My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mon Personage

2 participants

Aller en bas

Mon Personage Empty Mon Personage

Message  Relyath Vessariah Jeu 21 Mai 2015, 10:32

Bien le bonjour,

Alors après avoir tout lu, bien des idées me sont venue. Et avant de me mettre à l'écriture.
Je voulais savoir si ça ne pose aucun problème. Je vais essayer de faire simple (je n’emporte vite).

Alors Relyath est un Draconides d'environ ... 28 ans type intellectuelle.  Un genre de mage de combat, mais ça je me suis pas encore attardé sur les équipement/sort ect...donc on s'en fous de cette partie.
J'ai passer la plus grosse partie de ma vie en parcourant le continent Deïsa. ect....

Là on arrive au moment qui peut fâcher. J'aimerais me faire un compagnons du type invocation ou avec lequel j'aurais fait un pacte qui serait une petit dragonêt d'une trentaine de centimètre (qui aurait aussi une apparence... Draconides)

Bon je pense pas pouvoir faire plus court. Merci de votre lecture et hésité pas a me dire si ce n'est pas envisageable.
Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin
Messages : 41
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Mon Personage Left_bar_bleue1/40Mon Personage Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mon Personage Empty Re: Mon Personage

Message  Tunski Jeu 21 Mai 2015, 13:56

Bien le bonjour

Rien n'empêche de faire un compagnon pour personnage,comme tu le demandes. Donc non,ça ne pose aucun problème.
Il faut d'abord que tu fasses la fiche pour Relyath lui même. Une fois validé tu pourras poster une seconde fiche, de compagnon cette dis ci, pour le dragonnet.
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Mon Personage Left_bar_bleue10/40Mon Personage Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum