My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos]

2 participants

Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 08:55

Demie-coeur avait bien dut s'extraire de ses pensées lorsque leur guide zombie avait spécifié qu'ils étaient arrivé car lui n'irait pas plus loin, or il y avait un problème car entre ce que pensait la renarde et de toute évidence le paladin aussi et ce que le zombie avait fait il y avait tout un monde. Elle le regarda d'un air surpris, n'osant pas trop ouvrir la bouche et il haussa les épaules comme si ce n'était rien, pour lui peut être vu qu'il ne les suivrait pas mais elle et Mandos allaient devoir traverser la caverne polaire, on a déjà fait mieux comme voyage de plaisance et surtout ce ne serait pas une chose des plus agréables avant d'un combat qui demandait plutôt de réchauffer les muscles que de les congeler.

-Ecoute Demie, j'ai jamais dit que je savais exactement où il se trouve, seulement que je pouvais vous rapprocher de lui. Nous on le voit toujours débouler de par ici ton truc, alors voila, je t'amène par là où il arrive, tu as déjà de la chance qu'on connaisse le passage exact par lequel il passe, vu tous ceux menant à cette grotte tu aurais pu passer quelques jours à le chercher en tournant dans tous les sens et on t'aurais retrouvée en renard polaire surgelé. Maintenant oubli pas, si vous avez un problème, genre pas parvenir à vous en occuper sans crever, vu que je sais que ton pote est pas du donjon pour lui ce serait vraiment chiant, il faut que tu mémorise bien le chemin si vous le trouvez, comme ça tu rappliques et moi j'aurais réunit quelques gars contre lesquels il pourra pas faire grand chose. Maintenant je te laisse il faut que j'aille les chercher.

Et il parti en les laissant effectivement seuls.

Dernière édition par Demie-coeur le Lun 20 Avr 2015, 12:39, édité 2 fois
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty Re: Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 09:11

Mandos trouvait quand même que le zombie les faisaient pas mal marcher, c'était à se demander si tous ces fichus couloirs avaient un fin parce que lui il en avait plus trop l'impression maintenant, même en cherchant à tout bien se rappeler pour plus tard si il était en galère avec la renarde bleue, bha c'était pas possible, pas pour lui en tout cas, trop de couloirs trop de tournant trop de trucs dans tous les sens et son cerveau qui rendait l’âme, il devrait espérer qu'l taperait assez fort pour pas avoir besoin de retourner en arrière sinon c'est lui qui risquait d'avoir mal et pas la bestiole. Par contre là ça faisait quelques couloirs depuis que le zombie avait dit qu'ils seraient bientôt arrivés que lui il commençait à avoir froid, pourtant avec l'épaisseur de son armure il aurait pas du avoir froid, et le truc c'est que Demie c'était pas un bon indicateur de température comme les autres humains, elle avait trop de fourrure pour la protéger de ce genre de trucs, et le zombie pareil, qu'est-ce qu'il s'en fou du froid lui, il est mort il doit plus rien ressentir... En tout cas ils avaient enfin finit par arriver et... maintenant il comprenait pourquoi il faisait froid dans le coin, mais il était aussi déçu que la renarde que leur guide n'aille pas plus loin avec eux, mais après si le machin passait toujours par là elle devrait bien pouvoir retrouver facilement son odeur et le pister non ?
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty Re: Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 09:16

Demie-coeur était ennuyée, une fois le zombie parti elle se retrouvait à nouveau toute seule avec Mandos, non pas que cela la dérange particulièrement, elle aimait vraiment bien le paladin qui était devenue plus qu'un simple compagnon l'aidant dans une mission de recherche, elle se sentait maintenant lié à lui par, disons, la force du destin. Mais ce qui l'ennuyait réellement en fait, c'est de ne plus avoir l'une des personnes connaissant visiblement le mieux ce monstre dans le donjon à ses côtés, ça vraiment ce n'était pas une bonne chose, après, que pouvait-elle y faire de toute façon, n'aurait-elle pas réagit de même si aider quelqu'un empiétait sur son travail ? Non évidemment elle aurait fait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider mais c'était aussi ce que faisait le zombie en allant chercher de l'aide elle devait bien l'admettre.

-Bon hé bien... il me semble que nous voila de nouveau parés pour une folle et grande aventure pleines de dangers comme depuis le début de celle ci, quoi qu'encore le début m'était un brin plus sympathique étant donné que la plus grande peur était une gentille slime tombant d'un plafond... On y va ? -sur ce elle commença à marcher, sortant du couloir des prisons qui se fondait ensuite dans la glace et débouchait sur une gigantesque caverne cristalline.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 09:21

Mandos commençait à se demander si la renarde allait bouger ou bien si elle avait déjà commencé à congeler en fait, mais un petit soupir venant d'elle lui fit comprendre ça devait aller niveau froid, pour une fois il aurait bien échangé son armure contre cette fourrure, maudit gel ! Il l'écouta lui parler, elle en avait un peu marre ou il se trompait ? De toute façon c'était pas comme si ils allaient reculer maintenant, ce serait stupide après avoir subit tout ce qu'ils avaient subit pour en arriver là, rebrousser chemin ce serait nul même si ce qu'ils pouvaient trouver au bout était pas forcément des trucs sympas. Il hocha donc simplement la tête avant de la suivre, la glace craquait sous ses pas parce qu'il était trop lourd pour elle, et quand ils sortirent enfin de l'espèce de tunnel glacé qui était devenu le couloir des cachots il put voir que c'était super grand, comment un machin pareil pouvait se trouver sous le donjon ? En plus il savait que pas trop loin il y avait de la lave déjà, et en quantité, c'était pas normal que tous ces trous existent sous le grand bâtiment sans qu'il s'effondre, devait avoir de la magie là dessous mais il en était pas certain parce que la magie ça reste un truc qui le dépasse. Du coup il resta méfiant au cas où un glaçon déciderait de lui tomber dessus depuis le haut de l'endroit mais suivit quand même Demie.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Dernier donjon avant le boss ! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 09:29

Demie-coeur avançait dans un silence quasi absolue, concentrée sur les mouvements autour d'elle car ils étaient très exposés dans cette zone totalement découverte de la caverne, elle aurait préféré un endroit avec plus de constructions, même minimes, ou des sculpture de glace, elle savait qu'une petite fée tapageuse en taillait un peu partout dans la grotte même si elle n'avait jamais eut affaire à elle directement. En attendant elle avançait, ses bottes de cuir souple et robuste faisant doucement crisser la pellicule de givre recouvrant le gel omniprésent de l'endroit. Elle renifla l'air une fois de plus, oui c'était bon, ici aussi se trouvait la trace puante de haine de rancœur et de blessure du monstre qu'elle suivait, avec un peu de chance le paladin lui avait fait assez mal pour qu'après une telle course ils le trouve agonisant au fond de quelque caverne de glace. D'ailleurs c'était étrange, pourquoi la caverne comme refuge, étant donné ce qu'il semblait être et la description que le zombie leur en avait fait, c'était un lieu reflétant bien trop la lumière pour qu'il puisse s'y sentir à son aise, et pourtant il y passait souvent, une idée germa dans l'esprit de la renarde comme quoi Mandos et elle n'étaient toujours arrivés à la fin de leur périple, il était possible que cette caverne ne soit encore qu'un point de passage destiné à brouiller les pistes.

-Surtout faites attention et regardes bien au sol quand vous avancez, je ne suis pas certaine que ce que nous ayons le plus à craindre ici soit cette créature, par contre les fissures dissimulées sous un peu de glace ou de neige sont bien réelles, et pour un poids comme le votre ce serait la mort en passant dessus.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 09:33

Mandos ne s'était toujours pas détendu depuis qu'ils avaient quittés les cachots, ils étaient maintenant en territoire ennemi, au plus haut degré de risques, il ne pouvait simplement pas relâcher son attention. Et pourtant la renarde finit par lui faire savoir au bout de déjà pas mal de mètres que ce serait peut être pas la peine de craindre une attaque de la bestiole mais que par contre il avait pleins d'autres risques auxquels faire gaffe. Comme par exemple ne pas stupidement se casser la figure dans un trou qu'il aurait pas, c'est vrai que vu son armure il pesait, d'ailleurs il laissait pleins de traces de pas avec des fissures dans la glace derrière lui, ce qui était pas super encourageant à continuer si il pouvait y avoir des trous un peu partout et que la glace les recouvraient déjà. En traduisant ce que disait la renarde ça revenait à un truc du genre "fait gaffe y a pleins de trous que tu peux pas voir et moi je suis trop légère pour tomber dedans par contre toi tu va y crever si tu passes dessus". YOuhouuu... grand moment de joie d'apprendre ça, elle aurait peut être put faire quelque chose non ? Enfin apparemment non, sinon elle l'aurait fait comme pour son armure dans la salle avec la lave.

-ET heu du coup... je fais comment pour pas manquer de crever tous les deux pas ?
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 09:41

Demie-coeur soupira à sa question, il est vrai qu'elle avait beau jeu de lui dire de faire attention si il n'avait au final aucun moyen de déceler le danger avant qu'il ne soit directement prit dedans, et risque donc de mourir si la chute était trop importante. Se passant une main sur les oreilles, lesquelles étaient maintenant bien froide malgré la fourrure les recouvrant, elle chercha une solution qui pourrait convenir. Faire fondre la glace aurait été parfait pour trouver les crevasses dissimulées, mais aussi particulièrement stupide car l'écart de température pourrait en créer de plus petites à tous moment et ce n'était vraiment ps le lieu ni la situation pour se tordre une cheville. Par contre... elle devait bien connaître un enchantement qui rendait les objets sur lesquels il était appliqué moins lourd, enfin elle croyait s'en rappeler mais n'avait pas particulièrement envie de risquer des problèmes avec l'armure de son compagnon, des problèmes du genre, soudainement votre armure devient du carton pâte !

-Bha heu... en fait il se pourrait bien que j'ai une solution avec un enchantement mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de le tester avant aujourd'hui, parce que je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser avec mon travail quotidien. Je crois me rappeler de ce que c'est exactement, c'est avec des runes et des sceaux, je pourrais enchanter votre armure pour qu'elle pèse moins. Bien sur vous dedans, vous gardez le même poids hein je touche pas à votre corps. Mais déjà si votre métal avait le poids de la mousse ce serait pas mal je pense... Qu'en dites vous ? J'essaye ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 10:25

Mandos s'était arrêté pour lui parler du coup, ça servait à rien qu'il continu si c'était pour lui parler du risque de continuer justement, genre il lui explique qu'il veut pas crever à cause d'une fissure invisible et là PAF ! Il tombe dedans la tête la première... ce serait vraiment une mort à la con... Mais par contre la proposition de la renarde lui plaisait. Si il avait été un des membres du donjon, un de ceux qui avait entendu parler de Demie un peu plus que par "c'est une renarde bleue qui chouigne pour rien ou devient un vrai démon donc on l'appelle Demie" il aurait sut que s'en remettre à sa magie revenait à proposer de tenir une grenade dégoupillé entre ses dents en attendant de voir si elle fait partit du pourcentage défectueux ou pas. Mais du coup lui, tout ce qu'il trouva à répondre c'est.

-Oh bha ouai ! Ça serait bien ça ! Mais du coup mon armure, ça reste bien du métal hein ? Parce que j'ai pas particulièrement envie de tomber dans un trou pour crever dedans mais en fait si c'est pour que ça devienne un truc inutile et que je me fasse buter en deux secondes parce que ça me protège que dalle c'est pas mieux quoi... Alors si tu peux me dire que je vais juste peser moins et rester avec le truc que je connais bien et qui me protège depuis des années moi ça me va super !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 10:49

Demie-coeur devait bien avouer que malgré l'engouement du paladin elle n'était pas très sûre d'elle sur ce coup là. En fait, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, toutes ses expériences magiques ou presque finissaient par quelque chose de problématique, comme la transmutation du métal en mousse chez Meredith, par les dieux et les esprit elle s'en voulait encore à mourir de honte ! Mais là normalement, ce ne serait qu'une simple alliance de quelques runes, elle devait pouvoir y arriver, elle devait y arriver même ! Sans quoi elle ne pourrait pas garantir la sécurité de son compagnon pour une chose aussi simple que de marcher sur la glace alors que lui veillait sur elle depuis le début avec une attention à faire pâlir d'envie le moindre mage sans protecteur contre les assassins ou attaquants de corps à corps. Elle se rapprocha donc de lui tout en ajoutant d'un ton assez sûr d'elle en fin de compte.

-Bon... je ne dis pas que je vais réussir du premier coup car ce n'est pas un enchantement que j'ai appris par coeur mais seulement dont je pense me souvenir, si je bouche les trous de ma mémoires avec quelques runes qui sont, disons logiques à utiliser dans ce cas là ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Mais surtout ne bougez pas avant que j'ai finit, parce que si je me trompe dans le tracé ça risque d'être très très mauvais pour vous... -et sur ce elle commença à dessiner des formes dans l'air.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 11:45

Mandos avait beau être courageux il avait quand même un peu peur quand elle lui disait qu'elle était pas certaine de réussir du premier coup, bon ça encore ça passait, mais il voyait surtout à sa tête que ça voulait aussi dire qu'il y avait un gros risque d'emmerdes avec les ratages et il tenait pas à se retrouver petit, vert, et mangeant des mouches à longueur de journée... Du coup il avait un sourire pas trop sur de lui derrière sa visière, mais il la laissa quand même faire sans rien dire, il allait pas faire son pas content alors qu'elle avait même pas essayée, elle avait dit qu’elle réussirait peut être pas du premier coup, ce qui voulait aussi dire qu'elle pouvait réussir sans problèmes, et lui il croisait les doigts pour la deuxième solution qui lui allait bien plus que celle avec des problèmes et de possibles effets secondaires plutôt dérangeants. En tout cas il la dérangeait pas, la regardant tracer ses trucs dans les airs, d'ailleurs ça aussi c'était bizarre, il avait déjà vu des enchanteurs faire... bha des enchantements quoi, mais jamais il en avait vu un l'écrire en l'air, c'était une grande première ça, mais ça semblait aussi dur que quand on le fait direct sur l'objet, enfin il en savait rien concrétisent mais à voir la tête de la renarde c'est que son cerveau dégustait à chercher quoi faire.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 12:28

Demie-coeur s'appliquait, dessinant lentement les contours du cercle, puis les lignes internes et les runes devant les peupler afin de lui donner ses pouvoirs. Il lui fallut plusieurs fois s'arrêter et réfléchir intensément pour être absolument certaine qu'elle ne se trompait pas et ainsi pouvoir continuer, sans quoi elle aurait risqué de faire absolument n'importe quoi avec l'armure de son compagnon, et il n'avait rien d'autre sous la main pour se protéger, c'était donc trop risqué.

-Excusez moi, je viens de penser à une chose, il y aurait en fait de moins de risque, aussi bien pour vous que moi ou votre armure voir pour 'environnement alentour si je pouvais savoir de quel métal est faite votre carapace. -elle lui fit un faible sourire quelque peu contrit, sachant très bien qu'il risquait de lui dire non et s'expliqua.- Je me doute que pour un guerrier, surtout un paladin qui doit combattre des créatures spéciales et donc posséder une armure tout aussi spéciale, du moins je le suppose, vous ne devez pas avoir vraiment envie de me dire comment elle faite sinon je pourrais en trouver les faiblesses, mais avec plus d'informations je pourrais mieux cibler ce que je dois alléger et il y aura donc moins de risque que ma magie ne dérape et fasse une sorte de... d'excès de zèle... je ne voudrais pas vous coller au plafond en somme, ou voir d'autres objets dans les alentours décider soudainement qu'ils ne veulent plus peser leur poids...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Lun 20 Avr 2015, 21:26

Mandos disait rien pour pas déranger la renarde, elle avait l'air d'avoir déjà assez de trucs difficiles à faire comme ça sans qu'il vienne en rajouter en lui parlant en même temps, en plus si c'était vraiment aussi dangereux qu'elle l'avait dit il avait quand même assez peur que le truc lumineux qui flottait en l'air lui pète à la figure pour un sursaut quand il parlerait sans qu'elle s'y attende, un sort qu'il aurait voulut ne pas avoir à subir en fait. En plus c'était long, elle arrêtait pas de s’arrêter pour regarder son machin auquel il comprenait rien comme si une solution allait surgir de nulle part pour le compléter, d'ailleurs c'était peut être bien ça qu'elle attendait, si ça se trouvait un truc flottait dans le coin et devait les rejoindre. Intrigué la paladin regarda aux alentours mais il trouva rien. Et puis en fait c'est lui qui se retrouva à sursauter parce que pendant qu'il regardait ailleurs elle avait commencé à lui parler pour demander des trucs sur son armure. Lui ça le dérangeait pas du tout de dire en quoi elle était faite, en fait du métal ça reste bien du métal non... alors bon le sien était béni mais ça devait pas changer grand choses à part contre les créatures contre lesquelles il devait se battre pour son dieu. Du coup il lui dit tout ce qu'il savait et puis il attendit pour voir si ça lui suffisait.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 21:35

Demie-coeur n'avait pas eut à attendre longtemps pour que le paladin lui révèle tout ce qu'il connaissait de la construction de son armure, les différents éléments, les métaux utilisés, les alliages, et le fait qu'elle soit bénie. Enfin bénie des dieux... Demie penchait plus pour "enchantée par un prêtre en manque de paladin et avec quelques talents magiques qui lui avait permis de faire ça et d'attraper un crédule comme l'humain" mais elle se garda bien de lui dire, elle aussi avait sa foi et elle n'aurait pas aimé qu'on y touche, alors ce serait pareil pour Mandos, il avait le droit de croire au père noel si cela suffisait à lui rendre la vie plus simple, elle ne lui retirerait pas cette béquille si agréable qu'était le fait de se dire que quelque part, une entité plus importante qu'elle avait déjà des vues sur son destin et la protégerait des maux à venir pour peu qu'elle même s'en donne la peine. Reprenant courage avec ces quelques idées pieuses elle effaça son ouvrage entier d'un geste de la main et reprit rapidement, maintenant qu'elle savait exactement sur quoi elle devait agir ce serait un véritable jeu d'enfant. Et en effet, elle traça très vite ses contours et les remplis d'un enchaînements de runes sans avoir besoin de pause, voila qui était plus satisfaisant pour une mage de son niveau. Elle se saisit ensuite de l'enchantement et le colla sur l'armure du paladin, celui ci scintilla d'une lumière blanche avant de sembler fondre dans le métal et la renarde se recula, regardant Mandos avec un petit sourire satisfait tout en lui demandant comment il se sentait maintenant.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 21 Avr 2015, 12:42

Mandos faillit soupirer quand il la vit effacer tout son truc qui était dans les airs, elle venait de passer un temps fou à le faire et franchement il avait pas spécialement envie de devoir attendre à nouveau en la regardant chercher pour chaque symbole, pas que ça l'ennuis en fait, mais ça le stressait de la voir faire ça, elle lui avait dit que si elle se trompait du moindre truc et bin il allait déguster, alors quand elle passait cinq minutes à trouver le suivant ou qu'elle l'effaçait trois fois avant d'en mettre un autre lui il paniquait un peu en voyant ça, pas le top du top pour rassurer quelqu'un, surtout que si ça devait pas lui péter à la gueule tout de suite mais que ça le faisait plus tard dans le combat ça serait à peine chiant tiens... En tout cas il était content quand il vit que le machin brillant se fondait dans son armure, sans la fondre elle d'ailleurs ça c'était plutôt pas mal. Du coup il attendit d'être sûr que c'était bien finit et que le sceau devait pouvoir fonctionner sur lui et il bougea un peu, en fait il sentait rien de spécial, mais quand il se mit à faire un pas c'était super différent, son armure pesait plus rien, il s'enfonçait à peine et la glace elle craquait plus sous ses pas, génial ! Comme ça au moins il risquait plus de crever, enfin pas comme avant même si il restait toujours un risque pour la suite du voyage.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 12:50

Demie-coeur avait gardée une main levée après avoir apposé le sceau, demandant ainsi par un simple geste au paladin qu'il ne bouge pas tout de suite, elle voulait tout d'abord s'assurer qu'il ne risquait rien et qu'aucun effet indésirable ne se ferait sentir. De toute évidence il ne se passait effectivement rien, elle avait beau regarder son armure était la même, il n'était pas devenu vert radioactif et aucun tentacule n'apparaissait, c'est que ce devait être bon. Tout en s'écartant elle l'encouragea à bouger et à faire quelques pas pour vérifier que tout fonctionnait bien, ce que son compagnon fit. Ils purent alors tout deux constater que cela fonctionnait parfaitement et qu'il n'y avait plus rien à craindre du côté des crevasses, du moins de celles dont le poids de l'armure couplé à celui de la personne l'endossant pourrait révéler la position en les laissant choir de façon mortelle. Hochant le museau comme pour elle même Demie se fit la réflexion qu'elle avait bien progressé depuis la première fois qu'elle avait apprit les enchantements et surtout depuis la première fois qu'elle en avait appliqué, se rappelant encore les douleurs que lui avaient valu le fait de traverser la vitrine de Meredith à cause d'une mauvaise rune.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mar 21 Avr 2015, 12:55

Mandos était content, du coup c'était bon pour marcher sur la glace, il aurait pas de problèmes de ce côté là et ils pouvaient continuer tranquilles. Il se tourna vers la renarde qui regardait dans le vide avec visiblement un regard pas mal vide qui laissait penser qu'elle réfléchissait à autre chose, elle réfléchissait encore... elle réfléchissait toujours d'ailleurs, elle devrait faire attention, à trop réfléchir elle allait finir par se faire mal... enfin lui c'était ce qui lui arrivait quand il passait trop de temps à se poser des questions compliquées, ça finissait toujours par un sale mal de crâne et il devait prendre une espèce d'infusion dégueux pour que ça passe, ou attendre en faisant le vide dans sa tête ce qui était quand même moins compliqué. Bref, il lui tapota l'épaule pour qu'elle se réveille et il demanda.

-Du coup, maintenant que c'est bon pour nous de pas tomber dans les trous on peut peut être repartir pour choper cette saleté non ? Sauf si tu as perdu sa trace je te laisse la retrouver tranquillement hein, t'inquiètes pas pour ça. Mais au fait, tu en a sentit plusieurs ou pas, parce que ton pote des cachots lui il a dit qu'ils entendaient plusieurs voix parfois, alors il a pas ta truffe mais toi tu peux peut être savoir si c'est ça, si on doit s'en farcir quinze moi je te le dit direct je peux pas...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 13:56

Demie-coeur était encore plongée dans ses pensées lorsque le paladin vint lui tapoter l'épaule de sa main couverte de plate, attirant ainsi son attention comme si elle s'éveillait après un moment de somnolence. Elle l'écouta toutefois avec attention et hocha le museau en comprenant sa demande. Il était normal qu'il se pose la question du nombre en effet, elle aussi s'était demandé si le zombie pouvait avoir raison et que plusieurs créatures comme celle qu'ils avaient rencontré se cachent dans les entrailles du donjon, mais ce n'était heureusement pas le cas. Demie avait bien reniflée l'air, il lui semblait déjà totalement fou qu'un seul être puisse à ce point semer la pagaille sans que des comptes lui soient demandés, elle était rassuré de ne pas en avoir sentit plusieurs, il était bien le seul à emprunter régulièrement ce passage pour aller ennuyer les habitants et ravager certaines parties des sous sols. Elle lui expliqua donc qu'il pouvait être tranquille de ce côté là car il n'était vraisemblablement pas aidé d'autres êtres, quelques pistes croisaient bien la sienne sans toutefois la suivre ce qui signifiait qu'il devait avoir sa propre tanière dans laquelle seul lui vivait. D'ailleurs elle n'aimait pas beaucoup l'idée qu'elle commençait à se faire de cette tanière, étant donné la direction, et l'expliqua au paladin, si elle ne se trompait pas ils allaient tout droit vers la crypte du donjon...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Mandos Lutinus Mer 22 Avr 2015, 10:44

Mandos était pas très embêté que ce soit une crypte vers où ils allaient vu qu'en fait lui il devait combattre les démons et les trucs genre morts vivants. Donc si ils en croisaient qui étaient avec la bestiole ce serait pas difficile pour lui de les mettre en morceaux. Après pour la bestiole en elle même c'était autre chose parce que visiblement elle était pas aussi démoniaque qu'elle en avait l'air, sinon le coup qu'il lui avait flanqué dans la tronche l'aurait réduit en miettes une bonne fois pour toute, mais vu qu'ils devaient le pister depuis bien plus d'une demie journée c'était de toute évidence pas le cas et il faudrait taper encore un peu dessus, alors il suivit la renarde quand elle recommença à marcher vers... vers ailleurs mais qui allait vers la crypte, le sens de l'orientation c'était pas un truc qu'il connaissait bien alors en plus sous terre il fallait pas trop lui en demander. Alors il se contenta de reprendre bien sa masse en main, souriant quand il avançait et que la neige ou le verglas crissait sous ses chausses de fer sans non plus se fendre totalement, il ne s'enfonçait plus maintenant, une véritable bénédiction parce qu’après ce que lui avait dit la bleutée il avait franchement eut peur, c'était mieux en se sentant enchanté, comme ça il était sûr de pouvoir continuer tranquille, enfin sans trop trop de risques quoi.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé