My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Repas consistant!

2 participants

Repas consistant! Empty Repas consistant!

Message  Nephila Clavipes Jeu 23 Avr 2015, 09:22

HRP : Suite de "Réveil quelque kilomètres plus loin" /HRP

Elle guida l'étranger affaibli dans les couloirs jusqu'à l'appartement de Nephila. Une fois à l'intérieur, elle le guida presque de force sur une chaise avant de foncer en cuisine. C'était une demeure côté intérieur du donjon, dépourvue de fenêtres ce qui ne posait pas de problèmes à la spider, étant une espèce cavernicole. La pièce semblait très vaste mais l'effet était tel car elle avait fait abattre la plupart des murs, ne laissant que les piliers porteurs. En guise de portes se trouvaient de vastes tentures qui ne fermaient que deux espaces : un pour se changer et un pour la salle d'eau. Tout se trouvait dans la pièce principale et l'Insect avait une notion très fourre-tout du terme "tout".

Pour commencer, impossible de ne pas connaître le métier de Nephila : les murs étaient couverts d'échantillons de tissus, des mannequins diversement habillés semblaient à des points plus ou moins avancés d'un processus créatif et plusieurs plans de travail croulaient sous des tissus colorés. Tout un mur était couvert de jarres colorées, la couleur révélant la teinture contenue à l'intérieur. En fin de compte, seule une moitié de la pièce était encore considérée comme une partie à vivre : une salle à manger/salon, une cuisine et un énorme tas de toile dans un coin qui était le cocon de Nephila pour son repos. D'ailleurs, Sandar était assis sur la seule chaise mise à la table. Dans un coin se trouvait un assortiment de chaises et de tabourets dépareillés utilisés pour les visiteurs. Face à lui, de l'autre côté de la table, se trouvait un ensemble de fils de soie épais formant un treillage complexe fixé au plafond.

Nephila, aiguillée autant par la faim que par le désir quasi surnaturel de bien paraître, revint vers la table avec un bol, le posant devant Sandar. Il contenait des bouts de viande séchés, raides comme des bouts de bois. Un verre d'eau apparut presque par enchantement, sortant d'une des vastes manches du kimono.

"Juste deux secondes, s'il vous plaît!"

Elle fila en direction de son cocon, y saisissant un nouveau kimono qui était la copie conforme de celui qu'elle portait en ce moment. Sans la moindre pudeur, elle ôta sa tenue souille pour la remplacer par la nouvelle. Un bon bain ne serait pas de refus non plus mais ce serait pour plus tard! D'abord, la tablée! Retournant en cuisine, elle ouvrit ce qui ressemblait à un placard surdimensionné qui était en fait sa petite chambre froide. Y prenant un gros morceaux de viande rouge qui devait bien faire un demi-mètre de long, elle le claqua sur le plan de travail en bois de la cuisine. Quatre coups de couteaux rapides en retirèrent quatre belles tranches de viande et elle remit le reste dans le meuble refroidi magiquement. Elle ne voyait pas l'intérêt des légumes mais avait appris celui des aromates, raison pour laquelle ail et oignons se firent émincés en un clin d'oeil. Un petit coup de briquet à silex sur l'amadou et le feu prit dans le four. Une poêle aux proportions familiale fut posée sur le fer montant en température, poêle qui se fit graisser par un petit dépôt de beurre extrait d'un pot. En attendant que ça rissole, elle fit la conversation.

"Dites monsieur Sandar? C'est quoi un Drow? Je n'en ai pas encore vu jusqu'ici..."
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Repas consistant! Left_bar_bleue10/40Repas consistant! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Repas consistant! Empty Re: Repas consistant!

Message  Sandar Dun'Nillen Ven 24 Avr 2015, 14:16

La gentille spider me guida au travers des couloirs, le chemin ne fut pas aussi long que se a quoi je m'attendais, des couloirs éclairés, bien moins sombre que là aussi se a quoi je m'attendais.

Puis, enfin, nous arrivâmes à sa maison, pas de fenêtre, mais je pensai savoir pourquoi, j'avais trouvé son piège dans une grotte, sans doute était-elle une race d'araignée cavernicole et donc n'éprouvais pas le besoin d'avoir une vue sur l'extérieur.

Elle me fit asseoir sur une chaise, me laissant à loisir observé son habitation, pas de mur, évidemment, qu'en a-t-elle à faire, elle qui doit surement avoir la capacité de monter au plafond, de plus, son corps de spider la rend plus, encombrante, oui, c'est ça, que moi.
Elle passerait son temps à se cogner ou à renverser des objets et niveau décoration, du tissu, partout du tissu, elle n'est pas couturière pour rien.
Ça me fait sourire, il y a un stock de chaises totalement dépareillé dans un coin, sans aucun doute pour les visiteurs, je la vois mal s'asseoir sur ce genre de choses typiquement humanoïde.
Il y a tout un mur avec des jarres colorées, ça rend super bien niveau décoration, car le classement est très esthétique, mais je ne doute pas qu'elles aient une application professionnelle tout comme les amas de tissus.

La belle, pourquoi je pense ça moi ? Spider, revint vers moi avec un bol contenant des bouts de viande sécher, douce attention, pour me faire patienter surement et comme par magie, un verre d'eau sortit de sa vaste manche, ça me tire un sourire.
On pourrait surement ranger bien des choses dans de pareilles manches, puis elle s'excusa pour un instant, elle fit tricoter ses pattes d'arachnide jusqu'à son cocon alors que je prenais un copeau de viande séchée pour croquer dedans.

Je la vit retirer son kimono sans la moindre pudeur et je détourna le regard, bien trop tard pour ne pas avoir noté les voluptueux charmes qu'elle possédait.
Je comprenais d'un coté, son kimono était couvert de sang, mon sang, quand elle avais du me porter sur son dos afin de me ramener au donjon, ce qui me rappela amèrement que j'avais essayé de la tuer.
Elle qui était si gentille avec moi et qui a une époque, j'aurai surement massacrer sans le moindre remords.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi, je jetai un regard vers elle, ne voulant pas paraitre trop pervers, elle était changée, heureusement que j'avais avalé la viande avant la scène, où elle m'aurai retrouvé a terre de nouveau, en train de m'étouffer avec.
Le rouge m'était monté aux joues, car oui, même un Drow peut rougir.
Je la vit se déplacer vers la cuisine et sortir d'un conteneur refroidit par magie, car je sentais le frais d'ici, un immense morceau de viande, qu'elle déposa sans la moindre douceur sur le plan de travail, d'agiles et rapide coups de couteau plus tard et voilà les steak découpé, elle lança le feu et graissa la poêle, puis, en attendant que le tout chauffe elle me demanda ce qu'était un Drow exactement.
Car elle n'en avait encore jamais vu et je me disais, qu'heureusement pour elle.

Un Drow, un elfe noir, nous avons un lien de parenté avec les autres elfes, mais nous sommes, particulier, différents, par nos croyances, façon de faire et apparence, tout comme moi, les Drow ont une peau sombre, les yeux blancs ou rouge, ou rarement comme moi, violet nos cheveux sont noirs ou blanc, en fait, nous sommes, maléfiques, mauvais, mesquin, cruel, menteur, voleur assassin, meurtrier, bref, à vrais dire, nous ne sommes pas vraiment fréquentables, je l'ai été avant, avant de ...

Ma voix s'étrangla dans ma gorge, c'était trop tôt, je ne pouvais pas, impossible, elle avait dû noter que la fin prématurée de ma phrase était annonciatrice d'un événement.
Qui d'ailleurs éveillai en moi des sentiments contraires, je bue le verre d'eau et cela me fit du bien, je repris un peu mon histoire sur les Drow.

Les Drow vénère une déesse particulière, Lolth, à vrais dire, quant à son apparence et bien, une drider, en fait et j'en suis désolé, je vous ai confondue avec la drider qui devait hypothétiquement être à mes trousses, car, tu leur ressembles, un corps humanoïde sur un corps d'araignée.
Sauf que les drider sont créés par magie et ne sont pas aussi, attentionnée, que vous, d'ailleurs, je ne comprends pas, je ne comprends pas une chose dans votre comportement, pourquoi m'avoir sauvé, alors que j'ai bien failli vous tuer et réussit à vous blesser ?

Mes paroles se terminèrent là-dessus, je ne pouvais continuer, je me sentais trop coupable, quand un bruit de viande en train de cuire et une douce odeur émana de la cuisine, les steaks étaient en train de cuire, je repris un morceau de viande séchée qui bien que raide, était délicieux.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Repas consistant! Left_bar_bleue3/40Repas consistant! Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Message  Nephila Clavipes Sam 25 Avr 2015, 09:28

Bien que concentrée sur la cuisine, Nephila écouta le Drow faire la longue litanie des défauts propre à son espèce. Elle ne fit que hocher la tête à chaque nouvelle information qu'il livrait mais sa conclusion quand elle s'arrêta fut surprenante bien que tout à fait naturelle pour son gros coeur.

"Comme toutes les espèces dans le donjon, quoi? J'écoute des fois les clients à la taverne se vanter que leur espèce est si horrible sur tel point ou un autre, mais au final ils boivent de la même bière! Vous ne devez pas trop aimer vivre avec les autres Drow par contre. Le prenez pas mal, mais en général, ceux qui sont fiers d'être aussi méchants sont plus... enflammés? Oui, c'est ça! Vous avez jamais pensé à vous installer ailleurs? Il y a de la place au Donjon..."

Le nouveau venu était vraiment pas du tout à l'aise. Rien à voir avec la physionomie de la spider toutefois : il ressemblait à quelqu'un reprenant son souffle après avoir fuit quelque chose d'effrayant et ne faisant que reprendre des forces avant de remettre ça. Elle voulut un peu le réconforter sur la sécurité quand l'invité balança LA bombe. Une déesse Drider? Par tous les cocons...

"Ils... Ils vénèrent... les Drider? Mais... De ce que je sait, elles se moquent des cultes! Ce ne sont que des chasseuses... qui... mangent... heu... un peu de tout..."

Et sûrement aussi des Drows... Nephila avait un peu peur d'avoir gaffé. Pas étonnant qu'il était si paniqué en la voyant dans la clairière, il devait y avoir une Drider qui le coursait! Maintenant, la question est, est-ce qu'une Drider peut suivre la trace d'une spider qui coupait tous les arachnoductes derrière elle? Connaissant sa toile, tout devait avoir fondu à présent. Il y avait un début d'orage sur les montagnes en partant... Il n'y avait plus qu'à espérer que ça ait lavé toutes les autres traces! Sandar posa aussi la question à 100 pièces d'or. La spider se tortilla les mains, gênée. En fait, même son abdomen se tortillait dans le même mouvement.

"Ben en fait... On a pas le droit d'attaquer les humains et les habitants des environs. Je pensait avoir piégé un daim et quand je vous ai vu blessé... j'ai cru vous avoir fait mal. Je risquai quand même de perdre ma place ici... Et j'aime bien travailler ici... Et puis... J'ai jamais fait de mal à aucun humain ou monstre. Je vois pas l'intérêt. J'aime juste travailler... Oui, travailler..."

Elle faillit en oublier de retourner les steaks! Les faisant rissoler dans le mélange de beurre, d'ail et d'oignons, le parfum lui donnait de plus en plus faim. Rapidement, elle dressa une tablée pour deux personnes en attendant que la cuisson finisse. Elle les gardait toujours légèrement saignants.

"Vous ne direz à personne que je vous ai fait mal, hein?"
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sandar Dun'Nillen Dim 26 Avr 2015, 18:57

Étrange, elle ne me rejette pas, peut être sent-elle que je ne suis plus comme ça, peut être a-t-elle simplement du coeur.

En tout cas, elle est fort aimable de m'avoir invité chez elle, une habitation atypique pour une créature atypique, je l'écoutai me répondre, certain alors se vantai d'être mauvais, en fait, elle répondit de façon décaler à ma question silencieuse, eux l'or ce qu'ils parlaient de leurs méfait avaient un air plus, enflammer, donc mon ton de culpabilité devais à ses yeux, lui faire comprendre que je n'étais plus mauvais.
J'eus un soupir discret et c'est alors qu'elle s'emmêla un peu les pinceaux à propos de Lolth, ce qui me fit sourire, non, ce n'était pas vraiment ce qu'elle décrivait.
Elle devait surement ne pas avoir de fortes connaissances en la matière, je me devais donc de l'éclairer un peu.

En fait, Lolth a l'apparence d'une drider certes, mais sans en être une, au final, elle reste une divinité et peut donc prendre l'apparence qu'elle souhaite, mais comme elle, c'est nommée elle-même la déesse araignée et que les drow la vénère, elle prend cette forme qui est si connue chez les miens, en fait, les drider ne sont pas une race naturelle, c'est un croisement magique d'un ou d'une drow aillant déshonorer sa famille et d'une araignée cavernicole des profondeurs.

Voilà, mise au point faite, elle devrait mieux s'y retrouver désormais.
Elle enchaîne sur le fait que l'on n'a pas le droit de faire de mal ni aux monstres ni aux humains des alentours, ce qui était compréhensif, je me mis alors à rêver d'un monde ou la haine était absente, un monde prospère débarrasser des guerres, des différences, on pourrait faire des choses formidables.
Elle me fit alors part de ses craintes, elle croyait visiblement qu'elle m'avait blessé alors que non, à vrai dire si une personne devait s'excuser ça serait plus moi à vrai dire.
Ma blessure n'était pas de son fait, mais du mien, je m'étais blessé tout seul, comme un grand.
Je lui fis un sourire rassurant qu'elle ne vit pas, car elle s'empressa de retourner les steaks, mais une fois de nouvelles faces à face, je lui fis un sourire amical et rassurant.

Ne vous en faite pas, je vais vous expliquer, en fait, ma blessure a l'épaule ne viens pas de vous, en aucun cas, vous ne m'avez fait du mal, peur oui, car je vous ai malheureusement confondue avec une drider sur le coup, mais je me suis blessé moi-même, j'ai fait une chute et suis tombé l'épaule sur ma lame, en fait le seul qui ai blessé l'autre ici, c'est moi et je m'en excuse, ce n'était pas mon intention de blesser une innocente et jolie spider comme vous.

En prononçant ses paroles, je fis une série de gestes, le langage silencieux des drow, appuyant mes paroles, quand je percuta la fin de ma phrase, je rougis et termina mon verre d'eau.
Je m'étais peut-être montré un peu familier, surtout avec une femme, je ne connais pas les coutumes des spider, je ne sais donc pas si elles sont matriarcales comme les drow.
Surement en moins violentes, enfin bref, j'ai gaffé, je la regardai de nouveau, gêner et pris un nouveau copeau de viande, je ne savais quoi ajouter, je me sentais un peu ridicule sur ce coup.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Nephila Clavipes Mer 06 Mai 2015, 19:09

Alors comme ça cette déesse prenait du plaisir à apparaître en dridder? Un commentaire glissa rapidement entre ses dents à cette idée!

"Si elle aime cette forme, c'est qu'elle ne doit pas être quelqu'un de gentil!"

Comment des personnes peuvent vénérer ça! Ses clients ne l'ont jamais posée sur un piédestal pour la qualité de ses produits mais ils n'attendraient pas d'elle que la spider boulotte un de ses fidèles chaque matin en guise de petit-déjeuner! Nephila frissonna de tout son être en entendant parler de la nature horrible des dridder. Ces créatures n'étaient rien de plus que des pauvres hères condamnés à être encore pire que des monstres. Ces pauvres vivaient normalement, s'occupaient de leurs familles et finissaient transformés de force. Pauvres araignées cavernicoles...

"Brrr... on arrête de parler de ces... choses... d'accord? Ou on ne va plus avoir faim!"

Retournant au plan de travail, elle coupa en petit morceau ce qui restait de l'ail et de l'oignon, y rajoutant quelques autres plantes aromatiques. Elle rassembla tout ça dans une coupelle. Pendant ce temps, son invité lui résuma l'histoire de la blessure à l'épaule. Il s'était fait mal tout seul?

"C'est pour ça que je préfère les épingles. Ça fait moins mal quand on se coupe!"

Hochant vigoureusement la tête à l'énoncé de cette vérité que tant de guerriers semblaient vouloir ignorer, Nephila remarqua que les steaks étaient à présent mûrs pour la dégustation. Elle prit un chiffon, en entoura la manche de la poêle et, armée d'une grande fourchette à deux dents, posa un de ces gros pavés de viande rissolants dans chaque assiette. Reposant la poêle sur une plaque non chauffée, elle laissa mourir le feu avant de se jeter vers la table. Elle prit une pincée des aromates et les dispersa sur son steak avant de s'installer dans l'espèce de hamac qui était son siège. Une fois installée, l'abdomen ramenée devant elle, elle usa de ses pattes pour saisir son assiette et l'amener à portée de couteau et fourchettes.

"Ne vous en faites pas pour ma blessure! J'ai vécu toute seule un bon moment et je voit que vous n'êtes pas méchant. Mais mangez vite pendant que c'est chaud! C'est de l'ours!"

Il était vraiment bizarre : quand elle l'avait rencontré il ressemblait à un de ces guerriers implacables mais sorti du combat il semblait en permanence déprimé. Mais l'expérience lui avait enseigné qu'on ne déprime pas le ventre plein!
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sandar Dun'Nillen Dim 31 Mai 2015, 13:32

Nephilia eut la réflexion pour le moins juste de se dire que si lolth prenait ce genre de formes, c'est qu'elle n'était pas amicale et elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison, s'en suivi à mes explications, une préférence pour arrêter de parler de cela, ce que je fis, il était vrai que nous avions plus de chance de nous couper l'appétit qu'autre chose.

Et quand j'abordai le sujet de ma blessure, elle fit une réflexion amusante, comme quoi elle préférait les épingles pour cela, cela fait moins mal quand on se blesse avec, mes lèvres s'étirèrent en un sourire et je pouffa de rire.

Effectivement, c'est un bon point de vue, un point de vue qui est parfaitement juste, à voir pour une reconversion.

Elle finit alors la cuisson des steaks, le morceau de viande était assez imposant, mais compte tenu de mon appétit, ça ne me fera pas de mal, elle fit alors volte face, posa la poêle sur une plaque froide du fourneau et revint ver la table, s'installant dans une sorte de hamac siège et pris son assiette entre ses pattes pour pouvoir être à l'aise, je fis comme elle concernant les aromates que je huma avec curiosité, des saveurs, que je ne connaissais pas du tout, mais qui me faisait saliver, la jolie araignée me précisa qu'il s'agissait d'ours, j'imaginais qu'il s'agissait d'une créature imposante vue les steaks, ou plutôt de la pièce de viande d'ou elle avais tiré les steaks.

Elle me parla aussi de sa blessure, comme quoi ce n'était pas si grave que ça, il n'empêchait que je m'en voulais tout de même d'avoir blessé une innocente, bien que sur le moment tout était un peu contre elle, je dois le reconnaitre, j'eus un soupir, puis je retrouva un semblant de sourire et attrapa le couteau et la fourchette.

Et bien, bon appétit nephilia.

Je découpai un morceau de viande et le portai à ma bouche tranquillement, une partie de moi voulait se jeter toutes dents dehors sur la viande, mais étant en présence d'une dame, je me devais de rester, civiliser, je dégustai le morceau, juteux et tendre, je n'avais jamais goûté à de telles saveurs, je fermai les yeux une demie-seconde pour mieux savourer la viande d'ours, une créature fort savoureuse quand on sait la préparer cela va de soi.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Nephila Clavipes Jeu 04 Juin 2015, 14:17

La couturière avait fait de gros efforts pour se civiliser. Elle parvint donc à apporter une assiette jusqu'à portée de ses pattes avant (que les humains appellent bras)armées d'un couteau et d'une fourchette. Mais le verni de civilisation finit par craquer en sentant l'odeur de la viande bien tendre et accompagnée d'aromates. Elle planta donc couteau et fourchette dedans et amena le tout à portée de sa bouche. Là, elle déchiqueta goulument le steak, faisant disparaître la pièce de viande en l'espace d'une dizaine de secondes. Elle se rappela brutalement de la présence d'un invité à la dernière bouchée, reposa les couverts et essuya ses lèvres avec une petite serviette.

"Heu... désolée mais j'avais faim!"

Petit rire amusée et grosse gêne rougissante. Se remettant sur ses pattes, elle fonça se resservir un autre steak. Restant amicale jusqu'au bout, elle posa aussi une pierre plate sur la table et y positionna la poêle contenant le dernier steak avant de retourner en position assise. Un peu repue par le premier service, la spider trouva la force morale de découper délicatement la viande en morceaux d'une taille plus civilisée. Elle était ravie de voir que Sandar mangeait : il avait franchement besoin d'être remplumé et le teint cadavérique de son invité était quand même vaguement inquiétant.

"Une fois que vous aurez bien mangé, vous pourrez dormir. J'ai de la place ici et je dois de toute façon retourner à ma boutique. Après, vous pourrez... heu..."

Voulait-il vraiment retourner chez lui où on vouait un culte au Dridder? Peu de chance... Alors quoi?

"Vous voulez faire quoi après? Continuer de courir? On a toujours de la place ici et si vous savez faire quelque chose d'intéressant comme... heu... je sait pas! Je ne sait que coudre, moi! Vous avez une idée de boutique?"

Mercantile dans l'âme, la spider ne pouvait même pas envisager de vivre autrement que derrière un comptoir.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sandar Dun'Nillen Jeu 23 Juil 2015, 05:51

Alors que je commençais ma dégustation de viens d'ours, j'eu la grosse surprise de voir la jolie femme araignée approcher l’assiette d'elle et dévorer littéralement le morceau de viande en une poignée de secondes, quel chose a la fois amusante et effrayante de voir sa, enfin, plus amusante pour moi en fait, mais dans sa façon de faire elle me rappela les drider que j'avais vue une fois dévorer un Drow qui avais fauter dans la maison Dun'nillen.

elle s'excusa alors apres avoir realiser que j'etait toujours la et sa réflection si mignonne me tira un sourire.

Il n'y a pas de mal, moi même je doit me retenir de me jeter dessus, je vous comprend parfaitement.

Alors que je la regardait rougir de façon adorable, elle se leva, alla chercher la poelle avec les dernier morceau de viande et se resservit, pendant qu'elle eu le dos tourner, j'accéléra mon coup de fourchette et quand elle revint face a moi il ne me restait qu'une bouchée a avaler, je lui fit un grand sourire.

Cette fois la jolie drid... non spider mangea de façon plus lente et "convenable" dans le monde civiliser, et elle me posa alors une question apres m'avoir proposer de me reposer ici, offre fort généreuse mais peut etre un peut génante pour le mâle que je suis, bien que de famille noble.

Je ne sait malheureusement rien faire d'autre que me battre, on m'a former pour sa depuis mon enfance, je comptait surement rejoindre la garde, ou quelque chose de similaire, a vrais dire je compte rester, je doute que ma famille ai l'idée de me chercher a la surface, ils doivent me penser dans les contrée sauvages de l’outre-terre, en se qui concerne votre offre a dormir, je doit avouer qu'elle est tentente, mais je ne peut desement pas accepter, je ne voudrai pas m'imposer, un angle de couloir sera parfait, après tout cela fait un moment que je court, une nuit de plus ou de moins en extérieur ne me tuera pas.

Je lui fit un sourire, j'ai encore du mal avec cette posture faciale se qui doit donner un drole de resultat plus pres du rictus que d'autre chose, il faut que je m'entraine un peut, je regarde alors par inadvertance le décolleter de Nephilia et rougis en détournant le regard attivement si discrètement que cela se serai surement vue de l'autre coter du donjon.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé