My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Welcome Home

2 participants

Aller en bas

Welcome Home  Empty Welcome Home

Message  Akaracthe Sam 28 Nov 2015, 20:26

Le paysage vert tendre respirait le calme et la sérénité. Impression paradoxale lorsqu'on côtoie d'un peu trop près ce fameux Donjon qu'Akaracthe a quitté il y a quelques années. Ses pas la guidèrent presque d'eux-mêmes sur ce sentier qu'elle ne connaissait que trop bien. En arrivant près d'un ruisseau clair, elle marqua une pause, humant l'air qu'elle avait presque oublié.

"Aka, tu ne devrais pas t'exciter pour si peu."

La vampire claqua sa langue contre ses dents sous le ton désagréable de son masque, accroché comme toujours à sa ceinture. Gardant une main sur la hanche, elle le tapota légèrement pour toute réaction. Kazui n'avait pas tort, elle-même pouvait sentir ses muscles se contracter à l'approche du Donjon. Cela faisait quoi, deux ans, trois ans, qu'elle avait quitté Kanabo? Ce n'est qu'en s'approchant un peu plus de son ancien refuge qu'elle réalisa que ce dernier lui avait sincèrement manqué.
Comme pour se moquer d'elle, le temps était aussi clair que l'eau à ses pieds, lui rappelant son arrivée au Donjon. Cela avait étrangement finit en combat. Elle se souvient même de ses premières pensées à l'encontre des habitants du donjon et de ses alentours:"Tous aussi perdus les uns que les autres ces faiblards!"
Son avis avait rapidement évolué depuis. En quelques rencontres, elle avait apprit à ne plus s’émerveiller que lors des éclaboussures de sang, mais également lors des retours de missions, ou elle y trouvait souvent du réconfort, malgré son caractère froid et sarcastique.

Son démon également éprouvait une certaine amitié envers ce paysage parcourut auparavant. Il s'agaçait toujours aussi vite lorsqu'Akaracthe n'écoutait que son instinct, y compris lorsque cette énergumène avait osé recruter ce dragonnet ignoble heureusement non présent. La vampire secoua ses cheveux blonds de droite à gauche pour dégager ses épaules et apprécier les rayons du soleil, du moins comme un être non-vivant pourrait le faire. Elle scruta les alentours pour tenter d'apercevoir une silhouette familière, sans grand espoir cependant. Elle avait abandonné ses rares amis sans prévenir qui que soit, et quand bien même l'un d'eux la reconnaîtrait, pas sûr qu'il ou elle l’accueille à bras ouverts... non, elle devait se rendre à l'évidence: en revenant, elle repartait de zéro.
Elle se mit soudainement à sauter agilement de pierres en pierres au-dessus du ruisseau, arrachant un soupir à Kazui, aussi surpris qu'un démon puisse l'être. Elle atterrit les bras ouverts de l'autre côté. Devant elle s'ouvrait le chemin forestier qui la séparait de l'entrée du Donjon. Elle pouvait sentir son sang légèrement bouillir en même temps que les souvenirs réapparaissaient un à un.
Il s'en était tellement passé des choses autour du Donjon...
Cependant, elle s'arrêta net en repensant aux incidents de la lune pourpre, et à ce qui l'avait poussé à voyager, et s'éloigner du Donjon. Son visage souriant laissa place à des traits plus fermés, le jaune de ses yeux perdant sensiblement en éclat.
Elle se rappela également de pourquoi elle revenait, et ce n'était pas nécessairement plus joyeux. Il y avait encore des questions auxquelles les réponses semblaient inaccessibles. Mais que signifiait réellement inaccessible pour une aussi merveilleuse Vampire ?
Comme s'il répondait à l'autosatisfaction de sa camarade, Kazui entreprit de toussoter, tirant de ses songes Akaracthe, qui foudroya du regard son ombre, avant de lâcher un long soupir.
D'un geste ample elle s'inclina, un sourire énigmatique collé aux lèvres, en direction du Donjon que l'on apercevait à peine.


"Weeelcome hooome!"
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue15/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Sam 28 Nov 2015, 21:54

" J'vous jure... Posez ça ici, comment vous voulez que je fasse mes travaux dans un endroit qui est aussi organisé qu'une tanière de fauves enragés ! Alors vous allez faire ce que je dis sans broncher, ou je vous donne des coups d'enclumes sur le coin de la gueule ! "

Apeurés, ils l'étaient, face à l'hérisson qui essayait de rendre sa forge un minimum plus présentable mais aussi plus pratique, ils ne pouvaient rien faire sans ce prendre un objet métallique X ou Y dans le crâne, parfois il y avait des dégâts importants, parfois ce n'était qu'un bleue, mais n'empêche, les personnes n'étaient pas payaient pour ce faire jeter des trucs à la figure. Toute cette agitation fut déclenchée il y a peu, quand Aeon avait décider, suite à certains problèmes d'argents, de lancer une forge plus grande en construction, une idée plutôt intelligente vu qu'il avait des créations toutes nouvelles à revendre.

Pourtant, durant la construction, une chose manquée, et c'était la détente, il n'en avait pas prit depuis une semaine, et ce fut le déclenchement de son petit détour dans les champs, suite à l'achat de certains produits mécaniques dans les quartiers marchands... Première fois qu'il allait ici, et ce n'était pas une mauvaise chose, puis-ce qu'il avait un sentiment apaisant au fond de lui, un sentiment de détente plutôt forte. Le sac à la main et quelques pièces dansantes dans son autre main, il voyageait entre les différents champs de blés, pour ce poser à l'entrée de celui ci, sur le sol, le regard porté vers l'horizon infini et silencieux...


Dernière édition par Aeon 'Emerald' Hedgehog le Dim 29 Nov 2015, 00:43, édité 2 fois
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue1/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Akaracthe Sam 28 Nov 2015, 22:24

Elle ne savait pas si c'était par pure nostalgie ou à l'aide d'une force dont elle ne connaissait pas l'essence, mais Akaracthe et Kazui entamèrent presque spontanément une longue discussion qui aurait pu paraître philosophique, si les mots "Zuzu" , "Je t'emmerde" et "Décédé" ne revenaient pas si souvent. Tout en marchant la vampire balançait régulièrement son bassin de droite à gauche mimant une danse copiée dans une taverne il y a peu. Son regard s'adoucissait en avançant; elle se demandait ce qui avait le plus changé depuis son départ. La garde ? Les boutiques ? Les monstres ? Qu'était devenu ses anciens frères d'armes ?

"... hé ho, tu m'écoutes?"

Akaracthe manqua de trébucher sur une racine dans un champs de blé, réalisant qu'elle n'entendait la voix de son démon que comme un bruit sonore inaudible; elle n'y prêtait absolument aucune attention. Elle se frotta l'arrière de la nuque machinalement l'air faussement désolée. C'était plus fort qu'elle, Akaracthe rêvassait. Elle était à la fois pressée et anxieuse de rejoindre une nouvelle fois Kanabo.
L'idée de revoir ces pierres abîmées par le temps, les cours d'eau envahit par différentes espèces aquatiques, la grande bibliothèque, sans parler du village d'humains non loin d'ici, où elle s'emparait régulièrement de divers contrats d'assassinats...
Aka se lécha les canines en pensant au sang dégoulinant d'une de ses victimes, mais réprima un sourire aussitôt. Elle n'avait peut-être pas tant changé que ça au fil des années.
En continuant de discuter avec Kazui, elle s'aperçut qu'ils avaient quitté définitivement la forêt et s'avançaient dans les plaines et les champs de blés. La vampire put apercevoir rapidement une fine silhouette, plutôt courte sur pattes, s'avancer dans la direction opposée.


"Tiens, qui est-ce?"

"J'en ai foutrement aucune idée, mais c'est très... vert?"

La vampire hocha la tête, plutôt indécise. L'être devant eux ne semblait pas les avoir vu plus tôt, elle s'en demanda même s'il s'agissait bel et bien d'un être vivant ou d'une farce d'un monstre nécromancien. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'intention de se cacher, et la créature ne présentait aucun danger visible.

"Je reconnais même pas la race de ce machin, t'as une idée Aka?"

Elle haussa les épaules pour toute réponse. De loin on aurait dit un hérisson, mais la couleur de sa fourrure était plus qu'anormale. D'un autre côté, un vampire peu sensible aux rayons du soleil ne doit pas non plus rentrer dans les critères de normalités. Mais elle se dit qu'avec la couleur de sa peau semblable à celle d'un humain, il pouvait y avoir méprise, donc elle pourrait en jouer si jamais il fallait négocier.
Elle décida de se dégager des brins de blés pour se mettre à marcher sur le chemin de poussière blanchâtre, afin d'être plus visible. Elle afficha un grand sourire en fixant l'étrange beastman, bien décidée à se faire passer pour une humaine...
Avant de réaliser qu'elle n'avait pas d'ombre, et donc que camoufler son identité ne serait pas aisé.
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue15/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Dim 29 Nov 2015, 00:44

Doucement, une main ce posa sous son menton, pour soutenir sa tête entrain de réfléchir à différents choses, tout en admirant le magnifique paysage qui encerclait le donjon autour de lui, entre les plaines, les forêts et les champs autour de lui, il ne savait plus vraiment où donner de la tête sans, à chaque fois, s'émerveiller devant tout ça... Son regard ce fit vague, vide, empêchant une quelconque percée dans ses émotions en ce basant sur ses yeux, une image venait de lui revenir en tête, c'était son arrivée au donjon Kanabo il y a de ça un bon moment, il n'avait jamais prêté attention au paysage qui entourait le donjon tel une barrière contre les hommes et autres créatures nocives...

En réalité, qu'est ce qu'il était vraiment, il savait au fond de lui que toutes les fois où il était réapparu à un endroit qu'il ne connaissait pas n'étaient pas anodines, même si la question n'avait jamais vraiment voyagé dans son esprit un peu trop occupé par toutes les choses qu'il doit faire, rien que cette semaine, il a eu son lot de choses plus étranges les unes que les autres, un sceau qui parle avec un démon géant, et une chasseuse d'esprit qui était tout sauf vraiment super sympa. ironiquement, c'est pour ça qu'il aime sa vie au donjon, tout est si aléatoire et surprenant, que l'ont ne peut pas vraiment ce plaindre d'une telle vie.

Alors qu'il rêvassait à son passé, une tâche noire visible un peu plus loin, entrain de ce dirigée vers les champs, était visible... Son regard malheureusement trop sensible à la lumière n'arrivait pas à savoir ce que c'était exactement, alors il poussa un soupir, il était obligé d'utiliser un peu de pouvoir pour bien voir, et ce fût ainsi qu'il te vit, un peu plus nettement... Sa première réaction fut de ce lever, un sourire sur les lèvres, parlant à voix assez forte pour être entendu.

" Hé ! De passage ici ? Vous passez pas par le chemin principal ? "
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue1/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Akaracthe Dim 29 Nov 2015, 01:06

Interpellée, Akaracthe s'était arrêtée à quelques mètres de ce qui semblait être un gros hérisson verdâtre. Elle ne laissa filtrer strictement aucune émotion, le même sourire accroché aux lèvres, mais la réaction du nabot l'avait surprise; et Kazui l'avait sentit. A cette distance, elle put mieux voir qui s'adressait à elle. Il ressemblait en effet à un beastman, mais possédait d'autres signes particuliers l'intégrant sans plus de préavis dans la catégorie erreur de la nature selon la vampire.
Ses deux pupilles n'étaient clairement pas de la même couleur, ce qui fit tiquer les deux compagnons. Le rouge vif contrastait étrangement bien au vert de la bestiole, mais aucun des deux ne sut définir si c'était bon signe ou non. Il portait avec lui une sorte de sacoche qui lâchait quelques cliquetis à chacun de ses mouvements. Sa précédente apostrophe trahissait son appartenance au donjon Kanabo. Après tout, pour savoir que ce chemin n'était pas l'allée principale, il fallait avoir vagabondé un bon moment dans cette zone, chose peu aisée pour le commun des mortels -et de quelques immortels-.

"De passage oui, c'est ce qu'on pourrait dire..."

Elle toisa de haut en bas l'étrangeté devant elle. Quelque chose l'intriguait, plus que son œil, il y avait quelque chose dans cet être qui forçait l'attention. Il ne semblait pas dégager une puissance hors du commun, mais la vampire était d'humeur joueuse. Il ne lui fallut pas longtemps avant de troquer son visage narquois pour un sourire plus doux, et plus mielleux.

"Mais de quel passage principal veux-tu parler ? Je viens d'un village plus à l'ouest, je ne connais pas vraiment la région."

Son mensonge était étrangement crédible. Elle n'avait pas explosé de rire, et Kazui n'avait fait aucun commentaire. Peut-être s'amusait-il autant que la vampire ? Ou alors quelque chose avait attiré son attention. Il était dans tout les cas bien silencieux.
Attendant la réponse de l'étrange monstre, Akaracthe pencha doucement la tête sur le côté, et vit que le hérisson plissait légèrement les yeux. Rassurant se dit-elle. Ses yeux doivent être assez sensibles pour être blessés par un ciel aussi clair que cette journée-là. Au moins, s'il se montre agressif, la vampire saura prendre l'avantage aisément. A moins qu'il fasse parti des rares manipulateurs des ombres et de la lumière, auquel cas, seule la différence de puissance permettrait de prendre l'avantage. Akaracthe n'était pas réellement douée pour jauger du niveau d'une créature, qu'elle soit humaine ou non.
Son instinct lui permettait, au mieux, de deviner lorsqu'elle faisait face à un danger. Ce n'était pas le cas, et la vampire n'était pas réellement pressée par le temps.
Elle caressait le haut de son masque accroché à sa ceinture machinalement, faisant de légers cercles avec son doigt.

"Ho et, je m'appelle Akaracthe... enchantée!"

Sa voix était bien plus enjouée que ce qu'elle aurait voulut. Elle commença même à se demander si elle arriverait un jour à freiner ses pulsions joueuses. Dans un combat de masse, sa frénésie lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois, mais il est aussi dangereux de jouer avec ses proie qu'avec des potentiels chasseurs.
Et là était tout l’intérêt.


Dernière édition par Akaracthe le Jeu 07 Jan 2016, 13:12, édité 1 fois
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue15/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Dim 29 Nov 2015, 13:02

Gagné, apparemment il avait réussi à attirer l'attention de la personne qui ce trouvait à quelques mètres de lui, dans les champs, il ne pouvait pas encore vraiment savoir ce que c'était, mais de loin, cela ressemblait à une humaine -ce qui était probablement faux d'après lui, vu que les humains n'ont pas tendance à traîner ici- tout à fais normale, mais souvent, ils caches des choses pour ce camoufler des vrais humains. Doucement alors, il fit quelques pas vers la personne pour la détaillée plus précisément, et tomba sur ce qu'il pensait, ce n'était pas une humaine, mais autre chose, l'absence d'ombre très voyante de celle ci la trahissait, volontairement ou non, cela restait à voir.

Enfin, la femme répondit à sa question posée un peu plus tôt, alors elle n'était que de passage ici, et venait d'un village à l'ouest, c'était plutôt plausible vu qu'elle venait d'une direction semblable à ses dires, ce qui fit d'ailleurs sourire le petit hérisson, ses yeux revenant à la normales une fois son mini pouvoir annulé. Croisant ses bras sur ton torse, avec ses mains munies de gants en latex et en cuir, la sacoche retombant dans un léger cliquetis sur sa hanche droite, il répondit, apparemment de bonne humeur.

" Et bien faîtes comme chez vous ici, après tout le donjon n'est que le dernier refuge des monstres encore debout, enfin c'est ce que je pense et ce que j'entend de beaucoup... Enfin, qu'importe, je vous souhaites la bienvenue ici même si vous n'êtes que de passage ! Aeon 'Emerald'... " -Dit-il en accompagnant ce dernier mot d'un geste de guillemet avec ses mains- " ...Hedgehog, gardien des vents et inventeur quand j'ai des idées, pour vous servir... "
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue1/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Akaracthe Dim 29 Nov 2015, 13:24

Comme par ironie, le vent se mit à souffler une douce brise lors des derniers mots d'Aeon, relevant quelques mèches blondes de la vampire. Elle avait remarqué le regard furtif du hérisson à son approche, au niveau de ses pieds: plus vraiment besoin de jouer les innocentes, il devait dors et déjà se douter qu'elle n'était pas aussi humaine qu'elle pourrait le prétendre. La gestuelle du monstre l'étonna quelque peu. Hedgehog ne devait être rien d'autre qu'un surnom, qui ne devait pas lui plaire. La vampire ne connaissait aucune sensation de honte, elle ne pouvait donc pas vraiment prétendre comprendre ce que ressentait Aeon, mais elle afficha un visage compatissant.
Cependant, son intérêt pour la créature s'estompa rapidement à l'annonce de ses différents "titres". Il ne se cachait non seulement pas de sa nature, mais en plus de ça il revendiquait des choses qui paraissaient improbables. Gardien des vents, comme si Akaracthe pouvait être "gardienne des ombres", ou même gardienne de Kazui. Cette dernière pensée la fit ricaner.

"Mmmh, et, qu'est-ce que tu inventes au juste?"

La vampire n'attendit pas réellement de réponse et s'avança vers un arbre à proximité. Elle le toisa quelques instants, vérifiant les quelques creux qui lui permettraient de monter sans se fatiguer. Au toucher, son écorce semblait assez épaisse pour ne pas trop s'effriter lors de l'escalade. Mais plutôt que de risquer froisser ses vêtements, elle se baissa légèrement, et pris une impulsion pour bondir vers la branche la plus proche. Elle s'assit en équilibre le plus naturellement du monde et balança d'avant en arrière sa jambe droite, totalement affalée contre le tronc.
La discussion actuelle ne l’intéressant pas, elle se mit à tenter de deviner ce que dirait Kazui lorsque la situation finirait par le lasser.
Ainsi le jeu avait prit une autre direction: s'amuser avec les limites du démon, voilà le challenge. Ce n'était pas aussi plaisant que chercher à provoquer un monstre aux allures plus faibles, mais ça faisait passer le temps.

Quel temps ? Akaracthe avait beau se répéter qu'elle n'était pas pressée, et qu'aucune mission ne lui avait été confiée récemment, sa hâte de rejoindre le donjon ne faisait que croître. Elle hésita à fausser compagnie à l'hérisson, avant de prendre la décision d'attendre encore un peu. Son instinct l'incita à rester et discuter, comme si elle sentait que les choses pouvaient évoluer d'ici peu, et devenir intéressantes. Ce n'était qu'une supposition.
Mais au vu du nombre de suppositions valables qu'a eu la vampire au cours des siècles, elle ne douta pas d'elle un seul instant.
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue15/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Mer 06 Jan 2016, 13:32

Le hérisson sentie le vent passer contre lui, faisant un peu voltiger la grande crête verte et blanche qui trônait sur sa tête, depuis quand les hérissons avaient des cheveux ? Aucune idée, mais ce n'était pas vraiment une question, d'autant plus qu'elle a déjà était posée plusieurs fois dans le passée, et que finalement, la réponse ne sera peut être jamais accessible d'une quelconque manière... En admirant intérieurement la beauté de ce que le vent faisait sur lui, le hérisson ce rappela du détail qu'il avait vu aux pieds de la femme, l'absence d'ombre pouvait signifier plusieurs choses, le vampire est un cas à prendre en grande majorité, mais d'autres créatures peuvent bien perdre leurs ombres, goules, ou autres en cas rare...

Peu de temps après sa petite réflexion qui ne pouvait être détectée grâce au sourire confient et totalement innocent qu'il avait, il ferma l’œil droit, ne laissant que le rouge sang d'ouvert pour fixer la créature sans ombre... Et plus particulièrement le masque à sa ceinture, il était étrangement attirant, comme si c'était un livre, où un sort sombre dont la belle voix démoniaque attirait les plus faibles dresseurs de démons dans leurs griffes sombres et ténébreuses... Un effet attirant si puissant que ça, qu'il ne put s'empêcher d'élargir son sourire, son œil brillant légèrement d'un rouge plus fort, sans qu'il ne le sente, seul toi pouvait le voir, seul toi pouvait même percevoir l'étrange énergie s'y trouvant...

" Mh... Hein ? Oh pardon, j'étais dans les vapes... Ce que je créer ? Et bien, des armes en grande partie, des épées et des haches d'une assez bonne qualité sans me vanter... "

Il ce gratta l'arrière du crâne, apparemment avec une pointe de gêne d'avoir était si absent pendant un peu de temps, au point qu'il ne remarqua qu'après la personne sauter dans un arbre, et s'y asseoir d'une manière totalement zen et décontracter, ce qui le fit rire, une bonne détente et un bon équilibre, dans une autre vie, elle aurait était voleuse sûrement... Enfin, lui aussi voulait monter dans l'arbre maintenant, et de ce fait, il ce concentra, un peu de temps, les yeux fermé pour faire le vide... Une minute plus tard, des plaques, fines et rondes, d'une couleur d'un émeraude blanc, commencèrent à ce former dans son dos, pour donner deux ailes, de tailles moyenne, assez belle.

Et hop, un petit bond, et le voila entrain de ce maintenir en l'air, et s'approcher doucement d'une branche voisine, en ce posant dessus... Tu pouvais encore une fois le voir sourire, apparemment content de son petit tour, loin de la l'idée de vouloir t'impressionner ou autre, mais bon, c'est parfois beau à voir, des ailes de vent...
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Welcome Home  Left_bar_bleue1/40Welcome Home  Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home  Empty Re: Welcome Home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum