My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

2 participants

Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Sandar Dun'Nillen Ven 27 Mar 2015, 11:03

J'avance dans ses montagnes, les larmes aux yeux, ma tenue presque en lambeau, mon épée à la hanche droite, je regarde à peine où je vais, je n'en ai rien à faire ça n'a plus d'importance, il y a peu, ma vie avait enfin un vrai sens, sens que l'on m'a arraché et réduit tout ce que je voulais construire a néant, plus rien ne compte.


Je sais que même si je meurs, je ne la rejoindrai pas, elle a été envoyée dans les limbes de Lolth, plus jamais je ne reverrai son beau visage souriant, plus jamais je ne caresserai sa joue comme je l'ai fait, plus jamais nos lèvres ne se toucherons, plus jamais je ne connaîtrais le bonheur, que me reste-t-il alors ? A part mon chagrin, ma haine et ma douleur ?

J'arrive devant une grotte, sombre, comme mon coeur, comme mon âme, après tout, je suis un Drow, une créature fondamentalement mauvaise, mais pourtant, j'avais réussi à changer à son contact, je me sens fatiguer, épuiser, affamer, assoiffer, je rentre dans la grotte, passant en vision infrarouge, une grotte plutôt grande, il y règne une odeur étrange que je ne puisse qualifier, j'avance ainsi, sans réfléchir.

Je m'assieds dans un coin, m'adosse à la paroi, je comprends alors mon erreur, je me suis relâché et suis tombé dans un piège, je sens un truc collant dans mon dos, je tentai alors de m'écarter, mais cette chose, c'est fixer à moi, une toile, une toile, d'araignée, immense, gluante, écœurante, je crie alors de rage et une haine sans fin me prend, je dégaine ma lame et tranche la toile, me relevant et me met en garde.

Le mouvement sur la toile a dû alerter la ou les drider qui m'ont tendue de piège, mieux vaut ne pas rester ici, je recule vers la sortie en regardant partout autour de moi, je trébuche à cause de la fatigue et tombe.

Je sens alors une douleur dans mon épaule, en tombant mon épée a ricocher sur la pierre et m'a salement entailler l'épaule, je me relève difficilement et ramasse mon cimeterre en prononcent une malédiction, se blesser avec sa propre arme, pathétique, je sais que les traces de sang vont être aisées à suivre, je sors de la caverne et me dirige vers la forêt, gémissant de douleur.

Je le sais, je le sens, l'affrontement sera inévitable, mais je dois trouver un terrain où j'aurai l'avantage, une clairière, suffisamment grande pour que les arbres ne se transforment pas en mes pires ennemis en permettant aux drider de prendre de la hauteur, je me déplace vite mais maladroitement à cause de la fatigue, je sais que je vais perdre, je sais que je vais être trainer devant ma matrone pour être vendu a lolth, ça sera tout sauf agréable.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue3/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Nephila Clavipes Sam 28 Mar 2015, 14:30

La vie d'une créature carnivore était très simple pour ce qui était des joies de la nourriture. Mais vivre dans un donjon impliquait de confier la tâche de chercher la nourriture à d'autres monstres, payés pour ça. Ce qui entraînait une absence de choix et, plus récemment, des traces de dents sur le steak au moment de l'achat. Pour le coup des traces de dents, la garde s'était mise sur le coup mais ça avait vacciné temporairement Nephila de tenter sa chance sur le marché du donjon. Les marchés humains étaient aussi hors de question : Même le plus endurci et le plus vénal des négociants avait des difficultés à garder son calme quand sa cliente bavait littéralement devant des pièces de viande à peine séparées de l'animal d'origine.


Elle s'était donc résolue à chasser. Elle l'avait déjà fait, bien sûr, mais elle était handicapée par le fait de devoir tenir sa boutique dans le même temps. Elle avait soigneusement piégée une caverne dans les montagnes qui regorgeaient de meutes de loups en cette saison, attirés par les humains pratiquant l'élevage. Au pire, elle volerait un ou deux moutons et mettrai ça sur le dos des prédateurs locaux! Passant son temps en cousant, accrochée au plafond de la caverne, elle sentit une traction sur un de ses fils. Une proie! Elle avait à peine entamée la descente que la tension s'arrêta brutalement. Etrange, les animaux ont tendance à se débattre... Un autre prédateur dans la caverne? Moins pressée, elle arriva à l'emplacement du piège bien après que le drow se soit échappé. La toile était déchirée, donc la prise devait être trop grosse pour ce piège prévu pour un animal de la taille d'un chien. Mais le sang sur le sol était bizarre... Il était déjà blessé avant de tomber dans le piège?


Un animal blessé longtemps avant la mise à mort avait tendance à avoir un mauvais goût. Toutefois, avoir une proie si vite après son arrivée était intéressant et devoir refaire la toile piège prenait du temps. Elle sorti donc de la grotte, grimpant à un grand arbre pour avoir une vision d'ensemble. Pas loin d'ici, une nichée d'oiseaux sauvages s'envola. Comme prévu, l'animal allait vers la clairière plus bas. Les animaux font toujours ça histoire d'avoir le temps de voir le prédateur approcher. Un sourire ravi sur le visage, elle se laissa glisser le long de ses spideroductes composés de fils tirés entre les arbres, dépassant la zone où devait se trouver la proie en mouvement. Une fois arrivée à destination, en haut d'un arbre à une centaine de mètres de la clairière, elle tira quelques fils qui activèrent une série de pièges à toile sur le chemin jusqu'ici. Le feuillage l'empêchait de voir où se trouvait l'animal mais les vibrations de sa toile furtivement tressée lui procurait plus d'informations que nécessaire.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue10/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Sandar Dun'Nillen Sam 28 Mar 2015, 18:06

Je regarde la plaie sur mon épaule droite, une vilaine entaille, profonde et douloureuse, mais je ne devais pas y faire attention, le combat à venir allait être rude.
Je devais avoir toute ma concentration, j'avance, ne me rendant pas compte que le piège allait se refermer sur moi.
Je ne sentais pas les fils si fins de la drider casser sur mon passage, elle savait sans que je ne le sache où je me trouvais, j'allais exactement où elle le voulait.

Je fermai les yeux un court instant, me remémorant les moments passés avec ma belle drow, cette douceur, cette tendresse, faisant monter la rage en moi.
Mes mouvements devinrent plus fluides, plus rapide, me rapprochant de la clairière, c'est ainsi que je déboulai dans celle-ci, lame à la main, je marchai lentement vers le centre et mit un genou a terre, fatiguer, plus que jamais.
Mais je ne pouvais me relâcher, je me relevai et attendis, mon cimeterre brillait dans la lumière, ma respiration s'accéléra, je scrutai les arbres qui m'encerclaient, écoutant.
Un carreau sifflant m'aurait averti d'une attaque a distance, je tournais sur moi-même, en garde, prêt, prêt à me battre pour ma vie, prêt à tuer quiconque attaquerai, mais le silence régnait.



Cependant, cette manœuvre ne marchera pas, je sais que c'est une ruse, afin que je me crois en sécurité, que je me relâche pour me sauter dessus, pour m'avoir en un coup, mais je ne leur donnerai pas cette satisfaction, je ne faiblirai pas pour elle, je levai ma lame devant mon visage, attendant l'attaque qui allait survenir.


Mon coeur martelait ma poitrine, du sang coulait de mon épaule, mais je ne pouvais enrayer l'hémorragie, je devais me résoudre a ça, je le savais, je savais que j'allais mourir de toute façon.
Mais quitte à mourir, autant que cela soit fait avec panache, un léger sourire apparaît au coin de mes lèvres, c'est ici que je la livre, ma bataille, mon ultime combat, qui me mènerait à la mort, vers l'au-delà.
Je ferme de nouveau les yeux un court instant, les drider ne savent pas que j'ai un atout dans ma manche qui réside en la forge de ma lame.


Un bruit, dans mon dos, je sais ce que j'ai à faire, le gong vient de retentir, le début du combat a mort.
Implacable serons mes ennemies, mais je le serai tout autant, je pivote sur moi-même, faisant face à la créature.
C'est bel et bien une drider, mon bras armer accompagne, en arc de cercle, comme si je frappais alors que ma cible est à porter, mais arrivé au bon angle, j'ouvre les doigts, ma lame part en tournoyant vers la gorge de la drider.
Mon but ? La décapitée du premier coup par surprise, je contemple mon cimeterre dans sa course tournoyante et mortelle. Pour moi, le temps se passe au ralenti, je vois distinctement le visage de la drider se décomposer, elle ne s'y attendait pas.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue3/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Nephila Clavipes Sam 28 Mar 2015, 20:43

HRP : Je vais continuer sur la foulée, mais tu as fait agir mon personnage ce qui est contre le règlement : Elle avait pour but de rester dans l'arbre dans le tour de jeu et en plus tu as décrit son expression. Fait attention, merci. /HRP.


La spider se maudit quand elle sentit les derniers fils céder. Ils lui signalaient que la proie avait réussi à passer à travers tout ses pièges et avait foncé vers la clairière bien plus vite que ce qu'elle avait prévu. Quelle que soit la gravité de la blessure, elle n'a visiblement pas ralentie la bestiole. Du haut de son perchoir, elle tendit la tête pour espérer voir l'animal dans la clairière. Elle retint un petit cri quand elle vit que c'était un humain! Catastrophe! Si ils apprenaient ça au donjon, elle allait se faire expulser! S'attaquer à un villageois local serait très mal vu! Elle dégringola très vite de l'arbre, se rattachant aux branches pour ralentir sa chute, accélérant dès qu'elle touchait le sol.


Une fois dans la clairière, elle se rappela du sang : Il avait été blessé avant de tomber dans le piège certainement! Aucun de ses pièges n'était conçu pour blesser. Puis, arrivant par derrière, elle constata rapidement que l'inconnu était maigre et très très pale. En fait, il était carrément cireux. Elle avait déjà vu des humains terrifiés mais aucun n'était aussi blanc que ça! Sang + pâleur = Zombi? Un nerveux dans ce cas! Ils ne couraient pas aussi vite en temps normal. Avant qu'elle puisse engager la conversation, l'inconnu pivota vers elle et... lui lança une lame!


Sa réaction tenait plus du comportement gravé dans son ADN que de l'entraînement : elle bondit sur le côté, poussant de toutes ses forces sur l'ensemble de ses jambes. Elle sentit l'épée frapper ses pattes droites et la plus en avant lui fit remonter une vive douleur le long de son corps. Elle était blessée! Poussant un petit cri, elle fit un second bond, ramenant son abdomen en avant pour tirer une petite rafale de boules de toiles de la taille d'un poing vers l'agresseur tout en sautant. Puis, pédalant sur toutes ses pattes rescapées, Nephila fonça pour se mettre à couvert.


Il était agressif mais d'un autre côté c'était elle qui avait commencé en le piégant. La blessure à sa patte lui rappela celle de l'inconnu. Il y aurait une troisième personne dans les environs? Une dangereuse? Revenant à toute blinde vers son arbre d'observation, elle grimpa vite fait à l'abri. De là, elle fouilla les environs du regard tout en bandant la blessure dans de la toile large et collante.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue10/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Sandar Dun'Nillen Sam 28 Mar 2015, 23:10

[HRP: Désoler je me suis un peut emporter, sa se reproduira plus]


Putain, elle a esquivé, enfin, en partie, elle prend la fuite après m'avoir balancé une série de boules de toile solide que j'ai évitée d'un mouvement d'épaule.
Étrange, pas plus offensive que ça, je tends la main et ma lame revient vers moi, je la saisis fermement, je gémis alors, mon épaule, elle me fait mal.
Je sens, que je vais manquer de sang, elle va en profiter, immanquablement, ça va se finir comme ça, je n'ai pas réussi à l'avoir, trop forte, je suis, trop, faible.


Je tombe à genoux, je commence à avoir froid, mauvais signe, pourtant, il fait bon.
Je regarde dans la direction de la drider, là où plutôt elle a fui, elle doit bien rire, j'avais une seule chance et je l'ai loupé, oui, elle doit rire, se préparer à m'achever.
Des larmes coulent sur mes joues et je hurle alors avec un ton de défi.


Aller la drider, c'est l'heure de passer a table, viens te battre, montre toi, ne me dit pas que tu a peur d'un drow blesser, matrone Equesia t’a ordonner quoi hein ? Me tuer ? Me ramener ? Aller viens, viens, on va voir qui de nous deux est le plus fort, si tu crois me faire peur, tu te goures !

Je plante la pointe de mon cimeterre dans le sol et m'en sers de canne pour ne pas tomber, je faiblis, j'ai faim, soif, sommeil, j'ai froid, c'est fini.
S'en est fini de moi, je vais mourir, mon regard tombe sur le sol, je ferme lentement les yeux, je lâche mon cimeterre, je vois à peine le sol arriver à ma rencontre.
Dans un bruit sourd, je heurte le sol, les yeux clôt, je me sens partir, lentement, je n'entends plus rien, il y avait le bruit des oiseaux, du vent dans les feuilles, a présent, plus rien, je sais que je suis mort.
Je vais être jugé pour ce que j'ai pu faire de mal, tuer des camarades à l'entrainement, le village humain que j'ai en grande partie massacré de mes mains et surement bien d'autres choses, je suis bon pour la damnation éternelle, ça y est, je n'arrive plus à réfléchir, le néant.

[alors je ne suis pas vraiment mort, juste proche de cet état, ce n'est donc pas la fin du Rp ^^ a toi de voir se que ta jolie araignée décide de faire, car il parait surement évident pour elle qu'il y a eu un joli malentendu ^^ en tout cas j'adore RP avec toi soit en sure]
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue3/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Nephila Clavipes Dim 29 Mar 2015, 16:02

Alors qu'elle finissait de bander sa blessure, le cri du pâlot se fit entendre. Il semblait pousser quelqu'un à l'attaque... Une Drider? L'Insect en eut des frissons. Ces créatures n'étaient évidemment pas inconnues des membres de son espèce. Pas vraiment insect mais pas vraiment elfes non plus, ces abominations étaient craintes des deux côtés. Elles se moquaient du respect qu'on pourrait éprouver à leur égard, préférant de loin inspirer la terreur. Et il y en a une dans les environs? Il n'y en avait pas dans le donjon, ça elle en était sûre. Elle devait soit venir d'un autre donjon, soit être sauvage, soit travailler pour cette matroquelque chose. Dans tous les cas, rester dans les environs était à présent hors de question, les impératifs de son estomac étant totalement zappés par la sueur froide coulant dans son dos. Dire qu'elle avait tissé tout un réseau de toiles alentours...


Elle s'apprétait à s'enfuir, les laissant finir leur duel visiblement commencé bien avant son arrivée, quand l'inconnu chuta au sol. Il était exténué ou venait de perdre connaissance par empoisonnement?


*Il faut ficher le camp. Mais si la Drider se contente de le tuer, il va y avoir une enquête. Est-ce qu'ils peuvent sentir que ces toiles d'araignées m'appartiennent?*


Elle visualisa les gardes qu'elle connaissait. Oui. Sans le moindre doute. Ils remonteraient jusqu'à elle. Elle détestait devoir répondre à des gens qui posent des questions mettant des semaines à cicatriser. Le pâlot était immobile et, où que se trouve la Drider, elle n'était pas encore passée à l'attaque. Ce serait le sprint le plus désespéré qu'elle ait jamais fait depuis la fois où elle avait coursé une caravane de marchands vendant des teintures venant des montagnes du Couchant. Se laissant glisser à toute vitesse vers le sol, elle clopina aussi vite qu'elle put sur ses pattes rescapées vers le blessé. Il respirait encore mais perdait toujours du sang. Usant d'une boule de toile très liquide et riche en antiseptiques naturels, elle pansa la plaie avant de recouvrir le cataplasme par une toile serrée sur la poitrine. Il était si pâle! Se le chargeant sur l'abdomen, elle fila vers le donjon sans regarder derrière elle au cas où elle verrait quelque chose qui lui ferait peur. Et beaucoup de choses lui font peur!


HRP : Je dois te déplacer vu que Nephila n'a aucune connaissances en premier soins. Mais une de mes doublette les a, ces connaissances. On va continuer ce topics au donjon, ok? Sinon, demande un changement, je modifie en conséquence. /HRP.


Suite du topics : https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1721-reveil-quelques-kilometres-plus-loin
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Left_bar_bleue10/40Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila) Empty Re: Poursuite et rencontre entre un drow et une araignée en chasse (PV Nephila)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum