My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mea culpa de Aryëel

Aller en bas

Mea culpa de Aryëel Empty Mea culpa de Aryëel

Message  Aryëel Hiril Lun 20 Juil 2015, 08:46

Bonjour,

Depuis hier, je suis de retour sur le forum et notamment avec Aryëel. Alors un petit point s'impose.

En effet, j'avais abandonné ma taur tentaculaire suite à de nombreux débordement sur skype et sur le forum, ne voyant de ce perso qu'un sextoy ambulant et voulait la sauté tout les quatre matins alors que derrière, il y a du travail et que le choix de ses pouvoirs est à 100% stratégique. L'évolution de mon équipement va dans ce sens pour vous le prouvez. Certes c'est un personnage aguicheuse mais on est là pour s'amuser et non pas défouler nos pulsions tout les jours.

Puis je me suis sentit fliquer ( ce qui est justifiable ) pour le développement des autres personnages, mais je sentais comme de la rancœur au près de certain @ ( je ne site pas de nom car on va essayer de repartir du bon pieds ) et au final, je me sentais plus l'envie de rester au point que sa me mettait mal à l'aise de revenir sur la page d'accueil.

Bref, je reviens car je peux pardonner et que vous avez fait du bon travail pour créé ce forum.

Et pour Goldie ? Ce perso est en " pause " pour une durée indéterminé car il faut bien l'avouer que c'est une création fait à la rache et que je n'ai pas le temps de m'occuper de deux persos actuellement.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Mea culpa de Aryëel Left_bar_bleue1/40Mea culpa de Aryëel Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum