My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!!

3 participants

Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!!

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 18:18

Désolé, j'avais oublié de signalé que je partais quelques jours pour les fêtes à venir en famille, car oui, même si je suis certainement un joueur à la psyché pertubé pour avoir pondu PPJ, j'ai une famille *qui me traîne de force à Noël, veut rester branché sur mon pc moi à geeker*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!!

Message  Shkeil Jeu 22 Déc 2011, 18:20

Passe quand même un joyeux Noël en famille.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Left_bar_bleue25/40Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!!

Message  Felina Jeu 22 Déc 2011, 19:17

Joyeuses fêtes, profite de ta famille ! =)
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Left_bar_bleue34/40Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Message  Kumie Astara Mar 27 Déc 2011, 02:16

Il est vrai qu'il est un peu tard pour dire ça de mon côté mais bon...Joyeuses fêtes a toi et ta famille ^^
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Left_bar_bleue20/40Vive le vent, vive le vent d'hiver ATCHOUM!!! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Message  Invité Jeu 05 Jan 2012, 21:03

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Afin d'amener le monde à la dévastation,
Afin d'asservir tous les peuples à ma nation,
Afin de faire l'amour et ne pas dire la vérité,
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée,
Pierre-Paul, Azazel,
La team PPJ plus rapide que la lumière,
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre

Après, ces quelques mots afligeants? Je viens anoncer mon retour sur le forum, dans environ une semaine, car en plus des fêtes j'ai trop de travail, ce qui m'a empêché de me représenter... *déprime dans un coin*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé