My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cassius va frapper le métal !

2 participants

Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Cassius va frapper le métal !

Message  Cassius Lun 04 Jan 2016, 23:12

Nom : DosBlanc
Prénom : Cassius

Surnom : N'a-qu'une-corne / Fortepoigne

Age : 43 ans

Sexe : Mâle

Race : Homme-bête

Métier : Forgeron

Histoire :

Originaire des plaines Nordiques, Cassius a la particularité d'être l'un des représentants de l'auguste race des Minotaures blancs. Reconnus pour leurs qualités de bâtisseurs, ces tribus d'hommes-bêtes ont sut développer un travail du métal très spécifique afin de résister à un froid extrême.
Cassius a très rapidement développé un goût prononcé pour la forge tout comme son père avant lui, ainsi que le père de son père et encore avant le père du père de son père. Même selon les standards des Minotaures, Cassius est lent, lourd et très massif. Au début de son apprentissage, son père lui a souvent dit qu'il maniait le marteau avec une trop grande amplitude, et qu'il risquait non seulement de se blesser, mais aussi de briser l'équipement qu'il concevait. Inévitablement, Cassius fît l'amère expérience des dires de son père : il abaissa la masse de si haut et avec tellement de force qu'il se brisa la corne de droite ainsi que son très cher marteau. On le surnomma alors n'a-qu'une-corne.


Perdre sa corne est un grand déshonneur chez les minotaures. Aussi Cassius prit ce surnom très mal : il décida de faire de sa corne un nouveau manche pour un nouveau marteau, forgé par ses mains. Le nouveau marteau semblait indestructible, et Cassius détruisit de nombreuses enclumes avec. Cet outil lui permit de devenir un forgeron reconnu par sa tribu, et d'effacer la honte de la perte de sa corne. C'est ainsi qu'on le renomma Fortepoigne, passant en désuetude son ancient et honteux nom.


Il commença alors à faire des armes très recherchées, mais sans pour autant atteindre ce qu'il définissait lui-même comme "le grandiose". Dans sa forge s'accumulaient des épées titanesques et des boucliers semblables à des tables d'argent, frappées par un monstre et gravées par un maître. Quiconque le cherchait le trouvait face au feu, battant le fer rouge pour le plonger ensuite dans un bain de glace. Il était frénétique dans sa façon de travailler et le regarder avait un effet terrifiant et hypnotisant.


Mais le coeur des hommes est de nos jours plein de haine et de cupidité.


Un raid humain attaqua la tribu de Cassius et mis à mort nombre de ses amis. Le patriarche de sa tribu eut le temps de sauver nombre d'entre eux en repoussant l'envahisseur à grands coups de sa hache démesurée mais il tomba au combat. C'est alors que Lucius, le père de Cassius, hérita du rôle de Patriarche. Déchiré entre son nouveau rôle de chef et celui de père, il dût aider la tribu à fuir sans avoir le temps d'avertir son fils, à la forge, du raid humain.


Et les hommes trouvèrent rapidement la forge.


Elle s'enfonçait dans la glace, puis dans la roche. Semblable à une caverne aux merveilles, des armes, des armures, des bijoux s'entassaient, redoublant chacun de beauté. Certains ont essayé de s'accaparer des armes, mais elles étaient d'un poids incroyablement lourd et beaucoup trop grandes. En avançant, l'atmosphère se raréfiait et la chaleur se répandait, et un bruit sourd se faisait entendre. C'est alors qu'ils le virent : un monstre abattant sans relâche un marteau qui aurait put servir d'arme de siège sur une pièce de métal aussi grande qu'une barque. La bête n'avait pour vêtements qu'un pagne de cuir épais et des gants noirs carbonisés. Sa fourrure abondante était brulée sur les avants bras et ses yeux noirs étaient sans fond. Quand ils s'avancèrent vers lui et lui jetèrent la tête du patriarche, il tomba à terre, pris la tête de son chef dans ses mains immenses et se mit à pleurer. Les larmes retiraient la suie de ses joues avant de s'évaporer à cause de la chaleur ambiante. Le silence était total. Mais au moment même où l'un des hommes s'approcha, Cassius se leva, et d'un coup de marteau tonitruant, explosa la forge, répandant le métal en fusion, les braises et l'eau bouillante au sol. Il jeta son enclume à travers la salle, emportant plusieurs hommes. La bataille faisait rage au milieu des armes luisantes.
Hélas, malgrès sa force démesurée, Cassius n'était pas un guerrier. La fureur fit place à la peur et il s'échappa, laissant sa forge s'éffondrer, et ses réalisations piégées à jamais dans un tombeau de glace. Il ne put emporter que son marteau et récupérer le lourd manteau de laine du patriarche mort. Le blizzard était levé, et il lui fut impossible de retrouver sa tribu. Il erra ainsi sans but, s'affaiblissant jour après jour.


Mais fuir dans les terres inhospitalières de Svartfald n'est pas une chose aisée. La terrible tempête de neige piégea Cassius, qui en tentant de trouver un abri, glissa dans un ravin. La neige avait amortit sa chute et sa constitution de bête lui avait permis de ne pas souffrir de graves blessures. Il vit alors luire un glyphe (ou une rune ? Un minotaure n'en a aucune idée) et se mit à en chercher d'autres. Ce qui le conduisit dans une profonde caverne. Dans une pièce envahie par le gel, il vit un objet peu commun : une arche noire, gravée par un maitre artisan. Mais alors qu'il se penchait sous l'arche pour en apprécier la qualité, il fut aspiré à travers et sortit dans un marais, plusieurs mètres sous l'eau !
Il s'en extirpa avec difficulté et rejoint la berge. Il trouva rapidement un autre monstre, qui venait ici pour pêcher. Après lui avoir dit que c'était la première fois qu'il voyait un poisson comme Cassius, il lui indiqua la direction de Kanabo, qui semblait être "le meilleur endroit pour ceux comme nous qui cherchent un abri".

Il resserra sa prise sur son marteau et pris la direction de Kanabo.


Caractère :
Cassius est calme et précis. Il est très souvent concentré car il ne fait presque que travailler. Quand il parle au gens, il est très direct, car il attend souvent des indications sur des fabrications d'objets. Il entretient néanmoins un petit jardin secret : la poésie. C'est sa sensibilité pour les vers qui a fait de lui le forgeron de qualité qu'il est aujourd'hui. Il considère que le métal peut chanter, et qu'en comprenant la poésie, il maitrise mieux le métal : pour lui ces deux matières sont indissociables.
Il a un code très strict pour ce qui est de ses créations :
- Une création choisit son détenteur. Il est le seul à pouvoir entendre ce que disent ses créations.
- Si une création est forgée pour quelqu'un, il devra donner de son sang pour la forger. C'est le seul moyen d'être sûr qu'elle choisira ce dernier.
- Une création ne s'achète pas. Elle s'échange contre d'autres métaux ou bien des services.


Cassius ne s'interrompt que pour manger ou lire. Pour lui parler, il faut lui amener de quoi pourvoir à l'un des deux besoins.
C'est un grand adepte de théatre, et il porte ainsi un interêt particulier aux saltimbanques.
Si l'on arrive à lancer une conversation avec lui, il peut s'avérer très bavard, et parfois même un peu lourd.
Enfin, Cassius perd son calme quand on ne porte pas de respect à ses créations, ou à un métal. Il se met alors à briser le décors environnant, bien qu'il blesse rarement l'auteur de telles atrocités.


Apparence :
Cassius est un minotaure. Il est grand, très massif. Ses poils sont blancs mais le devant de son coprs couvert de suie. Seul son dos est ainsi resté propre, et donc blanc. Il porte un pagne en cuir auquel est accroché son gigantesque marteau de forge, servant exclusivement à la création. Sa corne droite est grossièrement brisée, et sert de manche à son marteau. Il a une démarche lourde et le pas pesant mais il est extrêmement adroit avec son marteau et tous les éléments de la forge.


Compétences :
Compétence Physique : Force




Inventaire :




Cassius va frapper le métal ! Masse_10











Cassius va frapper le métal ! Secret10

Cassius va frapper le métal ! Glace10

Cassius va frapper le métal ! Flamme10




Bottes Secrètes :


1 - Sonnet métallurgique : Quand Cassius est seul dans sa forge, il peut commencer à entonner un sonnet qu'il compose depuis des années. Ce dernier à la propriété particulière de donner "une âme" à un objet, le rendant plus efficace dans les mains d'un porteur ayant une philosophie proche de l'arme. Seul Cassius peut écouter les créations, ces dernières ne pouvant normalement parler à leur porteur qu'après une longue période d'intimité.


2 - Technique de la Glace résonnante : Cassius peut modifier la structure interne des métaux pour les rendre plus solides, lourds, ou coupants grâce à une technique minotaure qu'il s'efforce de perfectionner, la technique de la glace résonnante. Il utilise deux blocs de glaces qu'il fait vibrer grâce à son marteau, puis place le métal rougeoyant entre les blocs. S'ensuit une réaction très difficile à maitriser qui réagence la matière . Cette technique, maniée par un maitre, aurait le pouvoir de rendre un objet indestructible. La solidité des objets de Cassius n'est plus à prouver.


3 - (Lvl 10) Métal Hurlant : Cassius peut coupler la magie à la matière, et ainsi créer un enchantement à la création de l'arme. Il ne connait pour l'instant que le procédé de la technique, et cherche des livres, outils, et professeurs pour la maitriser. Il s'agit de faire hurler le métal en le faisant uniquement chauffer par la force de frappe sur l'enclume. Quand le métal va "mourir", on utilise alors une gemme renfermant une forme de magie quelconque pour la piéger dans la matière. Ce procédé très puissant serait capable de créer des armes destructrices si il est maitrisé.


Traits Raciaux :


-Aucuns-


Dernière édition par Cassius le Ven 08 Jan 2016, 15:36, édité 2 fois
Cassius
Cassius

Masculin
Messages : 47
Expérience : 30
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue10/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Umbriel Celeboer Jeu 07 Jan 2016, 19:03

Salut à toi, honorable minotaure blanc !

C'est une histoire intéressante que tu proposes là, et plus généralement un personnage intéressant que j'ai hâte de rencontrer en RP. Sur la partie background, je dois cependant vérifier un point avec toi: quelles sont exactement les plaines nordiques que tu mentionnes ? Le plus logique serait qu'il s'agisse des plaines du continent de Svartfald (cf. la carte dans la section "Histoire et Carte" du Didacticiel). Et bien qu'il n'y ait aucun soucis à cela, a priori, un point me chiffonne tout de même. Lorsque tu dis que Cassius arrive finalement au domaine Kanabo, c'est à l'issue d'une errance, et donc par hasard, comme j'ai cru le comprendre ou c'est plutôt une succession de voyages, le dernier ayant bien le donjon comme but. En fait la raison de cette interrogation est simple: pour passer des plaines de Svartfald au domaine Kanabo, sur le continent Deïsa, il faut prendre la mer ou voyager par magie (comme par exemple un portail qui lie les donjons Kanabo et Naviento).

D'un point de vue des règles, j'ai un peu plus de remarques à faire par contre. Déjà, la sempiternelle question: es-tu bien sûr de ne pas vouloir prendre d'équipement ? La logique voudrait que tu ais au moins ce fameux marteau que tu mentionnes. Toujours pour le point du marteau: la compétence associée s'appelle Maîtrise des masses, même si ce n'est qu'un détail.
Pour les traits raciaux, les minotaures ne sont éligibles que pour Sens animaux. Les taureaux n'étant pas nocturnes, tu ne peux pas avoir Vision nocturne, et moins encore Vision noir total, en tant que trait racial. Il te faudrait la prendre comme botte secrète. Et juste pour info, la chaleur de la forge et le choc de la masse sont plus susceptibles d'affecter les visions thermiques et échoïques que tu décris que ne le serait la vision optique "normale" avec le travail de forgeron. Mais ce n'est que mon avis.
Je trouve tes bottes secrètes très intéressantes. Je voudrais tout de même savoir exactement comment tu comptes traduire Sonnet métallurgique en RP. Qu'est ce que Cassius (ou un porteur avec une grande affinité pour son objet) pourrait entendre et qu'en apprendrait-il ? Pour la technique de Glace résonnante, l'achat de ces objets indestructibles à la boutique (même acquis en RP, ils doivent être acheté avec de l'xp) se fera avec un prix plus élevé que leur équivalent normal. Cassius en revanche sera exempt de ce supplément.
Pour les enchantements d'objets (Métal hurlant), il y a deux solutions: soit tu fais une liste des enchantements possibles qu'il faudra que j'approuve (c'est le cas de Taconix pour ses runes par exemple), soit tu préfères faire ça au cas par cas et dans ce cas il faudra qu'un modo (a priori Engar, modo des RPs, ou moi-même) valide à chaque fois avant de continuer.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue17/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Cassius Jeu 07 Jan 2016, 22:25

Hola!


Je suis content de voir que le personnage te plait. Avant de rentrer dans les réponses à tes questions, je cible un peu plus le personnage :


Je vise à en faire une sorte de personnage annexe, avec une force qui ne réside pas dans le combat mais dans la création, le genre de personnage qui a terme sera capable de changer les choses juste à la force de son art. Et il compte d'ailleurs résoudre ses propres problèmes à travers la metallurgie (Retrouver sa famille, reconstruire sa tribu et enfin faire "le grandiose").


1- Les plaines nordiques sus-mentionnées : Oui, c'est bien le contient de Svartfald. Je suis passé au travers des descriptions de son voyage car je connais mal l'univers du forum, je pensais éclaircir cela plus tard, à travers les RP, quand je maitriserais mieux l'univers. Mais la première idée qui me vient est la suivante : au cours de ses errances dans le Nord, il cherche souvent des abris. Alors qu'il est pris de court par un blizzard, il court à tout hasard dans les montagnes. Pris au piège dans un ravin, il lui est impossible de s'échapper par l'escalade à cause de sa masse. Il s'enfonce donc dans le ravin pour y trouver une grotte aux gravures étranges. Il suit les glyphes (ou runes ? un minotaure forgeron n'en a pas vraiment la certitude) jusqu'à trouver une pièce gelée, avec au centre une arche de pierre noire. A peine passe-il la tête à l'intérieur pour en apprécier les gravures qu'il est englouti par l'arche et sort dans un marais, quelques mètres sous l'eau. Après une lutte acharnée, il revient à la surface et rampe jusqu'à une berge proche. Et il se demande où il se trouve! Il cherche alors des explications. Un monstre lui parle alors de Kanabo, où on pourra certainement le renseigner.
Bien sûr, il a tout oublié des localisations des deux portails ;)


2- Le marteau ! On échange "Maitrise Marteau" contre l'objet "Marteau De Cassius" ? Sauf si c'est pénalisant pour la forge, auquel cas, je remplacerais la force. Mais ces trois axes définissent chacuns autant le personnage : gros, avec un marteau dont il sait se servir. Conseille moi ! :)


3- On s'embête pas avec l'histoire des sens, il a des yeux normaux xD


4- Pour sonnet métallurgique... Je ferais un sonnet lié au personnage avec qui je fais le RP ! L'objet en question aurait une personnalité et des buts, que je tire aléatoirement aux dés à la maison. Si le commanditaire a donné son sang, le but est commun à celui du commanditaire. Les objets auraient ainsi des réactions différentes de celles des porteurs. Et cela influera sur leur histoire, ne serais-ce que parce que l'objet qui leur sauve la vie a un avis sur la façon d'aborder les choses différente..qui les fera peut-être douter.
Ca donnera de la profondeur à n'importe quel personnage solitaire. Un allié ou un traitre éternel, proche d'eux.
Cassius ne saurait que ce que l'objet dirait (si il a une âme), car il ne peut pas les forcer à parler. En revanche, les objets avec une "âme" décèlent certains traits de caractère bien cachés chez les gens, et peuvent ainsi dire à Cassius quel type de personne il a en face de lui : ça a un lien direct avec le fait qu'il cède l'objet à son commanditaire ou pas "une création choisit son détenteur".


5- Pour la Glace résonnante, merci de la réduc ;) Mais Cassius est forgeron, il n'achetera idealement que du Métal, sauf si les règles du forum l'en empêchent, auquel cas j'aviserais.


6- Métal Hurlant. Cassius est un forgeron unique, pas un vendeur de casseroles. Il est au début de son acenscion mais je compte user de ses bottes secètes avec beaucoup, beaucoup de parcimonie. C'est ce qui créé le mythe après tout non? Donc je pense qu'on fera du cas par cas, et même que je n'utiliserais pas cette compétence dès le niveau 10. Ce sera un point d'orgue pour ses créations, le genre d'objet que tout héros rêve d'obtenir...
D'ici là il va déjà essayer de ne pas être un mendiant!


Dernière édition par Cassius le Ven 08 Jan 2016, 15:31, édité 1 fois
Cassius
Cassius

Masculin
Messages : 47
Expérience : 30
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue10/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Umbriel Celeboer Ven 08 Jan 2016, 11:44

J'aime beaucoup cette idée de ce portail mystérieux qui t'aurait conduit aux alentours du Donjon. Cela pourra d'ailleurs certainement donner lieu à des RPs si tu viens à révéler à d'autres l'existence d'un tel portail: beaucoup seraient intéressés par ses origines. Aucun problème sur ton background donc, même si ce serait bien d'inclure ça dans la partie Histoire de ta fiche.
Concernant Svartfald, si tu veux en apprendre plus, je t'invite à parcourir le topic sur ce continent qu'a fait Engar. Tu devrais y trouver pas mal d'informations, et tu peux lui en demander plus encore si tu as des questions. Ne perds pas de vue que ça reste un monde ouvert, donc tu peux y rajouter ta touche.

Pour le marteau, il va te falloir "l'acheter" à la boutique, dans la section Masses. Tu as par défaut 20 points disponible pour l'équipement (donc si tu ne prends qu'un marteau, ça te laisse tous ceux en verts). Tu peux choisir de ne prendre qu'un seul pouvoir pour avoir 30 points au total (donc tu peux prendre un marteau rouge), ou encore aucun pouvoir et avoir 40 points (donc les marteaux or). Cela dit, si les sprites proposés ne te plaisent pas, tu peux chercher une image (de même format) qui te conviendrait plus pour représenter le marteau de Cassius, et on te dira en fonction de l'image à quel prix on l'estime.
Quant au fait de retirer des capacités, c'est à toi de voir laquelle est la plus justifiée. Maîtrise des masses est une compétence qui traduit la technique de combat du personnage (comme Maîtrise des épées traduit le niveau d'escrime): il sait faire un usage correcte d'un marteau de guerre et d'une masse lors d'un affrontement, plutôt que de faire de grands mouvements à l'instinct. Donc j'aurais tendance à te conseiller en effet de garder Force et de considérer cette Maîtrise comme plus accessoire.
Il faut aussi que tu rajoutes la fiche d'inventaire qui est dans le modèle de fiche vierge.

Donc Sonnet métallurgique sert à donner une conscience propre à un objet et un alignement (un peu comme pour les familiers dans certains JdR papier), mais aussi à renseigner Cassius sur la nature profonde d'une personne qui tiendrait l'objet, c'est bien ça ? En revanche quand tu dis que l'objet a ses buts et ne se comportera pas toujours pareil, est-ce que cela veut dire qu'il pourra malfonctionner quand l'envie lui prend, ou à l'inverse se montrer plus efficace que prévu ?

Aucun problème pour Métal hurlant alors. Il faudra alors juste que tu nous envoies un MP, à Engar ou moi, quand tu t'apprêteras à faire un enchantement.
Quant à ce qui est d'acheter du métal, il s'agit là d'une ressource commerciale et non d'équipement. Donc pas besoin de passer par la boutique d'xp pour ça, ce sera uniquement d'un point de vue RP qu'il faudra que tu gères ton approvisionnement. Tu peux ne pas les détailler outre mesure (ce qui revient en fait à passer par les voies commerciales "classiques" du Donjon), voir ça avec d'autres artisans, forgerons notamment (je pense surtout à Meredith), ou encore frayer avec des réseaux commerciaux moins fréquentables mais peut être plus à mêmes de te fournir en composant rares, notamment le réseau de la Mâchoire (Crocs Noirs).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue17/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Cassius Ven 08 Jan 2016, 15:17

Parfait !


1 - Partons donc sur le modèle suivant de dépense des points :
- Force (Compétence)
- Marteau Rouge


2 - Précision sur le sonnet métallurgique : oui, l'objet à sa conscience propre, et pourra tenter de faire obstacle à son maitre si la personnalité de l'arme et le relations qu'elle entretient avec le porteur sont mauvaises. Inversement, si les deux sont en parfaites synergie, alors l'objet tentera de servir au mieux le propriétaire!
Exemple : Une Armure d'acier forgée par le sonnet métallurgique, apellons la Sebara Grise, vient de naitre. Cassius l'examine. Il voit que cette armure est audacieuse et rancunière. Par la suite deux personnages cherchent à obtenir l'objet. Cassius écoute l'avis de l'armure qui lui souffle:
- Le premier est un mage, faiblard mais très vindicatif. Il est bardé de cicatrices et porte un oeil au beurre noir. Il cherche justice par la violence.  
- Le deuxième, un noble guerrier, avec l'épée impeccable et de haute stature, prêt à payer cher pour l'objet. Il est un leader qui sait diriger ses hommes.
Sebara choisira sans hésiter le mage, qui a un caractère proche de sien. le guerrier en revanche, ne lui plaît pas car elle ne décèle pas l'amour du risque en lui.
Alors qu'elle va s'alléger et faciliter les mouvements du mage si elle entre en sa possession, elle préfèrera ne pas aider le guerrier, voire même s'alourdir si elle le trouve trop couard ou pas assez revanchard. Et elle va leur parler : encourager le mage à se jeter dans la bataille ou alors réveiller le guerrier par des murmures nocturnes, l'empêchant de dormir! Et leur relation aura un impact direct sur le comportement de l'arme (une épée saurait s'émousser, un bouclier parer une attaque de lui même..etc).
Cassius portera son choix sur le Mage, car il suit les goûts de ses créations. Ce qui m'interesse c'est de voir si sa pauvreté et ses objectifs ne vont pas heurter les règles qu'il s'est imposé, et ainsi le forcer à les transgresser.


3 - L'achat du métal : Ce serait donc possible, seulement par le Rp, d'acheminer le métal, de vendre des armes/armures et de progresser dans mes niveaux de cette façon? J'aime bien la contrebande, ça colle avec le côté "troc" du personnage.



Récapitulatif : je vais édit le premier message  
- Rajout de l'histoire du portail.    fait

- Retrait de la compétence de marteau  fait

-Ajout de l'inventaire, équipement Rouge (Marteau à pointes)  fait
Cassius
Cassius

Masculin
Messages : 47
Expérience : 30
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue10/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Umbriel Celeboer Ven 08 Jan 2016, 17:11

Voilà qui est donc réglé pour l'équipement et les capacités. Et c'est donc bien ce que j'imaginais pour le Sonnet, et je ne peux que m'empresser de valider une telle idée, ce qui conclut la validation de ta fiche.
Il me convient donc de te souhaiter la bienvenue au domaine Kanabo, en espérant que tu te plaises entre ces murs. Au plaisir de s'y recroiser en RP d'ailleurs.

Tu gagneras de l'xp à mesure que tu écriras des RPs, et pas uniquement en accomplissant des quêtes. Donc en enchaînant les RPs de social, en gérant par exemple tes voies d'approvisionnement et en commerçant, tu peux gagner des niveaux aussi efficacement qu'en se lançant dans la bataille. Après tout, certains ici ont bien acquis leurs niveaux accoudés à un comptoir de taverne ou bien en faisant des mauvaises farces aux autres créatures du Donjon.

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Cassius va frapper le métal ! Left_bar_bleue17/40Cassius va frapper le métal ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Cassius va frapper le métal ! Empty Re: Cassius va frapper le métal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum