My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix)

3 participants

Aller en bas

Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix)

Message  Farko Nexus Lun 23 Nov 2015, 15:40

Encore une belle fin d'après-midi pour Farko: l'hybride, sous sa forme humaine (HS: voir dans ma signature), avait passé presque toute la journée assit sur un tas de pierres, dans les ruines non loin de l'orée de la forêt, à observer de loin le donjon Kanabo. Il avait noté assez peu d'entrées et de sorties, mais il avait entraperçut de loin des monstres relativement variés, et il aurait même juré avoir vu un humain ou deux y entrer! Cet endroit le laissait perplexe: une bonne quantité de monstres semblait y vivre, et de très variés de surcroît. Mais avaient-ils le droit d'aller où bon leur semblait? Pouvaient-ils vivre leur vie normalement, sans être sous les ordres d'un(e) supérieur(e)? Cet endroit était vraiment intriguant... et fascinant! Mais comme toute chose nouvelle, il valait mieux observer de loin d'abord pendant un certain temps, avant de s'en approcher progressivement et l'étudier de plus près, l'idéal étant bien sûr de pouvoir l'étudier de l'intérieur. Mais cela était impossible pour le moment: trop dangereux.

Farko était donc de retour dans ce qui pouvait être qualifié de 'son territoire depuis son arrivée sur ce continent', à savoir, la clairière dans laquelle il avait construit sa cabane. Il profita du fait qu'il était dehors pour faire un petit tour dans les environs, afin de vérifier s'il n'y avait pas une plante intéressante dans les environs qu'il pouvait utiliser dans ses baumes et ses soins. Tout à son observation, il ne fit pas attention aux éventuelles autres créatures qui pouvait se trouver près de là...
Farko Nexus
Farko Nexus

Féminin
Messages : 32
Expérience : 40
Métier : Jardinier/herboriste

Feuille de personnage
Niveau:
Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Left_bar_bleue5/40Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty Re: Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix)

Message  Taconix Lun 23 Nov 2015, 21:59


Comme à son habitude, Taconix était de sortit pour sa balade hebdomadaire dans les environs du donjon Kanabo. Il faisait souvent cette sortie afin de se renseigné des petit potins qui circulaient dans le monde des insectes et des rumeurs qui pouvaient échapper au donjon. Ce fut d’ailleurs par un bel après midi que celui-ci entendit par ces congénères qu'un être étrange résidait ces derniers temps dans une clairière au alentour du donjon.

D'une nature curieuse, la petite tique qu'était Taconix, décida d'aller voir l'être en question afin de vérifié la véracité des rumeurs qui couraient sur celui-ci. Il avait entendu dire que l'être était composer de plusieurs attributs appartenant a toute sortes de bêtes différentes.
Ces amis fourmis lui avaient apporté l'info, que le fameux monstre avait une forme humanoïdes et que la partie haute du corps ressemblait beaucoup celle d'un homme ou à d'un elfe. Ces cousines les tiques, quant à elles, lui avaient raconté qu'en plus de ce trait humanoïdes, l'être avait des avant bras et des jambes de reptiles avec une peau extrêmement résistante. Mais ce qui attira davantage la curiosité de Taconix, fut tout de même l'info donné par ces camarades abeilles. Apparemment ce monstre aurait aussi une queue ressemblant beaucoup à celle d'un oiseau appelé paon.

Taconix trouva ce mélange étonnant et voulu donc voir le résultat en vrai. Il savait que cela pouvait être dangereux de rencontrer un tel être, surtout si celui-ci était hostile. Cependant étant dans un milieu propice à son espèce, il savait qu'il était facile pour lui de disparaître et de fuir la bête. De plus il était pour lui inconcevable de ne pas découvrir une telle merveille qu'avait créer la nature.
Ce fut donc avec entrain que le lutin alla jusqu’à la fameuse clairière pour rencontré l'être qui avait piqué sa curiosité.

C'est en arrivant à proximité de celui-ci que Taconix vit la beauté qu'était réellement cette bête. Avec le soleil qui illuminait sa merveilleuse parure de plumes aux couleurs chatoyantes, le professeur avait du mal à croire qu'une telle chose pouvait exister dans ce monde et que se qu'il voyait n'était pas un mirage.
Il remarqua que la fameuse bêtes était apparemment en pleine recherche dans les hautes herbes de la clairière. Que cherchais-t-elle exactement ? De la nourriture ? Était-elle juste curieux ou bien cherchait-elle quelques chose en particulier ?
C'est avec beaucoup de sympathie, qu'il décida d'aller vers l'étrange être afin d'entamer une discussion.

« Bonjour ! Avez-vous perdu quelques chose ? »

Taconix repoussa un peu les herbes hautes de devant sa tête et lui adressa un des plus grand sourires dont il était capable.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Left_bar_bleue15/40Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty Re: Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix)

Message  Tunski Sam 05 Déc 2015, 03:27

HRP:

La magie est présente en ce monde depuis plus longtemps qu'aucun être organique ne puisse se le remémorer. Et dès ces époques lointaines, il fut des lieux qui l'attiraient plus que d'autres, véritables bassins de magie où l'énergie mutait la nature et le physique altérait l'éthéré. Les premières forêts furent de ces lieux et étant toutes d'une nature semblable malgré leurs différences, elles formèrent dispersés sur les continents des poches d'énergies magiques résonant à l'unisson, intimement liées.
Alors apparurent les premiers chemins de sylve. Ces sentiers hors de l'espace et du temps liaient les bois et bosquets les plus éloignés tant et si bien qu'un marcheur de sylve aguerri pouvait visiter en une même journée toutes les terres boisées connues, ainsi que d'autres ne figurant sur aucune carte. Rares avaient pourtant toujours été ces êtres d'exception ayant le don de cheminer sur les fils de cette étrange toile arborée, et ce même lorsque fées et elfes peuplaient encore chaque bouquet d'arbres. S'ils étaient désormais désertés, ces passages n'en avaient pas moins cessé d'exister et il arrivait exceptionnellement qu'un voyageur les emprunte, bon gré mal gré.

Il était tôt ce matin là lorsqu'un farfadet, craint de tous les gardiens du calme et du silence, commettait comme à son habitude quelques forfaits dans la forêt enclavée dans les murailles du domaine Kanabo. Il virevoltait à toute allure, tenant à bras le corps un bijou bien trop grand pour qu'il puisse espérer s'en parer, parcourant la futaie pour semer une demoiselle reptilienne visiblement très remontée. Tout rapide qu'était l'elfe, il vit bientôt son avance s'amenuiser, les longues jambes de l'écailleuse lui apportant un avantage certain. Alors qu'il se retournait pour constater ceci, les contours de la futaie se firent soudain bien flous autour de lui, comme s'il avait été pris dans une tornade horizontale. Derrière lui, un bruit sourd retentit lorsque la lézarde heurta sans pouvoir s'arrêter le tronc noueux au sein duquel elle venait éberluée de voir disparaître son voleur.
Désormais hilare et toujours tourné vers son ex-poursuiveuse, Tunski n'interrompit point son vol, filant dans l'étrange passage comme si rien n'avait changé. Il se retourna finalement vers sa destination lorsqu'il cru y entendre des échos de voix, avant que ce ne fusse à son tour d'émettre un son sourd.


"...du quelques chose ?"

Comme il l'a déjà été précisé, les chemins de sylve comme celui que venaient d'emprunter la fée voleuse sont des passages hors de l'espace mais aussi du temps. Ainsi si le trajet n'avait duré pour Tunski qu'un clignement de paupière, cela faisait en réalité près d'une journée qu'il voyageait. Il déboula ainsi en fin d'après-midi en lisière d'une clairière aux alentours du donjon. Sauf que se trouvait déjà à cette lisière un autre membre du petit peuple que le farfadet lancé à pleine vitesse heurta de plein fouet, le lutin-tique se tenant sans le savoir juste à la sortie de ce chemin de traverse forestier.
Il fallut un instant au pillywiggin pour se remettre sur ses pieds, sonné. Il remit ses ailes froissées en place et, oubliant complètement le collier doré qu'il avait lâché dans sa chute, se rapprocha de son congénère féérique. Sans prêter plus d'attention à l'étrange créature chimérique qu'un tel boucan avait immanquablement attiré, il aida Taconix à se remettre du choc.


"Ca va ?" s'enquit-il, faisant preuve d'une attention qu'il ne réservait qu'à ses seuls frères farfadets. "Rien de cassé ? Quelle idée aussi de rester en plein milieu du chemin..."
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Left_bar_bleue10/40Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix) Empty Re: Double rencontre... (PV: Tunski et Taconix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum