My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sauvetage infernal

2 participants

Aller en bas

Sauvetage infernal Empty Sauvetage infernal

Message  Engar Mer 10 Juin 2015, 23:23

Bonjour.

Ceci est une annonce de recrutement afin de proposer aux joueurs intéressés de prendre part au sauvetage d'Engar dans les plans infernaux. A cela plusieurs conditions.

-Les personnages intéressés doivent être au moins niveau 15, de par la difficulté élevée de la mission. Des dérogations sont cependant possibles pour certain motifs, par exemple le fait que le personnage ne sera pas au coeur du danger.

-Les personnages intéressés doivent avoir une raison minimum d'agir, que ce soit dans son caractère, ou parce qu'elle a un lien avec une des personnes concernées.

-Je demande aux joueurs d'admettre la possibilité de l'échec. Cela ne se soldera jamais par la mort ou l'humiliation de votre personnage, mais si vous commettez des erreurs face à des adversaires cela pourra avoir des répercussions sur l'issue du rp.

Je précise par ailleurs que, suivant le régime de la quête, l'atteinte de l'objectif résultera d'une récompense en xp pour les participants. Il est par ailleurs à noter qu'il y aura plusieurs rps en vérité si un certains nombre de personnes sont intéressés, afin d'empêcher un blocage total de la quête en cas d'empêchement et votre personnage ne pourra être que dans un rp à la fois.

Enfin si vous êtes intéressés il ne faut pas vous inscrire dans ce sujet, car sur ce dernier je répondrai surtout aux questions que vous pourrez avoir, mais sur celui ci: https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1797-au-secours-du-porte-haine#16573
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvetage infernal Left_bar_bleue32/40Sauvetage infernal Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage infernal Empty Re: Sauvetage infernal

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015, 17:15

Que veux-tu dire par "cœur du danger"?

Car si j'ai bien compris, c'est dans les plans infernaux, donc un lieu ou le danger est partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage infernal Empty Re: Sauvetage infernal

Message  Engar Jeu 11 Juin 2015, 18:40

Par coeur du danger j'entends la traque directe des 5 archis démons évoqués. Mais d'autres possibilités sont offertes, à savoir soit contribuer à la diversion qui permettra d'éviter que tout les démons du plan tombent sur ceux devant sauver Engar. Il peut donc s'agir de se battre aux côtés des infernaux persuadés par le démon d'Engar d'assaillir le plan concerné, ou bien de prendre part à une autre toute autre diversion que vous inventerez. Une autre possibilité est éventuellement de préparer le retour du groupe, qui pourra se faire dans la précipitation (et avec bien sûr des imprévus :3).

Je suis également preneur si vous avez d'autres idées !
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvetage infernal Left_bar_bleue32/40Sauvetage infernal Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage infernal Empty Re: Sauvetage infernal

Message  Demie-coeur Mar 23 Juin 2015, 13:40

Renarde au rapport ! O7
Je n'ai pas encore rencontré Engar, pourtant, je pense que je pourrai possiblement participer à la mission, déjà parce que je t'aime bien gargar x3 Et puis aussi parce que si ça fou la pétoche à tout le monde de venir te sauver Demie va se dire qu'elle ne peut pas te laisser dans la mouise, donc ça l'obligera un peu à braver ses peurs pour venir te sauver o/
Aprés je voudrais juste savoir un truc gagar, la bestiole qui est dans la tête de Demie peut-elle agir comme une sorte de bouclier ? Elle est déjà assez malsaine en soit ans avoir besoin de l'aide de démons pour foutre le boxon dans la tête de la bleutée, mais elle ne la laissera pas mourir pour autant, cela équivaudrait à disparaître pour elle, alors elle va vouloir garder le contrôle de son hôte. C'est possible que ce soit une "protection" ? A double tranchant bien entendu ^^ et certainement pas infaillible !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvetage infernal Left_bar_bleue25/40Sauvetage infernal Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage infernal Empty Re: Sauvetage infernal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum