My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

CRASH TEST !!! [PV Marion]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 01:11

Demie-coeur avait laissé passé quelques semaines depuis qu'elle avait aidé la jeune petite blonde à s'installer au donjon. Elle avait entendu parler du fait qu'elle se soit trouvé un assistant, ou une assistante elle ne savait pas bien compte tenue de ce qu'elle avait entendue dans les conversations de couloirs où lorsqu'elle s'accordait une pause à l'un des cafés de l'étage des boutiques. D'ailleurs en parlant de boutiques, celle de l'humaine avait bien prit forme, ses vitrines présentaient maintenant divers modèles de poupées et autres jouets pour la plupart en bois, la renarde aimait bien le bois, surtout à cause de son odeur de nature brute mais aussi parce qu'une fois bien lisse son toucher était très agréable, raison pour laquelle tous ses meubles ou presque étaient en bois chez elle. Enfin bref ! Elle avait aussi entendu dire que, non contente de parvenir à fabriquer ses petites poupées à la chaîne et ce à une vitesse affolante comparée aux autres ébénistes du donjon, la blonde arrivait aussi à les animer, chose des plus intéressante pour la renarde. Après tout, quoi de mieux qu'un morceau de bois que l'on pouvait faire bouger comme un humain ou quelque chose ayant sa morphologie pour tester des enchantements leur étant normalement dédié. C'est pour cette raison que la renarde vint ce jour là dans la boutique de la petite blonde aux yeux bleue, elle avait été forcée de prendre une journée entière de congé par courrier de Shiru, la peste soit des congés ! Le donjon avait besoin d'elle ! Sur cette pensée elle poussa la porte de la boutique en faisant carillonner la clochette au dessus.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 10:27

Son commerce marchait plutôt bien pour le moment, les clients venant de temps en temps. Enfin, elle ne pouvait se fier qu'aux rapports que lui faisait son assistant, étant donné que elle, elle restait dans l'atelier à fabriquer ses poupées. Après tout, comment pouvait-elle tenir la relation avec la clientèle sans voix ? Ainsi, c'était le garçon qui était chargé d'accueillir les clients à la boutique et l'on ne voyait que peu la gérante à moins que l'on la demande personnellement : elle ne voulait pas se trouver dérangée dans son travail : il fallait toujours des stocks, toujours plus, si bien qu'un coin de son atelier était couvert d'un tas de jouets en tous genres.

Lorsque la clochette sonna à l'entrée, ce fut donc évidemment le garçon aux cheveux roses qui vit le premier la femme-bête entrer dans la boutique. De derrière son comptoir, il l'accueilli d'un sourire, alors qu'il servait un client, celui partant en croisant la jeune renarde. Maintenant, le jeune homme pouvait s'occuper pleinement de la nouvelle arrivante, seule autre présence que lui dans le magasin.

'' Booonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Vous avez commandé, vous voulez commander, vous voulez acheter un jouet ? On a de très jolies poupées, de terriiiible chars en bois, de toutes toutes toutes douces et mignonne peluches ! A moins que vous vouliez voir la patronne ? Elle est dans l'atelier, à fabriquer ses jouets, comme quoi on ne chaume pas, ahah. ''

Il prit une profonde respiration, après avoir parlé si vite, sans perdre pour autant son sourire, en détaillant la renarde du regard, ne pensant pas l'avoir déjà rencontrés auparavant.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 10:36

Demie-coeur s'attendait à trouver la patronne de l'endroit derrière le comptoir, ou occupée à ranger quelque étagère de la boutique, mais certainement pas à voir un jeune garçon en jupe et petit haut serré s'approcher d'elle après avoir servit le dernier client. Il avait aussi une façon de parler assez étrange, bien que rapide ses phrases étaient ponctuées de longues notes d'une seule voyelle qu'il exagérait à souhait. Mais heureusement la renarde possédait assez de self contrôle pour ne pas se laisser aller à sourire en face de ce genre d'individu pour le moins cocasse. A la place de cela elle se contenta de hausser un sourcil et de dire que oui, elle voulait en fait voir la patronne qu'elle connaissait déjà, donc elle ne serait normalement pas mécontente de la voir car c'était elle qui l'avait aidé à s'installer et à obtenir sa boutique. Elle la trouva donc dans l'arrière boutique, à un petit atelier qui ressemblait fort à celui de l'ébéniste installé avant elle, les outils accrochés au mur ou dispersés autour d'elle ressemblant aussi fort à ceux de ce même homme qui avait habité ici. Elle fit un petit coucou de la main à la travailleuse en arrivant, un léger sourire sur le museau en voyant qu'elle la reconnaissait et lui demanda les politesses d'usage.


-Bonjour, excusez moi de vous déranger ainsi car je sais que vous devez avoir beaucoup de travail. Je venais voir si tout allait bien, autant pour votre santé que la prospérité de votre commerce. J'espère que cela va bien en tout cas j'ai déjà entendu parler de vous plusieurs fois dans le donjon, c'est aussi la raison de ma venue car j'aimerais vous demander un service.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 10:57

Oh, elle connaissait déjà la patronne ? Tant mieux ! Joignait ses mains entre elles avec un grand sourire, il hocha la tête et l'invita à aller dans l'arrière boutique, dans l'atelier pour rejoindre la jeune blonde, alors que lui retournait à son comptoir, prêt à accueillir de nouveaux clients.

Levant le regard de son établi lorsqu'elle entendit qu'une personne s'approchait de son domaine, Marion soupira profondément, en se disant qu'elle allait perdre du temps dans son travail, en discutant avec un client. Heureusement, la dite-cliente n'était pas une inconnue à la blonde. Ainsi, elle esquissa un petit sourire en la voyant, se tournant sur son tabouret, la laissant demander des nouvelles du commerce, alors qu'une de ses mains tâtonnait pour prendre son ardoise et sa craie perdus parmi les outils. On parlait déjà d'elle et de son commerce à travers le donjon ? C'était tant mieux. Rapidement, elle commença à écrire sur son ardoise et tendit son message :

'' Je vais bien et le commerce aussi.
Un service ?
Vous voulez récupérer votre peluche ?''

Pour illustrer sa dernière phrase, elle pointa du doigt le paquet cadeau posé sur le coin de son établi. La peluche avait été le premier travail de la blonde et n'attendait plus que sa commanditaire la récupère.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 11:27

Demie-coeur était contente que l'humaine se souvienne d'elle, et visiblement elle avait dut apprécier le fait qu'elle soit là pour l'aider à s'installer car elle lui fit un petit sourire en la voyant, se saisissant ensuite d'une ardoise et d'une craie pour écrire rapidement et lui montrer sa réponse, ainsi qu'une autre question concernant sa toute première commande que la renarde n'avait en fait jamais eut le temps de venir récupérer, trop de travail... Elle fit juste un petit signe négatif du museau tout en regardant le paquet avant de reprendre d'une voix gênée car elle ne se sentait jamais à l'aise pour ce genre de choses, demander aux gens des faveurs en somme.


-Non, je ne viens pas pour ça, en fait j'aurais besoin de vous et de vos pouvoirs. J'ai entendu dire que vous pouviez animer vos poupées, moi je ne sais pas comment faire ce genre de choses mais je peux facilement en créer avec à peu près n'importe quoi. -elle regarda celle sur laquelle Marion travaillait en ce moment et fit un mouvement de la main dans l'air pour qu'une réplique illusoire se forme, mais une réplique solide, qu'elle lui tendit, elle ne durerait que temps que la renarde lui donnerait sa mana pour exister, sinon elle disparaissait.- En fait j'aurais un certain nombre de tests à faire, des enchantements qui pourraient servir pour des personnes mais je ne vais pas essayer directement sur des gens donc il me faudrait votre aide. Ensemble nous faisons les poupées, je les enchantent et vous les animer pour voir si tout fonctionne bien. Cela serait-il possible s'il vous plait ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 12:16

Hum ? Elle ne voulait récupérer sa réplique en peluche aujourd'hui ? C'était bizarre, mais c'était ce que laissait penser le signe négatif du museau de la renarde. Bah, tant pis, le paquet sera toujours là pour la prochaine fois, de toute façon, donc elle pouvait venir le chercher quand elle le voudra, ce n'était pas cela qui allait faire un trou dans le chiffre d'affaires de la blonde et de son commerce. Mais alors pourquoi était-elle venue ? N'avait-elle pas un travail à mener à bien de son coté ? Elle eut sa réponse rapidement, alors que l'être bleutée lui parlait. Elle avait besoin de sa capacité à animer ses poupées ? En tout cas, ce n'était pas pour en faire car elle créa une copie sans avoir besoin de toucher aux outils et ce en quelques secondes.

Regardant la fausse poupée dans ses mains, Marion écouta la suite, en se disant que cette magie pourrait rapidement lui faire de la concurrence, pour peu que les créations tenaient les chocs. Haussant les épaules, elle écouta la suite, tranquillement. Des enchantements pour des personnes ? Utiliser ses pouvoirs pour les tester ? Pourquoi pas, ça pouvait être amusant et peut-être que ça lui apprendra deux ou trois trucs. Avant de répondre à la renarde, elle tourna le regard vers le tas de jouets dans son atelier, pour vérifier si elle avait assez de stock pour s'absenter un peu et il était évident qu'elle en avait largement assez, ne serait-ce que pour la fin de semaine.

Ainsi, elle hocha doucement la tête, avant de se lever, droite, en époussetant son tablier, se tenant prête à bouger de son commerce pour suivre la femme-bête.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 12:24

Demie-coeur attendit, sa poupée tout juste crée dans les mains, se demandant ce que pouvait bien penser la petite blonde en jetant un regard calculateur sur le tas de jouets divers et variés qui traînaient sur une grande table de son arrière boutique. Elle en avait un sacré paquet, avait-elle vraiment fait tout ça seule, Demie avait du mal à y croire mais en même temps rien ne lui permettait de douter des capacités de la jeune femme aussi la laissa-t-elle tranquille jusqu'à ce qu'elle hoche la tête pour signifier son accord. Parfait ! Elles pourraient donc commencer immédiatement, se dirigeant vers la porte de l'arrière boutique en attendant la propriétaire des lieux qui époussetait son tablier elle lui expliqua rapidement comment elles allaient procéder.


-il y a une petite salle au rez de chaussée, un endroit où personne ne va jamais, qui dois faire la taille de votre boutique en fait, là bas j'ai déjà placé plusieurs enchantements pour protéger les murs de tout ce qui pourrait arriver de... de malencontreux disons... la magie ne suis pas toujours mes indications et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin de faire des tests. Mais ne vous inquiétez pas vous ne risquerez rien tant que je suis consciente je contrôle la situation.


Elles passèrent ensuite devant le jeune homme qui s'occupait des ventes de la boutique et la renarde attendit à la porte au cas où la jeune blonde voudrait le prendre avec elle, après tout ce n'était pas interdit, une pièce de la taille qu'elle venait de donner pouvait très bien les accueillir tous les trois et garde encore de la place pour d'autres en plus des poupées d'expérience.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 15:26

Franchement, c'était amusant ce que la magie parvenait à faire : Marion prenait du temps à fabriquer ses poupées et il suffisait d'un tour de main -littéralement- à la renarde pour en faire une copie parfaite. C'était légèrement frustrant, mais la blonde ne voulait pas en faire part, pour ne pas blesser la femme-bête. Ainsi, elle fit comme si de rien était et s'était levée, prête à partir, alors que son interlocutrice lui expliquait le plan : elle avait une salle, réservée par ce genre d'expériences avec un haut taux d'échec explosifs. Elle tentait tout de même de rassurer la blonde qui se contenta de hocher la tête, en se disant qu'il ne valait mieux que cela n'arrive pas : elle n'avait pas vraiment envie de tester la réanimation via le pacte avec Shiru.

Ainsi, après que la renarde bleue ait parlé, elles passèrent de l'autre côté du magasin, là où Marion prévint son assistant de son absence, le chargeant du magasin pendant celle-ci, le tout dans un petit message sur son ardoise, qu'elle avait bien pris le soin de ne pas oublier. Cela fait et l'ange déchu aillant comprit ce qu'il avait à faire, elle rejoint la femme-bête, en ouvrant la porte du magasin, pour la laisser passer devant elle, autant par politesse que parce que, de toutes façons, elle devrait passer devant pour la guider.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 18:39

Demie-coeur laissa à Marion tout son temps pour qu'elle puisse dire à son travestit de service qu'il devrait tenir la boutique seul le temps de son absence, rien de bien méchant en soit vu que de toute façon, c'était semble t il toujours lui qui se trouvait en première ligne pour les clients, une journée comme les autres en somme si ce n'est que Marion ne serait pas dans l'atelier. Gardant ensuite la porte ouverte pour laisser passer l'humaine, Demie se dirigea vers le premier étage, pas trop vite car elle se rappelait que la marche rapide n'était pas le fort de la marionnettiste. Fort heureusement pour elle le voyage ne fut pas long et bientôt elles se retrouvèrent dans la pièce de taille raisonnable que la renarde avait décrite, cette dernière refermant ensuite la porte à clef derrière elle, elle s'expliqua en disant qu'elle ne voulait pas que quelqu'un rentre par inadvertance au mauvais moment si il devait y avoir des ratés de types explosifs, et encore ce pourrait être pire... Dans un coin de la pièce plusieurs larges sacs de sables attendaient que leur contenu soit utilisé pour être transmuté en autres matériaux et servir à faire les poupées enchantées. Elles pouvaient donc commencer et Demie fit comme la dernière fois apparaître une ardoise et une craie pour la petite muette, lui demandant si elle pouvait lui dessiner un modèle de tête, comme ça pour voir, et qu'elles décideraient ensuite de quel enchantement lui appliquer.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 20:52

Encore de la marche... Elle aurait dû s'en douter, en entendant la renarde, mais à chaque fois, ne serait-ce que quelques mètres, ça la fatiguait. Après tout, depuis qu'elle était au donjon, ses plus grands trajets étaient pour aller jusqu'à la bibliothèque, dont elle connaissait maintenant le chemin pour y aller par coeur. Mais là, elle allait beaucoup plus loin que la bibliothèque : elle descendait un étage. Au moins, la femme-bête avaisla gentillesse d'avoir ralentit sa marche depuis la première fois, ce qui sauvait un peu les pieds.de la blonde de la surchauffe comme son coeur et sa respiration. Et encore heureusement, le chemin fut plus court que celui qu'elle avait fait à son arrivée au donjon.

Ainsi, elles arrivèrent dans la pièce désignée par la renarde, celle-ci fermant la porte derrière elles, s'expliquant en.disant qu'elle voulait éviter l'entrée malencontreuse de quelqu'un lors des tests, ce qui semblait logique à la blonde qui hocha la tête, avant que la femme-bête n'invoque une nouvelle ardoise et une nouvelle craie, demandant à la jeune fille de dessiner un modèle pour les poupées à utiliser pour les tests. C'est vrai qu'elle avait oublié d'apporter l'une de ses propres poupées, en guise d'exemple... Mais heureusement que son niveau de dessin était plutôt bon. De plus, la poupée de test n'était pas forcée d'être parfaite, ce qui lui facilitait énormément la tâche.

Ainsi, lançant un nouveau sourire à la renarde, elle commença tranquillement à dessiner, pendant quelques minutes, le temps de donner une forme à peu près correcte à la poupée qu'elles allaient utiliser. Après tout, il fallait tout de même qu'elle soit un minimum jolie. Au final, elle hocha la tête pour elle-même et tendit le dessin d'une poupée aux longs cheveux, mais sans vêtements : elle n'avait pas tellement envie de perdre du temps à en dessiner. Par contre, elle avait tout de même dessiné un visage : un minimum de détails, tout de même.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 21:18

Demie-coeur attendait tranquillement que la blondinette ait finit son dessin, après tout il n'était encore qu'assez tôt le matin, tout juste neuf heures d'après la position du soleil depuis la dernière fenêtre que les deux jeunes femmes avaient croisé. Il restait donc toutes la journée pour faire des expériences et elle n'avait aucune raison de presser l'artiste dans son travail de dessinatrice, en plus elle avait besoin d'un minimum de détails sur la poupée. Malheureusement elle fut déçue en voyant ce que lui proposait Marion, ce n'est pas que c'était mal fait mais elle voulait enchanter les poupées pour tester des enchantements par exemple offensifs, de quoi lancer des flammes ou des confettis acides et que savait-elle encore, de fait elle se moquait pas mal des traits de la poupée mais sa morphologie l’intéressait c'était ce qui lui permettrait de se déplacer et d'utiliser plus ou moins bien les enchantements appliqués. Elle hésitait donc à le dire à la petite faiseuse de jouets, lui jetant des coups d'oeils rapides en se demandant si elle lui en voudrait beaucoup avant de déclarer d'un air gêné.

-Je... navré mais ce n'est pas du tout ce qu'il faudrait faire en fait, vous dessinez bien, ce n'est pas du tout ce que je critique, d'ailleurs je ne critique rien en fait mais j'aurais besoin que l'anatomie de la poupée soit un peu plus détaillée, les traits, les cheveux, tout ça n'est pas vraiment utile, par contre les articulations, les formes plus générales du corps et des membres, il faut que je puisse facilement les visualiser sans quoi je risque de me tromper... pou... pourriez vous le refaire ? Je vous promet que je ne critique pas le dessin ! Seulement ce n'est pas pratique du tout pour moi ainsi et je risque de faire des bêtises à la formation de la poupée...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 20 Avr 2015, 22:14

Oh, elle était déçue de la création de la blonde et cela se voyait... Mince, qu'avait-elle raté ? Soupirant doucement, elle laissa la femme-bête s'expliquer, en soulignant bien qu'elle ne critiquait pas sa capacité à dessiner. Il n'aurait manqué plus que ça, après tout ! Mais non, ce qui dérangeait était le fait qu'elle n'avait pas dessiné les détails du corps de la poupée, ne facilitant pas ainsi la création par la renarde. C'était vrai que, pour Marion, le corps de ses poupées n'était pas le plus important : après en avoir construit un bon nombre, toutes aux corps identiques, le plan de ceux-ci était gravé dans son esprit et était devenu un automatisme, hormis pour les poupées avec une morphologie particulière... Ce qui changeait le plus, pour elle, c'était les visages, les cheveux, les vêtements et autres accessoires donc il était parfaitement logique pour elle de ne montrer que cela.

Hochant doucement la tête, elle effaça du bras ce qu'elle avait dessiné sur son ardoise, avant d'aller s'asseoir, adossée à un mur, reprenant ses dessins sans rien faire d'autre pour avertir la renarde. Peut-être penserait-elle qu'elle la boudait... Enfin, elle allait bien voir, de bonnes dizaines de minutes plus tard, si elle voulait bien attendre si longtemps. La blonde, de son côté, était complètement dans son dessin et ignorait tout ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, pendant le temps qu'elle dessinait.

Finalement, après de nombreuses minutes, elle poussa un petit soupir, marquant la fin de son travail, avant de se relever doucement, repoussante d'une main ses vêtements, l'autre tenant toujours l'ardoise qu'elle tendit à la renarde, présentant le nouveau dessin, toujours de la poupée nue, mais avec toutes les articulations, faites aussi minutieusement que possible, avec quelques explications pictographiques pour certaines parties. Certes, elle aurait put en mettre plus mais elle estimait qu'elle en avait déjà peut-être mis trop pour la femme-bête. Bah, s'il manquait quelque chose, elle allait juste utiliser un peu plus de magie pour maintenir telle ou telle pièce en place. Mais normalement, il devrait n'y avoir aucun problème.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 22:57

Demie-coeur espérait vraiment ne pas avoir froissé la petite humaine, elle avait pourtant bien spécifié qu'elle ne s'en prenait nullement à la qualité de son dessin mais bien au fait qu'elle avait besoin d'un autre type de détails que pour le visage ou les cheveux ou même encore les habits, quelque chose qui fonctionne et qu'elle pourrait créer avec sa magie ce serait déjà bien, alors on verrait ensuite si les expériences se passaient sans trop de problèmes pour les améliorations d'apparence, du genre faire des nattes à la poupée, si c'était pour qu'elle se casse la gueule après deux pas l'utilité s'en trouvait quand même drôlement amoindrie...


En tout cas elle n'avait visiblement pas été assez délicate car l'humaine figea son visage dans une expression absolument impénétrable, effaçant ses dessins précédents d'un mouvements de bras avant d'aller se recroqueviller contre un mur pour ne plus bouger que ses mains et ses bras durant de longues, très longues, très très longues, trop longues, minutes, plusieurs dizaines sûrement. Soupirant doucement de tristesse car elle croyait avoir mal agit, Demie se dirigea vers les sacs de sable, en saisissant des poignées tout en formant un moule avec ses illusions, elle le versa dedans et s'assit en tailleur en se creusant la tête, du sable... elle allait en baver pour faire ce qu'elle voulait avec, mais c'était possible !!! Prenant bien vingt minutes de multiples transmutations, devant reformer plusieurs fois son moule car le volume de matière changeait (pas la masse juste le volume), elle parvint finalement à son objectif, du chocolat. Elle tenait dans ses mains un gros coeur en chocolat avec marqué "pardon" dessus, un petit smiley juste en dessous => :x


Se rapprochant timidement de l'humaine quand celle ci se redressait elle le lui tendit, prenant alors l'ardoise que la blonde lui montrait en profitant de l'occasion pour détourner son regard dessus et ne pas montrer à quel point elle se sentait mal de l'avoir mise en boule avec un petit commentaire mal formulé.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mar 21 Avr 2015, 00:06

Marion avait complètement ignoré ce que pouvait bien faire la renarde pendant que elle, elle faisait son.dessin, bien de trop.concentrée dans ce qu'elle faisait pour se laisser distraire. La femme-bête voulait du detail, eh bien elle allait en avoir, même si cela prendrait du temps. Ainsi, ce ne fut que plusieurs minutes plus tard que la blonde.se releva, plutôt fière de son dessin, même incomplet. Enfin, pour le faire de façon complète, il aurait fallu un support bien plus grand et des outils adaptés.pour ce type de dessin.

Quoi qu'il en était, elle fut légèrement surprise de l'échange qu'elles firent : certes le dessin était dedans, mais de la part de la femme bête elle reçu un étrange présent : un chocolat géant. De plus, quelque chose était marqué dessus, le message intriguant la jeune blonde. ''pardon : x '' ? Certes elle voyait que la renarde s'excusait pour ses propos mais... Qu'est-ce que le mot ''pardon'' avait à voir avec la lettre X ? Était-ce un genre de code ? Mais pourquoi codifier ainsi dans cette situation ? Haussant un sourcil de prime abord, la blonde hocha doucement la tête avec un.sourire, pour ainsi accepter les excuses de la renarde.

Pendant que la femme-bête s'occupait de déchiffrer les dessins simples de la jeune humaine et de s'affairer à fabriquer la poupée de test, Marion avait porté le chocolat à sa bouche, pour le grignoter tranquillement petits morceaux par petits morceaux, tout en observant la renarde, sans rien faire, attendant simplement son heure et esperant pouvoir terminer son chocolat avant le travail.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 00:40

Demie-coeur était assez contente en fin de compte, et ce avant même de se mettre à vraiment regarder le dessin que venait de lui donner la petite humaine. C'était simplement le fait qu'elle ne la regarde pas avec trop d'insistance après leur échange et le petit hochement de tête qu'elle lui avait fait, signalant ainsi qu'elle acceptait ses excuses après le terrible manque de politesses que la renarde lui avait fait subir, ça elle s'en voudrait pour un moment, qu'elle était bête de lui avoir dit que ça n'allait pas, elle aurait simplement du lui demander si elle pouvait dessiner la façon dont les différents composants s'agencer entre eux, comme ça le drame aurait été éviter, le drame qu'elle était d'ailleurs la seule à voir comme tel même si elle ne s'en rendait pas compte, l'humaine étant visiblement bien moins traumatisée que la renarde ne semblait le penser.

En tout cas maintenant la bleutée pouvait se concentrer, l'esprit à peu près tranquille, sur les nouvelles esquisses de la petite dessinatrice. Pour quelqu'un qui n'avait disposé que d'une ardoise et un crayon elle avait donné un résultat bluffant car il ne fallut pas plus de deux minutes à demie pour comprendre comment fonctionnerait la poupée, merci le dessin détaillé et les nombreuses réparations effectuées sur les machines du donjon pour qu'elle parvienne à déchiffrer rapidement tout ce qui se rapprocher d'un plan.

Sans plus attendre elle se dirigea vers les sacs de sable, l'ardoise en main, et commença à former un moule avec ses illusions, versant ensuite le sable dedans tout en le modifiant au fur et à mesure. Puis elle attaqua la transmutation, s'efforçant de choisir les matériaux qui conviendraient le mieux à reproduire un corps humain afin que les mouvements soient plus réalistes et que l'expérience se passe dans les meilleurs conditions. Elle finit son oeuvre et se tourna vers l'humaine en la questionnant.

-Etant donné que nous allons passer toute la journée ici à tester un grand nombre d'enchantements, le plus possible en fait, je te laisse choisir celui par lequel nous allons commencer. Tu peux tout me demander, que ce soit un enchantement de feu ou de foudre, que ce soit de la vitesse, un enchantement de masse ou même de faire apparaître des fumigènes sur le passage de la poupée, je dois m'entraîner et les demandes les plus incongrues me forceront à réfléchir pour inventer mes propres codes d'enchantement.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mar 21 Avr 2015, 17:54

Marion grignotait tranquillement le chocolat que la renarde lui avait offert, en gardant tout de même un oeil sur celle-ci, prête à répondre à ses questions, même en sachant que cela la gênerait un peu. Certes, il aurait été plus simple d'amener une vraie poupée pour jouer les exemples pour les poupées de test mais... Elles étaient restées dans le magasin, un étage plus haut et la blonde n'avait vraiment pas envie de remonter les escaliers pour les redescendre immédiatement après. Donc elle restait là, en attendant, jusqu'à ce que la femme-bête ne bouge, non pas pour la questionner, mais pour aller vers les sacs de sable pour fabriquer la première fausse poupée. Tant mieux, ainsi, l'humaine n'aurait pas à se fatiguer et n'aurait qu'à s'asseoir dans un coin, pour manger son chocolat en attendant.

Une fois que la renarde eut fait son office, la blonde se releva de son coin, alors qu'elle expliquait ce qu'elles allaient faire à présent. Tester divers enchantements. Et en plus, elle voulait laisser le choix des enchantements à la blonde ? Bah, ça ne poserait aucun problème et elle pourrait ainsi s'occuper en faisant autre chose que simplement bouger les fausses poupées lors des tests. Ainsi, elle hocha doucement la tête, avant de reprendre l'ardoise, pour y écrire grossièrement ce qu'elle voulait, en prenant le soin de ne pas empiéter sur son dessin, pour ne pas avoir à le reproduire et à perdre ainsi du temps précieux. Elle lui montra par la suite le message, se demandant si c'était vraiment possible :

"Accroitre la vitesse de mouvement.
On aurait pu tenter l'ignifuge, mais on n'a pas de feu."

Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 20:50

Demie-coeur avait redonné l'ardoise à la jeune femme afin qu'elle puisse écrire, elle même n'ayant plus besoin de ce qui était dessiné dessus pour le moment. La réponse fut courte et rapide, elle voulait que l'on enchante la poupée afin qu'elle aille plus vite, ce serait normalement assez facile, la renarde avait déjà lu quelque chose là dessus et il lui suffirait de tenter de restituer de mémoire, et si elle ne se rappelait pas de tout hé bien... elle tâcherait de combler les trous au possible avec ce qu'elle savait des agencements runiques normalement universels, même si ce qu'elle voulait était réussir à se créer son propre alphabet afin de ne plus avoir à dépendre des autres et que ses enchantements soient uniques, c'est ainsi que faisaient tous les plus grand mage de sa catégorie, elle l'avait lut et les livres ne mentent jamais ! Enfin presque jamais...


La renarde se détourna donc rapidement de l'humaine pour s'asseoir en tailleur, posant la poupée devant elle avant de commencer à dessiner des formes et des symboles dans les airs, piochant de droite et de gauche ce qui flottait devant elle pour les assembler ou les inter changer afin de créer son enchantement. Il n'y avait pas à dire, pouvoir dessiner des choses sur rien c'était vraiment pratique, tellement qu'elle put commencer à mettre des symboles de côtés pour se créer les siens, y ressemblant plus ou moins et signifiant diverses choses par rapport à l'alphabet de base. Son enchantement finit elle l'apposa sur la poupée qui brilla d'une lumière blanche pendant un instant avant de revenir un simple bout de bois, elle espérait vraiment que ça fonctionnerait, et surtout que ça ne lui exploserait pas à la figure ou autres réactions rune à une runes stupide. Son office fait elle tendit là poupée à l'humaine en lui disant qu'elle pouvait maintenant l'essayer.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mar 21 Avr 2015, 21:29

Hum ? Étrangement, Marion sentait que la plupart des enchantements ne fonctionneraient pas. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en les capacités de la renarde, mais elle avait un mauvais pressentiment. Enfin, elle laissa la femme-bête lire le message, avant qu'elle ne se retourne et ne s'assoit avec la poupée, pour débuter l'écriture de son enchantement. La blonde n'avait aucune idée de comment écrire ce genre de chose et laissa donc faire la bleutée tranquillement, restant tout de même un peu à l'écart, tout en gardant un oeil sur la fille. Ca avait l'air plutôt difficile... Enfin, elle devait savoir faire, si elle se proposait pour les utiliser sur les membres du donjon.

Finalement, après quelques minutes, la renarde stoppa ses gestes et, d'un regard, l'humaine put voir la fausse poupée s'illuminer d'une petite lueur blanche avant de revenir à son état normal. Se demandant si c'était terminé, la blonde s'approcha, avant d'avoir sa réponse, alors que la femme-bête se relevait pour lui tendre l'objet, lui annonçant qu'elle pouvait essayer à présent.

Ainsi, Marion posa la poupée au sol, dans une position debout, avant de se concentrer légèrement, mains et doigts pointés vers la poupée, alors qu'elle créait les liens nécessaire pour son marionettisme : de petits fils d'énergie, à peine visibles, qui était accrochés à divers places sur la poupée. Quelques secondes plus tard, elle hocha doucement la tête pour elle même, la liaison s'étant faite sans problèmes. Après tout, l'enchantement aurait pu interférer avec sa propre magie, ce qui aurait été très gênant pour les tests. La liaison faite, elle bougea légèrement les doigts, d'un mouvement qu'elle connaissait maintenant par cœur et qui signifiait pour la poupée "marcher." Enfin, elle aurait marché correctement, si la blonde ne s'était pas heurtée à quelque chose : au lieu d'être accélérés et plus simples, les mouvements s'en étaient retrouvés ralentis. Elle tenta tout de même de lui faire bouger un bras, avec le même résultat : de la lenteur. Secouant doucement la tête de droite à gauche, la blonde fit un constat : la renarde s'était trompée quelque part dans son enchantement et l'effet en avait été drastiquement inversé. L'humaine rompit donc les liens, pour prendre la fausse poupée dans les bras, en attendant le constat de l'"experte".
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mer 22 Avr 2015, 10:08

Demie-coeur avait donné sa poupée à la jeune blonde avec optimisme, s'attendant à ce que cela fonctionne, plus ou moins bien certes, mais déjà elle ne lui avait pas explosé à la figure. De fait, après un si bon départ son enchantement ne pouvait qu'être fonctionnel ! Et bien malheureusement pour elle le fait était que non, elle dut se rendre à l'évidence en voyant la pauvre poupée se mouvoir au ralentis devant elle, comme si elle décomposait chaque mouvement pour en faire une multitude d'autres à un rythme si lent que ça ne servait à rien de vouloir la faire courir...


La renarde soupira lorsque l'humaine vint lui tendre la poupée en secouant négativement la tête pour lui dire que ça n'avait pas fonctionné, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué tiens, mais bon Demie n'était pas du genre à reporter sa déception sur les autres aussi ne dit elle rien. Prenant la poupée des mains de celle qui devait la faire vivre elle se rassi, récupérant l'enchantement qui s'afficha à nouveau devant elle. Il lui fallut bien cinq minutes pour trouver trois runes qui pouvaient possiblement être à l'origine de la défaillance, il ne lui restait plus qu'à les changer. Ce qu'elle fit alors en sélectionnant dans l'alphabet runique de base celles qui conviendraient. Regardant alors le nouvel enchantement elle réfléchit à comment les remplacer à nouveau. Ayant maintenant la chose terminée sous les yeux elle pouvait essayer, à l'aide du langage runique qu'elle mettait au point, de le retranscrire autrement de façon à ce que seule elle soit capable de l'écrire ou de le déchiffrer. Elle créa alors de nouveaux symboles, bien à elle, se les gravant dans l'esprit pour plus tard, et changea les runes pour finalement remettre l'enchantement dans la poupée, cette dernière brillant comme la dernière fois. Avec un petit sourire satisfait elle la tendit à l'humaine en lui disant qu'elle pouvait maintenant réessayer de l'animer.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mer 22 Avr 2015, 11:02

La poupée avait vu ses mouvements ralentis, ce qui n'était clairement pas l'effet souhaité. Ainsi, elle rendit la poupée à la femme-bête en s'attendant à ce qu'elle lui offre un diagnostic complet mais non, elle se contenta de reprendre sa place assise, pour ''extraire'' le code de l'enchantement de la poupée, afin de le réécrire. On pouvait donc si facilement changer un enchantement ? Eh bien, Marion ne s'y attendait pas mais elle en était d'autant plus intéressée. Après tout, si elle parvenait à maîtriser cet art, elle pourrait augmenter les capacités de ses poupées sans avoir à trop les charger en mana lors de son marionnettisme. Enfin, elle laissa la renarde enchanter tranquillement la fausse poupée, jusqu'à ce qu'elle reimprime l'enchantement en l'objet, celui-ci s'illuminant de la même façon que la première fois, avant qu'elle ne lui rende et lui propose de réessayer.

Hochant la tête, la blonde reprit la poupée dans ses mains et recommença son manège, en posant la poupée par terre, debout et en recréant ses liens magiques, commençant aussitôt à essayer de la faire bouger, avec des gestes beaucoup plus concluant, voir trop : n'étant pas habitué à une telle vitesse, la poupée fut emportée par ses mouvements, tombant au sol. Mais là, ce n'était pas la faute à l'enchantement mais à Marion qui n'avait pas su doser sa propre magie avec l'enchantement. Après tout, lorsque l'on subit un tel changement, il faut un petit temps d'adaptation. Ainsi, elle la fit se relever, avant de faire quelques mouvements simples pour s'habituer à la vitesse, pour finalement essayer de la faire courir. Un succès : la course était bien plus rapide que ce que Marion arrivait à faire normalement avec ses poupées. D'ailleurs, à trop courir en ligne droite, la blonde ne put empêcher sa poupée de heurter l'un des murs de la pièce. Elle alla donc la chercher, pour la prendre dans ses mains, avant de se retourner vers la femme-bête avec un petit sourire : test concluant.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mer 22 Avr 2015, 11:40

Demie-coeur attendait avec appréhension, et aussi une certaine impatience même si elle ne le montrait pas, que la jeune humaine reprenne le contrôle de la poupée afin de voir si ces modifications couplées à son nouvel alphabet parvenait à enchanter correctement la poupée. Lors de la première tentative de mouvement elle vit l'être de bois bouger, mais elle ne savait pas si la chute était due à une mauvaise manipulation de la part de Marion ou si c'était de la faute de son enchantement, aussi se passa-t-elle nerveusement la langue sur la truffe, échouer deux fois d'affilé aurait été vraiment gênant. Mais heureusement pour son amour propre ce ne fut pas le cas, la poupée se releva et l'humaine lui fit faire quelques gestes, paraissant très concentrée, avant de finalement la faire courir, bon la renarde pensait que ça irait plus vite mais en fait c'était déjà pas m... Voyant la poupée s'écraser contre un mur après une accélération fulgurante elle comprit qu'avant elle ne faisait que marcher. Donc son enchantement fonctionnait bien, un peu trop bien même vu qu'il en devenait compliqué de contrôler la poupée pour la marionnettiste, laquelle lui tendit d'ailleurs la poupée avec un petit sourire et hochement de tête.


Elle la lui reprit donc doucement des mains avant de hocher à son tour le museau, satisfaite d'elle même pour le coup, elle n'avait pas réussit en une fois mais ses longues heures d'étude grignotant ses courtes de nuits entre deux journées de dur labeur payaient finalement, elle avait bien progressé et elle le voyait maintenant. Refaisant sortir l'enchantement de la poupée elle l’effaça d'un mouvement de la main, cherchant lequel elle allait essayer maintenant, un enchantement de télé port serait un peu trop technique, qui plus est l'humaine risquait de ne pas parvenir à l'utiliser même si il était réussit, par contre un enchantement de légèreté ça elle savait faire, mais avec ses propres mots runiques ce serait une première. Elle se tourna donc vers Marion pour lui expliquer de quoi il retournait et voulait savoir si cela lui plairait de tester ce type d'enchantement, après tout elle prenait bien sur son temps de travail pour l'aider alors autant qu'elle y trouve son content de satisfaction elle aussi.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mer 22 Avr 2015, 14:42

Un parfait succès, cette fois-ci. Peut-être un peu trop, même, mais c'était mieux que rien. Il suffirait simplement de savoir contrôler efficacement l'accélération et la décélération pour éviter que ce genre d'accidents se reproduisent à l'avenir, ce qui impliquait un court entrainement. Souriant au hochement de tête de la femme-bête, elle la laissa manipuler de nouveau la poupée, jusqu'à ce qu'elle ne commence à effacer l'enchantement, faisant hausser un sourcil à l'humaine. Soit la renarde allait se souvenir parfaitement de son enchantement, soit elle l'avait effacé sans y penser et allait se retrouver bien embêtée pour le reproduire à l'avenir. Enfin, Marion ne voulait pas la déranger et lui faisait confiance, donc elle la laissa faire tranquillement.

Finalement, la femme-bête se retourna vers la blonde qui n'avait pas bougé, pour lui proposer un nouveau test et donc un nouvel enchantement : de la légèreté. Réfléchissant un court instant, la jeune fille songea à quoi cela pouvait bien lui servir, avant de hocher doucement de la tête, avec un petit sourire. Ca lui serait sûrement utile, si elle venait à utiliser ses poupées en combat. Après tout, elles étaient petites, donc avait des sauts plutôt bas. De plus, leur masse naturelle ne permettait pas à Marion d'en utiliser de trop ou de leur faire faire des mouvements emprunts de légèreté. Donc ce serait bénéfique à la blonde, même si elle doutait que la renarde veuille bien enchanter par la suite les quelques poupées qu'elle se réservait pour les batailles.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mer 22 Avr 2015, 16:33

Demie-coeur attendait sagement la réaction de la jeune femme pour savoir si sa proposition lui convenait ou si il valait mieux qu'elle change d'idée pour quelque chose qui lui serait plus utile à elle aussi. Au petit hochement de tête de la blonde elle comprit que c'était d'accord, elle acceptait de partager encore de son temps avec pour tester ce type d'enchantement. Ce ne serait pas compliqué à l'extrême mais les applications étaient multiples et il serait donc intéressant pour Demie de savoir rapidement maîtriser un tel enchantement afin de pouvoir l'utiliser facilement pour n'importe qu'elle situation, quelque soit l'objet à enchanter. Elle reprit donc la poupée, un peu endommagée de sa brusque et brève rencontre avec le mur qui avait surgit devant elle. Examinant ce qui était abîmé elle usa de la transmutation pour reformer les différentes articulation et recommença à dessiner ensuite dans les airs.


Cette fois elle commença par écrire les lettres qu'elle avait déjà inventé, se créant donc un début d'alphabet afin de pourvoir facilement piocher dedans si elle estimait qu'elle pouvait se le permettre. Passant bien cinq minutes pour choisir la forme de base de l'enchantement avant de combler les vides avec ses symboles elle dut y mettre toute sa concentration. Le but était non pas de créer un enchantement pour cette poupée, ni pour une poupée, mais un enchantement universel qu'elle pourrait utiliser sur n'importe quel objet. Suite à d'intenses réflexions elle finit par remplir ses formes d'enchantements d'un croisement de son langage runique tout juste commencé à celui qu'elle connaissait déjà, montrant ensuite la poupée à l'humaine tout en apposant sa magie dessus, elle pouvait désormais la tester.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Mer 22 Avr 2015, 17:53

La femme-bête reprit donc la poupée, légèrement endommagée par l'impact avec le mur. Marion pensait qu'elle allait en reconstruire une, mais non : elle la régénéra, via la magie qui lui avait permis de la créer. Eh bien, c'était plutôt efficace, cette magie... La renarde avait de la chance de la maîtriser, mais elle n'intéressait pas la blonde, qui ne voulait pas trop se dissiper dans ses magies. Ainsi, elle le laissa la réparer, avant qu'elle ne recommence son écriture d'enchantement, pour en créer un nouveau, comme pour le premier.

Et comme pour le premier, après quelques minutes et le scellage de l'écriture, la femme-bête lui rendit la poupée, lui proposant donc de refaire le test. Malheureusement, avant que Marion n'ait pu prendre la poupée entre les mains, celle-ci s'envola littéralement vers le plafond. Eh bien, on pouvait dire que l'enchantement avait fonctionné : maintenant, la poupée était presque collée au plafond. Soupirant un peu, la blonde cherchait un moyen de pouvoir la récupérer, avant de jeter un regard vers la renarde, pour savoir si elle avait une idée.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Jeu 23 Avr 2015, 09:29

Demie-coeur avait dut lâcher la poupée pour que Marion s'en saisisse , mal lui en prit car la petite humaine n'avait pas encore les mains dessus, et là où une poupée normale serait simplement tombée au sol, celle ci dériva dans les airs jusqu'à atteindre le plafond, arrachant un soupir las à la renarde qui sentait que ça et l'autre échec d'avant n'étaient qu'un début à une longue suite de déboires magiques, mais elle y survivrait, il lui fallait réussir à créer sa propre écriture et elle n'avait qu'une journée pour cela, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Aussi la solution fut elle simple, usant de ses illusions elle créa une sorte de cordelette qui se liait à la poupée et tira dessus pour la faire redescendre vers elle, ce qui était incroyablement fatiguant car maintenant qu'elle se trouvait haut la poupée refusait de perdre de l'altitude sans qu'elle ait à forcer. Mais sa misérable force parvint tout de même à lui rendre son bien et elle se dépêcha de retirer l'enchantement avant de s'envoler avec le jouet ce qui aurait été un sort des plus ridicule. Reprenant alors ses écritures elle chercha l'erreur, il devait forcément y en avoir une, dans le dosage bien sûr car dans l'écriture de l'enchantement lui même non, il fonctionnait ça c'était certain, juste un peu trop. Et après quelques minutes elle parvint à réécrire deux symboles, maintenant la poupée devrait pouvoir bondir presque jusqu'au plafond, selon les estimations de la bleutée, mais elle redescendrait bien toute seule après. Faisant disparaître sa cordelette elle retendit la poupée à l'humaine tout en s'excusant de son erreur.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum