My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Le Marais de Dragmire

2 participants

Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Le Marais de Dragmire

Message  Theorem & Ishtar Mar 07 Avr 2015, 10:48

Le port en construction plus durable, fortifications plus costaudes pour éviter des nouveaux assauts, recrutements de travailleurs spécialisés pour faire de l'entrée du canal et du port des places fortes... La colonie était en pleine effervescence aujourd'hui. Le flot continuel de monde venu pour un excellent salaire et monter des fortifications faisait de Nachtheim quelque chose d'actif... Un peu trop au goût de la dragonne qui luttait déjà contre son envie de cliquer sur sa montre à gousset et de réapparaître aux côtés de son compagnon. Elle décida donc tout naturellement de s'occuper et de faire quelque chose mit en suspend depuis les débuts du nettoyage après bataille et surtout quelque chose qui la passionnait : l'exploration ! Pour la peine, elle y alla seule, sans gros bras pour l'accompagner. Mais elle prit avec elle Cronix pour l'aider à pister quand même. Remontant le long du canal pour ne pas s'éloigner trop des terrains battus, Ishtar avançait avec soin, jusqu'à arriver dans une zone plus marécageuse, dont ses bottes en métal et hautes furent d'une grande aide.

"Nous y voila... le Marais de Dragmire. Il a fallut qu'un capitaine lui donne son nom alors qu'il est repartit aussi vite qu'il l'a découvert."

Elle regarda Cronix un moment. Pour évoluer dans Nachtheim sans s'encombrer, elle avait mit un sort sur sa lanterne pour pouvoir créer une bulle autour d'elle également, et à Cronix on lui donna un bâton avec un cristal d'atmosphère au bout. Du coup, ils étaient visages découverts à pouvoir évoluer dans ce monde ténébreux. Le marécage était digne d'un bayou et ils prirent les chemins de terre tout en faisant attentions aux créatures de cet endroit. Tout était inconnu, il fallait se méfier de tout.

"Cronix... Prend garde à l'eau, on ne sait pas ce qu'il y a dedans."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le Marais de Dragmire Left_bar_bleue32/40Le Marais de Dragmire Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Re: Le Marais de Dragmire

Message  Usolia & Cronix Mer 08 Avr 2015, 23:10

L'installation à Nartcheim se déroulait mieux que prévu. En effet, Usolia et Cronix avait eu un peu peur de ne pas arriver à s'adapter, ici... Ils avaient pu avoir un bel petit appartement confortable, qu'ils avaient soigneusement aménager. Malgré les spores toxique qu'il y avait dans l'air, la chasse ici était des plus amusante. Quoi de plus intéressant que de chasser des créatures complètement inconnu au reste du monde?

Usant de leur capacités de pisteurs hors du commun, Usolia et Cronix avait sans cesse d travail. Mais en général, Theorem faisait appel à Usolia, sa grande amie pelucheuse, et Ishtar demandait à Cronix, son amant, de l'accompagné. Cela marchait comme ça, en générale. Il n'était donc pas très étonnant que Ishtar, alors qu'elle décidait de faire une petite mission d'exploration en solo, face appel à Cronix pour l'accompagné.

Bien sur, leur relation n'était pas aussi simple que l'on pourrait le croire... Cronix était l'amant d'ishtar. Il était même plus que cela. Il était son favoris. Et pour comprendre la situation délicate que leur relation causait, il faut faire la différence entre libertinage, et tromperie. Les couples, comme Theorem et Ishtar, accepte de coucher avec d'autres personnes. Ce n'est pas tromper. Mais... Voila. Ishtar couchait avec Cronix en cachette. Il s'agissait d'un secret. Et elle offrait des choses a Cronix qu'elle avait toujours refuser a Theo... D'ailleurs, petit a petit, leur relation devenait de plus en plus forte.

Bien sur, les marais n'étaient pas l'endroit le plus romantique du monde. Mais Cronix était heureux d'être là. Il n'allait donc pas s'en plaindre! Il regarda soigneusement autour de lui, repérant quelques petits mouvements, au loin, mais rien qui était tellement dangereux, ou menaçant. du moins, pour l'instant. Bien sur, à Nachtheim, il faut faire gaffe à tout ce qui pouvait se cacher derrière chaque buisson!


- " Ne t'inquiete pas. Je veille au grain. Mais cet endroit empeste... "

S'était presque douloureux pour une personne doté d'un nez aussi fin et puissant que le sien! Il regarda la dragonne.

- " Alors... Tu espères trouver quoi ici? Un grand temple peut-être? Je ne dirais pas non à quelques trésors. "

Il disait cela pour rire. Lui et Usolia était tout sauf matérialiste. Ils ne s'intéressait pas à l'argent et la fortune.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Le Marais de Dragmire Left_bar_bleue10/40Le Marais de Dragmire Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Re: Le Marais de Dragmire

Message  Theorem & Ishtar Jeu 16 Avr 2015, 17:45

Ishtar avait beaucoup à faire avec cette colonie et le stress qu'elle bouffait au petit déjeuner avait de quoi donner mal à un employer de la poste. La dragonne trouvait ce moment avec Cronix comme précieux et immanquable. Entre les pertes de l'attaque à évaluer, les bateaux bons pour la poubelle et en plus son Theorem qui était à Deïsa... Les nuits d'Ishtar étaient déjà courtes, maintenant elles étaient inexistantes. Paradoxal pour un monde où il faisait toujours nuit. Chose d'ailleurs remarquable, elle bailla un peu mais se fit discrète avant de regarder Cronix qui lui demanda assez ouvertement ce qu'elle cherchait ici.

"Bon aller, je te le dis qu'à toi... Dans un vieux carnet qui a appartenu à mon ancêtre Lugalbanda, celui qui a créé la Marine d'Inferis, il y a passage de ses mémoire où il dit avoir accosté avec l'Iguane des Mers sur une île à la nuit éternelle... Quand il a rejoint Inferis, il avait tellement eut honte d'y avoir perdu son fleuron qu'il en fit construire un second en secret, afin de garder sa mésaventure secrète. Ce que je te dis n'a été consigné que dans ses mémoires..."

Lugalbanda figurait comme un chef d'Inferis bien singulier... Orateur et démagogue, il était le seul à avoir subjugué les foules et fait des actions pour le peuple, pour se le mettre dans la poche. On racontait aussi qu'il était un organiste de génie et un maître des arts du golem métallique, le robot. Mais Lugalbanda était effroyable... Pour s'assurer d'avoir toujours le peuple de son côté, il avait été jusqu'à l'empoisonner et partager avec eux la souffrance avant de venir en sauveur avec le remède... La Peste Rouge comme on l'avait nommé en ce temps là.

"C'est un peu stupide, mais j'espérait le trouver dans ce marécage... Il disait que son bateau s'était embourbé. Quand la marée est assez haute, l'endroit peut se remplir jusque là alors... Il a peut être été piégé par la marée basse."

Ishtar haussa les épaules en ne croyant pas elle-même à cette possibilité... Mais bon, autant essayer. La dragonne veilla à ne pas trop se saloper avec la boue, même si avoir des bottes donnait un avantage et encore plus quand une armada de gens venait vous les nettoyer une fois rentré. Puis soudain, elle s'arrêta devant une créature endormis. On aurait dit un immense cafard au dos recouvert de champignons. Il dégageait tellement de spores que même les protections respiratoires qu'ils avaient étaient limites. La légende courrait que les colonies de champignons de cette couleur (les violets à pois jaunes) étaient intelligents et parasitaient un hôte jusqu'à le contrôler. Il fallait faire extrêmement attention avec eux.

"Ne t'en approche pas trop... Sinon tu finiras colonisé toi aussi par ces saloperies..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le Marais de Dragmire Left_bar_bleue32/40Le Marais de Dragmire Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Re: Le Marais de Dragmire

Message  Usolia & Cronix Mar 21 Avr 2015, 10:13

Voila une des bestioles les plus étrange de Nachteim... Enfin, pas vraiment, non plus. Tous les animaux ici étaient bizarre! Il y avait par exemple ces toutes petites salamandres bleu fluorescentes totalement intuable. En effet, leur corps étaient aussi élastique que des jouets pour enfant - vous voyez, c'est petites merdes qu'on balance sur les murs, qui collent, et qui font hurler les mères car cela laisse d'horribles traces de couleurs? - mais qui, même si elles se faisaient écraser par un pied, reprenait leur forme sans le moindre dégât. Beurk. Ou alors ce drôle d'animal avec des pattes de 3 mètres de longs, avec une sorte de poche transparente sur le dos, rempli de spores toxiques. Si elle avait peur - et il s’agissait un animal très nerveux - la poche de spore explosait, et libérait les spores tout autour. Elles étaient bien connu des agriculteurs local, car ils étaient bien attirés par les champs de verrues. Une vrai plaie.

Cette étrange créature n'en était donc qu'une parmi tant d'autres. Cronix savait parfaitement qu'Ishtar était a même de se protéger seule, et qu'elle était même bien plus forte que lui. Néanmoins, il n'hésita pas a se mettre en avant, entre elle et la créature, au cas ou. Il regarda autour d'eux.


- " On devrait la contourner, quitte à marché dans les marais et a avoir de la vase jusqu'à la taille... C'est moins risqué. Nous retournerons sur la route dans 10 mètres et... "

Il se raidit légèrement, sur ses gardes, alors qu'il vit la créature bouger. Elle possédait de large pince à l'avant, qui s'ouvrirent et se refermèrent lentement. Puis, les petites pattes de la créature commencèrent a bouger. Il se redressa très lentement, assez maladroitement même. L'énorme champignon sur son dos semblait bien lourd, et l'handicapait grandement pour se déplacer. Il se déplaçait lourdement, commençant a se retourner... Il sembla les fixer... Puis il continua de bouger, lentement, comme si il ne les avait pas vue. Ses yeux étaient blanc, et complètement vitreux.

Cronix fit un geste a Ishtar, pour qu'elle ne face pas de bruit. Cet animal avait soit une très, très mauvaise vue, soit il ne voyait rien du tout. Le mieux était vraiment de s'éloigner en silence, pour éviter les problèmes. Il ne tenait pas à avoir un de ces trucs sur son dos : Cela jurerait vraiment avec son look de biker!
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Le Marais de Dragmire Left_bar_bleue10/40Le Marais de Dragmire Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Re: Le Marais de Dragmire

Message  Theorem & Ishtar Jeu 23 Avr 2015, 13:06

Ishtar ne prit pas la galanterie de Cronix comme une insultes, ou un aveux de faiblesse. Non, la dragonne avait conscience de ne pas être vue autrement par Cronix que comme une femme et ce côté sympathique lui plaisait. Après tout, elle faisait déjà le maximum pour se faire respecter mais si en plus on lui faisait des attentions comme ça spontanément... Elle n'allait pas s'en plaindre. Une fois le gros crustacé parasité par les champignons éloigné dans le silence, la dragonne ajusta sa veste ouverte avant de se tourner vers le chemin ouvert par l'absence de la créature. Le marais en contre-bas donna lui à un spectacle bien étrange, avec une mangrove particulièrement inédite, un feuillage violacé et des racines dégageant une lumière faible mais bien là par moment. Ishtar prit le temps de bien regarder les alentours avant de pointer du doigt une direction.

"Regarde ça, Cronix. C'est pratiquement recouvert par la mangrove mais... Je vois une épave."

Il y avait effectivement un navire, un très vieux. C'était particulièrement bouffé par les moisissures et les champignons, coincé dans des milliers de racines de la mangrove, et les pieds dans l'eau croupie. Ishtar et Cronix mirent facilement deux heures à atteindre ce navire abandonné et Ishtar regarda l'état général de ce bateau. Il ne naviguerait plus jamais et il serait certainement déjà par terre si les racines ne le maintenait pas en place. La dragonne regarda le nom du bateau sur la coque mais... Il était pratiquement effacé. Elle parvint à identifier quelques lettres sans plus...

"Hmmm... Dur à dire si c'est bien lui... Et c'est trop bouffé par la pourriture et les racines pour que je te dise si c'est lui... On a plus qu'à rentrer."

La dragonne s'approcha du trou béant sur le côté du navire et s'engouffra à l'intérieur. Le navire n'était pas des plus accueillants. Des chaînes rouillées pendaient du plafond. Plusieurs squelettes encore accrochés laissaient penser à des prisonniers ou des esclaves kobolds. Le bateau n'étant pas à niveau, le sol monta légèrement jusqu'à sortir de l'eau, en pente douce. Ishtar regarda partout avant de voir un corps de golem robot infernois, ceux servant aux tâches subalternes là où même les dragons ne pouvaient aller. Mais celui-ci avait été démonté et pillé de ses ressources. Ishtar ouvrit la porte du compartiment et arriva dans un couloir tordu, craqué dans la diagonal et laissant une ouverture au plafond où des racines retombaient. Ishtar avançait prudemment avec sa lanterne, arrivant jusqu'à l'escalier qui ramenait à la chambre du capitaine. L'eau goûtait de partout et d'autres golems étaient là. Certains étaient si rouillés et bouffés par la végétation qu'on ne les distinguait quasiment plus. Une des marches craqua sous le poids de la dragonne, mais elle parvint à se rétablir, poussant la porte qui grinça en donnant la vue sur la chambre du capitaine.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?..."

Des corps par dizaines, des autres golems, des corps à moitiés golem ou ayant des prothèses... Le bureau possédait une bougie avec des tonnes de parchemins, de notes et des outils ensanglantés... Ishtar se rapprocha de la bougie, constatant alors quelque chose.

"... Elle a été éteinte il y a peu !"

Mais à peine eut-elle eut le temps de finir sa phrase qu'une masse la repoussa soudainement, elle et toute la table. Tout valsa dans la pièce et les documents retombaient dans tous les sens. Ishtar avait prit immédiatement une posture défensive alors que la table se retourna complètement dans un fracas abominable, comparé au silence qu'il y avait quelques secondes avant. Ishtar dégaina son épée pour faire face à cet ennemi massif qui faisait bien une tête de plus qu'Ishtar qui resta sur ces gardes. La lueur de sa lanterne renvoya le facies d'un être draconique, engoncé dans un épais drap qui n'était autre que le drapeau passé d'Inferis sous son règne. Il possédait un masque à gaz massif dont plusieurs tuyaux partaient sous ce drap et une lueur malsaine luisait sous ce drap alors qu'il regardait les intrus avec déférence. Ses pas firent des bruissements métalliques et des bruits de pistons, pesant, sa stature penchée et voûtée qui les ramena à leur hauteur.

"Non non non non ! Mes affaires ! A moi ! Tout ça ! Vous ne m'en prendrez pas plus !"

Ishtar recula alors que cet être voûté et couvert à la voix éraillée et métallique se jeta sur ses documents, récoltant tout maladroitement et ne se préoccupant que de sauver le plus de feuilles possibles. Ishtar prit un instant pour observer cet être avant de lever un sourcil d'étonnement... Elle avait reconnu ce drapeau et surtout plusieurs pièces de son corps qu'elle avait perçus dans la pénombre. Mais surtout... Cette lanterne à l'éclat bleu marin qu'il tenait dans sa main, vu l'état de ses ailes dans un état pitoyable... Il ne revolerait peut être jamais.

"C'est pas possible... Par Nav... Lugalbanda ?..."

Il s'arrêta de ramasser des feuilles, levant la tête vers Ishtar alors qu'il tendit une main recouverte par endroit de tiges métalliques, liées à ses os par des tiges allant directement dans ses chairs. Il avait certainement eut la main en miettes et c'était lui-même rafistolé avec les moyens du bords, au dédain de l'esthétique et surtout, Ishtar n'était pas certaine qu'on pouvait lui retirer ça désormais.

"Ce nom... Comme venant d'un rêve..." Puis il vit le brassard d'Ishtar. "... Inferis ?... Vous êtes venus... Me sauver ?... Je savais qu'Inferis ne se passerait pas de moi ! ... Vous m'avez enfin retrouvé sur cette île maudite ! Oui oui... Navgrad la magnifique... Je vais pouvoir y rentrer..."

Ishtar savait à qui elle parlait et ne passait pas pour une tendre. On ne se hisse pas à sa hauteur sans se faire une carapace. Ainsi, elle tua les espoirs de Lugalbanda directement, pour son bien.

"Non. Tu as disparue pendant presque 700 ans, Lugal. Inferis est passé à autre chose. Et nous savons pour la maladie rouge... Tu ne seras plus jamais le bienvenu à Inferis... Mais je t'accorde l'asile sur mon île, Nachtheim... Et oui, cette île maudite est à moi, ta petite petite petite petite fille... Ishtar Naviento."

Il s'arrêta complètement de ramasser ses feuilles avant de tomber à genoux, faisant trembler toute la pièce. Il plaqua ses mains sur son visage avant de tomber en larmes. Il ne prenait conscience que maintenant de sa disgrâce... du rejet total qu'avait son ancien pays pour lui. Il avait tout gâché avant d'être exilé ici par ses propres créations...

"Trop fort pour mourir, pas assez pour ne pas souffrir... Maudit par mon immortalité... On m'avait acclamé... J'était beau et avait du succès... Pourquoi ?... Pourquoi ?..."

Ishtar le délaissa, regardant autour avant de porter son attention sur Cronix.

"T'inquiète pas... Ce n'est même plus Lugalbanda... Son ombre a plus de relief que lui... Il est bloqué dans sa gloire d'antan qu'il ne s'était même pas rendu compte de sa chute... Il ne mérite pas qu'on le sauve parce qu'il n'a même pas comprit pourquoi il en est arrivé là... Grandeur et décadence comme on dit chez nous. C'est ces leader comme ça que je ne voulais plus au trône d'Inferis... Imbus d'eux et de leur légende... Regarde cette loque... Elle te fait penser à un grand chef ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le Marais de Dragmire Left_bar_bleue32/40Le Marais de Dragmire Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Marais de Dragmire Empty Re: Le Marais de Dragmire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum