My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

[Event] Des vacances à la plage !

+3
Relyath Vessariah
Umbriel Celeboer
Cirno
7 participants

[Event] Des vacances à la plage !  Empty [Event] Des vacances à la plage !

Message  Cirno Sam 11 Juil 2015, 23:24

Après une année scolaire mouvementé par différents accidents et incidents au sein du donjon, les élèves de l'école ont enfin droit à des vacances bien méritées... Et c'est pourquoi le donjon organise une grande sortie scolaire à la Pagode de Pen : un donjon allié situé au bord de la plage !
Afin de permettre à un maximum d'enfants de profiter de cette chance, le donjon demande des volontaires pour renforcer l'équipe encadrante et organisatrice. Toute personnes qui sera jugée apte pourra faire partie du voyage !
Le voyage durera 3 semaines. Pendant ce temps il sera tout à fait possible de renvoyer un enfant si la situation l'exige. Le donjon souhaiterai néanmoins que cette action n'ai lieu qu'en dernier recours.
L'équipe organisatrice est actuellement en train de prévoir les différentes activités qui auront lieux lors de ces 3 semaines. Bien sur, toute proposition intelligente pourra être retenue et ajoutée au programme !
Nous en demandons à votre bon cœur pour offrir à ses enfants les vacances qu'ils méritent !

Dernière édition par Cirno le Sam 11 Juil 2015, 23:40, édité 1 fois
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue20/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des vacances à la plage !  Empty Re: [Event] Des vacances à la plage !

Message  Cirno Sam 11 Juil 2015, 23:37

Pour l'été nous avons décidé de vous proposer un event tout ce qu'il y a de plus contextuel.

Pour vous inscrire, cela est très simple, postez votre demande de participation ici, et ça sera tout ! Pas de paperasse inutile ! On déteste les administration compliquées de toutes manière.

L'event se déroulera de la manière suivante :
-Chaque participant sera en charge d'un groupe d'une 15e de jeunes monstres allant à l'école, âgés de 9 à 13 ans (humains). Les groupes seront hétéroclites, donc vous devrez envisager qu'un jeune ogre ne va pas réagir de la même manière qu'un jeune slime
-Vous ferez des topics le plus souvent par groupe de deux ou 3, et donc le groupe d'élève à prendre en compte en sera décuplé (environ 30 pour 2 personnes et 45 pour 3).
-L'event se déroulera sur 3 semaines RP. Pour le moment nous avons envisagé de faire correspondre chaque semaine à un mois réel. Après bien sur on pourra continuer les topics des semaines passés mais pas en commencer de nouveaux.
-Nous essayeront d'animer quelques séances de RP via la CB ou skype pour raconter une situation un peu pressante et vous forcer à agir dans l'immédiat.

L'event commencera la semaine prochaine.

Si vous avez les moindres questions n'hésitez par à les poser.
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue20/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Dim 12 Juil 2015, 00:09

Etant à la fois enseignant et créature marine, il serait impensable que je n'accompagne pas nos chères petites têtes blondes lors de cette sortie. Vous pouvez compter sur ma présence, et c'est avec plaisir que je tâcherai de préparer quelques jeux d'eau, des cours de natation et, pour les plus aventureux, des initiations à la plongée.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue17/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Relyath Vessariah Dim 12 Juil 2015, 00:29

Pourquoi pas, sa correspond au Rp de Relyath. Se sera avec joie si je correspond au critère.
Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue1/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Message  Meridia Inuendo Dim 12 Juil 2015, 11:37

Je suis moi même tentée et participerait volontiers si c'est possible =).
Meridia Inuendo
Meridia Inuendo

Féminin
Expérience : 95
Métier : Coiffeuse (et truande)

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue10/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Métis
Capacités:

Message  Demie-coeur Dim 12 Juil 2015, 21:11

Les enfants vous pouvez compter sur moi pour bien vous encadrer ! Je dispose actuellement de 1496175158721 diplômes liés à l'éducation, la sécurité, la cuisine, la survie, et bien d'autres domaines comme le contrôle d'explosions visant à réduire l'univers en cendres. Nous ferons donc des feux d’artifice pour *KABOOM* NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa..... *et Demie s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux...*
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue25/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Message  Bea Boombolt Lun 13 Juil 2015, 16:52

Je proteste! Les feux d'artifices, c'est mon domaine! Sinon... Je ne sais pas ce que je peux proposée ni si je suis acceptable pour ce poste. Mais je veux bien essayer! =D
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Engar Mer 15 Juil 2015, 08:15

Je ne laisserai pas les enfants du donjon entreprendre une entreprise aussi périlleuse sans surveillance.

(Ah et donc en prime il y aura le petit Engar, les enfants d'Engar étant eux trop jeunes encore. Cependant, le petit Engar n'est pas obligé d'être avec moi, je peux bien le mettre dans le groupe de quelqu'un d'autre !)
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Des vacances à la plage !  Left_bar_bleue32/40[Event] Des vacances à la plage !  Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé