My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 13 Avr 2015, 21:53

Mandos faillit carrément lui marcher sur la queue à la renarde devant lui, d'ailleurs au début il avait bien crut que c'était ce qu'il avait fait, vu comme elle était tombée en arrière pour rien... Mais le fait qu'elle se soit pas mise à gueuler pour son truc qui pendait dans son dos ça lui faisait dire qu'en fait il devait pas avoir trop de risques pour que ce soit de sa faute, par contre il voyait pas d'où ça pouvait venir... Peut être que la bestiole qu'ils cherchaient pouvait aussi faire des trucs dans le genre... des machins avec l'esprit, genre elle rentre dans la tête de Demie pour l'endormir ou lui faire mal. Mais le truc c'est qu'elle avait juste pas l'air bien, pas forcément d'avoir mal, mais juste pas très bien. D'ailleurs elle avait toutes ses griffes dehors sur ses mains autour de son bâton. Elle devait vraiment le serrer très très fort, à croire qu'elle voulait le casser... Il espérait que c'était pas ce qui allait arriver parce que lui il faisait pas de lumière et que Mr zombie avait bien dit que ce serait super efficace contre le truc qu'ils allaient chercher à écrabouiller. Mais du coup la renarde aurait certainement pas fait ça non plus, elle faisait un peu genre... fillette des fois, mais elle avait pas l'air débile, juste un peu spéciale, comme lui en gros mais pour d'autres trucs. Du coup il se dit que ça devait être autre chose et remarqua que sa queue avait l'air de trembler un peu, comme si elle savait pas comment l'en empêcher. Si ça se trouvait elle avait peur, lui aussi d'ailleurs, mais il avait son armure et son marteau pour se rassurer, alors que elle c'était pas encore ça niveau protection.

-Heu je... faut pas t'en faire tu sais hein... si il doit t'arriver quelques chose je me mettrais devant pour pas que ça soit à toi de prendre. Et je peux te rassurer que moi c'est super rare les trucs qui m'atteigne le gras avec ce que j'ai par dessus !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 13 Avr 2015, 22:33

Demie-coeur était littéralement tombée dans les bras de son compagnon en armure, ne trouvant plus la force d'avancer et son cerveau submergé par le flot d'émotions puissantes comme la peur ou l'angoisse lâchant alors prise pour lui donner l’occasion de se "remettre à jour". Elle eut donc une certaine chance que le paladin se tienne prêt à la saisir, évitant par là même de lui rentrer dedans ce qui, au vu de leur chance respective, n'aurait pas manqué de déclencher un piège de type "explosion fatale". Elle tenta alors de se ressaisir, la truffe palpitante, presque autant que son coeur qui tambourinait à un rythme infernal dans sa poitrine.
Heureusement Mandos était là pour la rassurer, sans un compagnon pareil elle se serait certainement roulée en boule en attendant que les paroles peu engageantes du zombie glissent sur sa fourrure sans la toucher, puis elle se serait enfuit, c'était inévitable. Mais Demie en avait assez de réagir comme ça, malheureusement pour elle la volonté et le courage étaient deux choses qui une fois liées lui faisaient cruellement défaut. Mais le fait d'avoir un véritable... monstre comme partenaire, car il en méritait bien le titre au vu de sa carrure et de sa puissance qui se laissait voir dans ses mouvements parfois un peu hasardeux. Il avait clairement du mal à ne pas casser certaines choses parfois, un allié pareil, possédant une résistance comme celle qu'il avait prouvé face au piège, ne pouvait que l'aider. Mais même avec ça, elle avait du mal à se mettre dans l'optique d'un bataille, préférant plutôt laisser ceux dont c'était le métier s'en charger.

-Hoé ! Ca va Demie ? Nous clamse pas dans les bras hein... Je veux pas être celui qui va aller dire à Shiru que son bourreau de travail bleu est mort d'une crise cardiaque dans les cachots... très franchement l’écartèlement c'est pas un truc qui me tente... Et puis si t'as peur, je peux te dire que c'est bien, même quand c'est gagné d'avance faut avoir peur, sinon c'est que t'es complètement débile et dans ce cas là vaut mieux que tu crèves... Vu la trouille que t'as, tu feras des bonds de deux mètres au moindres mouvement, avant qu'on te touche va falloir donner hein ! -et il lui mit une grande tape sur le bras rigolant joyeusement, comment pouvait-il être si insouciant...-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Message  Mandos Lutinus Lun 13 Avr 2015, 22:49

Mandos savait pas vraiment si tout ce que disait le zombie c'était une bonne idée, parce que encourager les gens à avoir peur c'est pas vraiment le top du top, surtout quand on leur dit juste avant que le machin qu'ils vont bientôt devoir se fritter peu très possiblement leur refaire la tronche façon art contemporain. Pas le mieux pour une nana quoi en plus, il se doutait bien que Demie elle préférait son museau un peu plus intact qu'avec la truffe sur la joue. Du coup il hésitait quand même pas mal à lui dire de la fermer à l'autre débile, en plus Demie elle avait pas l'air si sûre d'elle après son petit discours, il sentait même qu'en fait elle était pas très loin de faire dans l'hyperventilation, sa truffe était toute tremblante et en général chez les animaux c'est pas pour dire que tout va bien niveau stress. Alors lui il tenta un autre truc, il la releva d'une façon assez brutale mais il faisait comme il pouvait, avec ses gros gants de plates et tout le reste c'était pas vraiment la délicatesse qui dominait chez lui, même si il était pas méchant ou juste faisait pas mal, le truc c'est que faire un geste doux quand on a plus de cinq centimètres de plates sur soit bha c'est pas le plus simple.

-Bon attend Demie, t'as bien vu que le truc de tout à l'heure ça m'a à peine un peu étourdit, et pourtant jme suis prit une grosse masse dans la tronche. La bestiole je l'ai déjà envoyée voler en un coup, alors si elle s'approche cette fois je serait encore plus prêt, je vais lui faire traverser un mur. Toi il faut juste que tu reste bien contre moi pour que rien t'arrives et que je vois ce qui se passe autour, après jte promet que je le massacre !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 13 Avr 2015, 23:56

Demie-coeur dut bien avouer une chose, c'est que malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve le zombie il ne lui était d'aucune aide face à sa peur, au contraire il la faisait même empirer. Il espérait vraiment la rendre plus sûre d'elle en lui annoncer que se sentir prête à mourir était quelque chose de normal, voir même de très bon mentalement. Même si elle savait qu'entre les murs du donjon elle ne risquait pas réellement la mort, l'idée ne l'enchantait pas du tout. Elle ne voulait pas souffrir à sa réapparition, pas plus que lors de sa mort, après tout il y avait bien peu de chances pour que ce soit sans peine qu'elle fasse son petit tour touristique dans l'autre monde avant de revenir à Kanabo. Par contre Mandos se révéla d'une aide bien plus précieuse. Lui il savait comment s'y prendre avec quelqu'un qui ne sait pas comment appréhender l'épreuve qui l'attend sans s'imaginer autrement qu'agonisant, chose normal suite au petit discours du zombie sur leur ennemi. Aussi la renarde fit-elle en sorte de bien se tenir sur ses pattes et de le regarder avec un faible sourire, les murs du donjon semblant tout de même continuer leur course folle autour d'elle.

-Je... je... je crois que... je vais vomir...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 14 Avr 2015, 00:07

Mandos devait quand même bien dire qu'il était content de la voir en meilleur état que quand elle lui était carrément tombée dessus, bha oui il fallait bien dire les choses comme elles s'étaient passées.
 Du coup ça lui plaisait quand même bien plus de la voir avec son petit sourire, même si c'était pas encore ce qu'elle lui avait déjà fait plusieurs dans leur aventure quand elle était vraiment contente. Au moins ça voulait dire qu'elle allait pas tomber dans les pommes si un truc bougeait un peu trop vite dans l'ombre. Par contre le zombie lui il semblait surtout en avoir rien à fiche, il haussait juste les épaules en regardant le paladin comme si c'était un gros cafard qui avait juste rencontré le mauvais piège. Mandos était presque sûr qu'en ce moment il devait penser à un moyen de lui ouvrir la cuirasse pour le tuer avec un autre piège, ou juste de le désintégrer, après tout la magie c'était pas vraiment son point fort pour les résistances, même si les trucs de ténèbres et tout il devait bien avouer que ça marchait contre, la chance d'avoir un dieu dans son camp, enfin en tout cas c'était l'explication du prêtre, après avoir vu certains mages ils savait que eux aussi ils pouvaient le faire. En tout cas quand Demie dit qu'elle allait vomir sa première réaction fut.

-Vomir quoi ? Depuis le temps que t'as rien bouffée... moi non plus d'ailleurs...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mar 14 Avr 2015, 00:18

Demie-coeur s'était attendu à pas mal de réponses, surtout celles contenant de la précipitation pour lui apporter un récipient dans lequel elle pourrait vomir sans risquer de salir le sol, chose qui lui aurait semblé tout à fait normale étant donné qu'elle aurait fait de même face à ce genre de situation. Mais elle devait bien avouer que Mandos était dans le vrai, malgré le fait que sa réponse la perturbait beaucoup sur le moment, lui faisant même marquer un temps d'arrêt pour que ses idées se remettent un peu en place. Ceci acheva de lui relancer le cerveau, éloignant ses pensées du monstre qu'elle devrait affronter à ses côtés et surtout du danger que cela représentait pour sa survie qui jusqu'à lors lui semblait plus qu'aléatoire. Elle devait bien avouer qu'il avait raison, ni lui ni elle n'avaient mangés depuis un bon bout de temps, et maintenant qu'elle s'accordait un peu de temps pour y penser elle réalisait que la faim la tenaillait. Une sensation bien peu agréable soit dit en passant.

-Ce... ce n'est pas faux... à vrai dire j'ai terriblement faim... je ne sais pas si c'est la peur ou le fait de n'avoir rien avalé depuis peut être plus d'une demie journée, non certainement bien plus en fait... mais je commence à avoir le vertige et il ne faudra pas longtemps et surtout pas grand chose pour me faire retomber dans un état disons... problématique au vue de la situation... -elle se tourna alors vers le zombie qui soupirait sur le côté, se disant très certainement que ça allait encore le déranger dans son travail.- Tu ne pourrais pas nous amener à un des postes des cachots... je sais que vous avez de la nourriture normalement... Ne t'inquiètes pas je rembourserai bien tout après !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 14 Avr 2015, 00:24

Mandos avait un petit sourire quand il écouta la renarde parler, du coup il lui avait rappelé qu'elle avait faim visiblement, et c'était marrant de voir comme toute son expression changeait d'un coup. Lui non plus il savait pas exactement depuis combien de temps ils étaient sous terre, mais en tout cas il savait que ça faisait trop longtemps, et que pour son estomac ça voulait aussi dire trop longtemps sans avoir de quoi faire fonctionner son corps. Si il leur restait encore un bon bout de chemin à faire il pouvait compter sur son manque d'énergie pour le faire tuer dans un combat contre une bestiole aussi pas commode que le gros truc noir. C'est en pensant à tout ça que son estomac se mit à gargouiller, du coup maintenant tout le monde savait sans qu'il ait besoin de le dire que son ventre aussi réclamait quelque chose pour le remplir, sinon il finirait dans le même état que Demie, sauf que lui si il tombait, soit personne serait là pour le rattraper, soit il l'écrabouillerait... Pas facile tous les jours de peser une demie tonne de métal et de muscles, et puis d'armes aussi... 

-Ouai, moi aussi je serais plutôt pour. Pas que j'aime piquer dans les placards des autres hein, j'ai horreur qu'on touche à ma bouffe moi aussi. Mais le truc c'est qu'on va être tous seuls contre l'autre machin aux trois quarts tarés alors ça m'arrangerait de pas me retrouver devant lui avec juste assez de force pour me rendre compte que je crève...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mar 14 Avr 2015, 00:30

Demie-coeur eut un petit gloussement amusé face à l'air que prit le zombie quand le paladin répondit à son tour. Le pauvre mort vivant leva les yeux au ciel tout en haussant les épaules et tournant ses paumes vers le haut, comme si il demandait un quelconque aide divine de la part d'un dieu très certainement dédié à la ripaille et aux banquets foisonnants de mets variés. Mais bien sûr il ne recevrait pas cette aide, par contre il allait les autoriser à se nourrir aux dépends du garde manger des cachots, elle le voyait directement car il ne savait pas cacher ses émotions, comme elle en fait même si c'était peut être un peu moins flagrant.

-Ok ok ok... J'ai comprit ! Bon, je vais vous amener au poste où je me trouve moi même, comme ça on évitera le fait que d'autres nous gueulent dessus parce qu'on a prit ce qu'ils préfèrent ou juste parce qu'on est pas du coin. Quoique, les cachots ont quand même une grande population de morts vivants, alors on ne mange pas des masses, je pense que si on en trouve autant ici ce doit être parce que la lumière nous dérange... En tout cas suivez moi ! Et Demie... pas la peine de rembourser, c'est payé par le donjon les victuailles des gardes, alors tu es aussi employée par le donjon, bon ton pote m'armure je sais pas c'est vrai, mais vu que vous nous rendez service... ce serait peut être bien prit comme un méfait ou un crime de vous faire payer quoi que ce soit. -et sans lui laisser le temps de vraiment répliquer il repartit en sens inverse, les invitant à le suivre d'un petit geste de la main.- Venez ! On a pas toute la journée non plus, enfin vous je sais pas mais moi je dois quand même bosser un minimum sinon jme fais secouer, et c'est jamais agréable ce genre de choses...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 14 Avr 2015, 00:36

Mandos était content finalement, il allait encore avoir un peu de temps avant de se farcir un nuage noir avec des dents qui voulait lui arracher la gorge et bouffer son âme, ou en faire un esclave il se rappelait plus exactement mais de toute façon ça faisait pas partit du genre de projet qu'il avait pour son âme. Et en plus c'était pour grailler ! La chance ! Depuis le temps qu'il rêvait d'un bon morceau de viande, ou même juste de pain parce qu'il doutait un peu du fait qu'ils aient de la viande dans un endroit pareil. Le fait de devoir toujours voyager ça lui avait quand même apprit quelques trucs, par exemple prendre de la viande dans un endroit humide comme ici c'est jamais très bon, en fait elle pourrit et devient toute bleue, pas très appétissante et encore moins bonne, il pouvait le dire d'expérience, d'une douloureuse expérience... Mais juste une bonne miche de pain ça devrait aller. Du coup il suivait la renarde qui elle même suivait le zombie, et tous ils regardaient bien qu'ils marchaient au bon endroit, en même temps personne n'a une grande envie de faire massacrer par une lame ou une boule de feu qui sort d'un mur en faisant "coucou t'es mort !" C'est pas le genre d'activités que les gens aiment en général... Mais il se retint de râler sur le fait que lui il avait quand même du mal à bien les suivre à cause de son armure qui lui faisait des bottes de métal bien plus larges que leurs pieds, du coup il avait toujours peur de marcher trop "large" et d'activer un truc...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mar 14 Avr 2015, 00:45

Demie-coeur  suivait les pas du zombie juste devant elle, vérifiant que chacun des siens se positionnait bien dans l'une des traces de son guide. Le coup de hache en travers de la tête ou l'éclair désintégrateur en plein museau ce n'était pas au menu du jour. Non pas qu'elle n'ai jamais tenté ce genre de choses, réussissant jusqu'à présent à les esquiver avec une certaine... classe ? Chance ? Agilité ? Parions sur la chance, ce serait certainement le meilleur choix. Elle préférait tout de même s'éviter des souffrances inutiles, car même si elle en réchappait à chaque fois il lui fallait bien cinq minutes pour s'en remettre au niveau cardiaque ! Alors tout en continuant de prendre soin de ne pas dévier d'un pouce de la route tracée par le zombie elle évita de trop penser aux risques de l'endroit et essaya de lancer une conversation.

-Dit moi... comment tu fais pour te souvenir de chaque piège dans les environs ? Je veux bien que ce soit toi qui les posent et que donc tu ais plus de facilité à te rappeler des emplacements mais tout de même. Depuis que tu nous a trouvé on ne cesse de marcher et toujours rien, alors que je sais que c'est truffé dans le coin, un vrai champ de mine je m'en rappelle très bien, depuis la première fois que je suis venue sans être prévenue ! Tu as une carte ou un sort qui te permet de les repérer ? Promit je ne dirait rien si c'est le cas, et mon ami paladin que tu vois la ne le dira pas non plus, il est bien plus honnête et droit que nombre de monstres que j'ai déjà eut l'occasion de rencontrer alors tu peux toi aussi lui faire confiance...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 14 Avr 2015, 23:21

Mandos suivait pas super bien tout ce qui ce que la renarde elle disait au zombie mais de toute façon maintenant ça devait plus trop être important. Ils étaient en train de s'éloigner de la zone où le monstre pouvait apparaître, enfin ça c'est ce qu'il pensait, pour aller grailler un bout dans un coin tranquille des cachots avec le zombie qui semblait quand même bien aimer Demie. Lui il se contentait de les suivre en faisant gaffe quand même à ce que rien arrive pour leur faire du mal, même si avec tous les pièges dans le coin il doutait de voir débouler le moindre truc plus gros qu'un lapin. Ce fut un des trucs qui lui mit la puce à l'oreille, il commençait à avoir un doute mais le problème c'est qu'il savait pas vraiment à propos de quoi, alors pour le moment il disait rien sinon il était sûr qu'il allait encore passer pour un gros débile et c'était pas super agréable à la longue... Il se contenta de remuer un peu les épaules parce qu'à force de se tenir dans une position pour envoyer voler le moindre truc qui apparaîtrait sans prévenir il avait des courbatures. C'est à ce moment là qu'il réalisa quand même que la renarde parlait de lui et il hocha la tête par réflexe, c'était surement un truc auquel il fallait dire oui, sinon bha il se serait trompé et puis voila...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mer 15 Avr 2015, 01:36

Demie-coeur commençait à avoir réellement mal au pattes à force de marcher de façon à toujours bien les positionner exactement dans les traces de son guide juste avant elle. C'était un exercice qui l'obligeait à bien faire attention et à ne pas poser la patte d'une façon qui lui était naturelle au final, elle avait donc quelques douleurs dans les coussinets, chose des plus désagréable. Il était presque vital pour ses pauvres pattounes que le zombie lui réponde, ainsi elle pourrait l'écouter et oublier quelques instants ses douleurs plus bas. Heureusement celui ci ne se fit pas prier, tout en continuant d'avancer d'un bon pas il lui dit.

-Non je n'ai pas de sort pour vérifier qu'il y a des pièges ni où ils sont. En fait j'en ai un autre, un qui affecte ma mémoire. Je ne peux pas oublier un piège que j'ai posé, sauf si je l'enlève, à ce moment là il s'efface de ma mémoire. C'est comme ça que je peux me déplacer dans les cachots sans problèmes, parce que je sais toujours exactement quels sont les pièges actifs, où ils sont et ce qu'ils font, sans quoi je devrais réapparaître un paquet de fois par jour dans la salle d'invocation, et ce n'est pas que ce soit déplaisant de revoir les charmantes infirmières qui nous accueillent là bas, mais la douleur est un prix trop important... Bon voila, on est arrivés !

En effet ils étaient arrivés... devant une porte qui ressemblait à toutes les autres portes, aucun bruit ne provenant de derrière le panneau de bois et de métal. Pourtant quand il poussa la porte il révéla une petite sale ronde, quelques placards aux murs, un table et des chaises et tabourets en vrac autour. Visiblement ce n'était pas le grand luxe mais qui se serrait attendu à mieux dans des cachots ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Jeu 16 Avr 2015, 22:33

Mandos était assez content qu'ils soient arrivés, parce que là il commençait quand même à en avoir pas mal marre de marcher, tout recouvert d'armure depuis le début, il avait chuté et tout, alors son corps il était endoloris et il avait juste envie de se poser tranquillement quelque part sans avoir rien d'autre à faire que rien justement. Mais il était déçu quand il vu l'intérieur de la pièce, encore un endroit pourrit où il pourrait même pas utiliser un tabouret sans qu'il se casse dans la seconde. Les autres ils pourraient peut être s'asseoir mais lui allait devoir manger debout, après tout ce serait pas la première fois, il avait même l'habitude quand il marchait longtemps sur la route et qu'il avait pas trop le temps de s'arrêter, il faisait comme il pouvait, et bin là ce serait pareil. Du coup il partit s'adosser contre un mur pas trop loin des deux autres qui discutaient encore ensemble, il pensait pas ça en se disant qu'il était ignoré, de toute façon lui il pigeait rien à la magie alors en écouter parler ça lui donnerait juste un mal de crâne. Non il pensait plutôt comme ça en se disant que même ici il préférait être assez proche de la renarde comme du zombie pour flanquer un grand coup au premier truc qui déboulerait pour tenter de troubler leur repas. Et puis là, il attendit que la nourriture arrive, de toute façon il avait pas trop d'autres choses à faire.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Ven 17 Avr 2015, 15:00

Demie-coeur rentra de manière un peu timide dans la pièce, même si elle l'avait vue vide depuis l'embrasure de la porte elle se sentait toujours mal à l'aise à l'idée de découvrir un inconnu, surtout dans un lieu comme celui ci où ils n'étaient pas tous des plus civilisés. Mais heureusement les trois arrivants étaient bel et bien seuls, un poids en moins pour le petit cerveau de renarde bouffi de complexe qu'elle se coltinait. Le paladin lui ne fit pas tant de manière, alors que la renarde était entrée comme si le moindre pas de travers pouvait la tuer sur l'instant il franchit la porte sans même sembler se soucier qu'il puisse y avoir d'autres personnes dans la pièce. Il attendit ensuite, enfin du moins il semblait attendre quelque chose, regardant autour de lui alors que Demie et le zombie allaient s'installer à la table centrale, puis il se posa contre un mur en soupirant, alors la renarde comprit, le mobilier de bois vermoulue de l'endroit ne devait pas convenir à quelqu'un de sa stature ni de son poids, il n'aurait pas put utiliser une chaise sans la briser.

Afin qu'il ne reste pas trop loin d'eux, mais surtout pour qu'il ne se sente pas exclu, la renarde se concentra et créa un siège avec ses illusions, un qui ne lui coûterait pas trop d'énergie, un simple tabouret d’apparence métallique et robuste, en fait un cylindre de métal posé sur l'une de ses faces et proposant l'autre comme siège. Elle invita alors le paladin à prendre place avec un petit sourire. En même temps le zombie se leva pour aller fouiller dans les placards tout en leur annonçant.

-Bon alors c'est pas le grand luxe mais apparemment il reste encore pas mal de trucs bouffables par ici. On a du pain, du pain noir hein c'est pas la richesse, de la confiture, je sais pas qui a amené ce truc ici mais c'est tant mieux, et une bouteille d'alcool, pas assez pour se pinter mais de toute façon je crois pas que ce soit l'objectif. Sinon on a de l'eau dans un bac par là, Demie tu feras la cruche, comme d'hab ? -il lui sourit d'un air moqueur alors que la renarde rougissait à cause de la pique.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Sam 18 Avr 2015, 03:49

Mandos pensait qu'il allait devoir rester tout le temps debout, à s'appuyer contre le mur parce que sinon il casserait un chaise pourri ou un tabouret tout aussi pourri en posant à peine ses fesses en armure dessus. Du coup il avait pas trop le choix et restait là, debout à attendre que la bouffe arrive. mais il avait de la chance apparemment parce que la renarde était trop gentille comme d'habitude, elle avait bien vu que lui il pouvait pas les rejoindre et apparemment elle avait même comprit pourquoi. Du coup la paladin vit une sorte de gros truc avec deux faces en cercles, comme un tube mais plein et d'un gris comme du métal se former devant lui, juste à côté de la table. Si il rêvait pas elle venait bien de lui faire un siège en métal, alors il avait plus trop à s'en faire pour le poids de son armure vu que le poids qu'un truc pareil devait pouvoir supporter était assez énorme. Tout content il se rapprocha et il posa sa masse à côté de lui, le manche vers le haut, tout en souriant derrière son casque pendant que le zombie leur disait ce qu'il restait à manger tout en disant un truc pas très gentil à la renarde mais ça se voyait qu'il rigolait même si elle, elle le prenait mal. la paladin tendit alors la main pour récupérer la bouffe.

-Bha du pain c'est déjà ça ! Par contre la confiture c'est pas trop mon truc alors je vais juste manger le pain, même si il est noir et que c'est pas très bon ce truc je crois...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Sam 18 Avr 2015, 03:59

Demie-coeur observa le paladin s'installer sur son siège tout neuf avec satisfaction, cachant mal sa fierté que l'objet tienne le coup alors qu'il était entièrement l'oeuvre de sa mana dirigée par son esprit. ce qui, étant donné la capacité de la renarde pour rater ses sortilèges, relevait du miracle car il n'avait pas encore explosé ou manqué de tuer quelqu'un de quelque façon que ce soit. Cette petite idée qu'elle n'était pas si nulle que ça suffit à lui faire oublier la pique du zombie qui tenait quand à lui à la faire passer pour une cruche, chose des moins valorisante si il en est. Elle put donc relever fièrement le museau tout en regardant le pain passer de la main du zombie à celle du paladin. Le pain avait beau être gros il n'en demeurait pas moins semblable à un échantillon pour enfant dans la grand paluche recouverte de plate du paladin, lequel semblait par ailleurs peu apprécier ce genre de nourriture, peut être avait-il l'habitude du pain blanc... Mais si c'était le cas il devait cachet un petit magot quelque part sou son armure car il n'était en général pas facile d'en obtenir ailleurs que dans les grandes villes, pour les humains, ou dans les donjons, pour les monstres. Cependant même dans un donjon, les cachots faisant partit des endroits les moins bien desservit, celui ci entre tous car il était déserté d'après le peu de ménage qui y était fait, elle n'était pas surprise de voir du pain noir.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 00:16

Mandos était quand même assez déçu pour le coup, bon déjà que le pain était noir mais ça c'est juste parce que lui il a l'habitude d'un autre après ça se mange quand même il le savait parce que il avait déjà goûté à ce genre de trucs en farines de seigle. Mais ce qui l'embêtait c'était la taille de la miche de pain, dans sa main déjà elle était toute petite pour un pain sensé être gros comparé aux autres, c'était vraiment à se demander qui amenait de la nourriture à ces monstres qui vivaient dans les cachots, lui ça faisait longtemps qu'il serait allé porter plainte au fournisseur pour dire qu'il essayait de le faire mourir de faim, après peut être qu'ici ils avaient pas trop besoin de manger, au final il s'en fichait pas mal parce que lui il travaillait pas là, mais pour le principe quoi, quand on a des gens qui travaillent pour soit on fait quand même en sorte que ce soit pas tout pourrit là où ils bossent, enfin bref... Le truc c'est que donc il allait avoir du mal à faire plaisir autant à lui qu'à la renarde pour la bouffe, il comptait pas le zombie vu que celui ci semblait pas vraiment avoir faim, et puis de toute façon est-ce qu'un zombie ça doit manger, bha il savait pas mais logiquement un truc mort ça demande pas de manger... Il déchira le pain en deux gros morceaux vu qu'il avait pas de couteaux et en tendit un à la renarde.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 00:27

Demie-coeur remarqua que le grand paladin hésitait avec son pain de seigle dans la main, visiblement quelque chose l'ennuyait. Le voyant chercher comment le couper pour donner une moitié à chacun d'entre eux elle lui fit un petit signe comme quoi elle n'en mangerait pas beaucoup, après tout elle n'était pas bien grande, pas bien grosse qui plus est, et elle avait l'habitude de manger peut, c'est cela la peur des kilos même si après une bonne journée de travail elle ne résistait que rarement à l'envie de se goinfrer pour retrouver les forces qu'elle avait laissé dans son dur labeur. Elle fut donc amplement satisfaite du tiers de pain qu'elle obtint, en arrachant de petits morceaux de croûte ou de mie, cela dépendant de l'avancement de la partie dans laquelle elle piochait, tout en mâchonnant tranquillement, un oeil rassuré parcourant maintenant plus paisiblement la pièce où ils se trouvaient tous. Ici elle se sentait en sûreté, les derniers couloirs empruntés ne portaient aucune trace de griffure, la porte n'avait pas été enfoncée, elle avait avec elle un zombie connaissant bien les lieux et ses dangers ainsi qu'un compagnon en armure qui ne manquerait pas d'écraser le premier truc qui viendrait à lui sauter à la gorge, elle pouvait donc prendre ses aises pour quelques minutes et profiter, la peur reviendrait bien assez vite par la suite !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 00:54

Mandos mâchait son pain avec pas trop d'envie, c'était peu être parce qu'il savait que le machin qu'il allait devoir se farcir juste après c'était pas juste une petite bestiole pas trop dangereuse comme toutes celles qu'il avait pu croiser jusqu'à maintenant, là il allait clairement devoir tout donner pour survivre si le machin était bien comme en parlait ce zombie, lui en même temps il le croisait assez souvent pour en savoir plus qu'eux alors il pouvait que le croire même si ça lui faisait pas très plaisir tout ce qu'il entendait. Il croqua encore une large bouchée dans son pain en regardant vers son marteau qui avait la tête par terre, il passa sa main sur le manche, inspirant un bon coup en se disant que bientôt il allait le serrer plus fort qu'il l'avait jamais fait et qu'il espérait vraiment que ce serait suffisant pour s'en sortir. De toute façon si il voyait que c'était pas le cas il ferait comme il devait, il prendrait ses responsabilités de protecteur sacré et il lui dirait de fuir en faisant tout pour que la bestiole s'en sorte pas ou soit pas en état pour la poursuivre, il était préparé à ce genre de trucs c'est juste que pour la première que il devait vraiment risquer gros pour quelqu'un d'autre bha ça lui faisait bizarre, parce qu'il avait jamais vu une bestiole aussi chiante et dangereuse à la fois, en campagne les monstres ils sont pas trop puissants, sauf en groupes. Du coup il soupira tout en laissant sa main glisser le long du manche.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 01:15

Demie-coeur parcourait toujours la pièce de son regard calme, laissant ses yeux glisser sans peur sur les meubles, les pierres au joint abîmé qui s'effritait dans une fresque désespérante sur le mur. Partout l'humidité créait des tâches au sol, au plafond, sur les meubles eux même et les quelques parties métalliques enfoncées dans les murs ou renforçant le sol là où il avait souffert étaient couvertes de rouille, tombant en poussière. Son soupir à elle fut donc pour la pensée que cet endroit allait vraiment avoir besoin de ses soins et ce le plus tôt possible, mais avant il y avait un problème, il fallait mettre l'intrus des cachots hors d'état de nuire, sans quoi ses réparations ne serviraient qu'à se retrouver malmenées par ce dernier, la saleté ! Sans même s'en rendre compte elle avait grogné en retroussant légèrement les babines ce qui dévoilait ses crocs, pour l'une des première fois de sa vie elle ressentait véritablement de la haine, les personnes ou choses se vautrant dans la destruction sans autre but que cette dernière la mettait simplement hors d'elle, mais pourtant un autre sentiment vint poindre dans sa poitrine, de l'angoisse. Reportant son regard sur le paladin pour se rassurer, tout en finissant d'engloutir son dernier petit morceau de pain, elle remarqua que lui aussi était troublé par cet instant de calme qui suivait pourtant une traque laborieuse et dont le dénouement incertain aurait bientôt lieu. Tout en soupirant elle se leva, époussetant la partie en tissu de son armure.

-Bon et bien... il va falloir y aller... tu nous montre le chemin pour déloger ce... truc ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 01:20

Mandos était pas resté absorbé super longtemps dans la contemplation du manche de sa masse, en fait il avait aussi peur pour lui, de ce qu'il allait faire, que pour la renarde, parce que lui il connaissait ses capacités et ses limites mais ils savaient pas lesquelles c'était pour la bestiole mage bleutée. Et ça c'était jamais très bon, il savait pas jusqu'où il pourrait aller dans l'utilisation de ses pouvoir pour l'aider et du coup ça risquait de le faire paniquer, surtout que même si elle avait eut l'air super en pétard tout à l'heure en défonçant un peu la porte des cachots, son humeur avait trop changée en deux secondes, il avait suffit qu'il déclenche un piège pour que toute sa colère retombe... Se demandant dans quel état d'esprit elle était maintenant il se tourna vers elle, juste au moment où elle grognait, ouai là elle avait l'air furax avec tous ses crocs blancs qui pointaient dans sa bouche, lui il aurait pas voulu risquer la morsure et c'était temps mieux qu'elle soit comme ça, parce que si elle se sentait pas l'envie de vraiment se battre contre un truc dont la seule envie c'était de les buter bha il donnait pas cher de leur peau, de leur deux peaux. Puis elle se releva avec un soupir, son visage changeant encore super vite d'expression pour passer à quelque chose de plus ennuyé, et elle demanda au zombie de leur montrer le chemin, en même temps ils avaient finit de manger et il était temps d'y retourner, ça faisait déjà un bon moment qu'ils auraient dut choper cette saleté !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 01:39

Demie-coeur finit de s'épousseter avant de se saisir ferment de son bâton d'un air décidé, un petit 'hmf !" se faisant même entendre de sa part. Bien qu'elle n'en ait pas l'air comme ça, avec son attitude générale de frêle créature à protéger à tout prix, elle avait aussi des crocs et des griffes, ainsi que sa magie. Elle n'utilisait presque jamais sa magie à des fins mauvaises, même si le fait que l'on l'ai nommé Demie-coeur n'était pas sans motifs. Plusieurs fois elle avait été la pire des pestes dans le donjon et tous les savaient, tous ou presque du moins, il lui était déjà arrivé de ravager l'intérieur privé d'un monstre pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir. Mais là c'était une autre paire de manche, alors que le zombie hochait la tête tout en faisant une remarque sur leur aventure avant de partir vers la porte pour les guider, elle pensait au fait qu'elle ne s'était jamais servit de sa magie en réelles conditions de combats, que devrait-elle faire, et comment, et surtout, trouverait-elle les solutions assez vite. Car elle n'était pas dupe, face à un monstre sautant à la gorge des premières créatures qu'il rencontrait, une erreur ne serait pas sans dommages, et les dommages pouvaient aller jusqu'à la mort, or si elle mourrait ce n'était pas grave en soit car elle était dans le donjon et avait passé un pacte de sang avec Shiru, mais le paladin lui ne bénéficiait pas de ce genre de protection.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 01:46

Mandos avait attendu que le guide mort vivant se mette en route et que Demie le suive pour fermer la marche au cas où le truc noir, ou un autre d'ailleurs parce qu'il savait pas du tout ce qu'ils pourraient trouver dans le coin comme monstre taré en manque de tuerie, les agressent, comme ça ils pourraient se défendre rapidement sans être surpris, c'est qu'il avait l'oeil lui, habitué à monter la garde comme il l'était. Mais le zombie il avait beau parler pour tenter de lancer des blagues ou simple de remplir un peu le vide que faisait le silence il se passait rien, lui il était trop concentré à surveiller les coins sombres et la renarde elle tenait son bâton comme si sa vie elle en dépendait, à s'en faire sortir les griffes d'ailleurs ! Il se demandait à quoi elle pensait mais il espérait que c'était un plan pour empêcher la bestiole de leur faire le moindre mal, même en tant que guerrier il avait jamais aimé être blessé, les cicatrices c'est bien joli pour plaire aux filles mais de un, il déteste avoir mal, parce qu'une cicatrice c'est quand même bien un vilain coup à la base, et deux... il était trop timide pour s'approcher des filles à qui ça aurait pu plaire, donc totalement pourrit et inutile de se faire blesser, si la renarde pouvait empêcher ça il serait super content qu'elle le fasse. En attendant donc de savoir si c'était bien un plan qu'elle réfléchissait comme il se taisait, marchant en attendant que le zombie leur dise clairement un truc du genre "tournez à gauche puis tout droit et vous y êtes."
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 01:54

Demie-coeur ne disait plus un mot, elle essayait de faire le vide dans sa tête alors que son petit cerveau de peureuse et de parano s'emballait, lui proposant des visions de son futur proche toutes plus atroces les unes que les autres. Le pire en fait, c'est qu'elle ne savait pas exactement où se trouvait le monstre, donc elle ne pouvait pas vraiment prévoir à l'avance ce qu'elle allait faire car elle n'avait pas les terrain en tête ni ce dont il devait pouvoir disposer depuis son installation à cet endroit. Alors elle se taisait, minimisant les dégâts d'une attente surpassant déjà ses faibles limites en combattants les pensées sombres de son esprit, pas après pas elle allait vers sa destinées, cherchant à enlever l'idée qu'un fossé se cachait derrière le brouillard qui recouvrait cette route. Un nouveau soupir se fit entendre, celui ci était toujours las mais tout de même plus calme, elle n'était pas sereine mais lentement, très lentement, elle se faisait à cette angoisse. Si seulement le voyage jusqu'à la tanière du monstre pouvait ne jamais s'arrêter, elle aurait alors peut être le temps de se remettre des émotions que cela engendrait en elle et ainsi avoir les idées claires. Mais non, il fallait que le guide leur annonce qu'ils étaient bientôt arrivés, damnation ! 
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 02:01

Mandos ressera sa prise sur le manche de son arme quand il entendit la renarde soupirer, la dernière fois qu'elle avait commencé à parler et s'était déconcentrée le zombie était arrivé dans son dos, alors là si un soupir pouvait suffire à lui faire perdre de la tête le danger qu'il voyait partout lui, et bien il préférait être encore plus vigilant, tellement qu'en fait il sursauta quand le zombie se mit une nouvelle fois à parler, mais cette fois pour leur dire qu'ils étaient bientôt arrivé au coin où se trouvait l'autre saleté qu'ils chassaient depuis un bon moment déjà. Enfin ! Ils allaient pouvoir lui donner la correction qu'il méritait ! Enfin ils allaient essayer quoi, et surtout croiser les doigts pour y arriver parce que sinon ce serait quand même mauvais pour eux, surtout que courir pour les ramener au zombie ou aux gens des cachots comme on leur avait dit, bha c'était plus simple à dire qu'à faire vu que lui il se serait perdu en seulement deux couloirs si il avait pas eut le non vivant pour le guider, alors de là à trouver carrément quelqu'un qu'en plus il connaissait déjà pas, ça promettait d'être un beau bordel tien... Du coup il regarda autour de lui pour essayer de se rappeler par où ils passaient, comme ça il aurait juste à courir en arrière avec la bleutée sous le bras si ça tournait mal pour eux, et puis après le zombie et ses potes se démerderaient !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2