My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
99 € 169 €
Voir le deal

Contes et Légendes... Et de la bière !

Contes et Légendes... Et de la bière ! Empty Contes et Légendes... Et de la bière !

Message  Rat-Conteur Mar 19 Avr 2016, 19:15

Bonjour, bonsoir amis monstrueux. Certains sont déjà au courant d'autres non concernant le pourquoi du comment. Je fais donc ce poste afin de préciser comme promis l'intérêt de ce que je suis.

Je l'ai déjà dit et je le maintiens : je ne ferais pas de rp avec qui que ce soit. Le but de ce personnage est de faire de la narration en solitaire. Mais dans ce cas pourquoi venir sur le forum pour faire ce que je peux très bien faire seul dans mon coin ? C'est très simple.
  Il existe sur ce forum différent admins qui possèdent chacun leur rôle. Et pour certains, il consiste à poser les bases de l'univers dans lequel nous évoluons ainsi qu'à l'enrichir tout au long de l'aventure. Cependant comme pour toutes choses, deux cerveaux et plus valent mieux qu'un seul (et non les schizophrènes ne comptent pas pour deux). C'est pourquoi il m'est venue l'idée suivante :

"Pourquoi ne pas proposer à tout le monde d'ajouter sa petite pierre à l'édifice en leur offrant la possibilité de s'exprimer par le biais de contes et légendes ayant participé à forger le monde de Mldk, tant dans la forme que dans le fond ?".

Et oui. Après tout, pourquoi seul les admins aurait la possibilité d'exprimer leur force créative ? Autre chose ; il m'arrive souvent d'avoir envie d'écrire juste pour le plaisir sans pour autant avoir l'inspiration pour. Aussi je me chargerai de retranscrire via ce compte/personnage les récits que vous aurez forgé dans vos esprits comme des histoires racontées par un vieux rabougris, le tout près d'un feu de cheminée bibine en main (si vous le souhaitez, assurément). Ainsi il sera possible pour vous de proposer toutes formes d'évolutions sur le background du forum sans pour autant devoir en faire cas dans vos propres rp.

Pour ce qui est des propositions. Il se font par Mp sur ce personnage. L'histoire peut être proposée de façon très survolée auquel cas je me réserve un droit d'interprétation très large (normal) ou bien détaillée dans les moindres détailles.
  Il faut cependant prendre en compte une chose ; liberté d'expression ne doit pas rimer avec fête du slip ou racket de l'univers pour son propre profit. Sachez donc que si vous êtes tentés, toutes légendes et contes présentés seront soumis aux membres du staff pour s'assurer de la compatibilité de ceux-ci avec les éléments préexistants. Si un désaccord se fait savoir, le joueur proposant recevra un mp du-dit groupe pour rectifier certains éléments... Ou avec moi s'ils ont la flemme ! Mais dans le cas ou vous ne voulez pas voir votre idée trop dénaturée il existe une solution. Il est de votre choix de déterminer si les histoires racontées sont issues de fait réels ou non, vous octroyant alors la possibilité de proposer certaines idées farfelues mais tout à fait raccords.
  Dans le cas de légendes basées sur des faits historiques ou autres, il est possible de voir l’apparition de quêtes en rapport avec celles-ci, tels des découverte de trésors ou maléfices anciens à combattre. Le champs est large.

Voila voila. Je pense avoir fait le tour de la question... Sinon, je préciserai bien évidemment le pseudonyme de la personne à l'origine de l'histoire. Sur ce, je vous souhaite un esprit fertile et de contribuer à l'univers du forum. A plus pour de prochaines aventures !
Rat-Conteur
Rat-Conteur

Masculin
Expérience : 0

Revenir en haut Aller en bas