My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous ...
Voir le deal
48.99 €

Miss/Mister MLDK - Lutin édition !

+6
Umbriel Celeboer
Engar
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Ophyde
Isiel Duccain
Taconix
10 participants

Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty Miss/Mister MLDK - Lutin édition !

Message  Tunski Jeu 17 Mar 2016, 00:05

Salut tout le monde !
Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui c'est la saint Patrick, aussi connue sous le nom de saint lutin. Et vous aurez sans doute remarqué que le petit peuple, galvanisé par un tel événement, a pris possession des lieux. Mais vu qu'on est sympas, on a décidé nous autres fées de vous organiser une petite surprise.
Ainsi se tiendra aujourd'hui l'élection de miss ou mister MLDK ! Que chacun vote pour celui dont vous pensez qu'il méritera ce titre et il recevra la gloire éternelle, une petite fiole d'xp de la part de votre dévoué staff et, qui sait, une petite surprise de la part des joyeux membres du petit peuple.

Pour voter, rien de plus simple: venez nous rejoindre sur la grande pelouse juste ici et clamez haut et fort le nom de celui qui devrait gagner selon vous ! Et profitez de la générosité des êtres sylvains qui, comme à l'accoutumée, sortent pour l'occasion leur meilleures réserves d'alcool. Venez trinquer et laissez vous entraîner par la danse endiablée de ce cercle des fées !
Et notez bien que c'est vous qui concourrez pour le concours. Nous autres fées, lutins et farfadets n'en sommes que les organisateurs, donc inutile de voter pour l'un des fantastiques membres de la FAIRY TEAM (j'ai nommé Lexi, Cirno, Taconix et Tunski).
Allez... Sláinte Mhaith !
Tunski
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue10/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty Re: Miss/Mister MLDK - Lutin édition !

Message  Taconix Jeu 17 Mar 2016, 00:16

Taconix était tout excité ce soir de voir enfin un de ces cercles de fée qui le faisait tant rêver étant petit. Pour le sage, cette communion spirituelle qui mariait, et danse, et rituel autour de la nature, l'avait toujours fasciné.
Quand il était parmi les siens, ce genre de soirée importante pour le petit peuple lui était systématiquement refusé ainsi qu'à sa famille, pour cause qu'il était rejeté par les autres races féerique. Il dut alors, imaginer se que cela devait être par le biais de livre relatant ce genre de commémoration à la nature. Il avait apprit qu'un bon nombre de lutins et autres races attendaient, une nuit ou les étoile était bien visible, pour se connecter spirituellement à la nature et ne faire qu’un afin de partager leur joie et connaissance aux autres. Le professeur avait aussi appris que ces petits peuples s'exprimait dans l'art de la danse et du chant pour communiquer et rentré en osmose avec tout ce qui les entourait. Il savait également que lors de ce genre de fête, les races partageait aussi leur plaisir de la table et profitait de ce moment pour transmettre leurs coutumes.
Bref une fête pleine de surprise et de savoir qui ferait le bonheur d'un petit blondinet.

Ce fut avec émerveillement que le jeune lutin vit le lieux dans la forêt non loin du donjon. À sa surprise le petit lutin Tunski l'avait invité à cette petite soirée et ce fut avec joie qu'il vit ce magnifique cercle de champignon au sol, ou déjà un bon nombre de fée dansaient tout autour. Il y avait des guirlandes tressé de fleur multicolores accroché un peu partout et des lucioles faisaient office de lampion ici et là pour installer une ambiance chaleureuse et apaisante. Au loin se trouvait un petit groupe composé de différentes races qui jouèrent de la musiques afin d'accompagner les danseuses sur le cercle de champignon. À côté se trouvait également un comptoir, ou une bonne odeur de tarte chaude et de boisson diverse s'y dégageait. C'est là qu'il vit le petit être grâce à qui il était là.

Il était très étonné qu'un autre lutin l'invite ainsi et se mit à réfléchir par deux fois avant de venir ici pensant à une mauvaise farce. Mais une fois arriver sur place, le jeune garde forestier l'invita au loin de venir au comptoir boire une douceur des farfadets avant de courir à nouveau embêter quelqu’un. Pour Taconix, Tunski était quelqu'un de très spécial et il avait encore du mal à le cerner, cependant pour le petit Canwins qu'il était, c'était le premier ami lutin qu'il se faisait depuis qu'il avait quitter sa famille. Et cela avait une grande importance pour lui, même si cela n'était peut être pas réciproque pour celui-ci.
Taconix avança donc vers le comptoir ou le jeune lutin avait disparu subitement. En approchant du bar lui aussi tresser, mais cette fois-ci de liane, la tique vit aussi, qu'ici et là, autour de la fête était poser des cornes d'abondances qui contenaient des offrandes pour les esprits de la nature. Il y avait aussi parmi les bouquets de fleurs éparpillés un peu partout, des symboles sacrés représentant les différents peuples et la nature sous toutes ces formes. Certains animaux de la forêt avaient également rejoint la fête et profitaient de la musique et de l'ambiance spirituel qui si dégageait.

Une fois arrivé au fameux comptoir, Taconix fut tout de suite accueillit par un leprechaun tout habillé de vert qui lui proposa une multitude de boisons diverse et variés.  Avec rapidité, celui-ci sélectionna une bière non sucré à l'orge afin de se désaltéré et de se mettre dans l'ambiance. Il regarda avec attention les danseuses et écouta d'une oreille discrète les conversations avoisinantes afin de ne pas perdre la moindre miette de la fête.
La soirée bien avancé, il découvrit au travers de plusieurs discussion qu’une élection de « l'être de la soirée » serais voté au courant de cette magnifique fête. Il était curieux de savoir quel serait l'heureux élu de ce vote et se qu'il gagnerait en plus de la notoriété. Pendant toutes ces interrogations et ces curiosités, le professeur ne s'était pas rendu compte qu'il avait déjà englouti une bonne quantité de pinte diverses et variés sans réellement les comptés. Cependant les doux liquides étaient plus rapide que le jeune lutin et l'avait groggy. Son discernement était pas mal faussé et quand celui-ci chercha son nouvel ami Tunski, le petit blondinet se prit le pied dans son manteau tout en criant :

« JE VOTE POUR MON POTE TUN !!! »

Après ces quelques mots, le jeune professeur tomba par terre comme une pierre au vu de tout le monde qui éclatèrent de rire devant le magnifique spectacle...

(Ps: Fini le troll, je vote pour Cassius et Demie-Coeur)

Dernière édition par Taconix le Sam 19 Mar 2016, 21:44, édité 2 fois
Taconix
Taconix

Masculin
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue15/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Message  Isiel Duccain Jeu 17 Mar 2016, 17:35

Je vote pour Demie et Conquête. '^' 

*S'enfuit dans les ombres après s'être donner en spactacle en criante.*
Isiel Duccain
Isiel Duccain

Féminin
Expérience : 100

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue1/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Slime
Capacités:

Message  Ophyde Jeu 17 Mar 2016, 20:23

Trop de vert, le cerveau en était affecté. L'esprit même se mettait à penser vert. Au point d'avoir oublié pourquoi venir ici. Assez pour devenir végétarien, pour une journée et se mettre à manger tout ce qui est vert (non, un zombi n'est pas vert) pour essayer d'en éliminer un peu.

C'est donc tout en mâchouillant une feuille de salade (ou d'une autre plante, une feuille verte ça c'était sûr) qu'Ophyde se retrouvait assise dans l'herbe. Une chose était sûr elle voulait voter vert, contre ou pour... Ca avait une importance ? La couleur était plus importante. Le vert avait attaqué son cerveau qui ne pensait qu'avec un mot : vert. Compliqué de communiquer quand le seul mot qui arrivait à sortir de ses lèvres est une couleur.

"Vert !!"

Elle c'était levée et avait crié. Quoi ? Le nom de celui pour qui elle voulait voter bien entendu ! Bon, ses lèvres n'avaient pas tout a fait retranscrit ça pensée. Quoi que... Vert ou pas vert, quel est la question ? Vert.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue24/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Jeu 17 Mar 2016, 21:38

je vote pour Felina en miss, et Umbriel en mister
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue1/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Message  Engar Jeu 17 Mar 2016, 21:54

Ah... Je me souviens bien de ces festivités, de cette prairie avec sa ronde et sa sarabande... Et ses boissons ! Je suis loin d'oublier mon triomphe d'antan, moi qui était parvenu à vaincre un leprechaun sur son propre terrain ! Bon je me souviens pas trop de ce qui s'est passé après, mais une chose est sure, j'ai triomphé ! Seulement je me suis un peu assagit désormais et je ne suis pas sûr de remporter à nouveau un tel défi ! Et quand bien même je crois que Lexi, même en tant que membre elle même du petit peuple, me crierait copieusement dessus peut être même plus que Felina... Quant à mes parents... Non eux étaient hors de questions puisqu'ils participaient eux aussi aux festivité, et quelque chose me disait que j'avais pas envie de savoir ce qu'ils faisaient exactement.

Et puis de toute façon... Mon esprit fut davantage attiré par cette idée de mister/miss donjon... L'idée était amusante, et j'avais déjà une idée de la personne pour qui je voterai... J'avais brièvement penser à mon homonyme, mais il était un peu jeune pour cela, quant à moi même...Et bien non seulement ce serait de très mauvais goût de voter pour moi même, mais en plus je suis bien trop controversé... Non il y avait quelqu'un d'autre, une des membres les plus précieuses de tous et appréciée de tous, et particulièrement de moi qui méritait davantage ce titre. C'est ainsi qu'après des interventions plus ou moins étranges, je m'avance au milieu de tous, et clame haut et fort, sans le moindre doute.

"Mon vote va à Felina !"

A ma soeur, aussi rayonnante que l'aube dont elle était la meneuse...

Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue32/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Jeu 17 Mar 2016, 23:43

Il était quelque peu difficile pour Umbriel de se joindre à la danse, qu'il observait depuis l'un des bassins proches de la ronde des fées. S'il se plaisait à danser sous les flots, les danses terrestres lui étaient hors de portée. Il faut des jambes pour sauter et danser...
Mais s'il manquait l'agilité nécessaire sur la terre ferme pour prendre part au cercle, il put tout de même se rapprocher, ondulant sur le sol à la façon de la lamia qu'il apercevait plus loin, jusqu'au bar végétal qui avait été installé. Une dryade lui servit alors une sirupeuse boisson dont l'odeur, bien qu'inconnue, le charma. Il but d'une traite la liqueur des ents et, profitant que celle-ci ait ramené une humidité suffisante dans sa gorge, clama haut et fort:

"Mon vote va à Demie-coeur et Engar !"

Il se fit resservir par la demoiselle végétale une nouvelle mesure du délicieux breuvage et s'approcha des musiciens, profitant de ces mélodies nouvelles.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue17/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Neius Sam 19 Mar 2016, 23:31

Une énorme explosion de fumée pourpre apparu en plein milieu de la fête, laissant pantois l'assemblée qui avait les yeux rivés sur la masse nuageuse.

Alors que la fumée commençait à s'entendre pour disparaître, de longues tentacules noirs sortirent de cette amas pourpre et se mirent à danser légèrement. Une fois l'épais nuage disparu, un homme pieuvre au teint grisâtre trônait au milieu de la place avec un regard noir.

« Alors comme ça, une petite fête s'organise et personne n'a eu l'idée de m'inviter ? Moi ? Qui suis si gentil et qui aide mon prochain. Cela me peine énormément. Surtout de la part de l'organisateur. D'ailleurs ou est-il ? Ou diable, se cache se petit lutin ? »

Neius scruta de son regard bleu la foule au regard ébahi et chercha le petit farceur de Tunski. La pieuvre espérait qu'une des personnes vendrait le petit être mais en vain. Rouge de colère celui-ci reprit.

« Bon et bien comme à son habitude, celui-ci fui le danger. Bref passons... J'ai appris que vous voterez l'homme et la femme de la soirée. Une très belle idée que vous avez eu là. Je vais également participé au vote en donnant ma voix. »

Neius avec un sourire malsain et moqueur s'approcha du cercle de fée et se retourna à nouveau devant le public terrifié.

« Je vais donc donner ma voix... à moi et rien qu'à moi ! Hahaha »

L'homme poulpe explosa d'un rire qui fit froid dans le dos à tout le monde. Il s’arrêta quelques minutes après et lâcha alors toute sa colère et sa noirceur sur l'assemblée.

«Voici mon cadeaux de bienvenue pour vous tous qui m'avez invité...

J'invoque les arcanes de la lune écarlate

Et de la discorde.

Déversez votre pouvoir dans ce cercle de fée.

Qu'il déborde de malice

Afin de faire bouillir les caractères

De ceux qui m'entourent

Pour que règnent la zizanie et la dissension.

Et que le vainqueur se voit gagné

d'une terrible malédiction

comme petit lot de consolation.

Eymry ruyl-yt ! »

Neius ouvra en arc de cercle les arcanes de ces mains grises et déversa son sortilège sur le cercle de fée avant de disparaître de nouveau dans un nuage de fumée pourpre comme il est venu.
Neius
Neius

Masculin
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue4/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Message  Tunski Mar 22 Mar 2016, 13:04

Alors que la fête batait son plein et que chacun s'amusait, dansant, chantant, buvant ou les trois à la fois, un petit farfadet était plus agité encore qu'à l'accoutumée. En plus de profiter activement de toutes les distractions, prévues ou non (parce que soulever les jupes des demoiselles, par exemple, n'était pas prévu mais très distrayant selon l'être miniature), il retournait régulièrement vers le grand bloc d'ardoise qui avait été déposé tout à côté du cercle: aussi inconscient que cela puisse paraître, Tunski avait été chargé de tenir les comptes des votes pour l'élection qui se tenait ce soir, et fait hautement improbable, il assurait effectivement la fonction qu'on lui avait confié ! C'est donc armé d'une craie qui avait dans ses mains des airs de claymore qu'il inscrivait les noms que clamaient hauts et forts les convives.

Code:
Cassius |
Demie-coeur |||
Conquête |
Vert |
Felina ||
Umbriel |
Engar |
moi |

Mais alors qu'il écrivait ce dernier nom quelque peu étrange, un éclat de rire parcourut les membres du petit peuple dans l'assemblée. Neius était déjà reparti, toisant la foulue hilare, avant que qui que ce soit ait pu lui expliquer les raisons de cet amusement. Si nombreux pouvait invoquer la lune, le petit peuple était indubitablement de ces créatures qui tissaient avec elle un lien privilégié, et il semblait en particulier bien futile de l'invoquer à leur encontre lors d'un cercle de fées, événement justement placé sous le patronage de l'astre d'argent. Mais avant tout c'était la promesse de malice, de zizanie et autres ébullitions des caractères qui avait provoqué ces rires: dans le monde des fées, farfadets, lutins et leprechauns, c'était là on ne peut plus commun, qui plus est lorsque l'alcool coulait à flot comme ce soir ! Ainsi l'intervention de ce maléfique convive fut bien vite oubliée, l'ivresse envahissant à nouveau la prairie.

Alors que dans son coin, Tunski finissait de recouvrir dicrètement la mousse de bière d'un des invités de poussière de craie, le leprechaun organisateur de la précédente fête de la sorte vint à sa rencontre. Son visage arborait disctinctement une moue réprobatrice.

"Ce que disait cet aquatique me fait penser à quelque chose, Tunski... As-tu bien pensé à distribuer les invitations ?"

"Euh... C'était les petites feuilles que tu m'avais donné, avec des petits dessins dessus, c'est bien ça ?"

"Ceux-là même. Qu'en as-tu fait ?"

"Bah... Tu m'as dit des les envoyer... Donc je suis allé en haut du grand chêne et je les ai lancées !"

Le vieux lutin resta un moment stupéfait, la bouche entrouverte, face à l'idiotie de l'elfe. Le pire c'est que celui-ci semblait tout à fait fier de lui et tout à fait ignorant de ce qu'on pouvait lui reprocher. Il ne resta pas d'ailleurs, laissant là le petit roux pour voleter jusqu'à la distribution de boisson la plus proche. Le leprechaun resta là un instant, profondément désespéré par son compère, puis repartit profiter de la fête de son côté.
Tunski
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue10/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis Mar 22 Mar 2016, 15:29

Je vote pour Felina; et le premier qui conteste mangera une belle salade de phalange chaque fois que je lui tomberais dessus.

Et pour le mister? hum.....Votons pour Engar.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue15/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Message  Invité Mar 22 Mar 2016, 18:18

"Bon d'après mes recherches je dois voter pour la meilleure qui n'est autre que la succube Adélaïde! Et puis pour le mister je vais voter pour mon nouvel ami Cryogos! Bon maintenant que c'est fais je retourne à mes occupations au donjon... bye le petit peuple."

Invité
Invité

Message  Adélaïde Mar 22 Mar 2016, 20:46

Cela faisait bien longtemps qu'Adélaïde n'avait pas rencontrer quelqu'un du petit peuple. La dernière fois elle avait fini complètement ivre (un comble pour une démone de la luxure) et flottant dans les airs. Et avec un petit être qui prenait ses cornes pour des pieds de hamacs.
Se promenant, elle tomba sur une nouvelle assemblé.
Et retomba sous le charme du Petit Peuple.
Bu, dansa, bu... dansa.
Et elle entendit le concours. Mais n'entendit aucune conditions spéciales.

- Ah ! Je vais voter alors ! Pour moi, Adélaïde, succube de mon état ! Parce que : je MÉRITE de gagner. JE suis la plus BELLE, quelque soit ma forme.

Et elle fit quelques tours sur elle-même, de façon à ce que tout le monde puisse bien voir sa morphologie démoniaque de rêve.
Elle tituba, peu sûre de son équilibre, mais réussi à rejoindre un endroit où elle put poser son joli popotin.

[Et puis, je vais aussi voter pour Umbriel. Parce qu'il va m'apprendre à nager]
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Left_bar_bleue18/40Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Message  Tunski Lun 04 Avr 2016, 01:29

Il est désormais temps de comptabiliser les votes et de nommer nos gagnants. Le tableau est donc, à la fermeture des votes, le suivant:
Code:
Adélaïde ||
Cassius |
Conquête |
Cryogos |
Demie-coeur |||
Felina |||
Engar ||
moi |
Umbriel ||
Vert |
C'est donc une double égalité ! Le titre de Miss-tique du Donjon revient donc à Felina et Demie. Le titre de a-Mister des fées du Donjon revient à Engar et Umbriel, ex aequo là encore. Bravo à eux quatre !
Chacun d'entre eux gagne 20 points d'xp ainsi qu'une fleur enchantée qui ne se fanera pas avant l'an prochain !
Miss/Mister MLDK - Lutin édition ! Plante16

Mais le petit peuple est par nature farceur ! Aussi recevront-ils d'ici peu par MP un gage. On vous laisse découvrir ça très bientôt ;)

Et bien sûr, que ceux qui souhaitent continuer à faire la fête ici s'en donne à coeur joie ! L'alcool continuera de couler, la musique de résonner, les danseurs de virevolter et la lune de briller jusqu'aux premières lueurs de l'aube qui, pour l'occasion, s'est vue accorder une grasse matinée !
Tunski
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé