My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

2 participants

Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Dim 26 Avr 2015, 14:07

C'était le petit matin sur le Donjon Kanado. Une nouvelle journée pour Aryëel, qui se leva de son lit pour prendre vite fait un petit déjeuner avec des céréales et des fruits secs. Elle avait une longue mâtinée devant elle de patrouille en dehors du Donjon. La taure s’équipa vite fait avec son armure et prit sa lance avant que son capitaine ne vienne toquer à sa porte, exigeant sa présence.

Tous les soldats s’alignèrent à la sortie du Donjon et leur chef passa ses créatures en revue. Il n'eut rien à dire sur la renarde qui, avait bien fixé son amure et polit sa lance, prêt à découper de l'humain. Le soleil réchauffa aussitôt son pelage roux qui n'avait pas beaucoup de rayon dessus. Elle ferma les yeux un instant et leva son nez vers le cercle de feu, soupirant de plaisir.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 - Mmmmmmmmmh...

Mais son chez grogna et la renarde reprit son sérieux, gardant bien les yeux ouverts pour chercher les traces d'éventuelle humaine. En tout cas, c'était le calme absolu. Les oiseaux criaient dans les arbres, les animaux sauvages passaient sans se soucier de la patrouille... Bref, c'était plus une balade qu'une vraie surveillance.

Pourtant, alors que le groupe passait dans une petite clairière, le ciel se fit bien plus sombre et un bruit assourdissant les obligea à se boucher les oreilles, alors que la terre tremblait sous leurs pieds ou pattes. Une boule de feu géant passa juste au-dessus d'eux. Si grosse qu'Aryëel eut peur de mourir et faillit se pisser dessus. Heureusement que la chose tomba plus loin, mais suffisamment proche pour que son chef hurle :


Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] 3x43 -ALLONS Y ! ALLONS VOIR CE QUE C'EST !


Aussitôt, elle courut vers la zone d'impact. Avec son corps, elle arriva sur les lieux. Une roche immense avait formé un cratère dans le sol. Mais surtout, il y avait des humains. Leurs ennemis étaient occupés à frapper la roche pour en extraire des minerais. Pas question d'attendre. Profitant de la surprise, Ary sauta dans le trou et frappa avec de bout de sa lance un humain et un autre au visage. Son escouade arriva et bien vite, tout ce petit monde fut capturé. C'était l'heure du butin pour les créatures. Ils leur prirent leur armes et tout les autres éléments qui pourrait intéresser quelqu'un du donjon.


Dernière édition par Aryëel Hiril le Dim 26 Avr 2015, 18:33, édité 2 fois
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Dim 26 Avr 2015, 16:22

La descente avait été amorcée depuis plusieurs jours et, finalement, la roche perfora l'atmosphère de la planète, pour se nimber de flammes, faisant de son arrivée l'une des choses que les habitants locaux ne pouvaient que remarquer. Son météore perdait quelques morceaux en traversant le ciel, mais le gros morceau gardait son intégrité, alors que l'être à l'intérieur commençant tout juste à éveiller son esprit.

Finalement, il heurta le sol, faisant intensément trembler la terre, alors qu'il la.pénétrait, y formant un imposant cratère, soufflant une grande partie des choses autour de lui, allant même jusqu'à déraciner un arbre, tant il était puissant. Mais rapidement, le calme revint après l'impact, alors que le monstre dans la roche décidait  d'allonger un peu son repos, pour faciliter son réveil. Après tout, il ne fallait jamais se lever trop rapidement et cela comptait également pour l'être extra-terrestre. Oh, il sentait l'agitation autour de lui, mais il s'en fichait éperdument. S'ils lui voulaient du mal, ils goûteraient à ses tentacules, comme tout les autres.

Malheureusement, l'agitation eut soudain un pic d'activité, l'énervant légèrement. Ne pouvaient-ils pas s'amuser autre part ? Étaient-ils pressés de voir leurs fins ? Si son voyage ne l'avait pas tant affaibli, il leur aurait montré l'immensité de sa puissance, sans se retenir, quitte à anéantir une partie de cette planète. Alors qu'il pensait à tout ce qu'il aurait pu faire, le calme revenait doucement. Bien, il était donc grand temps de s'éveiller.

La roche commença lentement à se briser, telle la coquille d'un oeuf, déjà fragilisée par le voyage et l'impact. De l'une des brèche, un tentacule orangé émergea, suivit d'un second bleuté, puis de deux autres, ceux-ci terminant d'élargir la faille, pour permettre au virus de sortir finalement, son noyau s'illuminant subitement, à l'instar de ses yeux.

Rapidement, il passa la scène de son regard. Des hommes à terre, ensanglantés pour certains. Eh bien, on avait déjà commencé le travail sans lui ? Il vit par la suite les responsables de tout ceci et ne bougea pas, se contentant de les fixer. Différentes morphologies, différentes races. C'était si simple que cela. Or, en reposant son regard sur les vaincus, il ne put que remarquer qu'ils étaient tous de la même race. Une guerre ? Si c'était le cas, il était dans une mauvaise position, entre deux feux et affaibli.


Dernière édition par Khaos le Dim 26 Avr 2015, 18:36, édité 1 fois
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Dim 26 Avr 2015, 16:43

Aryëel était en train de voler un collier à une femme quand il eut un grand bruit derrière elle. Le rocher qui venait du ciel se fissura et de nombreux tentacules multicolore en sorti. La taur releva sa prisonnière pour ne pas qu'elle soit blesser par des cailloux et leva sa lance vers la chose dans le météore. D'un coup, tout le rocher explosa et quelque chose en sorti. Une chose inconnu de eux. La renarde ne savait pas quoi faire devant cette apparition, mais ses camarades si. Tous fuirent. Seul resta, Ary ... et une femme qui chuta et se rompit la cheville.

Dans un élan de courage, elle s'avança vers la créature.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50-Bonjour. Dit elle simplement.

Pour faire preuve de gentillesse, elle leva une main pour saluer le nouveau venu, alors que plus loin, l’humaine hurla au démon. La taur grogna et donna un coup de patte sur la prisonnière pour la faire taire. Sa main prit l'un des tentacules qui servait de... mains surement à la créature céleste et la serra doucement. Elle même sortit les siens, en espérant que de voir une chose commune le détendrait.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Qui êtes vous ? D'où venez vous ?


Dernière édition par Aryëel Hiril le Dim 26 Avr 2015, 18:30, édité 1 fois
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Dim 26 Avr 2015, 18:27

Oh. Ils avaient peur ? C'était vrai qu'il avait fait une entrée fracassante et qu'ils n'étaient en aucun cas au courant de l'affaiblissement que lui avait fait son voyage. Ainsi, il les laissa s'enfuir, non mécontent de déjà faire peur à ces êtres inférieurs. S'ils avaient peur maintenant, qu'en sera-t-il lorsqu'il aura retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs ? Enfin, il pensait cela, mais un de ces êtres était resté et lui faisait maintenant face, pour le saluer. Comment le savait-il ? Le hasard voulait que leurs mots aient de grandes ressemblances avec ceux d'un peuple qu'il avait exterminé. Par contre, il ne comprit pas vraiment ce que signifiait cette main tendue.

Par contre, ce que venait de dire l'humaine près de celle qui l'avait salué, ça il comprenait. Démon... C'était souvent un mot que l'on utilisait pour quelque chose de malfaisant ou d'étrange, non ? Bah, il s'en fichait. Les êtres inférieurs pouvaient penser ce qu'ils voulaient, tant qu'ils ne lui portaient pas atteinte. Enfin, la créature se chargea de faire taire l'autre, soulageant le virus d'une fatigue inutile, avant de prendre son tentacule dans sa main, tout en faisant apparaitre des tentacules sur son dos. Eh bien, voilà un être inférieur intéressant, bien qu'il n'ai aucune idée de si ce genre de morphologie était commune sur cette terre. Quoi qu'il en était, il laissa faire la créature faire, sans bouger.

Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne lui pose des questions. Il ne savait pas lui-même les réponses. Après tout, à quoi bon se souvenir de son lieu de naissance et à quoi bon avoir un nom ? Surtout si ceux qui l'entendaient allaient mourir quelques années plus tard. Enfin, si c'était tout ce que voulait l'être, autant accéder à sa demande. Ainsi sans bouger, il réactiva légèrement ses pouvoirs, afin de pénétrer un peu dans l'esprit de la renarde pour lui répondre à l'aide de télépathie :

"Khaos. Je vient de l'espace."

Il avait économisé ses mots, sa télépathie ne lui permettant pas pour le moment d'aligner plus de mots que cela. Enfin, il avait dis l'essentiel : il venait de l'espace et il s'était donné un nom. Comment l'avait-il trouvé ? Comme ça, en cherchant un peu dans son esprit, il s'était dit que ça lui allait plutôt bien Un être qui était là depuis le début et sera là jusqu'à apporter la fin.
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Dim 26 Avr 2015, 18:46

La créature resta impassible devant la scène qui se passa devant lui. Faut dire qu'il était difficile de lire une expression sur se visage lisse. Ses yeux avaient beau briller qu'une lueur étrange et son corps était... complexe, cela n'intimida pas la renarde qui était franc et sans gêne. Alors un alien, bah cela ne la choqua pas la renarde qui resta et salua ne nouveau venu. Elle lui posa même des questions, curieuse, ce qu'à quoi, la créature répondit :



Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Oqvp- Khaos. Je vient de l'espace.


De l'espace ? Rien que ça ? Cela donna le tournis à la taur qui demanda pour le coup.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Vous... Vous êtes un dieu ?

Mais Khaos n'eut pas le temps de répondre que voila, la femme humain se remit à gueule au démon dans son dos. Soupirant, elle se retourna et lui prit le col de sa chemise pour l'engueuler.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50-Si c'est le cas ! Ferme la ! Ou tu risque bien de mourir !

Deux points de résolut, restait à se débarrasser d'elle. Ary prit deux bâtons et les lia au tour de la cheville de la blessée et trouva un bâton assez grand pour elle.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Tiens et éloigne toi !

Laissant la femme avancer moins vite qu'un escargot, la renarde se reconcentra sur la créature spatial. D'autres questions se bousculaient dans sa tête, mais le lieu n'était pas vraiment l'idéale. Des humains pouvaient venir, mais l’amener au donjon non plus... Il pouvait être une menace si, celui si avait des intentions belliqueuses.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 - Nous devrions nous déplacer plus loin... Faudrait pas que des humains nous attaquent. Venez. Il y a non loin un petit avant poste abandonné. On peut y discuter tranquillement.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Lun 27 Avr 2015, 07:21

Hum ? Ses réponses semblaient plus ou moins étonner la créature face à lui. Ils ne devaient pas être familiers aux voyages spatiaux sur cette terre. Et il était vrai que Khaos avait toujours voyagé ainsi par pur instinct, pour chasser les planètes et leurs manas. Enfin, ce fut à son tour de goûter à un certain étonnement : la créature face à lui lui avait demandé s'il était un dieu. Dieu, hein ? On lui avait déjà donné un nom similaire auparavant. C'était flattant, mais il n'en était pas vraiment un, sinon il n'évoluerait pas et serait constamment tout puissant. Donc certes, il remplissait des critères tels que l'immortalité, une certaine puissant et d'être unique, mais il n'était pas un dieu. D'ailleurs, l'autre être avait un avis tout autre, en répétant qu'il était un démon. Démons et dieux n'étaient-ils pas contraires ? Les créatures de cette planète n'arrivaient donc pas à se faire une seule et même idée. Enfin, la première créature orangée défendit son opinion en le criant à.l'autre, avant de lui faire quelques actions qui intriguèrent légèrement l'être venu de l'espace. Enfin ce n'était pas ses affaires, n'est-ce pas ?

Donc après s'être contenté d'observer la créature humanoïde partir lentement, il reporta son regard vers la quadrupède qui reprit aussitôt la parole, disant qu'ils devaient s'éloigner pour éviter d'être attaquer par des... Humains ? C'était ces créatures bipèdes que son groupe avait vaincu avant de prendre la fuite ? Bah, s'ils étaient tous aussi faibles, ce ne serait pas un problème. Par contre, il ne comprit pas vraiment le but de la proposition, mais il hocha lentement la tête, l'acceptant. Il avait quelques questions et une discussion tranquille pouvait lui permettre d'en avoir les réponses.

Ainsi, il avança et... S'affaissa légèrement, ses pieds glissants : ses pouvoirs étaient encore trop faibles pour lui permettre de léviter et la forme de ses pieds n'était clairement pas adaptée à la marche. Eh bah, lui qui était si puissant habituellement était devenu si faible. Vivement qu'il retrouve ses pouvoirs.

Ignorant la réaction de la créature à ses côtés, il chercha un moyen de marcher sans avoir à utiliser ses pouvoirs et eut finalement ce qu'il voulait à lui venir à l'esprit : les 'humains' qu'ils avaient vaincu avaient de quoi se mouvoir. Hochant la tête pour lui-même, en se rappelant au mieux la forme de leurs corps, le sien commença lentement à changer, ses paires de tentacules prenant la forme de deux bras, alors que ses jambes, sa tête et son corps prenant également une forme humaine. La copie parfaite -autant bien faire le travail- d'une humaine aux cheveux roux, à la peau blanche et aux formes peu prononcées. Il n'y avait que quelques détails qui trahissaient qu'il ne faisait pas partie de cette race : son corps, bien que nu à l'instant, ne possédait aucun attribut, comme une poupée, ses yeux étaient violets, les deux excroissances sur la tete de son corps d'origine étaient restées et, chose la plus visible : sur sa poitrine était toujours resté son noyau. Une fois sa transformation terminée, la fausse-humaine se redressa, droite et fixa l'autre créature de son visage intensément neutre, lui demandant, en bougeant lentement mais sûrement ses lèvres :

''On y va ?''
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Lun 27 Avr 2015, 08:44

Khaos ne répondit rien, mais voulut suivre Aryëel. Seulement, son voyage avait dû l'épuiser et les "jambes" tentaculaires de la créature se purent le soutenir. La taure, sans hésiter, soutenue l'alien en passant un bras sous ses " bras ". Tout était entre guillemets, car c'était difficile pour elle de comprendre ce corps si étrange. Sa peau était incroyablement lisse et solide. D'un beau rouge en plus. L'orbe bleu dans sa poitrine lui allait si bien, tranchant avec le rouge ou le gris de son visage. Oui on peut le dire, il/elle était belle. Pour son sexe aussi c'était compliquer sur le coup de le savoir. Il n'y avait aucun attribué féminin ou masculin, mais avec un être " spatial ", on pouvait s'attendre à tout.

Le grade attendit que Khaos se relève et fit étonner de voir son corps changer. Sa silhouette changea pour s'approcher de celle des humains. Les tentacules fusionnèrent pour former des bras et des jambes. Son corps s’affina et son visage se fit féminin. Pourtant, il y avait deux détailles choquant. Un, elle était nue. Ce qui fit rougir la taure sous son pelage ; et des deux, Bien qu'elle sache transformer en femme, il lui manquait de la poitrine pour s'approcher du modèle.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Oqvp-On y va ?

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Vous... Pouvez vous... Gloup... Habiller ? C'est... Que c'est un délit de se promener nue.

Enfin pour être exacte, on pouvait être nue, si des choses naturelles cachaient les attribues féminins, comme des branches pour les Plantes. Mais la... Bien que rien n'était visible, s'était trop osé

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 -Et... Si vous voulez rester discret... Ce corps manque de... Poitrine... Comme la mienne pour que sa soit parfait.

Elle souligna son propos en montrant ses seins. Quoi qu'il en soit, elles se mirent en route vers l'avant-poste. Ledit lieu n'était qu'un cabanon abandonner avec une tour de monter sur son côté. Un échafaudage de trois morceaux de bois très long, croisé en haut avec une plateforme et une échelle. Mais au moins, les deux créatures avaient un toit et des murs si besoin, mais avec un si beau temps, autant plutôt profiter de la table à l’extérieur qui était restée en bon état malgré la désertion du lieu.

Avec son corps, Ary n'avait pas besoin de banc pour s’installer. Elle s'assit dans l'herbe, en fléchissant ses pattes arrière et encerclant le bas de son corps avec sa queue. Puis elle invita Khaos à s'assoir devant elle sur le banc de la table.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 - Alors que venez vous faire dans notre monde ? Vous avez pensez à un endroit pour vous reposez ?
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Lun 27 Avr 2015, 23:28

Tché... Se faire retenir par une être inférieure. Enfin, c'était ... Gentil dans un sens. Même que cela le rabaissait énormément. Quoi qu'il en était, il garda son calme, se disant qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise passe. Et de toutes façons, au final, il pût se relever, tout en prenant forme humaine, ce qui semblait... Étonner la créature face à lui ? Non, elle semblait plutôt choquée et expliqua rapidement la situation : Khaos était 'nu' et cela n'était pas permis sur cette planète visiblement. Eh bien dommage, lui il trouvait qu'il était très bien ainsi. De plus, il ne pouvait pas enclencher une nouvelle transformation avant un moment. Et que lui prenait-il de critiquer la forme que l'être supérieur avait choisi. Une poitrine plus grosse ? Il fallait avouer que Khaos avait comparé les poitrine du regard en l'entendant, mais il ne voyait pas le problème de la sienne : elle était présente, mais pas de trop, n'etant donc pas gênante.

Quoi qu'il en était l'orangée ne fut pas plus dérangeante, entamant tout de suite après la marche, pour arriver peu de temps (pour l'être spatial) après au lieu voulu : un bâtiment semblant ancien et dont le virus ne nota rien d'autres. Bah, ce n'était pas important.

Par contre, ce qui était intéressant était que l'orangée s'assit sur le sol, de par son corps, tout en invitant le virus à s'asseoir lui-même sur un morceau de bois. Franchement ? Enfin, c'était pour en apprendre plus sur cette planète... Ainsi, il se résigna à s'asseoir, son corps nu droit comme un i, alors que l'on commençait à lui poser des questions. Son objectif ? Il était simple et bien défini. Mais il ne pouvait pas se permettre de le divulguer pour le moment, quitte à s'attirer des ennuies. Il pencha donc simplement la tête, tout en répondant une chose à moitié vraie:

''Je voulais simplement venir. Non, je n'y au pas pensé : je ne me repose pas. Vous en aviez un à me proposer ?''

Il pencha la tête de l'autre coté, dévisageant clairement la renarde, son regard glissant sur tout son corps, tout en se disant qu'elle était peut-être plus idiote que.les autres à aider ainsi un être qui causera leur perte.
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Mar 28 Avr 2015, 08:31

Khaos ne pouvait visiblement pas se créer des vêtements. Bon certes... Aryëel lui en trouverait pour cacher sa nudité. Elle la laissa faire après tout, pour l'instant, ce n'était pas gênant en soi qu'elles étaient seules. Pour l'heure, une discussion s'imposait et une question restait en suspens. Amie ou ennemis ? La taure pouvait elle lui faire confiance . Alors autant commencer. Elle lui posa ses premières question, ce à quoi répondit le voyageur spatial !


Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Oqvp-Je voulais simplement venir. Non, je n'y au pas pensé : je ne me repose pas. Vous en aviez un à me proposer ?

Venir tout simplement . Mmmmmmmmmmmmh... Pas convaincue, la renarde plissa ses yeux et battait de la queue en signe de nervosité. Si elle la conduisait au Donjon, l'alien sera alors bien surveillé. Pour le logement, autant qu'elle l'invite chez elle dans ce cas, comme ça elle garderait un œil sur lui. Mais bon, d'autres question se bousculait dans sa tête et elles n’auraient certainement pas le temps pour tous y répondre. Alors la garde se releva et regarda droit dans les yeux de Khaos, l'air sévère.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- D'accord. Mais si jamais vous m'avez menti, vous menacez la sécurité du Donjon ou que votre comportement soit trop déplacer. Je vous éjecterai moi même dehors. Je vous surveillerai et je vous hébergerai.

Ce point mis au clair, Aryëel lui demanda de se lever et de la suivre vers le Donjon. Il n'était pas bien loin. Son dur silhouette en pierre montait bien haut dans le ciel et tranchait avec le vert de la végétation. Pendant toute la marche, Ary se demandait si elle ne faisait pas une erreur, mais toutes les créatures avaient le droit de se protéger des humains. Juste avant d'arriver aux portes, elle leva sa main vers l'alien et lui ordonna :

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Reste ici. je vais vous trouver des vêtements pour rentrer. Si vous voulez vous balader nue, vous le faites chez moi. D'accord ?

Elle passa les portes s'en soucient. Faisant partie des soldats qui gardaient les portes, on la connaissait. Elle sortit quelques minutes plus tard avec une simple robe du même rouge que ses cheveux. Cela allait si bien à la voyageuse qu'Ary sourit et lui prit la main comme si c'était une amie. Les gardes ne dirent rien quand elle la fit rentrer, mais avant d'aller se mélanger à la population, la Foxtaur alla voir son chef pour lui expliquer à situation et deux autres gardes escortèrent Khaos jusqu'au premier couloir, remplit de créatures diverses qui bavardaient et échangeaient des choses, sans trop regarder le nouveau venu.

Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Mar 28 Avr 2015, 22:26

Hum ? Elle ne semblait pas convaincue par la réponse de l'alien. Eh bah, tant pis. De toutes façons, ce dernier n'avait pas vraiment le choix : il ne pouvait que parler peu avec sa faible télépathie. Et elle osait le menacer ? Ejecter du donjon ? Ce n'était pas si terrible. Mais il pensait tout de même rester calme, jusqu'à obtenir une puissance suffisante pour sortir lui-même et se créer sa propre tanière. Mais le plus étonnant était qu'elle lui proposait de l'héberger, pour pouvoir garder un oeil sur lui. Eh bien soit.

Quoi qu'il en était, la renarde sonna le départ, faisant hocher doucement la tête de la créature spatial, qui la suivi, nue, jusqu'à ce que le dit-donjon ne se dessine au loin et que finalement elle ne le laisse au pied du donjon, le temps de discuter avec les gardes et d'aller lui chercher une tenue. Franchement ? Elle disait que c'était un délit de se balader nu mais elle le laissait ainsi à la vue de tous... Etrange, mais sûrement une erreur. Mais au final, la foxtaur revint équipée d'un robe, proposant à Khaos de la mettre, ce qu'il fit sans hésiter, devant elle, avant de la fixer et de la laisser prendre sa main, pour la faire entrer, avant de l'abandonner à deux gardes, qui la guidèrent jusqu'au premier couloir.

Il peut donc y voir diverses races, symboles donc de la diversité présente dans cette planète. Enfin, ce n'était pas le plus important. Le plus important était de savoir s'il existait des êtres assez puissants pour l'empêcher dans sa quête. Si c'était le cas, il devrait simplement faire attention à bien vérifier ce que ceux-ci pouvaient lui faire et leurs faiblesses.

Quoi qu'il en était, il restait choqué par la faiblesse dont certains faisaient preuve, comme les hommes du bataillon de celle qui l'avait mené jusqu'ici. Franchement, s'ils fuyaient tous devant l'inconnu... Ce serait simple de dominer ces personnes et par extension cette planète. D'ailleurs, tournant la tête vers l'un des gardes qui l'avait escorté, il reprit la parole :

"Vos collègues sont des couards, vous savez ?"

Oui, c'était gratuit, mais c'était également la vérité, n'est-ce pas ? Donc il pouvait se le permettre.
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Mer 29 Avr 2015, 12:17

Aryëel escortait Khaos vers chez elle. Le groupe traversait les longs couloirs du donjon. L'alien put en avoir un aperçu de la richesse de la vie ici. Une sirène passa même, dans une grande bulle d'eau, juste à côté d'eux. Mais alors qu'ils avançaient, le voyageur lança une pique au garde.



Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Oqvp-Vos collègues sont des couards, vous savez ?"


Bien mal lui en pris, car d'un des soldats lui donna un coup avec le bout en bois de sa lance, le forçant à se taire. La taure qui vit la scène grogna contre son collègue. On ne frappait pas les gens pour si peu. Elle détestait la violence gratuite. Tenant une main gentille vers lui, elle le souleva et le garda bien à ses côtés.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Reste gentille. On est pas tous aussi concilient que moi. C'est pour cela que nous protégeons et surveillons tout le monde.

Enfin leurs pattes les amena dans les quartiers les Résidences. Au détoure que quelque chemin, Ary stoppa devant une porte qu'elle ouvrit avec une grosse clé, qui donna sur son monde. Enfin le monde des peluches plutôt. Certes, la pièce restait vivable avec tout le confort, mais la décoration n'était fait que de peluche. Les gardes restèrent dehors, laissant Khaos et la Foxtaur rentrer.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50- Entre. Tu es le bienvenu chez moi. Tu peux te... déshabiller ici si tu le souhaite.

Pendant ce temps, elle mit une marmite sur le feu et fit bouillir de l'eau pour faire du thé. La taur se disait qu'une bonne boisson pouvait détendre un peu son visiteur.

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50-Bon... Toi aussi tu dois avoir des question non ? Alors je veux bien y répondre. Dit elle en s’assaillant et invitant de même à l’alien de venir à ses côté.


Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Khaos Jeu 07 Mai 2015, 23:38

Khaos ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il allait se passer à la suite de sa vérité. Enfin, il savait que le garde serait mécontent, mais le coup de bâton était de trop et confortait l'alien dans l'idée que les peuples de cette planète n'étaient que des barbares sous évolués incapable de contrôler leur colère, même face à la vérité. Quoi qu'il en était, il se laissa aider par la foxtaur, maudissant sa faiblesse, tout en jetant un regard brillant de haine vers le garde : la renarde avait beau lui demander de rester gentil, le virus venait de trouver une victime prioritaire s'il lui venait des envies de meurtre.

Au final, malgré cette petite altercation et la promesse que s'était fait le virus de rendre ce coup au garde, ils arrivèrent aux résidences pour s'arrêter devant une porte en particulier. Khaos n'eut même pas à attendre que la foxtaur sorte sa clé pour savoir qu'il s'agissait de sa chambre, grâce à une simple déduction. Lui utilisait son cerveau, visiblement au contraire de certaines personnes de cette planète. Heureusement, les gardes laissèrent les deux femelles (dont une fausse) tranquillement entrer dans la chambre qui était... Couverte de peluches. Ce n'était pas un jouet pour enfant ? Ou alors sur cette planète c'était pour les adultes... Décidément, il y avait bien des mystères sur cette planète.

Qu'importe ces secrets, le virus ne se fit pas prier pour se dévêtir de ces vêtements, trop encombrants et contraignants à son goût. S'il fallait vraiment porter ces choses, autant qu'elles soient à son goût. Peut-être pouvait-il en créer lui-même... Il allait voir ça plus tard. Là, il laissait faire la renarde, jusqu'à ce qu'elle ne lui propose de poser ses questions et l'invite à.s'asseoir à ses côtés, s'exécutant, bien qu'il ne fatiguait pas trop : avec la marche son corps s'était réhabitué à l'effort. Mais bon, c'était de la politesse que de s'asseoir quand on le proposait.

Une fois assit, il réfléchit un court instant, avant de hocher légèrement de la tête, sans bouger autrement, avant d'ouvrir les lèvres pour poser la première question ayons lui venait : la situation géopolitique de la planète.
Khaos
Khaos

Masculin
Messages : 7
Expérience : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Aryëel Hiril Ven 08 Mai 2015, 17:48

Aussitôt que Aryëel lui donna l'autorisation de se déshabiller, Khaos se les arracha presque pour se mettre à nue. La taur n'en fut pas gêner et décida d'en faire autant pour se mettre à l'aise. Mais elle possédait un bon pelage roux qui masquait tout, pratique en hiver et pour le nudisme.

Installer sur son canapés, elle l'invita à prendre la parole et à lui poser des questions. Sa demande fut directe. Il voulait un point sur les conflits et la politique. Ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Ary, mais elle fit un effort pour lui expliquer.

-Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 Et bien... Pour commencer, il y a deux faction dominantes. Les humains. Ce dont tu as copié cette forme. Et les créatures, constituer de... pratiquement tout les autres races existantes. Pendant de nombreuse années, les Créatures ont du vivre replier sur des Donjon comme dans lequel nous sommes. Mais depuis un moment, nos forces reprirent le dessus et petit à petit, nous repoussons les humain.

Elle espère avoir été assez clair dans ses explications. L'eau était parfaitement chaude et le thé avait infusé. La renard servit le virus dans une tasse.

-Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 Tenez. Vous devez avoir soif.

Puis elle s'approcha un peu de l'alien et toucha l'orbe bleu dans sa poitrine.


-Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Vc50 Qu'est-ce donc ? Un bijou ? Demanda elle curieuse.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Left_bar_bleue1/40Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ] Empty Re: Un Virus parmi nous. [ PV Khaos et Aryëel. ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum