My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

4 participants

Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Erika Randadóttir Mar 24 Nov 2015, 13:06

Voilà, Erika va arriver au donjon et il faudrait Quelqu'un pour l'accueillir ^^

Le mieux, ce serait si c'est un(e) dragon(ne) ou un(e) autre Nordique, mais je prend n'importe quel autres perso si ceux-ci ne sont pas disponibles :P
Erika Randadóttir
Erika Randadóttir

Féminin
Messages : 7
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue1/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Engar Mar 24 Nov 2015, 16:19

A Ma connaissances les seuls nordiques présents sur le forum sont Huatu et moi même. Engar étant indisponible je te recommande donc Huatu.

Cela étant je peux te proposer éventuellement un rp avec le petit Frère d'Engar ou sa mère récemment installés au donjon et qui sont très familiers de la culture nordique.

Sinon niveau dragon il y a Ishtar Naviento, Hollow Darknight et Gayl Oridnni (mais ce sont des dragons humanoïdes et non "bestiaux" comme ceux dont tu aspires l'âme je pense)
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue32/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Erika Randadóttir Mar 24 Nov 2015, 16:53

N'importe quel dragon maîtrise la langue draconique je pense, humanoïde ou non :P

Mais si la mère et la sœur de ton perso sont dispo, pourquoi pas ^^

A défaut de faire mon Rp avec un dragon, elles pourront me renseigner pour le Rp suivant ^^
Erika Randadóttir
Erika Randadóttir

Féminin
Messages : 7
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue1/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Engar Mar 24 Nov 2015, 17:10

C'est le frère, pas la soeur. Mais pourquoi pas ?

QUel type de rp tu voudrais faire ? En tant qu'aspirant Skald tu pourras aisément trouver le frère de mon personnage jouant dans des tavernes ou au théatre (mais il cache ses origines à cause de la réputation médiocre de son frère)

Ou justement tu as entendu parler d'Engar qui a une certaine réputation auprès de certaines personnes. (ancien chasseur de démon, est allé à l'encontre du Triumvirat quelques fois, condamné pour meurtres, ça te crée une petite réputaiton) et tu pourrais t'intéresser à sa famille. Je suis preneur de toute proposition. ^^
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue32/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Umbriel Celeboer Mar 24 Nov 2015, 17:52

Engar a écrit:Sinon niveau dragon il y a Ishtar Naviento, Hollow Darknight et Gayl Oridnni (mais ce sont des dragons humanoïdes et non "bestiaux" comme ceux dont tu aspires l'âme je pense)
Dans les dragons plus classique, il y a Ulhar Svent ! Ne l'oublie pas, quand même !

Au retour d'Umbriel à Kanabo, je serai ravi de faire un RP avec toi, entre personnages intimement liés aux dragons ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue17/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Brimsgard Vent-fuyant Dim 29 Nov 2015, 20:24

Salut beautée ! Pour ce qui est de la langue draconique, je suis plutôt du genre profane. Mais pour ce qui est du coté bête je suis certain de te ravir ! Puis je suis d'ores et déjà jouasse à l'idée d'un cours de langue avec toi. =p

Brismgard Vent-Fuyant/Brulant pour te servir.
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Left_bar_bleue5/40Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp Empty Re: Petite Dovahkiin cherche partenaire Rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum