Une aide pour le Minotaure
4 participants
Page 1 sur 1
Une aide pour le Minotaure
Bonjour à tous!
Je cherche quelqu'un pour des rp à durée indéterminées : il s'agit d'aider mon personnage à avancer dans ses objectifs personnels (le mieux serait que cela avantage le votre aussi non?). Le Rp s'articule autour de son background : Cassius a été séparé du reste de sa tribu de minotaures dans Svaartfald suite à un raid humain.
N'étant ni un guerrier ni un leader, il tente de se reconstruire autour de sa spécialité : la forge. Le personnage entier tourne autour du forgeronnage, et il est persuadé de pouvoir se reconstruire à travers sa profession.
Le principe serait le suivant : un personnage fournit à Cassius des moyens d'avancer petit à petit :
- soit en l'aidant à agrandir sa forge
- soit en l'aidant à retrouver des membres de sa tribu
- soit en l'aidant dans ses recherches sur une technique de forge spéciale (botte secrète lvl 10) auquel cas, un post est ouvert dans la bibliothèque
tandis que Cassius, par le biais des objets qu'il forge, les aide dans leur entreprise (ou alors en guise de paiement) ;)
Je suis ouvert à tous les types de persos, c'est aussi pour découvrir les gens du forum!
N'hésitez pas à consulter le background pour plus de détails.
Je cherche quelqu'un pour des rp à durée indéterminées : il s'agit d'aider mon personnage à avancer dans ses objectifs personnels (le mieux serait que cela avantage le votre aussi non?). Le Rp s'articule autour de son background : Cassius a été séparé du reste de sa tribu de minotaures dans Svaartfald suite à un raid humain.
N'étant ni un guerrier ni un leader, il tente de se reconstruire autour de sa spécialité : la forge. Le personnage entier tourne autour du forgeronnage, et il est persuadé de pouvoir se reconstruire à travers sa profession.
Le principe serait le suivant : un personnage fournit à Cassius des moyens d'avancer petit à petit :
- soit en l'aidant à agrandir sa forge
- soit en l'aidant à retrouver des membres de sa tribu
- soit en l'aidant dans ses recherches sur une technique de forge spéciale (botte secrète lvl 10) auquel cas, un post est ouvert dans la bibliothèque
tandis que Cassius, par le biais des objets qu'il forge, les aide dans leur entreprise (ou alors en guise de paiement) ;)
Je suis ouvert à tous les types de persos, c'est aussi pour découvrir les gens du forum!
N'hésitez pas à consulter le background pour plus de détails.
Cassius-
Expérience : 30
Métier : Forgeron
Feuille de personnage
Niveau:(10/40)
Race: Homme-bête
Capacités:
Re: Une aide pour le Minotaure
Je te propose ma personne pour rp si tu le désir ^^
Sargasu Mortis-
Expérience : 435
Métier : Geôlier
Feuille de personnage
Niveau:(15/40)
Race: Non-mort
Capacités:
En avant le Rp avec un roi squelette ! T'as qu'à m'envoyer un Mp pour me dire ce qui te botte ;)
Cassius-
Feuille de personnage
Capacités:
Si un petit lutin peut t'aider, se sera avec plaisir que je te propose mes services! (surtout pour le rp à la bibliothèque xD)
Taconix-
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste
Feuille de personnage
Niveau:(15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:
Vendu!
Rdv la bibliothèque (sujet en Libre ;) )
Rdv la bibliothèque (sujet en Libre ;) )
Cassius-
Feuille de personnage
Capacités:
Un semi forgeron qui rencontre un forgeron ? Moi je dis why not si ça te dit, Cassius. Ont pourra agrandir la forge à deux, si tu cherche de l'aide pour ça !
Aeon 'Emerald' Hedgehog-
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'
Feuille de personnage
Niveau:(1/40)
Capacités:
Pourquoi pas ? C'est un gros bougon solitaire, mais tu devrais le trouver à la caverne sub zero ! Il y a plusieurs RP en parallèles sur la forge, à l'instant elle est dans l'état suivant :
construite, avec peu de ressources et un besoin de meilleur matériel. Mais fonctionnelle!
Pourquoi pas un rp sur la mise en place de l'approvisionnement en métaux rares?
construite, avec peu de ressources et un besoin de meilleur matériel. Mais fonctionnelle!
Pourquoi pas un rp sur la mise en place de l'approvisionnement en métaux rares?
Cassius-
Feuille de personnage
Capacités:
Nickel ! Tu commence, ou moi ?
Aeon 'Emerald' Hedgehog-
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'
Feuille de personnage
Niveau:(1/40)
Capacités:
Vas-y engage ;)
Cassius est bruyant dans la forge, ton personnage pourrait facilement le trouver avec le bruit!
Cassius est bruyant dans la forge, ton personnage pourrait facilement le trouver avec le bruit!
Cassius-
Feuille de personnage
Capacités:

» C'est pour la science
» Besoin d'aide!!!
» Un rp pour un nain ?
» Clientèle et aide aux techniques
» Ce serait pour un RP