My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Les métaux du givre PV Cassius

2 participants

Aller en bas

Les métaux du givre PV Cassius Empty Les métaux du givre PV Cassius

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Dim 31 Jan 2016, 00:55

" J...Je me....Me les gels ici séri....sérieux... J'avais des cho...choses à visiter au donj...jon encore, mais je pensais...p...pas à ce type d'endroit ! Va à la caverne s...sub zero qu'on me dit, t'en f...fais pas il fais pas si fr...froid qu'on me dit ! "

Frigorifié, c'était bien le mot, car actuellement, à part la buée d'air froid sortant de son museau et de sa bouche, ainsi que ses poils et ses cheveux entrains de donner toutes leurs forces pour essayer de faire un peu de chaleur dans cet endroit, il n'y avait plus rien de chaud... Comment il c'était retrouvé la ? Par une simple et stupide idée, celle d'explorer le donjon totalement, ce qu'il na même pas fais depuis son arrivé... Stupide oui, c'était encore une fois le mot, mais bon, le monde est fait d'idées plus stupides les une que les autres... celui qui as découvert la force d'un poing d'orc, il a fait comment, à votre avis ? Enfin bref... Actuellement, faire un pas en avant était la seule chose de monstrueusement possible pour le petit hérisson, qui ce les gelées tellement, malgré ses gant...

Il avança, dans cette zone glacière, encore plus froide qu'une créature des glace, cela ne serai même pas surprenant de voir un ou deux monstres comme des élémentaires de glace ou des troll de neige la dedans... Pourtant, alors qu'il riait en pensant à ça, un bruit ce fit entendre, un bruit qu'il ne connaissait lui même que trop bien, un bruit de forge.... Une forge dans un endroit pareil ? Quel idée, mais c'était un rêve... oui, un rêve, car il s'approcha et découvrit que c'était un rêve. Un rêve d'avoir rêvé, c'était bien la, une forge !

" C...C'est quoi ce bo...bordel ? Que fais une f....forge ici ?! "
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Les métaux du givre PV Cassius Left_bar_bleue1/40Les métaux du givre PV Cassius Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les métaux du givre PV Cassius Empty Re: Les métaux du givre PV Cassius

Message  Cassius Jeu 11 Fév 2016, 11:43

Le hérisson était stupéfait. Oui, une forge se profilait devant lui. A vrai dire, il était très difficile de la rejoindre, elle était cachée par d'énormes formations de glace et se profilait sur une énorme stalagmite. Au pied de cette dernière se trouvait une très grande cour. Elle était encadrée par un mur de glace et de métal circulaire, avec des ornements en forme de lances. Une immense table trônait au centre de la cour. Des outils rudimentaires, des tissus et des pièces de bois se trouvaient dessus. Près des murs, des piles de bois et de métaux s’amoncelaient en énormes tas. Des tapis étaient disposés au sol pour ne pas avoir froid aux pieds dans la cour.

Quand on s'avançait au centre de la structure, on réalisait deux choses : la première était la démesure de la table et des objets, ils devaient appartenir à une créature immense! La deuxième était le travail de sculpture sur glace effectué sur l'énorme stalagmite : la lumière s'y concentrait et se projetait au centre de la cour. Et contre la paroi, un immense octogone de Givrefer trônait au sommet de marches taillées à même la glace, recouvertes d'un tapis pourpre. Il s'agissait de l'entrée de la forge. Une énorme tête de taureau en métal était sculptée sur cette dernière et le reste de la porte -ainsi que son pourtour- étaient taillés selon un style purement nordique, tout en formes carrées et en scènes stylisées. Le lieu était tout bonnement impressionnant et il semblait improbable qu'il y ait un tel endroit dans cette caverne. D'ici il semblait que l'on se trouvait dans une énorme cuvette de glace. De ci de là, des statues de glaces dominaient les visiteurs. Elles étaient magnifiques. Tantôt des femmes dénudées, tantôt des animaux mythiques, le sculpteur était passionné. Les ciselures de chacune de ses créations étaient saisissantes.




Cassius était à l'intérieur de la forge, occupé à tracer de nouveaux plans pour l'améliorer. Il avait vu large pour la création de l'endroit et ne manquait pas de place; en revanche il manquait cruellement de métaux rares. Il entendit une voix à l'entrée de sa forge. Non de non! Encore un visiteur ? A quoi cela servait de la dissimuler? De toutes façons il ouvrirait bientôt un banquet pour la présenter au grand public, dans sa forme finalisée. Il fallait se présenter un jour ou l'autre pour monter son business! Mains pour l'instant il avait encore à faire à un curieux ou un égaré. Le minotaure posa son titanesque marteau sur la table et poussa la porte de sa forge, laissant s'échapper un énorme courant d'air chaud qui portait des braises rougeoyantes.

"- Qui va la? Etes vous un curieux ou un intéressé?"

Il était au sommet des marches qui menaient à l'octogone. Un minotaure blanc, l'avertit y reconnaissait la race des minotaures de Svaartfald. Pour les autres, il ne s'agissait que d'un monstre gigantesque - entre quatre et cinq mètres de haut - à la carrure impressionnante. Il était recouvert de suie sur les avants bras et le torse, des bandages sombres recouvraient ses mains énormes et son épaule portait les traces d'une énorme morsure qui aurait suffit à gober un homme adulte. Sa corne droite était coupée et ses yeux étaient pénétrants. Mais il était calme, et n'avait rien d'agressif.

Cassius venait de découvrir son visiteur : un hérisson. Et pas des plus gros. Un hérisson grelotant. Le forgeron avait l'habitude des égarés qui risquaient de mourir de froid près de chez lui. C'est ainsi qu'il lança l'invitation :

"- Rentrez, vous allez finir gelé ! Il y a du thé à l'intérieur, et des biscuits!"

Pour le monstre s'effaça pour laisser le passage à l'intérieur de la forge.
Cassius
Cassius

Masculin
Messages : 47
Expérience : 30
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Les métaux du givre PV Cassius Left_bar_bleue10/40Les métaux du givre PV Cassius Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum