My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Akapu Tayuun

2 participants

Aller en bas

Akapu Tayuun Empty Akapu Tayuun

Message  Cirno Dim 02 Aoû 2015, 11:04

Nom : Tayuun

Prénom : Akapu

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Race : Beastwoman

Lien : Amie

Histoire :  

Akapu est née dans un petit village dans les parties les plus clémente de Svartfald, un petit village sans aucune prétention peuplé principalement d'hommes bêtes des neiges (comprenez par là ours, leopard, lapin, renard, pingouin...). Situé pas très loin de la mer, régulièrement plusieurs adultes partaient en expédition pour la pêche sur plusieurs jours, quand ces derniers n'allaient pas à la chasse. Et le reste essayaient tant bien que mal (mais plutôt bien) de cultiver quelques légumes lors des périodes les plus douces. Par ailleurs le village disposait d'une spécialité assez convoitée : une choucroute artisanale. Il arrivait aussi que des familles de nomades orcs de la tundra s'installent quelques jours pour avoir quelques provisions contre des fourrures ou autres raretés récupérées dans le continent.

Akapu était une petite fille très dynamique, ses parents, deux beasts, étaient agriculteurs et cuisiniers, et la choucroute de la famille était très populaire. La famille à défaut d'être influente était appréciée et respectée, ce qui valu à la jeune renarde un début d'enfance des plus simple : école, aider papa dans le champ, aider maman à la cuisine, jeux de société et évidement quelques baston avec les jeunes orcs lorsque ces derniers étaient dans le village. Pas qu'ils ne s'entendaient pas, mais pour s'entrainer et maintenir une forme. C'était un pseudo rite de passage des orcs auquel personne au village ne s'opposait. Un contexte tranquille sur lequel planait une menace malheureusement réelle et oppressante.

L'Eglise commençait depuis quelques années à étendre son influence dans le grand nord, avec des missionnaires qui avaient des fois un peu trop de zèles et faisaient des morts ou des prisonniers. De nombreux témoignages et ragots disaient même que le prisonniers ne faisaient qu'être exécutés ailleurs pour servir d'exemple. Alors âgée de 6 ans, la menace devint insoutenable et une grande décisions fut prise : quitter le village pour aller s'installer plus au nord, dans des régions moins clémente dans lesquelles l'Eglise n'arriva pas... Du moins pas tout de suite. Simplement voilà : La famille Tayuun n'était pas du tout adaptée pour survivre en de terres si hostiles, et c'est pour cette raison, et suivant les conseils de la tribu Orc qui venait de s'installer, qu'ils décidèrent de plier bagage et d'aller se réfugier dans un donjon, pour le bien d'Akapu. La famille fut donc menée jusqu'au nord du donjon Kanabo (le donjon Naviento étant hors de propos), en traversant la moitié du continent, accompagné bien sur des nomades orcs.

Ils arrivèrent donc au donjon, la jeune renarde alors âgée de 7 ans, qui ne comprenait pas ce changement soudain de lieu. Les deux parents reprirent leurs métiers d'agriculteurs tandis qu'Akapu se retrouva à l'école, ou elle ne connaissait personne, et ou elle voyait des enfants de natures complètement différente à ceux qu'elle connaissait. De part son fort caractère et tempérament, elle eut beaucoup de mal à s'adapter et en faisait des cauchemars incessant, piquant des crises à ses parents. Cela dura près d'une année avant qu'elle ne soit prise en charge par un psy : un esprit dont les capacités de télépathie arrangeait bien les choses par moments. A partir de ce moment elle commença à se faire à l'idée qu'elle ne reverrait probablement jamais ses amis d'enfance, et à se plaire dans l'école.

C'est principalement suite à cette expérience qu'elle décida de devenir surveillante pour aider les jeunes ayant du mal à s'acclimater et à repérer les enfants à problème, et les aider, laissant ainsi la suite de la ferme à son petit frère et à sa petite sœur nés dans le donjon, dont elle est l'ainée de 8 et 10 ans respectivement. Akapu était reconnue par l'école comme une personne sur qui on pouvait compter en cas de problème, et ce même en dehors de l'école. C'est pour cette raison qu'elle remarqua que Cirno avait subitement changé radicalement de comportement, et par conséquent à croire qu'elle cherchait une sorte de rédemption. Il n'en fallut guère plus pour qu'elles deviennent amies.


Apparence :  

Une image d'Akapu:

Akapu est une beast renarde des neiges, et par conséquent, elle est assez petite, dispose de cheveux blanc mi long et d'une paire d'oreilles et une queue blanche. Elle mesure 1m60 et est correctement proportionné. On pourrait dire qu'elle est mignonne. Elle s'habille toujours avec des vêtement amples pour ne pas avoir trop chaud (venant d'une région polaire, ça se comprend) aux teintes noir et blanche. Elle a des yeux jaunes et adore prendre un aire sévère très convainquant, même si elle sait parfaitement avoir un air plus habituel et normal. Très expressive du visage, on peut deviner son humeur en le regardant.


Caractère :

Akapu dispose d'une forte personnalité, autant dire qu'il vous faudra beaucoup de courage et de patience pour lui faire changer d'avis, mais elle dispose d'une personnalité douce, donc elle n'a pas trop de remarque là dessus (et les seuls qui en ont fait se sont prit des regards noir !). Attentionnée et observatrice, très peu de choses lui échappent, que ce soit visuel ou comportemental. Elle a une affinité particulière avec les enfants et est proche de sa famille et de ses amis.


Traits raciaux :

Sens animaux :
-Odorat développé
-Ouïe développé
-Changeforme (mais elle ne le sait pas encore).

Prénoms des proches
-Samir Tayuun : père
-Nashu Tayuun : mère
-Khloe Tayuun : petite sœur (15ans)
-Lohto Tayuun : petit frère (17 ans)


Dernière édition par Cirno le Mer 16 Sep 2015, 22:26, édité 2 fois
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Akapu Tayuun Left_bar_bleue20/40Akapu Tayuun Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Akapu Tayuun Empty Re: Akapu Tayuun

Message  Umbriel Celeboer Mar 04 Aoû 2015, 12:30

Quand j'ai lu "et par conséquent, elle est assez petite", j'ai cru que tu voulais vraiment nous faire un midget club. Mais finalement, 1m60 c'est tout à fait honnête.
Rien à redire sinon que la bizarrerie de la "forte personnalité" + "personnalité douce" à moins d'une ligne d'écart ^^

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Akapu Tayuun Left_bar_bleue17/40Akapu Tayuun Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Akapu Tayuun Empty Re: Akapu Tayuun

Message  Cirno Mar 04 Aoû 2015, 14:31

C'est vrai que c'est conceptuel : ce que je voulais dire c'est qu'elle ne laisse pas influencer (personnalité forte), mais qu'elle est globalement douce et gentille (personnalité douce).
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Akapu Tayuun Left_bar_bleue20/40Akapu Tayuun Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Akapu Tayuun Empty Re: Akapu Tayuun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum