My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Des poils et des feuilles [PV Jared]

2 participants

Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Demie-coeur Mer 06 Mai 2015, 18:17

Demie-coeur s'était rendue à l'entrée du donjon ce jour là, on l'avait avertit qu'une personne ayant quelque importance pourrait arriver tôt dans la matinée et que personne d'autre ne pouvant se libérer il serait de bon ton qu'elle trouve, elle, un moyen d'être présente afin de guider l'être dans le donjon. Mais cela faisait maintenant bien plus de deux heures qu'elle attendait. Le soleil était déjà haut au dessus de la ligne d'horizon, et plus elle y pensait plus elle se disait qu'on avait du lui faire une mauvaise blague. Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un connaissant sa serviabilité en profiterait pour lui jouer un mauvais tour en lui demandant d'aller à un endroit du donjon qui n'existait pas (bien que cela ne prenne plus désormais, elle connaissait le donjon mieux que personne) ou qu'on lui attribut des tâches "amusantes", seulement pour ceux qui l'observaient durant la journée, lorsqu'elle tentait de les faire. Chercher l'échelle de Richter avait été assez compliqué par exemple...
De fait elle soupirait maintenant, se disant que si cet individu devait arriver si tôt le matin que personne d'autre ne pouvait l'accueillir, il était déjà bien bien en retard, mais elle patienterait encore une dizaine de minutes. Après cela elle irait voir la garde pour les prévenir qu'elle n'avait finalement pas eut d'arrivant.


-Tu t'es faite couillonner gamine -c'était l’intrus qu'elle avait maintenant dans son esprit qui s'adressait à elle.- Personne ne va venir, tu le sais très bien. Tu t'attendais à quoi ? Déjà quand ce slime est venu t'avertir il se foutait clairement de ta gueule. -choisissant de rester poli et de ne pas se laisser embarquer dans une querelle qui, en plus d'être menée par l'être, se déroulerait dans un lieu fragile, à savoir son esprit, elle resta silencieuse.- Tsssk... Continue comme ça et ça ne s'arrêtera pas. Tu es trop gentille, trop poli, trop faible. Tu es leur bonne poire, une source d'amusement, ils vont finir par te faire souffrir, mais tu es bien trop cruche pour t'y opposer ! Chut ! C'est ma tête ! Laisse moi tranquille ! Ta tête mais je te signale que je suis coincé avec toi ! Avec une gourde qui sert de clown à ce pitoyable donjon... Ce n'est pas moi qui t'ais invité ! Laisse moi tranquille maintenant, je n'ai pas envie de te supporter. Ooooh... Et que vas-tu faire ? Au cas où tu ne l'aurais pas comprit, et c'est très certainement le cas au vue de ta bêtise, tu ne peux pas m'atteindre... HE ! TU M’ÉCOUTES ?! -mais non, Demie-coeur n'écoutait plus l'indésirable, son regard fixé sur autre chose près des portes du donjon.-


A seulement quelques mètres de l'entrée, un endroit à hauts risques donc, se trouvait une masse de verdure mouvante. La renarde avait déjà vu de nombreux élémentaires, bien qu'ils ne soient pas l'espèce la plus représenté dans le donjon elle savait maintenant assez bien les reconnaître. Mais le problème c'est que ce qu'elle voyait là bas ressemblait plus à un être végétal, qui bougeait vite. Cependant cela gardait une forme floue entre les passants, elle ne parvenait donc pas à l'identifier malgré un stature imposante qui se dévoilait déjà de là où elle se trouvait. Une chose qui ressemblait autant à un élémentaire qu'un monstre végétal ou encore une autre créature bizarre en lien avec la flore... Allez savoir si cela ne pouvait pas être son mystérieux inconnu à escorter dans les couloirs du donjon.
Se munissant de son courage, le peu qu'elle possédait, elle décida de se rapprocher au moins assez pour identifier la chose. Elle ne tenait à vrai dire pas vraiment à trop se rapprocher des portes du donjon, passablement effrayée rien qu'à l'idée de ce qui se trouvait après, le très dangereux extérieur, elle du prendre sur elle pour avancer de quelques mètres. Tout en se glissant entre les membres de la petite foule amassée dans le couloir d'entrée principal ce matin là, elle cherchait à voir plus précisément ce qu'elle avait aperçu de son coin de pilier. Et finalement, bousculée par un passant, elle atterrit quasiment sur lui, manquant de s'étaler au sol en rétablissant son équilibre d'un sautillement sur une patte. ce qui se trouvait devant elle ressemblait à un loup, un loup bien trop gros, et surtout avec bien trop de feuilles et de lianes, mais un loup tout de même, peu être son "client". Aussi lui fit elle un sourire sympathique bien que légèrement tremblant car elle était intimidée.


-Hrm heu... Bonjour... Excusez moi mais... Je suis Demie-coeur, renarde de la maintenance du donjon. On m'a dit qu'aujourd'hui un être important venu de l'extérieur aurait besoin que l'on le guide dans le donjon. Peut être est-ce vous ? -marquant une petite pause elle ajouta, pleine d'espoir- C'est le cas ? -et dans son esprit l'autre ricana.- Il y a au moins une chose de bien avec toi, je ne cesse jamais de rire en te voyant agir si pitoyablement devant qui que tu sois...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue25/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Jared Foraoise Lun 11 Mai 2015, 11:54

Jared était enfin entré au donjon Kanabo, et après avoir rencontré kaïla, l'humaine la plus sympathique qui soit, il avait rencontré son premier vampire, Akiro, qui l'avait soigné de ses bobos. Mais maintenant que le vampire était repartit vaquer à ses occupations, le chien végétal se retrouvait tout seul dans l'entrée du donjon. Enfin, presque tout seul, si l'on exceptait les monstres qui ne faisaient que passer, se rendant à un endroit quelconque de la bâtisse. Mais ceux-ci faisaient à peine attention à lui, se contentant de lui jeter un regard curieux, avant de continuer leur chemin.
Jared se gratta le cou avec l'une de ses pattes arrières tout en réfléchissant: qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant? Dehors, il y avait les humains... et la liberté... Ici, il y avait Kaïla... et l'inconnu. S'il n'y avait eu que Kaïla dehors, il serait assurément resté dehors! Mais en l'occurence... il était maintenant dedans! Et le fait d'être seul dans un endroit clos qu'il ne connaissait pas et remplit de gens qu'il ne connaissait pas non plus avait le don de le rendre extrêmement nerveux...
Le canidé gazonneux s'assit sur le sol de pierre du donjon et promena son regard aux alentours: il n'y avait aucune direction d'indiquée, comme les panneaux des humains aux intersections des chemins. Il ne pouvait décemment pas se balader au hasard dans le bâtiment: et s'il entrait par mégarde dans un lieu privé? La dernière chose que Jared voulait, c'était de se mettre à dos les monstres du donjon! Déjà que les humains le détestait sans raison, il n'avait pas très envie que les monstres en fasse de même!


*Noble Sangh'or, je t'en prie: prend une décision pour moi, je suis trop indécis...* pensa le Plant quadrupède.

Et comme pour répondre à sa prière muette, une sorte de grosse boule de poils toute bleue faillit lui tomber dessus au même moment! La chose réussit à se redresser et Jared put l'examiner plus en détail: c'était une renarde à la fourrure bleutée et qui se tenait sur ses pattes arrières, de façon bipède. En fait, elle avait une morphologie très humaine et Jared trouva cela dérangeant...


"Hrm heu... Bonjour... Excusez moi mais... Je suis Demie-coeur, renarde de la maintenance du donjon. On m'a dit qu'aujourd'hui un être important venu de l'extérieur aurait besoin que l'on le guide dans le donjon. Peut être est-ce vous?"

Quelqu'un d'important? Jared ne pensait pas être si important que ça, aussi, il pensa que la demoiselle poilue devait sans doute s'être trompée. Elle en doutait aussi visiblement, puisqu'elle ajouta, après un instant de silence:

"C'est le cas?"

Jared finit par répondre.

"Je ne crois avoir quelque importance que ce soit, donc je pense que vous avez dû vous tromper de... monstre. Mais une humaine vivant ici, Kaïla, m'as effectivement convaincu de venir vivre au donjon, même si l'idée de vivre enfermé me rend malade rien qu'à y penser..."

Et voilà! Maintenant, il passait pour un pessimiste solitaire et égoïste! Le canidé végétal tenta de se ratrapper:

"Mais je viens d'entrer ici et j'avoue ne pas avoir la moindre idée d'où aller... Donc, je crois bien qu'il va me falloir un petit coup de patte pour me guider..."

A peine arrivé, déjà paumé et malpoli: décidément, la vie en communauté ne semblait pas faite pour Jared...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue8/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Demie-coeur Mer 13 Mai 2015, 12:24

Demie-coeur attendait la réponse de l'étrange être de végétation, un peu intimidé car c'était tout de même un loup gigantesque, enfin du moins ça avait l'apparence d'un loup, d'ailleurs qu'est-ce que c'était ? Si ça se trouvait il était méchant, peut être qu'il allait la mordre, ou même la manger, si ça se trouve il allait la kidnapper puis la mordre pour la manger. Comme à son habitude le cerveau de la renarde s'emballait sans raison, c'était presque toujours comme ça quand elle rencontrait quelqu'un et que quelque chose la troublait ou la stressait, elle devenait une fenêtre ouverte sur les possibilités les plus incongrues que l'on puisse imaginer.

-Hey... HEY ! Tiens toi droite et écoute sac de poils ! Ne me dit pas qu'en plus d'être stupide tu es sourde !


La voix résonnant dans son esprit la réveilla de sa léthargie, elle s'était effectivement un peu recroqueviller, rien de vraiment perceptible mais une certaine raideur et les bras plus proche du corps, ses mains serrées autour de son bâton alors que ce qui devait être une sorte d'animal lui répondait d'une voix grave. Elle avait loupé toute la première partie, chose des plus regrettable mais elle n'en fit pas grand cas, enfin si mais en tout cas elle préféra n'en rien montrer, elle devait déjà avoir l'air assez étrange comme ça, pas la peine d'en rajouter. Écoutant donc la suite elle hocha rapidement le museau, cette personne venait d'entrer au donjon et avait besoin de quelqu'un pour la guider, il venait sûrement de lui dire qu'il était bien l'être qu'elle attendait quand elle avait oublié d'écouter. Avec un sourire aussi franc que possible la renarde se redressa joyeusement, s'exclamant d'une voix claire.

-Pas de problèmes alors ! Comme je l'ai déjà dit je suis de la maintenance du donjon ! Donc je le connais par coeur, il vous suffit de me dire le nom de l'endroit que vous désirez atteindre et je vous y conduit de ce pas ! Si vous ne savez pas cela je peux toujours chercher à vous aiguiller. Si vous êtes nouveau il peut y avoir plusieurs possibilité, vous n'êtes que de passage ? Vous comptez rester ? Si oui combien de temps ? Que savez vous faire ? Faut-il prévoir un entretient avec le Triumvirat ? Avez-vous déjà des appartements de prévu à votre nom ? -n'ayant pas entendu la première partie la renarde continua d'énumérer les possibilité sans s'arrêter, les comptant une par une à l'aide de ses doigts et recommençant quand elle n'en avait plus assez.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue25/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Jared Foraoise Ven 22 Mai 2015, 12:06

Jared ne s'attendait pas à ce que son hésitation malpolie déclenche un tel flot de paroles chez la boule de poils bleue qu'était son interlocutrice! Elle était partie dans une énumération sans fin, et le chien végétal n'arrivait pas à en suivre la moitié... Complètement désemparé, Jared coucha les oreilles en arrière: il ne comprenait pas les trois-quarts de ce dont parlait la renarde, et cela avait le don de l'agacer. Sans s'en aperçevoir, le canidé vert gazon avait retroussé ses babines sur ses crocs: quand il s'en rendit compte, il secoua la tête et reprit une attitude plus normale, en commençant par interrompre la demoiselle:

"Par pitié, stoooop! Je ne comprends pas la moitié de ce dont vous parlez! Kaïla m'as invité à venir vivre ici, au donjon. Après mûre réflexion, j'ai accepté, bien que je préfère vivre seul et que je ne supporte pas de vivre enfermé. Je viens d'entrer ici et je ne sais pas quoi faire ni où aller, et je sais encore moins à qui je dois m'adresser pour rester..."

Jared, sous le coup de la tension, s'ébroua pour se détendre et se rassit sur les dalles de pierre de l'entrée: cette renarde semblait étourdie, et il se demanda comment elle avait été nommée à un poste important avec aussi peu d'attention... Puis il se dit que finalement, elle avait peut-être des talents cachés qui lui étaient utiles pour ce poste, et que c'était pour cela qu'elle avait été nommée à la maintenance. C'est vrai après tout: tout le monde était doué pour quelque chose!

*Sauf moi, apparement...* pensa-t-il pour lui-même.

C'est vrai quoi! En quoi était-il doué? La chasse, certes: mais quelque chose lui disait qu'à part des humains casse-pattes, il n'y avait pas beaucoup de chair fraîche à manger, ici... L'insubordination? Il avait comme un doute que ce soit vraiment une qualité... L'infiltration? Il n'était pas assez sociable pour travailler avec d'autres personnes... Non, il ne voyait vraiment pas en quoi il pourrait être utile, ici. Mais s'il était inutile, qui accepterait de l'accueillir en fin de compte?...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue8/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Demie-coeur Mer 10 Juin 2015, 22:53

Dmie-coeur mit un peu de temps à se rendre compte de la tension manifeste du loup en réponse à son énumération massives des possibilités expliquant sa présence et la durée de son séjour. Seulement même si elle s'était préparée à tomber sur des gens parfois un peu étrange elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'un loup végétal géant la menace de ses crocs et réagit par instinct. Son instinct de survie étant à peu près aussi efficace que celui d'une peluche cela consista à se cacher derrière sa queue en étreignant cette dernière contre son corps. l'exclamation qui suivit la fit même trembler un peu mais une injonction de son être intérieur la sauva des larmes, elle n'aimait pas quand il l'insultait, encore moins quand il lui faisait remarquer à quel point elle était faible, pitoyable, et ne sauverais jamais qui que ce soit de la moindre des choses si elle continuait ainsi.


C'est donc avec un calme mi feint mi réel qu'elle laissa doucement retomber sa queue au poil gonflé par la terreur du moment. Reprenant lentement le contrôle de sa respiration elle fit face au loup qui s'ébrouait, nerveux lui aussi il semblerait. En fait en regardant mieux on pouvait voir qu'il était mal à l'aise, avec un sourire mental cela lui fit penser qu'ils seraient au moins deux dans la même galère. En fait maintenant qu'elle repensait à ses propos il devait même être terrifié, et perdu, dans ce lieux qu'il ne connaissait absolument pas et où tout était différent de l'extérieur du donjon. Elle tâcha donc de reprendre une voix plus douce, moins précipitée et rapide que lors de sa première prise de parole. Elle envoya aussi l'être dans sa tête paître car il recommençait à l'agonir de remarques toutes plus humiliantes les unes que les autres.


-Pardonnez moi, j'ai tendance à croire que tout ce que je dis est l'évidence même, alors que pour des gens comme vous qui venez de l'extérieur ce doit être tout l'inverse... Hrm, laissez moi reprendre. Si quelqu'un vous attend ici je pense que je peux vous mener directement à lui. Sinon il doit bien y avoir un moyen de vous permettre d'habiter au donjon non ? Je veux dire, même ceux habitant dans des terriers ont réussit à trouver leur bonheur ici, alors pourquoi pas vous ? Ensuite il me faut simplement savoir ce que vous pouvez faire en échange, quoi que ce soit. Si... si je puis me permettre... vous êtes un peu une plante non... les jardins ça ne vous plairait pas ? Pour en prendre soin bien sûr ! Pas pour vous planter la tête dans un trou hein !!!
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue25/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Jared Foraoise Mer 15 Juil 2015, 16:42


[PS: Désolée pour le temps de réponse: j'ai fais un sacré paquet d'heures supp'... Oo']


Jared resta perplexe devant la réaction apeurée de la renarde: elle s'était (vainement) cachée derrière son imposante queue, qui avait au passage triplé de volume, à cause des poils qui s'étaient hérissés sous la surprise. Mais elle finit par se ressaisir, et plutôt rapidement de surcroît! Il y eut un temps de flottement durant lequel aucun des deux protagonistes ne parla, et Jared cru que ce silence se muait en une chape de plomb tellement il devenait pesant... Il finit par ne plus le supporter et fit ostensiblement crisser ses griffes mi-kératine, mi-bois sur la pierre du sol en s'étirant longuement, rien que pour avoir une excuse pour faire un peu de bruit et briser cet insupportable silence...

La renarde finit par reprendre la parole, s'excusant d'avoir embrouillé le chien végétal avec ses paroles sans queue, ni tête. Jared finit par répondre à son interlocutrice lorsque celle-ci eut terminé de parler.


"Personne ne m'attend ici. Kaïla a d'autres choses plus importantes à faire que de jouer les nounous pour un chien vert en perdition!"

C'est en disant cela qu'il se rendit compte qu'en réalité, même en ayant mit les pattes ici, il était aussi seul qu'avant, et cette révélation soudaine provoqua en lui deux réactions opposées: la tristesse, et le soulagement. Mais il n'eut pas le loisir de s'apitoyer sur ses sentiments, car la demoiselle bleue attendait une réponse qu'il s'empressa de lui donner:

"Je sais juste que les végétaux ont les mêmes besoins basiques que moi: quand à savoir m'en occuper... Non, je regrette, ce domaine m'est inconnu."

Après un léger silence, ce fut d'une voix mal à l'aise qu'il ajouta:

"J'ai bien peur d'être totalement inutile ici..."

D'une voix très basse, il chuchota presque une dernière phrase, croyant à tort que son interlocutrice ne l'entendrait pas...

"Je ferais peut-être mieux de retourner d'où je viens. Je ne sais rien faire, je n'ai pas ma place ici..."

Jared tourna la tête en arrière pour jeter un regard insistant à la porte d'entrée: personne ne lui permettrait de rester s'il était inutile, et il le savait. Il s'en voulait presque d'avoir déranger la renarde pour rien...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue8/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Demie-coeur Ven 17 Juil 2015, 00:23

[Pas de problèmes, on a tous une vie derrière l'écran =^.^=]




Demie-coeur laissa la plante animale s'exprimer, attendant bien qu'il ait totalement finit pour reprendre la parole. Elle le trouvait adorable maintenant qu'il s'était expliqué, et ce pour plusieurs raisons. Même si elle ne savait rien de lui elle se retrouvait beaucoup en lui en ce moment. Il venait d'arriver, il cherchait quelqu'un en pensant que la dite personne serait certainement trop occupée. Il était donc seul en fin de compte, un bien triste sort lorsque l'on entre pour la première fois dans un lieu aussi spécial qu'un donjon de monstres. Il était seul et il ne savait pas quoi faire, elle même avait peiné pour se trouver une occupation utile pour le donjon, bon maintenant elle servait un peu à tout, elle stoppait même quelques querelles quand ce n'était pas à elle qu'on s'en prenait.
C'était pour tout les souvenirs, et pas forcément les plus agréables, qu'il éveillait en elle que la renarde trouvait cet être touchant, dire qu'elle en avait eut peur. Demie prit alors le temps de laisser un nouveau petit silence s'installer, juste assez pour que le loup vert soit à nouveau à l’affût d'un son, puis elle lui fit le plus beau sourire qu'elle put et lui répondit.



-Vous savez, si cette humaine dont vous parlez ne peut pas venir vous chercher ce n'est pas un problème. Regardez moi, je suis là, je suis bien vivante, toute en fourrure en chair et en os et surtout, je vous propose de vous accompagner pour tout ce qui vous sera nécessaire dans ce donjon. Croyez moi, ici personne n'est mieux placé que moi pour vous permettre de vous intégrer. Mais pour que ça fonctionne bien il me faudrait un petit quelque chose en plus. -prenant l'air de quelqu'un qui va demander un secret elle ajouta- Votre nom. Ne le prenez pas mal mais je vous ait donné le mien dès que je suis venu vers vous, il me manque le votre pour que cela soit correct, et puis ça m'aiderait aussi beaucoup lorsque j'aurais besoin de le mentionner, car je suppose que vous ne pouvez pas écrire avec vos pattes, si ? -arquant un sourcil elle regarda justement l'une des larges pattes du loup, toute de bois et de lianes.- Mais ça non plus ce n'est pas le plus important. Ce qui est vraiment important c'est que je vous montre le reste du donjon, vous n'allez pas trouver comment vous occuper ici si je ne le fais pas n'est-ce pas ? -voyant qu'il hésitait encore elle s'arrêta dans le mouvement qu'elle avait amorcé pour se tourner vers l'intérieur de la structure.- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui vais vous faire du mal ici, de quelque façon que ce soit. Et je vous assure que vous trouverez une place… Si ça peut vous aider à vous décider… Je suis arrivée ici parce que ma mère a été brûlée vive quand j'étais encore trop jeune pour en avoir des souvenirs clairs, et j'ai du abandonner mon père dans une ruelle, je sais qu'il a été lapidé. Lorsque que je suis arrivée ici j'étais pire que seule, j'étais seule, meurtrie et inutile. Il a fallut des mois rien que pour me faire sortir de chez les soigneurs. Mais ça n'a pas arrangé grand-chose, j'étais encore seule, en plus tout me terrorise, je n'en suis pas fière mais c'est comme ça, je n'ose même pas poser un patte hors de ce bâtiment. Mais malgré tout ça je me suis fait des amis, les gens me connaissent maintenant un peu dans le donjon et il paraît que je suis une personne amusante, je ne sais pas si c'est un compliment ou pas mais je préfère le voir comme quelque chose de positif. Alors, je ne sais pas ce que vous avez enduré avant d'arriver ici et je ne vous le demande pas, mais croyez moi, si il y a bien en endroit dans ce monde où vous pouvez trouver votre place c'est ici. -elle finit alors sur un sourire doux avant de se pivoter du côté intérieur du donjon, tournant le museau dans sa direction en un petit sourire qui laissa ses crocs étinceler dans la lueur qui passait par la porte d'entrée- On y va ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue25/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Jared Foraoise Ven 04 Sep 2015, 15:58

[PS: Et le boulet d'or est octroyé à.... Jared, pour son temps de réponse astronomique!
Youhouuuu! Hem... -_-']



A nouveau, le silence s'installa, mais cette fois-ci, Jared ne le remarqua même pas, obnubilé par la porte d'entrée: il la fixait avec tant d'insistance que sa vision périphérique commença à devenir floue. Il sursauta presque en entendant la renarde prendre la parole et reporta son attention sur elle: elle venait de lui demander son nom... D'abord hésitant, le canidé chlorophyllien finit par céder à contrecoeur, lâchant son nom entre ses dents, comme si ça lui était aussi douloureux que de se faire découper une patte à la hache...

"Jared..."

Il n'avait en revanche rien comprit lorsqu'elle avait parlé d'écrire avec ses pattes: pourquoi devrait-il écrire quoi que ce soit? Et puis surtout, il ne savait pas écrire: il était avant tout un animal, et un animal a juste besoin de savoir chasser et se défendre, inutile de savoir écrire! Demie-coeur lui proposa à nouveau, avec plus d'insistance cette fois-ci (mais teintée d'une joie bienvenue) de lui faire visiter le donjon, arguant que cela lui donnerait peut-être une idée de quoi faire comme métier pour rester ici. Jared haussa les épaules: après tout, pourquoi pas? Il ne perdait rien à visiter cet endroit de toute façon, et puis la renarde semblait y tenir, alors autant lui faire plaisir. La renarde lui assura qu'il trouverait sa place, lui racontant même sa propre histoire pour appuyer ses propos...

"Eh bien... Moi qui croyais avoir eu une vie malfichue..."

L'histoire de la demoiselle était bien triste: rien de pire pour un animal que de perdre ses parents avant d'avoir prit son indépendance! Finalement, elle lui fit un grand sourire et l'invita à la suivre pour la visite du donjon.

"Très bien: je te suis..."

Jared se décida alors à se lever et commença à marcher derrière la boule de poils bleue, tout en se demandant sans cesse ce qu'il allait bien pouvoir faire pour gagner sa place dans cette bâtisse...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des poils et des feuilles [PV Jared] Left_bar_bleue8/40Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des poils et des feuilles [PV Jared] Empty Re: Des poils et des feuilles [PV Jared]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum