans bouger elle. Par contre il comprit pas biens a question, elle avait pas l'air très très contente en regardant autour mais lui il voyait rien de spécial. Bon d'accord il trouvait bien que les plantes par ici elles avaient une sale tête, et puis ça puait un peu plus qu'ailleurs, mais rien de bien méchant. Alors du coup il haussa les épaules en répondant.


-Bha heu... j'en sais rien moi, je dirais que ici c'est des égouts, on en est pas sortit non ? En tout cas c'est toi l'experte des lieux dans le coin, alors je risque pas de te dire mieux que toi où on est. Par contre, si tu avais une idée pour m'enlever mon nez, enfin que je sente plus rien parce que par ici ça pue c'est carrément horrible...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 21 Mar 2015, 11:38

Demie-coeur ne s'attendait pas à ce que Mandos lui réponde ça, en effet c'était bien elle "l'experte des lieux" entre eux deux, mais là quand même... Elle connaissait les égouts pour y patrouiller quelques fois par mois, presque jamais dans la totalité de ces derniers mais suffisamment pour les maintenir en bon état. Or ce qu'elle voyait là était tout sauf un bon état, dans le couloir sombre où il se trouvait régnait une effroyable puanteur, une odeur de charogne, de mort et de maladies qui lui prenait la truffe comme un véritable coup de poing. Partout poussaient des sortes de fougères à l'allure peu engageant, lorsqu'elle approcha son bâton de l'une d'elle pour l'observer plus en détails cette dernière se rétracta sous la faible lueur. C'était une plante noir, pas un noir unis, elle semblait sale et huileuse, comme un organisme malade et purulent. La vision d'une telle chose dans SON donjon comme elle se plaisait à le dire ne la ravissait pas du tout, de plus le mouvement de la chose avait dévoilé une carcasse sur le sol, ce qui avait du être un rat géant du donjon. Ce ne sont pas des bestioles méchantes, au contraire, des siècles d'éradication les ont rendues très craintives, elles sont de plus essentielles à la vie des égouts car ces rats mangent une grande partie des gros détritus. Le fait que celui ci soit mort dans cette zone particulièrement prouvait que l'endroit était mauvais, extrêmement mauvais, certaines de ces bestioles auraient pu manger un kilos de cyanure sans mourir.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 21 Mar 2015, 13:32

Mandos comprenait pas très bien pourquoi la renarde avait l'air aussi mal à l'aise, lui il trouvait juste que ici c'était moche et il aurait préféré vite passer. Elle par contre elle prenait son temps, il la regarda faire avec une sale plante moche qui trainait dans sur le bord du passage. Le truc essaya de s'enfuir quand elle approcha le bout brillant de son bâton, et derrière y avait un cadavre d'une grosse bestiole moche, à croire que c'était vraiment le coin pour les trucs laids ici. Le paladin parvint pas à retenir une grimace dégoûté en voyant ça, un rat de cette taille lui il le tuait direct, sinon il avait peur qu'il vienne lui bouffer ses provisions la nuit voir le mordre même lui. Mais Demie elle avait pas l'air contente de trouver ça mort, peut être que c'était un de ses amis aussi, après tout elle était bien une monstre, alors un autre monstre comme ce machin, ce serait pas étonnant qu'ils soient potes.


-Heuuu... tu le connaissais ? Non mais parce que je voudrais pas risquer de te blesser en disant un truc stupide si c'est quelqu'un que tu aimais bien, j'veux dire, pour moi c'est un gros rat quoi. -il raffermit comme il pouvait sa prise sur son arme pour pas trop montrer que parler comme ça ça le mettait mal à l'aise.- Enfin tu as pas l'air bien en voyant ça, alors au cas où bin, mes condoléances quoi, il faut l'enterrer ou c'est bon on peut le laisser là ?
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 21 Mar 2015, 13:42

Demie-coeur soupira longuement, un souffle de désespoir à vrai dire, maintenant que ses yeux animaux étaient habitués à la pénombre qui régnait dans cette partie des égouts elle voyait mieux l'étendue des dégâts. Sur les murs couraient des fissures auxquelles s'accrochaient ou sortait des espèces de lianes, ou des racines elle n'aurait su le dire, paraissant aussi d'un noir poisseux. Son flair aiguisé lui signalait que le rat qu'elle avait trouvé mort n'était pas le seul dans ce cas, un peu plus loin elle voyait aussi des animaux morts flotter dans l'eau nauséabonde qui leur servait habituellement de demeure protectrice. Une végétation semblable à la plante qu'elle venait de regarder s'étendait dans tout le couloir, les sources de lumière magique étaient toutes brisées. Il y avait clairement un problème mais le véritable problème était justement qu'elle ne savait pas lequel. cela devait bien faire un ou deux mois qu'elle n'était pas passé par ici, seulement une telle désolation n'aurait jamais eut le temps de s'installer, surtout que les habitants des égouts ne sont pas du genre à se laisser faire. Il devait donc y avoir quelqu'un ou quelque chose derrière tout ça, pour le moment elle ne pouvait imaginer quoi mais elle trouverait, elle reviendrait pour ça, escortée en conséquence, et elle saurait ce qui se passait par ici. Mais pour le moment la renarde avait un tout autre objectif, toujours à la recherche de sa source de magie.

-Non, c'est juste un animal qui est très utile aux égouts, il empêche normalement la prolifération d'autres créatures et de nombreuses plantes qui risqueraient de détruire de façon plus ou moins importante les murs et le sol avec leurs racines. Le problème c'est que normalement il est impossible de les tuer en les empoisonnant, ors là je ne vois aucune blessure sur le corps de cette bête, il a probablement succombé à ces choses qui pullulent par ici... -elle se tourna ensuite vers lui, le regarda, puis regarda un peu plus loin, un mur semblait carrément défoncé et elle dépassa le paladin.- Venez, je n'aime pas ce que je vois, il est probable que j'ai rapidement besoin de vos dons de guerrier pour me protéger, ce qui sévit par ici n'a pas l'air aussi passif que quelques plantes...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos] Empty Re: QUAND MÊME PAS ICI !!! [PV Mandos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum