Absence pour reprendre des idées
2 participants
Page 1 sur 1
Absence pour reprendre des idées
Bonjour, ou bonsoir, si j'ouvre ce poste d'absence, c'est parce que je vais m'absenter du forum pour essayer de reprendre l'envie de rp et de faire ma fiche, je remercie d'ailleurs Jarus de m'avoir fait comprendre même si il ne pense pas du tout ça, qu'Aeon n'est autre qu'encore un personnage de roman qui na rien à faire ici.
Donc voila, je part le temps de reprendre des idées, peut être une nouvelle histoire, je ne sais pas, je vais bien voir
Donc voila, je part le temps de reprendre des idées, peut être une nouvelle histoire, je ne sais pas, je vais bien voir
Aeon 'Emerald' Hedgehog-
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'
Feuille de personnage
Niveau:(1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:
Re: Absence pour reprendre des idées
Nyahahack ! Mon petit séjour à l'asyle chez mon grand père ma remonter le moral, et les idées, je signal que je vais reprendre la fiche d'Aeon, et refaire très légèrement Gayl, les rps n'ont pas besoin d'être refait, c'est en continuation directe avec son histoire, il y aura juste deux trois détails qui changent sur la fiche !
Gayl Ordinni-
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière
Feuille de personnage
Niveau:(5/40)
Race: Reptile
Capacités:
Nye Nye Nye ! Désolée de ma longue absence sur le forum, départ en Allemagne pendant 3 semaines sans internet, et sans que je puisse prévenir, je vais reprendre les activités d'ici aujourd'hui !
Gayl Ordinni-
Feuille de personnage
Capacités:
*Sigh*.... Le monde semble ne pas vouloir que je revienne...pc H.S sans oublier le magnifique fait que la rentrée est le lendemain de mon retour de moyen rp, je suis terriblement désolé pour les rps que j'ai en cours mais aussi pour les admins qui attendent sûrement une fiche de ma part, et je vais arrêter de les faire patientez, je m'y attaque aujourd'hui, et je serai, à partir de demains, bien moins présent...
Gayl Ordinni-
Feuille de personnage
Capacités:

» Un rp pour un nain ?
» Et pour un partenariat ?
» Ce serait pour un RP
» C'est pour la science
» Quelqu'un pour rp