My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 02:41

Mina avait décider de sortir dehors, au beau milieu de la nuit, pour se promener dans le cimetière. Certes, cela pouvait paraître vraiment glauque, pour une petite fille blonde, de faire ce genre de chose, mais Mina n'est pas n'importe quelle petite fille. Mina était une vampire. Certes, elle semblait très jeune, mais son âge se comptait en décennies. Par contre, elle avait vécu très peu de chose dans sa vie, et elle aimait expérimenter.

Bien sur, il est légitime de ce demander ce qu'elle pouvait bien apprendre dans un cimetière. En réalité, on pouvait savoir beaucoup de chose... Elle regarda les différentes tombes, certaines laisser a l'abandon, et d'autres très bien entretenu, avec des fleurs poser.

La jeune vampire, curieuse, lisait les écritures laisser sur les tombes par les être chère. Bon père de famille, fils aimé...

Mina s'arrêta devant la tombe d'une jeune fille. "Jamais nous ne t'oublierons". Mina se demanda alors tristement qui pleurerait pour elle quand elle mourrait. Overlord, certainement. Mais qui, sinon? Elle n'avait jamais connu ses parents. Elle n'avait aucune famille. Parfois, la jeune vampire se sentait bien seule au monde...

Reniflant, elle se frotta un peu les yeux. Allons Mina! Tu n'es pas une enfant. Tu ne vas pas te mettre a pleurnicher faiblement, voyons.

Une fois réconforter par elle même, elle reprit confiance, puis, jetant un coup d'oeil aux alentours, elle agrippa sa pelle, et elle commença a creuser. On avait enterrer, la veille dans cette tombe, une humaine, retrouver morte à l'extérieure. Personne ne savait qui elle était et d'où elle venait, mais elle avait tout de même eu droit à un enterrement. Après tout, ils n'étaient pas des monstres... Même eux n'avaient pas pu laisser le cadavre d'une jeune fille pourrir au soleil. Mieux valait lui offrir ce qu'ils pouvaient. Heureusement, le corps n'était pas enterrer profond. Le sortant de terre, Mina utilisa ses pouvoirs de nécromancienne, mais malheureusement, elle fut déçu du résultat. Elle ne réussit pas à créer une morte vivante, une Ghoul. Elle ne réussit qu'a créer un stupide zombie... Il l'aurait bien dévoré, si elle n'avait pas le contrôle! Elle pesta.

Elle ne voulait plus dépendre d'Overlord, voulant devenir autre chose qu'un poids. Elle devait donc créer quelqu'un qui serait fort. Une Ghoul, se serait parfait. Une créature pas trop bête, mais très forte. Et surtout, obéissante. Elle soupira fortement. Surement qu'avec un peu de pratique, elle arriverait à avoir une créature correct... Ne voulant pas profaner d'avantage le corps de la jeune fille, elle la fit s'agenouiller, prit son couteau, puis, elle lui frappa le crane. Elle s'écroula au sol. Couverte de terre et d'un peu de sang, Mina la ré enterra rapidement, finissant par entendre quelqu'un approcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Shkeil Mar 20 Déc 2011, 19:58

Une nuit claire, une nuit de repos. Il n'était pas de garde aujourd'hui, le garou en profita donc pour errer dans l'extérieur du donjon. Cela faisait quelques semaines qu'il y était, et n'avait pas encore pris le temps de simplement marcher sans but. Un léger vent parcourut sa fourrure, et le laissa un peu rêveur. Depuis combien de temps n'avait-il pas simplement pu profiter d'une belle nuit comme ceci?

*Depuis pas assez longtemps à mon gout.*

*Rabat-joie. Tu ne sais donc pas profiter de la vie?*

*Si, mais pour moi cela consiste à sentir le sang couler le long de mes croc et griffes.*

Le garou soupira. Il ne pourrait jamais être d'accord avec sa Bête sur des sujets aussi paisible.

En marchant, il arriva dans la partie arrière du donjon, là où était le cimetière. Lieu de repos par excellence, le repos éternel. Il s'arrêta, songeur. Il en avait vu des cimetières, et était même repassé légèrement par celui de son village natal, alors abandonné... Il avait vu la tombe commune de sa famille... Ses parents, ses frères et sœurs... lui-même. Oui, il avait vu une tombe à son nom. Du moins, à son nom quand il vivait encore chez les hommes.

*Tu ressasse encore ces vieux souvenirs? Je pensais que cela était passé.*

*Tu n'enlèvera jamais ça de mon passé. J'ai beau avoir compris que ma place n'était pas là-ba, ce n'est pas pour autant que je pourrais l'oublier.*

*Pfff... Trop sensible. Je l'ai toujours dit.*

Il respira l'air frais de la nuit, et perçu une effluve qui détonnait avec le reste de l'air. Une effluve qu'il connaissait bien, celle de la chair en décomposition. Curieux, il s'approcha en douceur. Une jeune fille lui tournait le dos, et manipulait une pelle pour enterrer quelque chose. Enfin, de ce qu'il voyait. Mais ce qu'il avait senti montrait une activité toute autre, et l'odeur de la jeune fille également. Une odeur mêlant l'humain et le sang, une odeur nocturne, sans la chaleur du soleil. Vampire. Il s'approcha néanmoins, en restant à quelque distance.

"C'est une bien trop belle nuit pour rester seule dans un cimetière, non? Encore que cela doit être la meilleure nuit pour les arts occultes."

Il avait balancé ça un peu au pif, d'autant plus qu'il n'avait eu que des 'on-dit' à propos de son existence. Mais cela dit, cela aurait expliqué beaucoup de choses.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Left_bar_bleue25/40Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:13

Se retournant, Mina resta calme, même si l'inconnu l'avait prit par surprise. Elle observa l'homme loup de haut en bas, ayant toujours sa pelle en main. Shkeil ne montrait aucun signe d'agressivité... Alors, la vampire se détendit, plantant la pointe de sa pelle au sol, s'appuyant dessus d'une main. Elle lui sourit gentiment.

- " J'avoue, c'est une bien belle nuit! La lune et les étoiles sont magnifique... Et il fait bon. C'est une soirée idéal pour pratiquer la nécromancie. Malheureusement, c'est bien peu utile quand personne n'est là pour nous apprendre. "

Observant le trou qu'elle venait de remplir, la jeune fille fut un peu triste. Ah, comme elle aurait aimer réussir à créer une vrai Ghoul. Mais malheureusement, il était dur de trouver de bon corps en état, surtout dans le donjon où, une fois que l'on meurt, on revient à la vie. Elle leva les yeux, tout en parlant, regardant le ciel étoilé. C'est vrai, elles étaient magnifiques, les étoiles... Arrêtât d'admirer le ciel étoilé, elle baissa les yeux sur le loup-garou.

- " Et toi, grand loup? Que fais-tu ici si tard? Tu es un de ces loups qui se transforment une fois la lune levée? Je n'ai jamais vue de loup-garou transformer... Mais bon, malheureusement, vous les loups-garou, vous n'avez pas un sang très bon. Donc, ne t'en fais pas, je ne te mangerais pas. "

Elle l'observa avec une grande curiosité. Il ne lui semblait pas dangereux ou violent, du moins, pour le moment.

- " Je m'appel Elemina Alucard Vladimir Tepes. Et toi, c'est quoi ton nom? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Shkeil Ven 06 Jan 2012, 23:51

A priori, Shkeil avait surpris la jeune fille, puisqu'elle se retourna vivement. Mais elle garda son calme. La pâleur de son visage était surprenante... presque maladif. Il ne s'attarda pas la-dessus, puisqu'elle confirma rapidement que c'était bien la nécromancie qu'elle était en train de faire. Obscure magie parmi les arts obscurs... Elle leva les yeux pour observer un instant les étoiles, comme pour confirmer ses propos, avant de les fixer sur le lycanthrope.

- " Et toi, grand loup? Que fais-tu ici si tard? Tu es un de ces loups qui se transforment une fois la lune levée? Je n'ai jamais vue de loup-garou transformer... Mais bon, malheureusement, vous les loups-garou, vous n'avez pas un sang très bon. Donc, ne t'en fais pas, je ne te mangerais pas. "

Manger le sang? Shkeil comprit alors que la jeune fille devait être une vampire. Condamnée à vivre dans la lueur de la nuit. Pas de soleil, ce qui expliquait alors son extrême pâleur. Elle se présenta alors, et attendit sa réponse. Shkeil baissa la tête en un salut rapide.

"Mon nom est Shkeil. Et pour répondre à tes précédentes questions, il ne m'est plus besoin de la lune pour apparaître sous cette forme. Quand à ma présence ici..."

Il inspira profondément l'air frais avant de répondre.

"Je profite d'un peu de repos... La nuit, avec ses étoiles, a un charme reposant que ne pourra jamais avoir le jour. Et après être resté enfermé pendant un moment, on a envie de profiter de l'air frais."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Left_bar_bleue25/40Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 22:49

Le visage doux et souriant de la jeune vampire devenue alors sombre et soudainement sérieux.

- " La liberté... Oui, rien n'est meilleur en se monde. Malheureusement, trop de monde l'ont oubliés... "

Qui mieux qu'elle pouvait savourée le goût de la liberté, après tout? Depuis toujours, la jeune vampire avait vécu, enfermer dans un horrible donjon, tuant pour survivre. Puis, un jour, elle avait tuée, au nom de sa liberté. Aujourd'hui, elle savourait sa liberté, et elle ne laisserait plus personne la lui retiré. Certes, les humains brimait sa liberté, puis-ce qu'ils chassaient tout les monstres, mais grâce à cela, elle avait découvert son amoureux, Daggon, ainsi qu'un nouvel ami, Theorem. Elle vivait heureuse, au donjon.

Mais passons sur ces détails plus ou moins triste de sa vie. Mina se détendit, et décida de détourner un peu la conversation, n'ayant pas envie de parler de son bourreau. Elle regarda le loup, déposant la pelle près d'une tombe, l'ayant trouver dans le cimetière de toute façon - elle devait servir normalement à l'entretien - et elle lui parla un peu.


- " Il faut bien profité de notre liberté. Crois moi, il n'y a pas grand chose qui ont plus de valeurs que cela. Mais bref. Le cimetière n'est pas vraiment l'endroit le plus propice pour ce balader... Sauf si on n'aime pas trop voir des gens. "

Elle l'observa de haut en bas, marchant calmement, se rapprochant de lui, mais sans aucun signe menaçant.

- " J'ai entendu plein d'histoire sur les loup-garou, mais finalement, tu ne m'as pas l'air si... Méchant. Mais c'est bien. Je suis contente de pouvoir dire que j'ai croiser un gentil loup. "

Elle sourit, amusée, caressant le collier en rubis accrocher autour de son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Shkeil Jeu 12 Jan 2012, 13:06

Le passage soucieux de la jeune vampire n'échappa pas au regard du lycanthrope, et ce dernier n'insista pas. Il ignorait ce qu'elle avait pu vivre, mais il avait eu un bref aperçu de la privation de liberté physique, et il avait connu à plusieurs reprises celle de l'esprit. Quand Elemina sembla plus détendue, elle posa la pelle et se mit à l'observer en détail en se rapprochant. Shkeil n'avait aucun mal à imaginer les histoires qu'on avait pu raconter sur sa race.

"Certes, l'endroit est peu fréquenté, mais si on souhaite se reposer l'esprit... Quoi de mieux que le lieu du repos éternel? Quand aux histoires que tu as pu entendre... et ben..."

Il soupira doucement.

"Je suppose qu'une partie d'entre elles sont fondées, si elles parlent d'être violents et instinctives, prompt à la colère... Moi-même ne suis pas blanc comme neige. J'essaie juste d'être aussi calme et vivable que possible."

Oui, la colère... Sans doute sa pire ennemie.

*Eh, tu parle de moi là si tu dis que ta colère est ton ennemie! Je t'ai sauvé la vie combien de fois déjà?*

*Tu t'es sauvé la vie par la même occasion de situations dans laquelle tu nous as mise sous le coup de cette colère.*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Left_bar_bleue25/40Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 23:59

L'écoutant avec beaucoup de patience et de respect, la jeune vampire le laissa parler. Elle le regardait toujours sans avoir peur de lui, surtout par curiosité. Elle trouvait très intéressante sa musculature. Son corps, tout musclé et couvert de fourrure, lui semblait des plus intéressante. Elle aurait bien aimer la caresser, mais bon, elle n'en fit rien. Elle lui sourit alors le plus gentiment du monde.

- " Tu sais, tu me sembles plutôt contrôler. Et tu es plutôt agréable. Crois moi, depuis que je vie ici, j'ai croisée de nombreuses créatures bien plus désagréables que toi! "

Détendue, la jeune vampire croisa ses mains, s'approchant de lui tranquillement.

- " Je ne crois pas que tu sois si méchant que ça... "

Elle s’arrêta alors a un mètre de lui, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Elle était vraiment petite, comparée a lui. Elle faisait pâle figure. Il n'aurait certainement aucune difficulté à la tuer si l'envie lui prenait... Espérons donc pour Mina que l'envie ne lui passe pas en tête!

- " Si tu veux, on peut se baladée un peu. Malheureusement, rester dans le coin n'est pas la meilleure des idées.. Qui sait combien de zombie pourrait avoir envie de nous grignoter. Ces saletés ont la vilaine tendance à s'approcher des gens vivant... "

S'était une des principales raisons de pourquoi personne ne venaient ici... Heureusement, il y avait peu de zombie, mais il y avait toujours des nécromanciens stupides pour oublier de "ranger" leur créature. D'ailleurs, a se moment même, une ou deux de ces créatures devaient se balader dans le coin. Elles n'étaient pas vraiment dangereuse en si petit nombre, mais on est jamais trop prudent, après tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Shkeil Sam 04 Fév 2012, 22:05

Les premières paroles de la jeune vampire firent sourire le garou. Visiblement, elle ne connaissait pas la dualité de son âme qui expliquait ses mouvements d'humeurs totalement imprévisibles.

*Hey, je suis pas responsable si tu ne veux pas me laisser la place.*

*Je ne suis pas responsable non plus du fait que tu veuille la prendre!*

En revanche, les paroles suivantes concernant la possible apparition de zombis lui enlevèrent ce sourire. Non pas qu'ils étaient inquiétant, mais il n'avait vraiment pas envie d'avoir à se battre cette nuit lors de son repos. Et dans le doute, il était préférable de suivre les conseils d'Elemina.

"C'est toi qui connaît le mieux ce domaine. Je suis un parfait ignorant de tous les domaines magiques autre que ceux qui me concernent directement. Mais je suis d'accord pour se balader. Après tout, c'était ce que je faisais avant d'arriver ici."


Shkeil se décala donc pour laisser la jeune femme le guider, si elle désirait aller dans un endroit particulier. Lui était totalement indifférent à l'endroit où il se rendait, du moment que ce n'était pas le sous-sol.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Left_bar_bleue25/40Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 23:30

Mina sourit, réfléchissant un peu, caressant son menton d'un air pensif. Hmmm, un endroit sur, sans zombie aux alentour, mais aussi assez jolie. Elle eu une idée. Marchant au coter du loup, elle le guida, parlant un peu pour détendre l'atmosphère, même si elle restait sur ses gardes. Il fallait toujours faire attention dans ce genre d'endroit...

- " Moi, j'aime bien me balader par ici la nuit. Enfin, ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix des heures de visites. Je n'ai malheureusement aucune envie de frire au soleil, tu comprends... "

Elle s'éloigna des tombes, se rapprochant cette fois de vieux tombeaux. Certains étaient plus vieux que le donjon lui même... Après tout, ce donjon avait été bâtit sur les ruines d'un anciens donjons. D'anciennes familles de monstres entières étaient enterrer ici... Mais l'endroit était bien entretenu. Très propre, et aucun zombie ne semblait traîner dans le coin.

Approchant d'un vieux tombeau couvert de vigne, elle grimpa sans la moindre difficulté, se tournant vers lui, lui faisant signe de le suivre. Une fois en haut, elle s'étira, prenant une grande inspiration.


- " Ici, c'est calme... Et aucun zombie ne risque de nous attaquer! Au pire, un ou deux fantômes nous ferons un petit coucou, mais ils ne sont pas dangereux. "

S'installant sur le sol, elle replia les genoux contre elle, levant les yeux au ciel.

- " D'autant plus que la lune est superbe, vue d'ici... Rien pour cacher la vue. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Shkeil Lun 05 Mar 2012, 20:17

Shkeil grimpa à son tour, mais préféra utiliser les anfractuosités de la roche que le lierre lui-même. Il était certainement beaucoup plus lourd que la jeune vampire, et la roche était plus sûre que les plantes. Une fois installé aux côtés de Elemina, il regarda également la lune. Il l'avait redouté pendant un moment important de sa vie, avant de pouvoir à nouveau profiter de sa clarté.

"C'est vrai que j'ai le choix des horaires moi... Mais je préfère quand même la fraîcheur de la nuit. C'est toute un autre monde qui s'éveille. Quelque part, je trouve la nuit plus vivante que le jour."

Shkeil huma l'air. Si on enlevait les odeurs de putréfaction propres aux cimetières, ce qu'il sentait était agréable. L'odeur de l'air et l'herbe humide durant la nuit lui rappelait certaines de ces nuits tranquilles où il pouvait se reposer tranquillement sans penser à rien.

*Il manque quand même une petite odeur de sang je trouve.*

*Tu peux pas t'en empêcher.*


"La Lune... quand je pense que je redoutais de la voir, il y a longtemps... Maintenant je ne peux plus que l'admirer."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Left_bar_bleue25/40Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Vampire apprenant la nécromancie[Libre] Empty Re: Vampire apprenant la nécromancie[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum