My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Compagnon Mikhail [En cours]

2 participants

Compagnon Mikhail [En cours] Empty Compagnon Mikhail [En cours]

Message  Relyath Vessariah Ven 22 Mai 2015, 07:28

Compagnon Mikhail [En cours] 258a4184e7

Nom : Not Found

Prénom : Mikhail

Race : Dragon

Lien : Pactisante

Histoire : 

On va rester évasif sur son Rp par un soucis de simplicité dans un premier temps. Mais surtout afin de me permettre d'évoluer comme bon me semble la relation entre les deux.

Mikhail est l'une des rares dragonnes de sang pur qui parcourt encore ce monde. Elle a quitté "la protection parentale" il y a déjà quelques décennies, et elle n'a pas fait grand-chose durant cette période, se complaisant à regarder le chaos de ce monde. Elle aimait bien collectionner les artefacts anciens et précieux. En réalité elle aimait tout ce qui avait de la valeur. Elle n'a d'yeux que pour l'or et les pierres précieuses, la vie n'est que d'une valeur moindre à ses yeux. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait fait fortune, d'autant qu'elle est particulièrement paresseuse.

D'habitude les dragons ne sont vraiment pas du genre à rester en groupe et les portées quittent très tôt la couverture protectrice des parents. Elle avait attendue près de 40 ans, c'est-à-dire presque 6 fois plus longtemps que ses frères et sœurs. Durant ces décennies d'errance au travers les continents et les mers, la jeune dragonne n'avait pourtant pas appris grand-chose du monde. Elle passait son temps à tromper, voler sans vergogne et même à tuer. Elle ne s'était jamais intéressée à la politique, à la religion ... à la communauté, son seul souhait... était probablement qu'on la divertisse. Et Relyath était le jouet idéal et il venait de s'offrir sur un plateau d'argent.

Caractère :

Elle se pense "cruelle et puissante". C'est une jeune dragonne intelligente avec les sens aiguisés, qui s'amuse à comprendre la mentalité des autres dans le seul but de les mettre mal à l'aise par une pseudo sagesse. Elle trouve plaisir à voir les petites gens en difficulté et est plutôt sadique. Très imbue d'elle-même, elle déteste la facétie et la naïveté, comme celle dont peut faire preuve Relyath. Elle est particulièrement frustrée quand toutes les insultes qu'elle lance sont simplement acceptées comme de mignons petits caprices de sa part. Elle se comporte constamment comme une enfant gâtée et transforme en cauchemar le train-train quotidien de Relyath.

Apparence :

Celle-ci à trois formes:

-Taille réelle: 6 m de long et 11 m d'envergure ailes déployées. (Sa véritable apparence)

Toutefois elle ne jongle toujours qu'entre ces deux formes:

-Petite: à peine 30 centimètres de long / 55cm d'envergure ailes déployées.

-Forme Draconique (humaine)

Dragon:

Le dragon est un animal à sang chaud, pour être précis il est à peu près à 41°C. Cela rend Mikhail très sensible aux fortes chaleurs. Son corps est bien évidemment couvert d'écailles et possède une force phénoménale, normale pour sa taille en fait. Elle peut aisément briser un mur de pierre en prenant un peu élan. Elle est naturellement capable de cracher un liquide sous forme de spray qu'elle enflamme grâce à deux os particulier derrière sa glande. L'extrémité de sa queue n'est qu'une excroissance de l'os recouverte d'une fine couche écaille, rendant celle-ci aussi coupante qu'un couteau de cuisine bien aiguisé.

Draconique:

Lorsqu'elle prend cette forme elle possède une grande paire ailes blanches dans son dos, ses cheveux ne sont pas particulièrement longs et virent légèrement au blond-blanc. Deux paires de cornes de couleur dorée lui ornent le crâne. Elle s'habille d'une robe noire couverte par une autre blanche. Une paire de bottes d'or ailées vient la vêtir jusqu'aux genoux. Une longue queue vient également habiller son dos. Celle-ci est blanche et écailleuse sur le dessus et noire sur le dessous.

Capacité : Charme I , Métamorphose I  

- Armure d'écailles: Les écailles de dragons sont quelque chose d’extrêmement intéressant, très prisé pour la confection d’artefacts divers. Elles possèdent, outre leur résistance, une perméabilité remarquablement faible à la magie. Ainsi un draconide bénéficiera de cela au quotidien : un éclair invoqué par magie ne les blessera que peu, alors qu’un éclair naturel (i.e. dans un orage) de même force aurait provoqué des blessures bien plus conséquentes. 
- Vol

Bottes secrètes:  (Unlock to 10) Dragons: Elle prend tout simplement sa véritable formes de dragon.

Compagnon Mikhail [En cours] C489cd6448

Dernière édition par Relyath Vessariah le Mar 02 Juin 2015, 13:12, édité 10 fois
Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon Mikhail [En cours] Left_bar_bleue1/40Compagnon Mikhail [En cours] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon Mikhail [En cours] Empty Re: Compagnon Mikhail [En cours]

Message  Umbriel Celeboer Lun 25 Mai 2015, 12:56

J'ai déplacé la fiche ici, plutôt que dans la zone des fiches de PJ. On discutera plus longuement de celle-ci une fois ton personnage principal validé.

Je peux par contre d'avance te dire qu'il faut une fiche d'équipement pour elle aussi.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon Mikhail [En cours] Left_bar_bleue17/40Compagnon Mikhail [En cours] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Relyath Vessariah Jeu 28 Mai 2015, 08:42

A jour.

Bon, corrigé ... enfin je l’espère. Ajout de la page d'inventaire qui sert ... a un truc. J'en ferais une autre.

Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon Mikhail [En cours] Left_bar_bleue1/40Compagnon Mikhail [En cours] Empty_bar_bleue  (1/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Ven 29 Mai 2015, 22:40

Même si je comprends que tu souhaites garder le mystère sur la vie de Mikhail, ce serait quand même bien que tu la développes un peu. Ca peut être fait sans trop en révéler, j'en suis certain. Profites en d'ailleurs pour corriger les fautes qu'il reste (pardon d'insister autant sur ce point).

Comme pour Relyath, tu peux ajouter certains traits raciaux, si tu le souhaites.
Par contre es-tu sûr de ne pas vouloir prendre d'équipement pour elle ?
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon Mikhail [En cours] Left_bar_bleue17/40Compagnon Mikhail [En cours] Empty_bar_bleue  (17/40)
Capacités:

Message  Relyath Vessariah Mar 02 Juin 2015, 13:16

Bon,

alors déjà arrêter tous de vous excusez. Je suis celui qui fait les fautes et il est normal que tu me reprenne. C'est moi qui devrait m'excuser XD.

Ensuite, bah j'ai finit je pense avoir satisfait ta curiosité. Et pour les équipements. C'est normal Je ne compte pas la faire combattre et quand elle le fera c'est sous sa forme de dragon bien plus tard. Donc c'est sûr, oui !
Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mar 09 Juin 2015, 19:15

Je me suis permis de corriger les fautes qu'il restait. C'est donc bon pour ce point.

Du coup je peux valider Mikhail, en précisant pas contre qu'elle ne peut cracher de feu pour le moment (ni sous sa forme humanoïde, ni sous sa forme de dragonnet), n'ayant pas le sort Feu.
Tu peux te lancer des les RPs désormais ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé