My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Après les cours

2 participants

Après les cours Empty Après les cours

Message  Theorem & Ishtar Ven 20 Mar 2015, 15:36

La salle de classe venait de se vider. Les jeunes élèves du donjon Kanabo venaient de repartir à leurs occupations alors que la dragonne terminait de ranger ses notes. On lui avait demandé de profiter d'un de ses rares arrêts à Kanabo pour apprendre aux autres les rudiments de la nécromancie. Qui aurait cru que la jeune dragonne fraîchement débarquée dans ce donjon avec un antique grimoire de magie noire serait maintenant du niveau de ceux qui enseigne la magie noire ? Sûrement pas elle. Les élèves avaient prit des notes et le vieux cadavre de sanglier sur la table arrêta de bouger quand Ishtar retira le sort qui le maintenait en non-vie. Mais il semblait rester une femme à l'entrée et Ishtar la remarqua.

"On dirait que vous chercher des heures supp ?"

La dragonne ajusta sa veste, terminant de remettre les parchemins et autres sorts d'activation dans sa serviette. Un kobold de son armée récupéra le cadavre de sanglier, commençant à partir. Ishtar n'avait eut à faire qu'un regard et un hochement de menton. Son autorité était totale et son sous-fifre était déjà en train de porter la carcasse jusqu'à dehors. Puis Ishtar tourna son attention vers la jeune femme. Mais elle ne tarda pas à voir qu'il s'agissait d'une vampire.

"Une camarade vampirique... Ma mentor était une vampire. Anoka, si ça vous dit quelque chose. A qui ai-je le plaisir de bavarder ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Après les cours Left_bar_bleue32/40Après les cours Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours Empty Re: Après les cours

Message  Carmilla Ven 20 Mar 2015, 21:41

Il y a quelque temps, Carmilla avait entendu parler d'une dragonne à qui on avait demandé de donner des cours de nécromancie. Intéressée par la nouvelle, la vampire était donc venue assister à un de ses cours. Non, pas nécessairement pour apprendre. Elle voulait précisément être à la place de la dragonne, pas parmi les rangs de ses élèves. Ce qu'elle désirait, c'était perfectionner ses connaissances et, surtout, être reconnue comme une véritable nécromancienne digne de ce nom par ses pairs. C'était tout ce qui lui importait.

Le cours était intéressant, en quelque sorte. Disons que la vampire aurait attendu autre chose que la zombification d'un sanglier, mais c'était sans doute du pinaillage... La maîtresse de la classe possédait toutefois un certain talent dans ce domaine qu'elle devait reconnaître. Sans doute son niveau était-il même bien supérieur au sien. Si seulement elle n'avait rien oublié de ses précieuses connaissances... Quelle terrible nécromancienne elle serait alors ! L'une des plus redoutables de tout le donjon...

Perdue dans ses rêves de pouvoir, la morte-vivante sursauta légèrement quand Ishtar lui fit une remarque. Des heures supplémentaires ? Certainement pas. Des cours particuliers, au mieux... Ou elle ne savait quoi, tant que ça lui permettait d'être au sommet. En tout cas, certainement pas des heures supplémentaires, comme ce serait le cas avec un cours de soutien ou de rattrapage ! Elle avait tout de même sa fierté...

La dragonne remarqua sa nature et lui évoqua le nom de son mentor. Anoka... Elle avait peut-être entendu ce nom quelque part ou l'avait sans doute lu dans un livre, mais cela ne lui revenait pas.

La maîtresse en nécromancie lui demanda de se présenter, ce qu'elle fit naturellement :

- Mon nom est Carmilla. Maîtresse Carmilla pour les sous-fifres. Vampire de son état, comme vous l'avez deviné, et très intéressée par la nécromancie. J'aspire à la plus grande maîtrise de cette discipline et j'ai entendu parler de vos cours. J'ai donc désire y jeter un coup d’œil...

Dernière édition par Carmilla le Mer 25 Mar 2015, 02:44, édité 1 fois
Carmilla
Carmilla

Féminin
Expérience : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Après les cours Left_bar_bleue10/40Après les cours Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Lun 23 Mar 2015, 11:00

Visiblement, la vampire était désireuse de passer maître dans l'art de manipuler la mort elle-même. Ishtar était passée par là, mais alors que de son côté c'était une vampire qui lui avait enseigné cet art sombre... La boucle était bouclée, c'était son tour de former une vampire et de rendre fière sa mentor Anoka. Haa... Anoka, Ishtar se demandait parfois ce qu'elle était devenue. Peut être qu'elle la retrouvera un jour, mais ce n'était pas sa priorité vu comment elle l'avait jetée dehors à la fin de son apprentissage.

"Carmilla hmmm... Je n'oublierais pas ça. C'est vrai que ce cour pour débutant n'a rien de bien transcendant..."

Ce n'est pas en faisant revenir un sanglier à la vie qu'on allait faire des progrès à d'autres. Les vampires eux-même étaient déjà un peu nécromanciens à la base. Une morsure, un peu de sang et on faisait revenir un humain à son service. Pour autant, si on ne lui donnait pas son sang sacré, on pouvait en faire un zombie. Mais le piège c'était que les vampires eux-mêmes étaient des morts-vivants. Un nécromancie plus puissant pouvait les contraindre à leur tour.

"Vous aspirez à devenir une nécromancienne experte ? Dans ce cas je peux bien vous apprendre les ficelles pendant mes séjours ici. Je ne demanderais pas grand chose en échange..."

Dit alors la dragonne avant de doucement passer sa main gantée de cuir noir et brillant sur la joue de la vampire, du revers de sa main. Charmeuse, Ishtar trouvait cette vampire bien à son goût, et vu que la race des vampires avait un contexte de charme et d'érotisme, elle ne craignait pas le refus de cette future élève. Elle lui plaisait... Ce visage blanc et jeune, ce regard de braise, cette chevelure noire... Et cette prestance.

"... Peut être un peu de votre... temps ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Carmilla Mer 25 Mar 2015, 02:43

La vampire sourit en écoutant la dragonne parler, les deux bras croisés sous sa poitrine. Il valait mieux respecter le professeur qui pouvait l'aider à progresser. C'était un euphémisme de dire que l'idée d'être inférieure à quelqu'un n'avait rien de plaisant pour Carmilla. Néanmoins, elle savait reconnaître quand quelqu'un avait un niveau supérieur au sien et c'était le cas ici. Il était inutile de se bercer d'illusions.

Peut-être surpasserait-elle la dragonne une nuit... Un vampire avait tout le temps qu'il lui fallait pour y travailler. Il fallait toutefois faire quelques efforts et ravaler une partie de son orgueil en attendant d'atteindre son but. Elle était prête à payer le prix qu'il fallait pour parvenir à ses fins.

Ce prix ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Carmilla le comprit quand la dragonne commença à caresser la joue de sa main gantée, montrant là un culot incroyable. Dans d'autres circonstances, la vampire n'aurait certainement jamais toléré une telle chose. Rares étaient ceux qui avaient le droit de la toucher de la sorte en ce monde, y compris dans ce donjon. Ils devaient se compter sur les doigts d'une main... Heureusement, l'apprentie nécromancienne était dans de bonnes dispositions et ne formula donc pas d'objection.

La requête qui accompagnait cette légère caresse était elle-même fort audacieuse, cela allait de soi, mais la vampire n'avait pas eu besoin de cette dernière pour comprendre les intentions de la dragonne. En règle générale, le simple geste de caresser la joue d'une inconnue du revers de la main n'impliquait rien d'innocent. On se permettait ce genre de familiarité déplacée pour tenter de séduire sa proie...

Immobile, la vampire plongea son regard écarlate dans celui de la dragonne avec détermination et arbora un sourire carnassier exposant ses belles dents blanches, en particulier ses canines vampiriques. La dragonne voulait un peu de son temps ? Soit... Elle ne devait toutefois pas s'attendre à la conquérir si facilement.

- De mon temps ? Soit... Mais je vous préviens : je ne suis pas le genre de femme que l'on soumet aisément. J'appartiens à la noblesse de la nuit et c'est un cœur de prédateur qui gît, froid, dans ma poitrine ! J'ose espérer que vous ne serez pas déçue de me demander ça.

Je tiens à devenir une maîtresse de la nécromancie, comme vous le savez. Je suis prête à étudier longuement et à faire quelques sacrifices, mais certainement pas à céder à tous les caprices.

Même quand elle s'offrait, la vampire tenait à conserver un semblant de fierté. Elle avait ce trait de caractère, typique des êtres les plus orgueilleux, qui lui permettait d'avoir en permanence une haute image d'elle-même, y compris dans les situations les plus humiliantes. Il fallait sans doute des circonstances exceptionnelles pour lui enseigner ne serait-ce qu'une once d'humilité. En temps normal, ce devait être peine perdue...
Carmilla
Carmilla

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mer 25 Mar 2015, 11:37

Ishtar voyait bien que son geste avait été toléré avant d'être apprécié. Mais bon, elles venaient à peine de se rencontrer, donc... Il n'était pas impossible que plus de temps soit nécessaire avant que le courant ne passe à 100%. Si effectivement Carmilla voulait devenir une nécromancienne émérite, le temps lui serait nécessaire, et la dragonne allait certainement lui en consacrer lors de ses arrivée ici. La dragonne reprit la parole.

"Je n'ai nullement l'intention de vous traiter de manière inférieure. Vous êtes mon élève, certes, mais je ne vais pas vous rabaisser. Ce n'est pas ma façons d'enseigner à ceux qui veulent la perfection."

Elle fit signe à la vampire de la suivre alors qu'elle sortit de sa ceinture une dague. Son manche squelettique et son pommeau en crâne indiquait bien qu'il s'agissait d'une arme cérémonielle. C'était de ces lames envoûtés et sombres dont l'usage devait être précautionneux, si on ne voulait pas souffrir de cette malédiction en retour.

"Voici Seeschlangen, ma dague de mise à mort. C'est avec elle que j'ai fait mes premiers revenants. Un nécromancien a besoin d'un catalyseur, une arme pour insuffler sa magie dans les dépouilles. En avez-vous une ?"

Replaçant sa lame dans sa ceinture, Ishtar se mit assise sur le bureau, regardant sa future élève tranquillement. Pour savoir quoi lui apprendre, elle devait savoir son niveau.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Carmilla Mer 25 Mar 2015, 18:26

Quand la dragonne sortit sa dague de sa ceinture, Carmilla observa l'arme avec un certain intérêt. C'était indéniablement une belle arme dont l'usage laissait peu de place au doute. C'était une constante chez les nécromanciens : si on ne pouvait contester leur inventivité quand il s'agissait de créer des sorts maléfiques aux effets particulièrement vicieux, on ne retrouvait jamais cette qualité dans leur décoration ni dans leur style.

En effet, dans ces domaines, ils manquaient terriblement d'imagination et avaient même une sale tendance à mettre des crânes partout. C'était comme si la maîtrise d'un domaine lié à la mort les plaçait dans une sorte de stase mentale qui les empêchait de faire preuve d'originalité. Ce manque de créativité ne serait pas si dramatique s'il ne permettait pas à leurs ennemis de les identifier plus aisément.

Mais passons sur ce problème et ces considérations purement esthétiques et artistiques... Toujours était-il que c'était indéniablement une belle dague rituelle qui avait dû voir bien des cérémonies et faire couler pas mal de sang. En toute logique, elle devait également être maudite, mais Carmilla ne pouvait en être sûre et préférait ne pas essayer de le vérifier par elle-même. La mort ne lui avait pas fait perdre son instinct de survie.

La dragonne confirma qu'il s'agissait d'une arme de mise à mort. La vampire se demanda alors combien de victimes elle avait pu exécuter. Elle finirait bien par l'apprendre... L'enseignante lui demanda ensuite si elle avait son propre catalyseur, puis rangea son arme et s'assit. Carmilla allait devoir répondre à cette question un peu gênante... Dire qu'elle n'en avait plus ! C'était assez difficile à avouer...

- C'est une question délicate, et la réponse l'est plus encore. Non, je le crains. Je me suis réveillée il y a peu de mon sommeil de mort... Il n'y a quelques mois de cela, après des années, sinon des siècles, de torpeur. Durant mes siècles d'activité, j'en avais bien une, mais ce n'est plus le cas. Il faudra effectivement la remplacer en temps voulu... J'ai perdu la plupart de mes biens.

Elle devait avouer qu'elle n'avait pas trop songé à ce petit problème jusqu'ici. Il avait pourtant son importance... Elle le comprenait désormais. La question était : comment obtenir un tel artefact magique ?

Consciente que la dragonne devait bien avoir une réponse, elle ajouta :

- Savez-vous où je pourrais trouver un catalyseur ?
Carmilla
Carmilla

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Jeu 26 Mar 2015, 15:57

Ishtar voyait bien que sa nouvelle élève avait des bases à rattraper. Le sommeil trop long des vampires les affaiblissaient, et du coup on avait certainement pillé ses affaires. La dragonne se demandait si cette vampire n'avait pas tout simplement perdu ses pouvoirs à force de dormir et elle recherchait à gagner sa gloire passée de nouveau. Elle avait beaucoup à apprendre ou tout du moins à réapprendre.

"Un catalyseur... Il vaut mieux s'adresser à un vendeur d'arme mais... J'ai peut être ce qu'il vous faut. Suivez-moi."

Ce n'est pas en magasin qu'on trouvait des armes faites pour mettre à mort et insuffler de la magie. Non, ou alors c'était cher et surtout vierge. Il fallait une arme corrompue et déjà bien trempée dans le sang d'innocents. Ce genre couteaux, Ishtar en avait de son ancienne mentor, mais chez elle. Elles prirent donc le chemin du Sous-Sol pour aller dans la zone magmatique. C'est ici qu'elle pourrait accéder à son armurerie secrète. Mais sur la route, elle parla à sa nouvelle élève particulière.

"Je vais vous donner la dague que m'a donné Anoka il y a des années. C'était avant que je puisse doucement corrompre ma lame et l'utiliser. Avant j'utilisais une plus petite, un kriss. Il est encore bien sombre, croyez-moi."

Le chemin n'allait pas être bien long avant de rejoindre le temple abandonné de la Chambre Magmatique menant aux appartement d'Ishtar. Elle n'avait jamais désiré partager des appartements avec le commun des mortels et les souterrains, ça la connaissait...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé