My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil]

2 participants

Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil]

Message  Felina Jeu 22 Déc 2011, 22:52

La salle inondée offrait plusieurs étendues d’eau, cascades, bassins et aquariums pour les créatures marines. Il n’y avait pas de douches traditionnelles, mais je repérais rapidement un coin d’eau assez profond entre des roches brillantes. L’endroit était sombre, éclairé seulement par quelques torches enflammées accrochées aux murs de pierres. L’eau semblait chaude, légèrement fumante, dorée par les lumières de feu. Tout était si calme… Les tintements des gouttes raisonnaient telle une douce mélodie dans les parois, une atmosphère humide et paisible régnait.

J’amenais Shkeil vers le bord, puis entrai la première dans l’eau. Le sang sur mes jambes commença à se disperser dans une fumée humide, rougeoyante. Mon regard retrouva celui du loup, et je tendis mes mains pour prendre les siennes, afin de l’attirer lui aussi dans ce bassin naturel. Je reculais lentement pour qu’il avance, ne le lâchant pas. Une aura rouge se forma peu à peu autour de nous, signe d’un début de propreté. Nous avions atteint un niveau suffisamment profond, au niveau de la taille. Sans dire mot, je lâchais péniblement ses mains. Je n’aimais pas ne plus être en contact. Puis je me plaçais derrière lui, plongeai une main dans l’eau chaude pour recueillir un peu du liquide dans ma paume. Dans un geste lent, je levais mon bras vers sa nuque, puis lui fis couler l’eau le long de son dos. Je recommençais plusieurs fois, tout en caressant sa fourrure pour mieux faire partir le sang. Je contournais sa cicatrice encore rouge, puis continua ainsi jusqu’à ce que la couleur du beast redevienne grise.

Mes tremblements commençaient à s’apaiser, sans pour autant disparaitre. Je sentais toujours mes larmes couler, même si je ne sanglotais plus. J’étais enfin calme, mais les traumatismes du sanglant combat étaient toujours en moi, ancrés à jamais, en un violent souvenir. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser, je me contentais de rester proche du loup, sans jamais le quitter des yeux, concentrée sur ce sang que je ne voulais plus jamais voir sur lui.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Left_bar_bleue34/40Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty Re: Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil]

Message  Shkeil Sam 24 Déc 2011, 14:00

Shkeil se laissa emmener par Felina jusqu'aux bassins de la salle inondée. Il n'était encore jamais venu ici, mais l'ambiance contrastait grandement avec le couloir qu'ils venaient de quitter. Les gouttes d'eau qui tombaient en une mélodie qui lui reposait l'esprit. Il se laissa guider jusqu'à un bassin isolé et éclairé par des torches.

La jeune femme entra dans l'eau, puis aida le lycanthrope à rentrer également dans le bassin. Ils avancèrent ensuite dans une eau qui se teinta doucement de vermeil quand ils entrèrent. Encore à moitié dans les vapes, le garou se laissa laver sans trop réagir. Le contact de l'eau chaude sur son dos l'apaisa et le reposa. Dans tout cette tension, il mit un certain temps à remarquer que Felina tremblait toujours, même si cela se calmait. Il était maintenant entièrement lavé, et pourtant elle continuait ces mêmes gestes. Alors qu'elle allait encore prendre de l'eau, le lycanthrope arrêta doucement sa main.

"A ton tour de te laisser faire. Il faut que tu te nettoie également."

Il fit faire un pas à Felina pour qu'elle se mette à sa place, puis tout en gardant sa main sur son épaule, passa derrière elle et commença à faire la nettoyer de la même manière que ce qu'elle faisait il y a quelques instants. Sa peau était rapide à nettoyer, c'est pourquoi il frotta doucement les cheveux de la jeune femme plutôt que le reste de son corps.

"Vas-y, parle. Soulage ton cœur par rapport à ce qui s'est passé. Ne garde pas tout pour toi."

Il parlait d'une voix douce tout en finissant de nettoyer les cheveux de Felina et en caressant ses épaules pour l'apaiser. Le lycanthrope avait déjà vécu des évenements horrible, mais personne n'avait été là pour l'aider à surmonter son épreuve, et il voulait qu'elle ait la chance d'avoir quelqu'un à qui se confier.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Left_bar_bleue25/40Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty Re: Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil]

Message  Felina Sam 24 Déc 2011, 16:50

L’eau, ma main, sa fourrure. Enlever le sang. J’aurais pu répéter mes gestes à l’infini, telle une automate, pour qu’ils m’empêchent de repenser au cauchemar pourtant réel. Je fus interrompu par la main de Shkeil saisissant la mienne, me sortant de mes rêveries. Mon regard se détacha de sa fourrure lorsque celui-ci se retourna.

"A ton tour de te laisser faire. Il faut que tu te nettoie également."

Le son de sa douce voix me fit fermer les yeux. Les tintements de l’eau m’informèrent qu’il se déplaçait derrière moi cette fois ci. J’expirais profondément pour ne pas me remettre à pleurer. Je devais me concentrer pour ne pas encore passer pour la fragile pleurnicharde que j’étais. Mais il se mit à son tour à me laver, geste qui ne pouvait m’inciter à rester appliquée sur ma concentration.

"Vas-y, parle. Soulage ton cœur par rapport à ce qui s'est passé. Ne garde pas tout pour toi."

Ses paroles firent violemment ressurgir ce que je tentais de refouler au plus profond de moi-même. Je revis en un lugubre flash le ventre du lamia se déchirer sous mes yeux, la fontaine de sang et d’organes se rependre sur ma fourrure, dans une brulure insupportable sur ma peau. J’éclatais en sanglots, ramenant mes mains sur ma bouche pour étouffer un cri. Le souvenir de la faucille mortelle transperçant Engar, puis ensuite Shkeil, et ce démon m’informant que tout était de ma faute. Mes tremblements reprirent de plus belle. Je sentais comme une plaie béante s’ouvrir dans mon ventre, faisant naitre un serpent au contact acide qui vint serrer mes entrailles. Tout était dans ma tête, je le savais, mais je le ressentais dans tout mon corps. J’arrivais tout de même à articuler quelque chose.

" Pourquoi c’est arrivé ? Pourquoi à nous ? Pourquoi a-t-on mérité ça ? "

Alors que mes jambes vacillaient je voulus m’accrocher à quelque chose, mais il n’y avait que de l’eau autour de nous.

" J’ai tellement peur que F…
Prononcer son nom était comme appuyer brutalement sur ma plaie intérieure, ..Ferliost… ne soit pas seul. Et s’il revenait ? Et s’il y en avait d’autres comme lui ? Shkeil, c’était tellement horrible… "

Je savais pourtant pertinemment qu’il y en avait d’autres. Cette violence n’était pas nouvelle pour moi. Ce qui était nouveau, c’était de la voir, de la vivre, de la sentir. J’étais peut-être trop faible pour défendre le donjon, trop idiote et naïve. Je me haïssais encore plus. Mon regard s’attarda dans l’eau à présent rougeoyante. Je voulais presque me noyer dedans, être suffisamment inconsciente pour que la douleur cesse, pour qu’elle disparaisse. Mais une question qui n’avait pourtant rien à voir me vint soudainement à l’esprit. Comment Shkeil était-il sorti du cachot ? Comment avait-il maitriser sa bête ? Je voulais attendre un peu avant de le lui demander.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Left_bar_bleue34/40Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil Sam 24 Déc 2011, 18:40

Felina se mit à trembler et lâcha ses larmes. Elle étouffa un cri de ses mains mais ne put calmer ses sanglots. Mais entre ses larmes, des paroles distinctes pouvaient s'entendre.

" Pourquoi c’est arrivé ? Pourquoi à nous ? Pourquoi a-t-on mérité ça ?"

Ses jambes vacillèrent, et Shkeil affermit doucement sa prise sur les épaules de la panthère.

"J’ai tellement peur que F…..Ferliost… ne soit pas seul. Et s’il revenait ? Et s’il y en avait d’autres comme lui ? Shkeil, c’était tellement horrible… "

Elle avait eu du mal à prononcer ce nom, et sembla regarder dans le vide.

"Eh, Felina, Felina écoute moi."

Elle ne réagit pas tout de suite, et Shkeil la retourna doucement pour la mettre face à lui. Le garou lui passa doucement la main sous le menton et lui leva la tête pour pouvoir la regarder droit dans ses yeux embués de larmes. Il releva les coins de ses lèvres en une tentative de sourire contrarié. Il aurait aimé la rassurer, mais ne pouvait pas lui mentir.

"Cet assassin était seul. Et unique, il n'y en aura pas d'autre comme lui. Mais il y en aura d'autre qui arriveront, c'est vrai. Mais pas maintenant. Pas avant qu'on se soit reposé et remis de ces émotions."

C'était un peu maladroit, peut-être. Certainement même. Il plia légèrement les genoux pour se mettre à la hauteur de la jeune beast et l'attira contre lui, en posant sa tête sur son épaule de fourrure. Les larmes de Felina se perdirent dans la fourrure du garou pendant qu'il l'enlaçait de ses bras pour la réconforter.

"Maintenant, c'est fini. Tout va bien se passer. Là, détend-toi, repose-toi. Je suis là."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Left_bar_bleue25/40Fourrures de sang... Le calme après la tempête [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Felina Dim 25 Déc 2011, 19:28

"Eh, Felina, Felina écoute moi."

Je le laissais me retourner comme un pantin. Ce n’est que lorsqu’il me releva doucement la tête que je pus me concentrer sur lui, ses yeux gris me vrillant.

"Cet assassin était seul. Et unique, il n'y en aura pas d'autre comme lui. Mais il y en aura d'autre qui arriveront, c'est vrai. Mais pas maintenant. Pas avant qu'on se soit reposé et remis de ces émotions."

D’autres arriveraient. C’était la seule information que mon esprit apeuré enregistrait sur le moment. Ne sentant presque plus mes jambes, je faillis vraiment tomber cette fois-ci avant que Shkeil ne m’attire contre lui. Ses bras m’enlaçaient alors que je posais ma joue sur son épaule, sentant sa fourrure douce, chaude et humide.

"Maintenant, c'est fini. Tout va bien se passer. Là, détend-toi, repose-toi. Je suis là."

C’était tout ce dont j’avais besoin d’entendre. Besoin de lui, sa présence, ce sentiment de sécurité et de protection. Fermant les yeux, mes mains se resserrèrent sur sa fourrure comme pour m’accrocher d’avantage. J’aurais voulu ne plus jamais le lâcher, ne plus jamais m’en séparer. Je ne pouvais pas parler sans me mettre de nouveau à pleurer. Je me contentais alors de penser suffisamment fort pour lui…

" Merci… "

Une émotion familière. Je l’avais remercié de la même manière le jour où il avait pris soin de moi à mon arrivée. Les circonstances étaient différentes, l’endroit aussi, la façon de s’exprimer également. Mais les sensations étaient là. Nous restions ainsi plusieurs minutes. Du moins je le supposais, car le temps n’avait plus d’importance. Le sentir était la seule chose qui comptait, et je sentais quelques forces revenir progressivement dans mes muscles. Les larmes s’étaient arrêtées, laissant quelques traces humides sur leur passage. Sans même me rendre réellement compte de ce que je faisais, ma main glissa le long de son épaule, de son bras, en une douce et lente caresse. La fourrure à présent propre était douce, brillante, hypnotisant mes yeux d’or encore humides. Mon geste n’avait aucun but précis, il était presque instinctif. C’était une des rares fois où je faisais quelque chose sans me poser un million de questions.

" Shkeil, comment as-tu réussi à sortir du cachot ? Qu’est-il advenu de… la bête ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 25 Déc 2011, 23:52

Shkeil sentait que Felina s'accrochait à sa fourrure et le serrait contre elle.

" Merci… "

La voix de la panthère avait résonné dans la tête du garou. Comme il y a quelques heures... Mais ce n'était pas encore le moment. Ils restèrent comme ça pendant un moment indéterminé, le temps était comme arrêté, seulement rythmé par les fontaines et autres cascades de la salle. Petit à petit, sa fourrure se sécha totalement y compris les traces des larmes de Felina. La main de cette dernière glissa de son épaule, caressant doucement son bras.

" Shkeil, comment as-tu réussi à sortir du cachot ? Qu’est-il advenu de… la bête ? "

Le garou sourit. Et pourtant, c'était tellement prévisible qu'elle demande ça, elle avait été tellement choquée de le voir dans son état derrière les barreaux qu'elle ne pouvait pas avoir oublié. Pas aussi vite.

"Elle est toujours en moi, mais elle ne sortira pas ce soir. Elle est affaiblie et apaisée, elle me laissera en paix pendant plusieurs jours. Et même après, grâce à toi je sais comment la maîtriser. Et pour ça, c'est à moi de te remercier."

*Attend, c'est grâce à elle que tu m'as vaincu??*

*Je croyais que tu allais me laisser tranquille avec elle ce soir?*

*Grumph... on en reparlera.*

Bien sur, Felina n'avait pas capté cet échange, mais il n'avait pas pu s’empêcher de se crisper légèrement et de manière très éphémère quand son âme bestiale s'était manifesté.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 26 Déc 2011, 00:53

"Elle est toujours en moi, mais elle ne sortira pas ce soir. Elle est affaiblie et apaisée, elle me laissera en paix pendant plusieurs jours. Et même après, grâce à toi je sais comment la maîtriser. Et pour ça, c'est à moi de te remercier."

Je sentis Shkeil se crisper un court instant juste après ses mots. J’étais persuadée que sa bête en était la cause, elle devait se manifester à sa manière, même si je n’avais aucune idée de comment réellement. Je fus en revanche étonnée d’avoir joué un rôle dans le contrôle de celle-ci. Dans les souvenirs sombres de ma visite au cachot, il me semblait avoir empiré les choses, avoir fait se déchainer la bête jusqu’à ce qu’elle blesse son corps à même les barreaux qui nous séparaient. L’image me glaça le sang. Sans me détacher d’un seul millimètre, ma main ne cessant de caresser doucement sa fourrure, je continuais de lui parler via mon esprit.

" Comment ça grâce à moi ? Et comment fais-tu ? "

J’osais poser une dernière question un peu plus délicate. Une question qui m’angoissait malgré tout.

" Dans… quelles conditions pourrait-elle revenir, tu es sur de toujours pouvoir la contrôler ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Lun 26 Déc 2011, 11:44

Avait-elle senti sa crispation? Dans tous les cas, elle n'en montrait rien. Elle resta dans la même position, effectuant le même geste de caresser doucement son bras.

" Comment ça grâce à moi ? Et comment fais-tu ? "

" Dans… quelles conditions pourrait-elle revenir, tu es sur de toujours pouvoir la contrôler ? "

Felina avait peur que la Bête revienne... Peut-être même plus peur que Shkeil lui-même. C'était le temps des explications semble t-il.

"Quand tu t'es opposé à mon autre être... Sa réaction m'a énervé. J'étais en colère contre elle, et pour une raison que j'ignore, j'ai récupéré de l'énergie qu'elle utilisait. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, personne ne m'a jamais expliqué comment ça marchait... Mais le fait est là. En colère contre lui, pour te protéger de sa fureur."

La main du garou se mit à caresser également le dos de la jeune beast, en une réponse au geste de cette dernière.

"C'est ... difficile de dire dans quelles conditions elle pourrait revenir. Ce que je sais, c'est qu'elle nous laissera tranquille aujourd'hui. Et j'arriverais à la contrôler, au moins suffisamment longtemps pour éviter les dangers. Ne t'inquiète pas pour ça."

Puisque c'était le temps des explications, autant y aller lui-même.

"Et toi? Depuis quand tu arrive à parler dans les esprits?"

Dernière édition par Shkeil le Lun 26 Déc 2011, 12:52, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 26 Déc 2011, 12:49

Colère contre fureur. Un combat d’énergie, un combat d’intenses émotions pour garder le contrôle de son corps. Comment faisait-il pour ne pas devenir fou ? Lui et sa bête, seul durant plusieurs années à se cacher, avec le terrible souvenir de… la mort de sa famille. Je ressentais une atroce tristesse pour lui. Personne ne méritait ça. Je comprenais ainsi comment il avait pu se libérer et enfin sortir de sa prison. Je sentis sa main caresser à son tour mon dos, un sourire que je pensais avoir perdu à jamais se dessina sur mes lèvres.

"C'est ... difficile de dire dans quelles conditions elle pourrait revenir. Ce que je sais, c'est qu'elle nous laissera tranquille aujourd'hui. Et j'arriverais à la contrôler, au moins suffisamment longtemps pour éviter les dangers. Ne t'inquiète pas pour ça."

Je le serrais un peu plus contre moi en guise de réponse. Aussi longtemps que je vivrais, je me fis la promesse de toujours être là pour lui, de l’aider de n’importe quel moyen pour qu’il ne soit pas seul face au combat de sa partie bestiale.

"Et toi? Depuis quand tu arrive à parler dans les esprits?"

Cette fois ci je lui répondais de vive voix, chuchotant presque, afin de ne pas briser le calme reposant qui régnait dans les bains.

" Je suis allée voir une confrérie de magiciens dans une des hautes salles du donjon. Je pensais qu’ils m’aideraient à trouver une solution pour te faire sortir du cachot. Hélas ils ne voyaient pas comment m’être utiles pour ça. Un d’entre eux m’a demandé si j’aimerai pouvoir communiquer sous ma forme animale, ainsi il m’expliqua en quoi consistait la télépathie. J’ai alors dépensé mes dernières économies afin d’acquérir ce pouvoir. Il parait qu’avec du temps et de l’entrainement, je pourrais aussi communiquer des souvenirs, des sentiments, voir même insuffler des rêves. "

Je sentais ce pouvoir, cette nouvelle magie en moi. Elle était là, elle dormait, et je ne savais pas comment la réveiller. J’aurais aimé imaginer un rêve merveilleux dans lequel nous plonger quelques instants, mais je n’en avais pas la capacité encore. Je pouvais seulement parler par l’esprit.

" Shkeil… Est-ce que la bête m’entend quand je te parle ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Lun 26 Déc 2011, 15:39

Elle avait été voir les magiciens du donjon... pour lui? Il ne savait pas quoi penser pour le coup. Elle s'était autant inquiété que ça pour vouloir l'aider par tous les moyens possible?? Troublé, c'était le mot qui convenait le mieux pour déterminer l'état d'esprit actuel du lycanthrope.

" Shkeil… Est-ce que la bête m’entend quand je te parle ? "

Shkeil ouvrit la bouche pour répondre, mais ne dit rien. Il s'arrêta totalement dans son mouvement quand il se rendit compte qu'il n'en savait rien. Une partie de la réponse était claire, mais dans le cas de la télépathie?

"Shkeil?"

"Je n'en sais rien... Quand tu parle normalement oui, puisque je suis capable d'entendre quand c'est elle qui a le contrôle. Mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui parle par la pensée, et je dois dire que je ne sais pas si dans ce cas, elle t'entends..."

Le garou réfléchit encore un peu, puis continua en reprenant sa caresse.

"Je pense que d'une certaine manière... c'est compliqué. Je pense pas qu'elle puisse t'entendre directement par télépathie, mais si moi j'y repense, alors elle sera au courant."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 26 Déc 2011, 17:39

Le garou hésita un moment avant de me répondre.

"Je n'en sais rien... Quand tu parle normalement oui, puisque je suis capable d'entendre quand c'est elle qui a le contrôle. Mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui parle par la pensée, et je dois dire que je ne sais pas si dans ce cas, elle t'entends..."

"Je pense que d'une certaine manière... c'est compliqué. Je pense pas qu'elle puisse t'entendre directement par télépathie, mais si moi j'y repense, alors elle sera au courant."

Si mon pouvoir était un moyen d’avoir Shkeil pour moi toute seule, sans le parasite qui logeait dans sa tête, l’acquérir était une de mes meilleures idées. Je me demandais si sa bête pouvait sentir notre étreinte, si pour elle, les sensations étaient les mêmes que pour Shkeil. Sentait-elle la douleur, ou bien le froid, le chaud, l’eau qui nous entourait, ou encore… ma main ? Je me détachais de quelques centimètres de la fourrure afin de pouvoir regarder les iris gris du loup. Sans le lâcher du regard, j’approchais ma main de son visage, jusqu’à ce que mes doigts touchent sa joue. Ceux là glissèrent lentement pour caresser le beast, accompagnant mon murmure.

" Et ça… Peut-elle le sentir… ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Lun 26 Déc 2011, 19:41

Felina brisa légèrement l'étreinte dans laquelle ils étaient, et plongea ses yeux dorés dans ceux du garou. Puis sa main s'approcha de son visage, jusqu'à le toucher en une délicate caresse. Shkeil ferma les yeux pour profiter de ce fragile contact.

" Et ça… Peut-elle le sentir… ? "

Le garou grogna légèrement, mais en un bruit doux. Mais que répondre à ça? A ce geste? A cette question? C'était une guerre d'émotions qu'il devait livrer à chaque instant pour être présent, mais celles qu'il ressentait maintenant étaient totalement nouvelles pour lui. La voix du garou n'était qu'un murmure quand il répondit.

"En tout cas, cela ne peut pas lui provoquer les mêmes sensations qu'à moi."

Qu'est ce qu'elle pouvait bien ressentir à ce moment d'ailleurs? Il s'en moquait royalement. En ce moment, tout ce qui comptait, c'était eux deux, seuls. Il amena sa propre main près du visage de Felina et caressa sa joue du dos de sa main, éloignant ses griffes.

"Et toi? Qu'est ce que tu ressens?"
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 26 Déc 2011, 22:45

Il ferma les yeux à mon contact, puis laissa échapper un grognement qui me fit penser à mon ronronnement. Il semblait hésiter mais finit par me répondre dans un murmure semblable au mien.

"En tout cas, cela ne peut pas lui provoquer les mêmes sensations qu'à moi."

La question me brulait les lèvres. Quelles sensations ? Si proche… Il n’était plus question de nettoyer le sang qui était à présent lavé, ni de se reposer afin d’apaiser le choc émotionnel subit sur les remparts. C’était… autre chose, plus intense, difficile à définir. La seule chose dont j’étais sure c’était de ne pas vouloir quitter cet endroit, ne pas quitter ses bras, comme si le monde risquait de s’écrouler lorsqu’il s’éloignerait de moi. Je frémis lorsqu’il toucha mon visage, exécutant la même douce caresse que moi.

"Et toi? Qu'est ce que tu ressens?"

L’envie irrésistible de t’embrasser ? Je me félicitais de ne pas avoir pensé trop fort. Mais un éclair de compréhension avait soudain jaillit, rendant les choses beaucoup plus limpides dans mon esprit. Je comprenais enfin cette vive émotion qui animait les battements de mon cœur lorsque Shkeil entrait dans mon champ de vision. Ce n’était pas seulement de la reconnaissance, ou un instinct de protection exacerbé. Non, c’était tellement plus simple… Ou compliqué, tout dépendait du point de vue.

" Quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. "

Je cherchais dans ses yeux gris la raison d’un tel effet sur moi, mais je ne réussis seulement qu’à me noyer à travers son regard.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 27 Déc 2011, 00:18

Le garou avait entendu comme un murmure dans son esprit. Mais il n'en n'avait pas compris la teneur... Mais la réponse qui suivait disait tout et rien à la fois.

" Quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. "

Shkeil sourit. Les yeux d'or de Felina le fixaient, mais elle-même semblait chercher quelque chose plus profondément encore, quelque chose qu'il cherchait lui-même, même si la réponse semblait à présent de plus en plus claire. Et de savoir ça l'avait totalement apaisé. Le son des gouttes semblaient si lointain...

"Dans ce cas, nous sommes deux."

Il posa sa tête sur le front de la jeune Beast et arrêta sa caresse pour poser sa main sur celle de la panthère. Il respirait son odeur, qui était maintenant associée à ce qu'ils étaient train de vivre.

"Je veux te montrer quelque chose."

Puis, sans changer sa position, il ferma les yeux et se concentra. Le slime de ses vêtements parti rapidement couvrir son corps, tandis que celui-ci semblait fondre. Sa fourrure rentra sous sa peau, ses griffes devinrent des ongles... Contrairement aux autres fois, ce n'était pas vraiment douloureux, ou plutôt quelque chose l’empêchait de ressentir la douleur habituelle. Sa tête lupine pris forme humaine, et ses oreilles pointues disparurent sous ses cheveux sombres. Idem pour sa queue de loup qui se rétracta sous le slime, formant à présent un ensemble laissant apparaître ses bras et le bas de ses jambes.
Durant toute la transformation, Shkeil n'avait pas lâché la main de Felina, mais le contact avait bien changé. A présent, les deux mains étaient de taille similaire et le contact était peau contre peau. Face à elle, la panthère avait à présent ce qui semblait être un humain tout à fait standard, de la même taille qu'elle, et qui reprenait son souffle. Quand il rouvrit les yeux, ses yeux toujours gris plongèrent dans les iris d'or de la jeune Beast.

"Comme toi tu as ta panthère... moi j'ai ça. Mais je reste toujours le même."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 27 Déc 2011, 01:27

Le sourire du garou entraina le mien.

"Dans ce cas, nous sommes deux."

Je n’étais donc pas seule à ressentir ce sentiment nouveau. Cette douce sensation qui en plus d’apaiser chaque partie de mon corps, accélérait mon cœur. Il s’approcha et posa sa tête contre la mienne. Je fermais les yeux, sentais son souffle, ses moindres mouvements.

"Je veux te montrer quelque chose."

Son slime bougea. Une courte seconde je me rappelai que Theorem m’avait sorti la même phrase avant de me montrer effectivement quelque chose. Mais ce fut tout autre. Tout en serrant sa main, mes yeux observèrent la transformation du garou. Se tenait face et contre moi un humain. Du moins Shkeil, sous son apparence humaine. Sous le choc, j’analysais tous les détails en ma possession. Ses magnifiques yeux gris étaient toujours là heureusement, une nouvelle peau douce avait remplacé la fourrure, et une bouche ainsi qu’un nez avaient pris la place du museau. Des mèches d’un gris sombre balayaient son visage, et je ne pus m’empêcher de les écarter légèrement de ma main, afin d’admirer ce nouveau visage que je ne connaissais pas.

"Comme toi tu as ta panthère... moi j'ai ça. Mais je reste toujours le même."

Je restais sans voix. Son charme ne me permettait pas de prononcer un seul mot. Le son des cascades s’éloignaient, ne laissant derrière elle qu’une petite mélodie raisonnant sur les parois humides. Les lumières d’or que renvoyaient les torches n’étaient plus que de petites flammes insignifiantes. Je ne voyais que lui. Il occupait tous mes sens, toutes mes émotions. Un bras passa autour de son coup alors que je me mettais sur la pointe des pieds, puis mon autre main se posa doucement sur sa joue. La dépendance de son contact s’était transformé en un désire incontrôlable. J’approchais mon visage du sien, ne lâchant pas son regard incandescent. Quelques secondes où le temps s’arrêta. J’embrassai Shkeil.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 27 Déc 2011, 02:45

Felina ne dit pas un mot. A la place, elle passa son bras autour du cou de Shkeil et toucha son visage de sa main. Elle s'approcha et restèrent ainsi les yeux dans les yeux pendant quelques secondes, avant que leurs lèvres rentrent en contact pour un baiser auquel le lycanthrope répondit. Des secondes qui parurent durer une éternité de bonheur, enlacés dans une douce étreinte.
Combien de temps ils restèrent ainsi? Impossible à savoir pour eux. Toujours est-il que Shkeil finit par rompre ce baiser pour regarder Felina droit dans les yeux, d'un regard tendre. Sa main passa dans les cheveux de la jeune femme, jouant délicatement avec une mèche. Il n'y avait qu'une seule émotion qui dominait tout, semblant inonder la salle entière et le bassin redevenu limpide. Amour. C'était nouveau, et pour rien au monde il ne voulait briser le contact qui l'unissait à celle qui avait pris place dans son cœur. Il n'était plus seul.

"Je resterais toujours auprès de toi."

Sa main passa des cheveux de Felina à son cou, et doucement il l'attira vers lui pour un second baiser, pour sceller cet amour commun. Après tant d'année de solitude, il savourait cet amour qu'il n'avait jamais connu, et pour lequel il donnerait tout.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 27 Déc 2011, 05:10

Comme un gout de sucre. Une saveur délicieuse de bonheur. Saupoudré d’une émotion intense libérant les battements de mon cœur. Le contact de ses lèvres était comme s’abandonner dans un paradis de sentiments toujours plus forts. La panthère amoureuse du loup.
En proie au vertige, une série de souvenirs sous forme d’images défila. Une ombre naissante dans l’entrée du donjon, Lui. Il me porte dans ses bras, m’offre son lit pour mon repos. Une porte s’ouvre, il m’attend derrière. Un défi, le toucher, premier entrainement. Sa main, que j’attrape à travers les barreaux qui le retiennent prisonnier. Ses larmes. Son odeur, il est là, sur les remparts. Il me plaque au sol, m’évitant la mort. Une lame en lui, du sang, il tombe. L’eau, la chaleur, son regard, il est en humain. Le contact, ses lèvres. La panthère amoureuse du loup.
Je ne m’étais jamais senti aussi bien. Surtout depuis le jour où j’avais été séparé de ma famille. Les catastrophes s’étaient enchainées, mais là… C’était presque trop beau pour être vrai. Aucune souffrance au monde n’aurait pu justifier de louper ça. Ma tête tournait d’une manière vertigineuse, et je m’accrochais toujours à lui pour ne pas quitter ses lèvres. C’était un instant parfait. La panthère amoureuse du loup.

Shkeil arrêta lentement notre baiser. J’eus presque envie de le gifler. J’avais déjà l’impression d’avoir quitté ses lèvres depuis de longues décennies, et elles me manquaient terriblement. Reprenant ma respiration, je pris conscience de ma passion débordante et tentai de me calmer alors qu’il jouait avec une de mes mèches de cheveux.

"Je resterais toujours auprès de toi."

Sa voix magnifique résonna dans tout mon être, provoquant d’agréables frissons de chaleur. Il m’attira de nouveau contre lui, et toutes mes peurs et angoisses s’envolèrent en poussière à la seconde où nos lèvres s’effleurèrent de nouveau. Le délice de ses baisers avait une saveur presque indécente tellement elle était intense. Mais j’aurais pu tuer quiconque osant nous déranger en cet instant. La peine et la tristesse avait disparu, ne laissant place qu’à l’amour et la passion. Quelques larmes coulèrent.
La panthère amoureuse du loup.

Il me fallut un certain temps avant de me résigner à le libérer. Mais je risquais de m’évanouir si je ne calmais pas vite les battements assourdissants de mon cœur qui ne cessaient de marteler ma poitrine. Une espèce d’euphorie s’était à présent installée dans tout mon être. C’était tout le contraire de mon état après le massacre sur les remparts, et je m’étonnais moi-même d’être capable d’un tel changement. Je caressais le visage de Shkeil.

" Je ne veux plus jamais te savoir loin de moi. Et surtout, promet moi de ne plus risquer ta vie pour la mienne. "

Sure de mes sentiments, il était hors de question de revivre cette peur que j’avais ressenti sur les remparts. Car si prochaine fois il devait y avoir, je ne m’en remettrais pas. Alors je voulais juste qu’il soit prudent, et qu’il ne risque plus jamais son existence comme il l’avait fait. Résurrection ou non.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 27 Déc 2011, 15:59

Encore un moment où le temps était arrêté, où rien ne comptait que les émotions présentes et le parfum enivrant de l'amour. Le garou sentit des larmes couler sur les joues de la panthère, mais il savait bien que ce n'était plus des larmes de tristesse, de peur ou d'effroi. Non, c'était juste l'exact opposé.

Felina sépara à son tour leurs lèvres, et Shkeil pouvait entendre son cœur battre à la chamade. Ou était-ce qu'un écho de ses propres battements? L'angoisse et la peur de la mort proche avait fait place à un état second, rêveur et euphorique. Une caresse de plus sur son visage, continuant l'harmonie de cet instant.

" Je ne veux plus jamais te savoir loin de moi. Et surtout, promet moi de ne plus risquer ta vie pour la mienne. "

Il caressa à nouveau le visage de la jeune femme et accentua légèrement son sourire.

"Dans ce cas, promet moi de ne pas risquer non plus ta vie pour moi."

Le regard du lycanthrope se fit plus doux, mais également un peu plus soucieux. Il savait déjà qu'il y aurait un combat dans lequel elle rêvait de se jeter à ses côtés.

"Je sais que tu veux m'aider dans mon combat interne, plus que tu ne le fais déjà simplement en étant là. Mais... c'est un combat dans lequel tu risque quelque chose que rien ne pourra te rendre. Je peux juste te promettre de le gagner, pour toi.... pour nous."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 27 Déc 2011, 19:04

Un liquide se figeait presque, tel un ciment nacré, brillant dans ses iris gris. Shkeil me sourit.

"Dans ce cas, promet moi de ne pas risquer non plus ta vie pour moi."

Cause toujours. C’était évident que je risquerais tout pour lui s’il le fallait. Mais je n’allais pas rompre la magie de notre instant et me contenta de lui sourire à mon tour en guise de réponse mystérieuse. Quelque chose changea dans ses yeux, et une fine ligne se forma au dessus de ses sourcils.

"Je sais que tu veux m'aider dans mon combat interne, plus que tu ne le fais déjà simplement en étant là. Mais... c'est un combat dans lequel tu risque quelque chose que rien ne pourra te rendre. Je peux juste te promettre de le gagner, pour toi.... pour nous."

J’attrapais ses mains pour le rassurer.

" La seule chose dont j’ai peur c’est de te perdre toi. Le reste n’a pas d’importance. Que pourrais-je bien perdre d’autre toute manière ? Alors ce combat ne me fait pas peur, du moment où tu restes auprès de moi. La bête... Elle fait partie de toi et je…

... Je t’aime pour ce que tu es Shkeil. "

La dernière phrase s’était perdue dans un murmure dans son ésprit. Ainsi c’était ça, aimer. Il m’avait fallut 20 ans pour le découvrir, 20 ans sans savoir que ce loup existait, qu’il était là, quelque part, seul, alors que je vivais une existence insouciante. Mais à présent il ne serait plus jamais seul, et rien ne pourrait briser le lien qui m’attachait à lui.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 27 Déc 2011, 21:28

Sitôt la réplique du garou prononcée, Felina pris ses mains dans les siennes.

" La seule chose dont j’ai peur c’est de te perdre
toi. Le reste n’a pas d’importance. Que pourrais-je bien perdre d’autre
toute manière ? Alors ce combat ne me fait pas peur, du moment où tu
restes auprès de moi. La bête... Elle fait partie de toi et je…

... Je t’aime pour ce que tu es Shkeil. "

La dernière phrase avait résonné dans son esprit plutôt qu'à ses oreilles. Mais le message était là, et ces mots... Depuis combien de temps il ne les avait pas entendu? Les avait-il seulement entendu?? Sans doute par sa famille, quand ils étaient encore en vie, mais le souvenir était évanoui... Des flashs arrivèrent dans la tête du garou, diverses images où il était seul. Seul à vivre, seul à fuir, seul encore à arriver ici, seul dans sa cage... Tout ça pour arriver maintenant, avec quelqu'un qui l'aime, qui connaît toute sa vie, ses défauts, ses craintes... Et qui l'aime entièrement.
L'émotion était trop forte. Après quelques secondes, il ne put s’empêcher de prendre Felina dans ses bras et de plonger sa tête dans le creux de son épaule.

"Merci, merci d'être là."

Shkeil laissa ses larmes couler sans retenue. C'était à présent à son tour de se libérer des émotions négative qu'il avait enfouis durant ces longues années, trop longues années. La voix du garou n'était qu'un murmure à peine audible quand il prononça à son tour les mots enchanteurs.

"Je ne veux pas te perdre... Je t'aime Felina."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 28 Déc 2011, 01:04

Après un court instant où mon cœur s’était arrêté de battre, attendant sa réaction, il finit par me prendre vivement dans ses bras.

"Merci, merci d'être là."

Merci ? La situation était irréelle. Je lui étais reconnaissante de tellement de choses, que je n’imaginais pas qu’il puisse me remercier lui. C’était presque drôle en quelque sorte. Puisque si j’étais là, c’était par ce que lui-même l’était. Ma main alla caresser ses cheveux, alors que je sentais ses larmes couler. Je fermais les yeux, le serrant fort contre moi.

"Je ne veux pas te perdre... Je t'aime Felina."

Une tempête d’émotions se propagea dans tout mon être, et je le serrai d’avantage comme pour tenter de me contrôler. Un bruit parasite m'arracha de mon monde merveilleux. La porte de la grande pièce s’ouvrait. Je relevai la tête pour constater avec horreur l’arrivée d’une dizaine de créatures pleine de boue. On aurait dit qu’ils rentraient d’un match de sport après s’être bien défoulé. Agacée d’un tel dérangement, je laissais un grognement menaçant m'échapper, allant raisonner sur toutes les parois. Les regards se posèrent sur Shkeil et moi, et je crus même entendre quelques rires. C’est à ce moment que je réalisais que nos tenues n’étaient pas vraiment adaptées pour prendre un bain. Effectivement, nous ne nous étions pas déshabillés. La bande de balourds que j'avais décidé détester s’approcha de nous et entra carrément dans notre bain. Oui, je nous étais en quelque sorte approprié le lieu. Sans lâcher la main du lycanthrope, je leur jetais mon regard le plus haineux. Ils venaient de briser, de mettre un terme, au plus beau moment de ma vie ! L’envie irrésistible de leur lacérer le visage me brula les griffes, mais je sentis la main de Shkeil me tirer hors du bassin, pour finalement quitter l’eau.

" C’est vraiment pas juste… " Lui dis-je d’une pensée boudeuse.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 28 Déc 2011, 02:15

L'étreinte s'était encore renforcée quand la porte principale s'ouvrit brutalement, les sortant de leur torpeur onirique. Shkeil tourna la tête pour voir qu'une dizaine de visiteurs venaient de rentrer dans l'intention manifeste de se laver, et à leur décharge, ils en avaient bien besoin. Cela n’empêcha pas Felina de pousser un grognement bien audible de tous, ce qui du attirer leur attention sur le couple.

*Et m...*

Bien sur, avoir été dérangé le gênait. Sous forme humaine un peu plus encore. Mais le pire était d'être en tenue normale, pas de bain. Forcément, ça allait se savoir bientôt un peu partout qu'une beast avec des oreilles et une queue de panthère noires et un humain avait été retrouvé dans les bras l'un de l'autre dans une tenue inadaptée pour un bain. Il essuya ses larmes d'un geste rapide de son bras et passa quelques seconde à
Quand ils entrèrent dans l'eau, Shkeil décida donc de partir. La tranquillité était rompue ici. Il dut tirer doucement sur la main de Felina pour la décider à bouger, et ils sortirent de l'eau.

" C’est vraiment pas juste… "

Le garou ne put s’empêcher de sourire, mais continua sa marche vers la sortie de la salle sous les rires moqueurs. Ce fut uniquement une fois les portes franchies et refermés qu'il répondit à Felina.

"La salle est ouverte à tout le monde... Ca pouvait arriver, même si j'aurais également préféré que ça arrive... plus tard."

Il caressa doucement la joue de la panthère avant de continuer en un sourire moqueur

"Mais il existe des endroits où nous serions totalement tranquille... J'ai cru sentir que tu n'avais pas eu besoin de mon aide pour retrouver mes appartements, et j'ai cru également comprendre que tu n'en avais toujours pas..."

Le lycanthrope, toujours sous forme humaine, déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la panthère. Il espérait que l'invitation contenue dans ces dernières paroles serait comprise de cette dernière. Il n'y avait d'arrière-pensée, juste le désir d'être ensemble. Mais ce serait pour plus tard.

"Je crois me souvenir que nous avons une résurrection à assister. Pour mettre un point final à la partie cauchemar de cette journée..."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 28 Déc 2011, 12:46

Shkeil ferma les portes de la salle inondée derrière lui tandis que je pestais intérieurement contre les envahisseurs de notre bonheur.

"La salle est ouverte à tout le monde... Ca pouvait arriver, même si j'aurais également préféré que ça arrive... plus tard."

Mon cœur s’emballa de nouveau quand il caressa ma joue. Même sortis du bain, le rêve éveillé que je vivais ne s’arrêtait pas, et mes émotions restaient intactes, puissantes, enivrantes. Même un peu trop débordantes. Mais qu’importe, j’étais bien, et Shkeil était là. Un air moqueur simplement irrésistible s’afficha sur son visage.

"Mais il existe des endroits où nous serions totalement tranquille... J'ai cru sentir que tu n'avais pas eu besoin de mon aide pour retrouver mes appartements, et j'ai cru également comprendre que tu n'en avais toujours pas..."

Je me figeais littéralement. Effectivement je m’étais introduite chez lui à plusieurs reprises lorsqu’il été enfermé dans le cachot. J’avais utilisé sa cuisine et même piqué une couverture. Mon odeur… mais oui c’était pourtant évident, il avait du sentir mon odeur partout chez lui. Cependant je ne voyais aucun reproche dans sa phrase, au contraire, ça sonnait presque comme une invitation. Après avoir suffisamment rougi de honte pour mon intrusion, et assimiler le sous-entendu du sa phrase, je lui souris tendrement. Puis il m’embrassa une nouvelle fois, déclenchant une explosion de feux d’artifices dans ma tête.

"Je crois me souvenir que nous avons une résurrection à assister. Pour mettre un point final à la partie cauchemar de cette journée..."

Engar… Un frisson me serra le cœur, me replongeant dans l’horreur de ce que nous avions vécu sur les remparts.

" Oui ça doit être l’heure à présent, Engar, Shrivei et l’enfant ne devraient pas tarder à ressusciter. "

Cette fois ci ce fut moi qui tirai la main du beast pour partir en direction du cercle d’invocation. J’étais impatiente de voir les victimes reprendre vie, un peu comme si leur résurrection rendait le souvenir moins douloureux, moins grave. Car malgré les terribles événements et les visions d’horreur, tout ceci se terminait bien. Ferliost mort, les monstres en vie, les âmes libérées. Sans compter que dans cette même journée, mon cœur m’avait dévoilé le plus beau des sentiments envers un loup hors du commun.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 28 Déc 2011, 18:29

Felina avait rougit quand elle s'est retrouvé le devant le fait accompli, et ensuite légèrement sourit, mais s'était ressaisie avec un léger frisson quand elle pensa aux victimes de l'assassin.

" Oui ça doit être l’heure à présent, Engar, Shrivei et l’enfant ne devraient pas tarder à ressusciter. "

Shkeil se fit entrainer avant de pouvoir réagir. Bien sur, lui aussi avait envie de les voir revenir. Quelque part, il avait une dette envers l'humain qui s'était sacrifié pour pouvoir réussir à vaincre Ferliost. Et il voulait aussi vérifier que la jeune lamia pourrait continuer sa vie auprès de sa mère. Mais il lui fallait faire quelque chose avant: il retint Felina un court instant, suffisant pour la faire ralentir.

"Attends quelques secondes."

Il lâcha la main de la panthère le temps de sa transformation. Dans ce sens, elle était plus douloureuse encore, et même le bonheur dans lequel il était plongé ne pouvait pas cacher totalement la souffrance de sentir ses os étirer ses muscles presque jusqu'au déchirement avant que ces derniers ne s'adaptent. Ses griffes fraîchement revenues vinrent tinter contre la pierre quand il dut poser ses mains sur le sol. La fourrure ne tarda pas à revenir, faisant presque immédiatement revenir le slime de son vêtement à sa position initiale et commune.
Quand la transformation fut terminée, il resta encore quelques secondes à genoux, immobile avant de secouer la tête pour chasser les traces de fatigue qu'il commençait sérieusement à ressentir: la journée avait déjà été dure, il avait vécu un moment intense émotionnellement et les deux métamorphoses qu'il venait de faire en l'espace de quelques minutes l'avait presque totalement vidé. Le repos était préconisé, mais il lui fallait encore remercier Engar. Il se releva donc sous les yeux légèrement inquiet, sans doute d'être resté ainsi plus longtemps que nécessaire, de Felina.

"C'est bon."

Il la rassura avec un sourire avant de partir à sa suite vers la salle d'invocation.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé