My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Le Rat-Conteur

Le Rat-Conteur Empty Le Rat-Conteur

Message  Rat-Conteur Jeu 07 Avr 2016, 15:48

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Race : Orque beaucoup diront. Mais ont ils raison ?

Taille : 2m10

Surnom : Le Rat-Conteur.

Physique : 
  Ce vieil individu porte très clairement la marque des âges sur son visage. Le teint blafard, les traits tirés et les rides à profusion évoquent un profond sentiment de lassitude de sa part vis à vis de la vie. Après, juger un âge en fonction de sa propre appartenance raciale reste quelque chose de très subjectif. 
  Certaines personnes noterons au passage quelques éléments surprenant chez cet individu. Évoquant très clairement une appartenance à la race des orques, ils n'est pas rare pour un érudit de s'étonner de la présence d'une curieuse proéminence osseuse au niveau du front, ainsi qu'un nez à mis chemin avec une truffe. Sa dentition à cependant tendance à conforter les gens dans leur première impression. C'est pourtant son unique oeil blanc -dont le mouvement est totalement indépendant de son jumeau- qui attire le plus l'attention des enfants. Ce qui chagrine parfois le barde qui estime que l'éclat maronné de ce dernier est probablement la plus bel attrait de son visage. On peut sinon noter que pour un orque, il n'est pas d'un si large gabarit que cela.

Mentalité : 
  Il y a peu à dire concernant ce brave conteur de légendes. Peu énergétique et donc constamment en train de se reposer dans une taverne, celui-ci à peu l'occasion d'exprimer le fond de sa personnalité. A plus forte raison lorsque l'on dors presque dix sept heures par jour. Pour autant, certain on déjà pu boire un verre en sa compagnie. Posé (sur sa chaise haha) et attentif, il est agréable de le voir faire preuve d'une certaine finesse d'esprit que l'on associe rarement à sa parenté brutale. Il sait faire montre de compassion et n'hésite pas un instant à partager quelques une de ses connaissance si cela peut contribuer à apporter le bonheur à un voisin.
  Ce qu'il aime par dessus tout : poser ses pieds près d'un feu de cheminée. S'il vous viens à l'esprit de lui demander pourquoi, il vous répondra amicalement "pour tuer toutes les saloperies qui habitent sous les ongles de mes orteils". Bon appétit. 

Histoire :
  -... Hm ? Oui ? Que puis-je pour vous ?... Oui c'est bien moi. Ho appelez moi comme il vous chante. Comme on vous l'a dit, je suis connus sous le nom de Rat-Conteur. C'est bien suffisant pour ne pas s'embarrasser d'un autre patronyme... Ha... Hm... Non non non... Ce n'est pas une bonne chose.

*Se redresse sur son fauteuil pour mieux faire face à ses interlocuteurs*

-Non je ne suis pas vexé loin de là. Je considère juste que lorsque l'on vient pour s'adresser à un conteur, barde, charlatant ou tout autres choses s'approchant de ce genre ; on vient pour entendre parler des légendes qui sont nées des terres voisines ou plus lointaines. Et non pas se renseigner sur la vie personnelle et ennuyante d'un voyageur comme moi. En fait, tout vrais conteur se refusera de vous parler de lui même. On considère en général que ce n'est rien plus qu'une perte de temps et de salive.
  Qu'importe où je sois venu au monde ? Qu'est ce qu'importe l'origine de mon savoir ? Ne voulez vous donc pas plutôt vous asseoir pour entendre compter la bravoures de celle qui a érigé cette demeure dans laquelle nous nous tenons en ce moment ? A moins que vous ne souhaitiez entendre conter les sombres intrigues qui ont à maintes fois détruit des royaumes entiers... Comme bon vous sembles.
  S'il vous en prend l'envie, vous savez ou me trouver. Prenez votre temps, mes histoires sont pour la plupart plus vieilles que vous et elles nous survivront probablement.

*Se laisse glisser au fond de son siège pour reprendre sa sieste*

Botte secrète :
Blabla de légende : Vous êtes absorbés par les histoires du barde et vous ne pouvez vous en détacher. Seule une envie pressante peux éventuellement vous forcer à vous éloigner de ces psaumes démoniaques pour votre quota de sommeil.

Somnolence de légende : Une attaque de titans pourrait survenir qu'il n'en détacherait pas ses fesses de son siège. L'âge ; que voulez-vous ?

IMPORTANT !
Ce personnage n'a absolument pas pour vocation de faire des rp comme tout le reste du monde ici présent. Il est donc inutile de faire une demande pour. Je ferai peu de temps après ce post un topic pour préciser l'utilité d'un tel personnage (au delà du plaisir d'écrire). Merci.
Rat-Conteur
Rat-Conteur

Masculin
Expérience : 0

Revenir en haut Aller en bas