My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petite abscence de Sandar

Aller en bas

Petite abscence de Sandar Empty Petite abscence de Sandar

Message  Sandar Dun'Nillen Ven 14 Aoû 2015, 13:19

bonjours a tous ou bonsoir voir bonne nuit suivant le moment ou vous lirez se message

voila, suite a une merde sur mon pc (ma carte graphique m'a lacher se qui explique mon abscence de deja une semaine et demie et suite a cela une amie vien en vacances chez moi je ne serai pas pendant encore une semaine et demie dans la mesure de repondre aux RP (desoler pour la mission mais je maintiend ma place dans le groupe) je repondrai dé que les vacances de mon amie seront finie, et se avec la plus grande forme et joie, je vous fait donc plein de poutou et passerai peut etre sur la cb un de ses 4 on ne sait jamais, aller bonnes vacances.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Petite abscence de Sandar Left_bar_bleue3/40Petite abscence de Sandar Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite abscence de Sandar Empty Re: Petite abscence de Sandar

Message  Sandar Dun'Nillen Jeu 27 Aoû 2015, 14:36

bon, desoler du double post, mais je tenai a prevenir que je ne serai pas present encore une bonne semaine et demie car je vais faire les vendanges, j'essayerai d'etre actif un minimum mais je ne garantit rien ^^
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Petite abscence de Sandar Left_bar_bleue3/40Petite abscence de Sandar Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum