My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

L'étincelle d'un espoir [PV Drake]

2 participants

L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty L'étincelle d'un espoir [PV Drake]

Message  Lilith Lun 20 Avr 2015, 23:42

Près des terres de Ra'Nuil, en bordure de territoire peuplé d'immondes créatures dont l'existence même la répugnait, se trouvait Lilith. Incarnation stellaire du feu destructeur déifié par les humains, elle avait sauté de son étoile d'origine pour se retrouver ici, dans le monde mortel. Tout d’abord les fidèles avaient eut du mal à la croire, mais sa verve et son culot avait suffit à faire manquer de paroles le prêtre lui même, lequel avait alors accepté l'idée qu'elle soit peut être bien ce qu'elle prétendait être, une déesse tout droit venue des cieux. Seulement le village dans lequel elle se trouvait maintenant ne pouvait lui être utile, trop petit, trop miséreux, elle avait besoin d'une grande ville, possédant contreforts et gardes pour les défendre. Il fallait un clergé puissant, dont la parole ait force de loi et prêt à faire plier des rois en son nom. Il lui fallait une capitale, un lieu de rencontre de tous les peuples humains et d'échange culturels entre ces derniers qui se vouaient tous aux cultes nobles comme le sien. En somme, elle voulait rallier la plus puissante ville humaine pour se faire connaître et former une armée de paladin qui combattrait en son nom et mourrait à ses côtés si tel devait être leur sort, car il était juste, et ils le seraient aussi, tombés en martyrs.

C'est suite à cette décision des plus importante que la dame de feu se mit en route, accompagnée d'un seul garde car elle avait refusé les autres, celui ci étant le premier à s'être agenouillé devant elle, il serait son premier disciple. Maintenant ils cheminaient sur les routes, lentement car la marche était forcée du fait que l'homme ne puisse pas voler comme elle, et il était hors de question qu'elle le porte, de plus il se serait brûlé sur ses ailes au moment même où elle les auraient déployées. Voila donc pourquoi une grande femme vêtue de rouge et aux yeux de flammes mouvante avançait dans la poussière des chemins terreux avec pour seule compagnie un garde, fervent croyant de son culte.
Lilith
Lilith

Féminin
Expérience : 25
Métier : Archange du feu et de la destruction

Feuille de personnage
Niveau:
L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Left_bar_bleue40/40L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty_bar_bleue  (40/40)
Race:
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty Re: L'étincelle d'un espoir [PV Drake]

Message  Drake Lightwings Lun 27 Avr 2015, 23:07

Drake était toujours à Amessa, il avait reçu ses nouveaux ordres de mission qui fut d'aller chasser des rebelles morts-vivants et renégats qui était contre l'alliance humaine. Il était en route sur son cheval avec de son épée et de son bouclier dans le dos, la route fut longue pour allez jusqu'à la frontière du nord de Ra'Nuil. Drake descendit de son cheval et pris les lianes pour attirer la monture jusqu'à un petit lac, il fit boire le cheval en regardant les environs après l'avoir attaché à un arbre.

Il pouvait apercevoir une sorte... D'ange... Un ange ?! On dirait qu'elle était accompagnée par un humain qui devait être sûrement un paladin disciple de cette ange enflammé de couleur orange et jaune. On pouvait la voir voler a ras du sol avec l'homme qui la suivait de près, puis Drake commença à les observer attentivement et s'exclama :

- Halte ! Qui êtes-vous ? Que faite vous sur les terres humaines ? Vous êtes envoyés par l'église ?

Il se retrouva près de l'ange avec une auréole en or brisé et des cheveux rougeâtres couleur de feu aussi et la regarda en levant un sourcil et lui dit plus calmement

- Pardonnez-moi de vous importuner de la sorte divine astre céleste venu des étoiles... Mais je suis ici pour patrouiller et comme vous le savez, votre personne à attirer ma curiosité.

Fit la révérence en disant ses mots et regarda de nouveau l'ange dans les yeux un petit moment et regarde l'humain avec sérieux et fit un signe de tête pour montrer du respect.
Drake Lightwings
Drake Lightwings

Masculin
Expérience : 20

Feuille de personnage
Niveau:
L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Left_bar_bleue1/40L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Message  Lilith Mer 29 Avr 2015, 16:10

Le front haut et le port altier, Lilith refrénait son envie d'accélérer la cadence, brûlant littéralement de rencontrer enfin les hautes murs de la capitale sur son horizon jusque là esseulé de tout bâtiment. Néanmoins, ne tenant pas à abandonner son premier disciple dans la poussière elle se modérait et maintenait une allure qui, sans être véritablement rapide, suffisait à se déplacer plus vite que la moyenne. Elle vit donc rapidement se rapprocher l'humain à cheval qui arrivait face à eux.
Visiblement c'était un chevalier, de loin l'éclat de son armure se révélait déjà par la réflexion du soleil. mais de près il devint aussi évident que, plus qu'un simple adoubé, il était paladin, les marques du clergé apposées sur sa cuirasse ne pouvant permettre l'erreur. Pourtant il fit preuve d'une audace terrible en apostrophant la divine personne de Lilith de la sorte, cet homme n'avait-il donc de religieux que l'habit ?! Après ses derniers mots elle ne fronça pas les sourcils mais ne montra aucun changement d'émotions non plus, se contentant d'abaisser son arme pour le désigner.

-De quel droit te permets-tu de m'insulter de la sorte ?! Je ne suis point une curiosité mais une flamme céleste ! N'as-tu donc aucun respect pour l'habit que tu porte , paladin ! -malgré sa colère elle consentit tout de même à répondre à ses questions- Je ne suis autre que Lilith, déesse du feu et de la destruction venue parmi les mortels pour leur accorder la victoire face aux races impies qui empoisonnent leur monde. Et toi, paladin, qui es-tu ? Pour oser ralentir ma route ?
Lilith
Lilith

Féminin
Expérience : 25
Métier : Archange du feu et de la destruction

Feuille de personnage
Niveau:
L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Left_bar_bleue40/40L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty_bar_bleue  (40/40)
Race:
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Message  Drake Lightwings Jeu 14 Mai 2015, 23:49

Drake regarda l'immense ange toujours aussi enflammé et qui vola toujours en battant légèrement des ailes qui fit échapper quelques morceaux de braisent dans les aires. Il fixa ses ailes un petit moment et écouta les dires de l'ange qui aucune émotion, puis fit part de ça colère :

-De quel droit te permets-tu de m'insulter de la sorte ?! Je ne suis point une curiosité mais une flamme céleste ! N'as-tu donc aucun respect pour l'habit que tu porte , paladin ! -malgré sa colère elle consentit tout de même à répondre à ses questions- Je ne suis autre que Lilith, déesse du feu et de la destruction venue parmi les mortels pour leur accorder la victoire face aux races impies qui empoisonnent leur monde. Et toi, paladin, qui es-tu ? Pour oser ralentir ma route ?

Il écouta alors leur mots de la divine ange qui flotta toujours dans les airs et regarde ses yeux profondément et lui répondit toute en ayant fait la révérence :

Je me nomme Drake Lightwings, paladin du dieu de la guerre, Argnir... Vous êtes sûr que je vous est ralentit ? Je fais que mon devoir de patrouilleur. Je ne suis guère votre vassal et je suis avant tous un serviteur des dieux... et quelle bon vent vous amène sur ses terres dite moi ?

Il regarda toujours avec des yeux observateur l'ange en attendant sa réponde en croisant les bras les pieds un peu écarté en gardent un air sérieux.
Drake Lightwings
Drake Lightwings

Masculin
Expérience : 20

Feuille de personnage
Niveau:
L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Left_bar_bleue1/40L'étincelle d'un espoir [PV Drake] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé