My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Bite it to the bone ! [Stella]

2 participants

Aller en bas

Bite it to the bone ! [Stella] Empty Bite it to the bone ! [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Lun 23 Mar 2015, 11:13

La scène du Théâtre avait laissé pour ce soir ces souffleurs et ses interprètes pour une toute autre forme de divertissement... Il s'agissait de la scène de spectacle pour Eklektik ! La salle se remplissait de monstres invités qui allaient revoir un groupe de monstres à la célébrité et à la célérité légendaire qui se faisait connaître dans plusieurs donjons. La foule se rassemblait devant la scène inondée de brouillard alors que les premiers riff se firent entendre. Le duo star de cette musique apparu finalement du brouillard qui dévoila progressivement la scène et ses joueurs avant qu'Ishtar ne fasse entendre sa voix puissante. Dans la pénombre et l'éclairage spécial, on ne voyait presque que la lueur surnaturelle de ses yeux violet alors qu'elle monta son timbre jusqu'à enfin démarrer la chanson. Theorem la suivait derrière au Keytar, enfiévré comme la dragonne. Ils avaient tous les deux des tenues plus légères qu'à l'acoutumée encore, noires et brillantes, la peau lustrée alors que le groupe commença ses chants et sa musique à la gloire des monstres sur le genre humain. Le tempo donnait encore plus la fièvre à ceux qui l'écoutait ce soir.




Le groupe Eklektik avait de quoi faire trembler les humains. Pas seulement avec leurs paroles et leur rythme agressif, mais parce que la foule les écoutant devenait excitée comme une bande de barbare en manque de baston sanguinolente. Quand ils écoutaient ça, ils étaient galvanisés et tenir un siège de huit mois ne leur ferait pas peur ! Ishtar se régalait de voir tous ceux l'écoutant avec un tel entrain ! Theorem suivait le rythme de la dragonne, rajoutant un passage en solo ou accompagné avec sa compagne. Ce genre de spectacle était un must-see du donjon et il faisait toujours salle comble !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bite it to the bone ! [Stella] Left_bar_bleue32/40Bite it to the bone ! [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bite it to the bone ! [Stella] Empty Re: Bite it to the bone ! [Stella]

Message  Follow & Stella Jeu 26 Mar 2015, 18:36

Stella se trouvait donc maintenant dans la salle de concert, attendant avec le reste de la foule que le groupe vienne se produire, ils durent patienter un long moment, la féline ne savait pas ce que les artistes préparaient et n'en avait de toute façon pas grand chose à faire. Elle profita de ce temps mit à sa disposition pour regarder les morceaux qu'elle pourrait choisir autour d'elle, il y avait du peuple et certains étaient tout à fait à son goût, il suffirait qu'elle les chauffe un peu pour repartir avec et passer une nuit de plaisir, du moins si elle en trouvait un assez endurant pour cela.


Avant qu'elle ait put se décider entre quelques possibilités qu'elle avait mit de côté par rapport aux autres la musique commença, la dragonne et son semi homme apparaissant sur la scène. Elle fut assez surprise de la voix d'Ishtar, la trouvant bien peu mélodieuse et la musique très violente même si ce n'était pas pour lui déplaire totalement, elle ne s'attendait simplement pas à cela. Rapidement la foule se joignit au groupe pour chanter, visiblement ils étaient habitués à ce genre de chants, pas elle. L'attitude de ses possibles proies avait changé aussi, elle les trouvait maintenant animaux, pas dans le sens sauvage qu'elle aurait voulu, mais simplement comme des bêtes, stupides et agressifs... Sur une moue dépitée la féline quitta la fosse pour aller se percher dans les gradins, choisissant une place d'où elle aurait une vue d'ensemble pour être plus à l'aise, elle sentait son envie tomber maintenant mais se félicitait au moins d'une chose, ne pas avoir amené Follow, il aurait fait un malaise en entendant ça, enfin pour ce qu'elle lui connaissait comme goûts musicaux du moins...


Cette pensée à son être aimé la fit soupirer, s'appuyant sur sa main, le coude sur le genoux en cherchant à oublier cette petite pointe de tristesse qui venait la cherchait dans un moment censé être propice à la détente ou au laissé aller. Elle repéra au passage un vampire plus loin, cela se distinguait grâce à l'un de ses crocs qui dépassait de sa bouche, il ne semblait pas aussi fou que les autres et elle se rapprocha pour essayer d'établir un contact et de se distraire, écoutant toujours la musique en commençant à apprécier le rythme même si certains sons lui arrachaient ses tympans si sensible.
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Bite it to the bone ! [Stella] Left_bar_bleue10/40Bite it to the bone ! [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bite it to the bone ! [Stella] Empty Re: Bite it to the bone ! [Stella]

Message  Theorem & Ishtar Lun 30 Mar 2015, 11:45

Theorem et Ishtar continuaient de jouer, indifférents à ce qui se passait réellement dans la foule. Les deux jouaient de leurs instruments, s'amusaient à fond tout en laissant leur musique parler pour eux. Ishtar associait tout ça avec du chant et regardait ses fans se ruer à l'avant de la fosse, jusqu'aux font-fills en cherchant à toucher leurs stars de la main, mais c'était vain. Theorem continua son jeu au clavier keytar tandis que la gratte zombie d'Ishtar lâchait des riff affolants. Plus ça montait et plus la foule devenait folle. Au bout d'une musique ou deux, il y eut une petite balade pour calmer les esprits et revenir à un rythme plus soutenu.

*Même s'il y avait Stella dans la foule, on aurait du mal à la repérer.*

Ishtar abandonna donc un peu l'idée et continua de jouer calmement en flattant ses fans de ses formes généreuses, de sa voix suave et sensuelle alors que la chaleur intense de l'endroit commençait à recouvrir sa peau d'une sueur généreuse. La dragonne avait mit le paquet sur son maquillage aujourd'hui et sa marque faciale était particulièrement bien faite. Theorem de son côté avait ajusté une tenue plus aguicheuse qui faisait que son sexe était encore plus incertain dans une telle tenue.

*Ils me dévorent du regard autant qu'ils regardent Ishtar.*

Le duo continua ensuite en reprenant un rythme plus violent, remontant le tempo jusqu'à revenir dans leur rapidité du début, allant même plus loin. Eklektik allait en offrir généreusement aux oreilles de leurs fans !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bite it to the bone ! [Stella] Left_bar_bleue32/40Bite it to the bone ! [Stella] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bite it to the bone ! [Stella] Empty Re: Bite it to the bone ! [Stella]

Message  Follow & Stella Mar 31 Mar 2015, 19:02

Stella se trouvait maintenant derrière le vampire inconnu, faisant semblant d'écouter la musique tout en l'observant, elle en profitait car lui était plutôt calme et posé, il semblait apprécier le concert mais pas l'ambiance de la foule. La féline sourit doucement en se disant que ce serait certainement une proie facile, isolée qui plus est, elle pourrait le séduire en toute tranquillité et l’emmener plus loin sans trop de résistance. Elle enjamba alors les dossiers juste devant elle pour s'asseoir juste à côté et établir un contact, l'une des ses oreilles battit l'air car les sons de la scène venaient de lui atomiser les tympans et elle grogna, rendant son entrée en scène bien peu propice au charme.


La musique se faisant plus... douce si l'on puis dire, elle retrouva quelques peu ses aises et commença à discuter avec le vampire après l'avoir abordé sans plus de manière. Elle faisait clairement savoir ce qu'elle voulait et pourtant, à chaque mot prononcé, chaque parole ajoutée et mouvement pour le séduire, elle sentait que ça n'allait pas. Quelque chose en elle refusait de continuait, et même si elle refusait d'écouter cette sensation elle n'en restait pas moins présente, dérangeante, et étrangement douloureuse. Qui plus est le vampire semblait peu intéressé, si il n'était pas endiablé comme les autres à première vue il semblait carrément neurasthénique une fois quelques mots échangé avec lui, un véritable mollasson...


La musique reprenant de nouveau, encore plus fort que la première fois, elle se prit les oreilles dans les mains pour se les rabattre sur le crâne en serrant les dents. Stella se demandait comment des gens pouvaient vraiment apprécier ce genre de sons atroces et bien trop forts. En dépit de sa tentative désespérée ses tympans souffraient toujours le martyr, elle due sortir de la salle et s'éloigner pour enfin lâcher ses pauvres oreilles meurtries et soupirer en s'asseyant par terre contre un mur. Elle repensa à sa tentative de séduction et à ce qui n'allait pas, ne parvenant pas à comprendre exactement ce qu'elle avait ressentit. En fouillant un peu elle ressentit une vague tristesse et se dit qu'elle n'aurait pas été satisfaite de ce qu'elle avait faillit faire, elle en avait assez de toujours se disputer avec Follow pour se venger en faisant pire lorsqu'il lui répondait. En même temps elle n'était pas certaine de réussir à lui pardonner ses faute, il fallait qu'elle lui parle. Se relevant elle partit à la recherche de son renard qui devait bien être quelque part dans les méandres du donjon.


HRP:
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Bite it to the bone ! [Stella] Left_bar_bleue10/40Bite it to the bone ! [Stella] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bite it to the bone ! [Stella] Empty Re: Bite it to the bone ! [Stella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum