My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia]

2 participants

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia]

Message  Samarun Mer 01 Juin 2016, 13:37

J'étais dans les extérieurs, en quelques sortes livré à moi-même.... Enfin ! Car oui, maintenant que j'y pensai, j'avais eu tellement de choses à faire dans ce Donjon que je n'en n'étais encore jamais sorti. Il fallait dire aussi que Kanabo avait tout ce dont n'importe quel monstre pourrait rêver... Tss ! Vivre dans cette utopie n'allait pas faire disparaître l’Église ! Mon but n'avait pas changé, je devais toujours réduire cette institution en cendres, littéralement, brûler les Inquisiteurs, trucider les Paladins, détruire leurs armées... et tout ce qui se dresserait entre moi et ma guerre !
Mais avant de livrer cette guerre, je devais retrouver ma puissance perdue, ou du moins une partie...
Grrr... oui... je le sentais, au fond de moi, un vide... J'avais perdu une partie de moi-même lorsque le Magum m'a transporté ici... j'avais le sentiment que je ne serai plus jamais aussi puissant que je l'avais été quand j'étais Empereur.
Peut-être... peut-être que mon long sommeil et mon rêve étaient tous deux des « effets secondaires » du Magum.

« HmHmHm... HAHAHAHAHA ! »

Même les Démons n'étaient pas immunisés contre les punitions de la quête pour le pouvoir hein ?! Eh bien soit, j'accepte le défi ! Après tout, je suis l'incarnation de la guerre ! Je suis destiné à me battre en continu, sans jamais trouver le repos ! Et j'étais peut-être sur le point de le trouver en régnant sur tout ce qui existait dans ma dimension démoniaque, l'Univers m'avait donc rappelé à l'ordre et a recommencé un nouveau cycle où je devais de nouveau repartir de rien...
Comme la guerre, j'étais un cycle perpétuel qui atteignait son paroxysme de puissance avant de disparaître, diminué, attendant le moment où la prochaine étincelle me ferait réapparaître.
Cette étincelle, se trouvait ici même. Les tensions entre les monstres et les humains étaient en train de devenir intenables, tôt ou tard, quelqu'un ou quelque chose déclencherait une guerre totale. Et moi ? Je serai là, attendant l'apparition des champs de bataille, de l'odeur des cadavres en décomposition et des chaumières incendiées, du bruit de l'acier qui s'entrechoque, des canons des mousquetaires... et je serai au milieu du chaos, me sentant vivant.

« Je crois que j'avais besoin de cette sortie ! » me dis-je en inspirant l'air avec un sourire

Mon rôle était clair pour moi désormais : répandre les graines de la guerre et attendre que quelqu'un les arrose pour faire germer le chaos.
Mais avant tout ça, j'avais besoin de dégourdir ces muscles fatigués par des mois de sommeil !
Je sortis ma hache de mon dos et commençai à donner des coups dans le vide. Aaaah ! Faire siffler l'air avec l'acier ! Un son si agréable pour mes oreilles !
Je fit cet entraînement pendant une bonne demie-heure avant de m'asseoir dans l'herbe et de prendre un cailloux pour aiguiser délicatement ma hache...
Samarun
Samarun

Masculin
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Left_bar_bleue5/40Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty Re: Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia]

Message  Ambraezia Mer 01 Juin 2016, 21:11

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon

Voilà maintenant cinq jours qu'Ambraezia faisait son boulot de facteur, il passait presque toutes ses nuits à distribuer le courrier dans l'ensemble du donjon, si bien qu'il commençait à le connaitre mieux que certains des résidents qui étaient là depuis des mois, après seulement une semaine sur les lieux. Ce qu'il trouvait agréable dans se métier était tout d'abord qu'il travaillait la nuit, étant donné qu'il y voyait comme au plein jour et qu'il ne fatiguait jamais, c'était un moyen de s'occuper un peu lorsque la plupart des monstres piquait un roupillon, les plus ou moins vivants du moins. Il avait réussi à se faire une petite somme d'argent en jouant au poker, il avait bien raison de penser que son visage crânien était d'une excellente aide dans ce jeu, mais du coup il fut exclu des parties payantes, considéré comme tricheur, ils étaient juste jaloux.

Il passait ses journées à essayer de trouver des sensations avec son corps squelettique, mais l'utilisation de la faux était toujours aussi difficile, bien qu'il ai remarqué qu'il arrivait à frapper un peu plus fort. De plus il avait remarqué qu'il arrivait à faire revenir en volant des parties de son corps, comme par télékinésie, mais il ne croyait pas trop que c'était cela, son corps avait vraiment du mal avec la magie, et de son vivant il n'avait jamais réussi à en faire en plus, de la télékinésie. Il n'empêche tout de même qu'il arrivait à faire revenir son bras vers lui par la volonté de l'esprit, sans doute une des caractéristiques des squelettes, il est vrai que ne pouvoir faire cela était jusqu'alors assez compliqué, il s'était déjà trompé de bras une fois, cette fois il ne pourrait plus faire la même erreur.

Trouvant qu'il se débrouillait un peu mieux qu'avant, Ambraezia décida de partir voir ce qu'il valait contre des animaux, voir si sa maîtrise de la faux était assez bonne contre un animal peu intelligent. Il prit donc vers le nord, cherchant des bois, un bosquet, un terrier, enfin un endroit où reposait un ou plusieurs animaux, mais essayer d'éviter les loups et les chiens, se faire rongé n'était pas l'expérience la plus extraordinaire qu'il avait connu dans son nouveau corps.

Il trouva assez rapidement un petit animal, une sorte de chevreuil, il l'attaqua et donna un coup de faux dans le vide, faisant peur à l'animal et le faisant partir au galop, bien trop vite pour le squelette encore un peu maladroit. Déçu d'avoir perdu sa proie, il essaya de se consolé en se disant que s'il avait réussi à la tuer, il n'aurait pas put la manger et du coup la viande aurait été perdu. Ne voulant pas gaspiller de nourriture, il se mit à chercher dans les environs pour trouver un monstre carnivore qui pourrait l'accompagner dans sa recherche d'entrainement sur du gibier, mais pas des loups.

Après un petit moment de recherche, il vit un monstre tout rouge avec des cornes, il était en train de polir une pierre avec sa hache, chose assez étrange en effet. Vu son allure, il était peu probable que ce monstre ne se nourrisse que de salade et de petits pois, c'était sans doute un carnivore et un gros qui plus est. Il s'approcha donc de lui, leva la main pour intercepter son regard et lança :

"Salut, j'm'appel Ambraezia, tu fais quoi là ? Et petite question, toi c'est pas ton kif de ronger tous les os que tu vois ?"

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Left_bar_bleue10/40Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty Re: Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia]

Message  Samarun Jeu 02 Juin 2016, 16:51

Alors que j'aiguisai mon arme, je vis du mouvement du coin de l’œil. Levant la tête, je m'aperçus que c'était un squelette qui en avait apparemment après moi. Il était assez petit comparé à moi qui faisait deux mètres dix... mais il était accompagné d'une faux impressionnante !
Il se présenta, Ambraezia ? Un nom sans doute plus compliqué à écrire qu'à prononcer ! Il me posa une question assez étrange... mais qui dessina un sourire malsain sur mes lèvres, je répondis en aiguisant délicatement mon arme :

« Eh bien... tout dépend, la moelle des os est bonne pour la santé ! Mais je n'ai jamais vu squelette animé qui avait encore le moindre morceau de viande sur lui ! HAHAHAHAHA ! Mais oui, ça m'est déjà arrivé de manger des os car ce n'était que ce qu'il restait... Dis-moi, t'es tu déjà retrouvé sur un champ de bataille situé au milieu de nul part ? Une plaine aride sentant le brûlé, la mort et le sang ? Parce que ça, c'est mon monde à moi. »

Je poussai un soupir de nostalgie :

« Mais si ça peut te rassurer, je ne te mangerai pas. Je ne suis pas une bête sauvage ! Au contraire, tu m'as l'air d'être un combattant non ? Dis-moi, serais-tu intéressé par un petit entraînement ? Cela fait longtemps que je n'ai pas remué l'air avec ma hache. »
Samarun
Samarun

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Left_bar_bleue5/40Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 07:18

Le guerrier Squelette et le guerrier Démon

L'interlocuteur d'Ambraezia était vraiment très grand, l'impression était encore plus flagrante maintenant qu'il était debout, le crane du squelette arrivait à peine au niveau des pectoraux du monstre rouge qui se tenait face à lui. Lorsque celui-ci prit la parole, sa voix semblait venir des profondeurs de l'enfers, contrairement à la voix assez fluette d'Ambraezia qui était la même que lors de son vivant, alors qu'il n'avait pas encore muée.

Ce que son interlocuteur lui dit ne le rassura pas vraiment, surtout le côté "bouffer la moelle", en plus il avait dit qu'il aimait ça. Encore heureux, il confirma à Ambraezia qu'il ne le mangerait pas, ce qui le rassura un peu. Il décrivit une contré dont le squelette n'avait aucun souvenir, il n'avait sans doute jamais mis les pieds là-bas de son vivant, mais en même temps, depuis qu'il était devenu un monstre, il avait découvert un très grand nombre d'endroit, sans doute qu'il était impossible pour un humain d'aller dans le lieu indiqué par ce monstre à cornes.

Bien qu'il semblait très rude physiquement, il était en faite fort sympathique, il proposa au squelette de s'entraîner mutuellement, afin qu'il puisse se décrasser un peu en maniant la hache qu'il portait. Voyant la hache, Ambraezia aurait fait les yeux ronds s'il en avaient encore, elle était énorme et sens doute extrêmement lourde, il pourrait sans doute lui briser les os sans difficultés, alors qu'Ambraezia avait encore du mal avec sa faux. Mais de toute façon, son côté immortel lui permettrait de cicatriser, il n'avait donc rien à craindre, il décida donc pour ne pas passer pour un couard et faire bonne impression d'accepter la proposition.

"Je connais pas ton lieu d'origine, désolé mais j'ai quelques lacunes sur le monde monstrueux, surtout que j'ai "pioncer" pendant environ 150 ans. Après, s'entraîner, pourquoi pas, mais sache que je débute avec le maniement de la faux, donc ne t'attend pas à un combat épique. Par contre tu peux te lâcher sur moi, tu risque pas de me tuer, je suis déjà mort. Et toi, j'ai un truc à savoir avant qu'on se battent ?"

CSS par Ambraezia

Dernière édition par Ambraezia le Ven 03 Juin 2016, 17:23, édité 1 fois
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Left_bar_bleue10/40Le guerrier Squelette et le guerrier Démon [PV Ambraezia] Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Samarun Ven 03 Juin 2016, 08:57

Le petit squelette accepta de s'entraîner avec moi, sa voix semblait... assez juvénile, comme s'il avait été mort dans son adolescence. Il lâcha une information intéressante, il avait apparemment « dormi » durant 150 ans... Ça paraissait logique, on ne devenait pas un squelette comme ça, le temps de décomposition d'un cadavre était plutôt long, surtout pour enlever même les cheveux.
Il m'informa également du fait qu'il débutait... hmm, ce guerrier manquait donc d'expérience, il avait besoin d'aller sur le terrain ! Bah, ce n'était pas très important, j'allai lui donner un petit avant goût de ce qui l'attendait là-bas dehors. Mais avant cela...

« Quelque chose que tu dois savoir sur moi hein ? »

Je mis une main au menton pour réfléchir un instant... bof, ce n'était pas très important à mes yeux mais pourquoi pas.

« Pour ma part, je suis âgé de 30 000 ans j'ai perdu une grande partie de mes pouvoirs en venant ici, mais j'ai toujours l'expérience de toutes ces années de combat... oui, je me bat littéralement depuis ma naissance ! La première chose que j'ai fait en apparaissant est d'attraper une hache pour tuer un groupe de Démons... D'ailleurs je ne t'ai pas dit mon nom : Je suis Samarun, l'incarnation de la guerre. »

En me présentant, je fis un petit salut, un grand sourire aux lèvres :

« Maintenant prépare-toi ! » dis-je en tournant les talons pour me mettre à distance

Je me mis en garde face à lui, la hache dans ma main droite devant mon visage et le regard fixé sur la faux de mon partenaire d'entraînement :

« Ton arme est particulière, il faut une immense dextérité pour maîtriser une faux à la perfection, car la lame n'est pas orientée comme sur une hache ou une épée. Tu dois donc parer les coups avec le manche s'il n'est pas trop fragile, ou esquiver les coups si ta faux n'est pas trop lourde. Ton arme m'a l'air d'excellente qualité, tu devrais pouvoir parer mes coups. »

Je me mis alors à courir vers le squelette pour infliger un coup vertical de la hache en direction de son buste.
Samarun
Samarun

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 14:34

Le guerrier Squelette et le guerrier Demon

Le monstre parla un peu de lui, Ambraezia fut vraiment très impressionné et un peu sceptique quand à l'âge de son interlocuteur, 30.000 ans semblait vraiment beaucoup, beaucoup trop. Lorsque l'on est âgé de 30.000 ans, on a une puissance écrasante qui fait que la plupart des êtres ne peuvent même pas s'approcher, quand Ambraezia aura cet âge, ce qui arrivera forcement à un moment ou à un autre, il sera sans doute un des meilleurs dans de nombreuses magies, il pourra être au sommet du monde, à égalité avec les personnes qui ont atteint le rang qui est proche de l'égale des dieux. Or, il ne ressentait pas grand chose face à la personne qui se tenait en face de lui, on aurait dit qu'il était d'environ la même force que lui, peut être un tout petit peu plus. Celui-ci expliqua qu'en arrivant dans ce monde, son pouvoir avait été en grande partie disparut en venant ici, mais il aurait tout de même été plus puissant, il n'aurait pût avoir si peu de puissance avec 30.000 années derrière lui. Se doutant qu'il disait n'importe quoi, il ne le cru pas non plus lorsqu'il lui dit qu'il était l'incarnation de la guerre.

Même s'il était un imposteur dont le nom n'était peut être même pas Samarun, il n'en était tout de même pas moins une personne qui semblait du même niveau qu'Ambraezia, parfaite pour s'entraîner. De plus, il réussi facilement à analyser l'arme du squelette, à en voir la qualité et à expliquer comment s'en servir, Ambraezia apprendrait sans doute beaucoup en combattant contre cette "Incarnation de la guerre" comme il disait.

Le monstre à corne se mit en position d'attaque et s'élança contre le squelette, près à lui mettre un coup de hache pour lui détruire la cage thoracique. Ambraezia suivit les conseils donné plus tôt par Samarun, mettant le manche de sa faux en travers de la course décrite par la hache. Lorsque la hache cogna contre le manche, les jambes d'Ambraezia cédèrent presque sous la violence du coup, mais au moins la hache était arrêté. Ambraezia affermi sa prise en main de la faux et décrivit un arc de cercle, cherchant à faire atteindre la lame au niveau du cou de la bête qui se tenait devant lui. Il se demandait s'il n'aurait pas put utiliser le coup de hache pour faire partir sa faux à plus grande vitesse, puis se ravisa, il n'était pas encore assez bon pour utiliser la défense pour attaquer, il espérait que son adversaire arriverait à esquiver, mais ne se faisait pas trop de soucis, s'il vivait vraiment depuis 30.000 ans, il n'aurait pas de mal à éviter ce coup téléphoné.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Samarun Ven 03 Juin 2016, 19:58

Comme prévu, le squelette para mon coup. Soit il était bon élève et écoutait bien mes conseils, soit il avait juste eu un réflexe, mais sur un champ de bataille, même un simple réflexe pouvait faire la différence entre la vie et la mort !
Ambraezia tenta alors de faire quelque chose avec la lame de sa faux, je pouvais esquiver ou parer avec mon arme. Mais pourquoi s'embêter à faire cela ? Ma hache paraissait certes immense pour le petit gabarit du squelette, mais à mon échelle, ce n'était qu'une hache à une main... ce qui voulait dire que mon autre main était libre.
Je saisis donc le manche de la faux de ma main libre, contrant ainsi les efforts d'Ambraezia :

« Tu sais, il y a deux problèmes avec les faux, l'un c'est que la lame en est la seule chose dangereuse et qu'elle ne recouvre pas la majorité de l'arme contrairement à une épée. L'autre c'est qu'une fois que l'adversaire saisit le manche, il peut faire ce qu'il veut ! »

Je sentais que le squelette forçait mais... je pesai 130 kilogrammes, j'étais probablement dix fois plus gros que lui, donc même si nos forces étaient équivalentes, me combattre d'aussi prêt n'était pas à son avantage, et je le démontrai par en envoyant un immense coup de pied au buste du squelette en lâchant sa faux pour qu'il se fasse projeter par le coup :

« Tu n'es pas mauvais, tu peux parer, maintenant j'aimerai bien voir ce que tu vaux en attaque ! »
Samarun
Samarun

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Dim 05 Juin 2016, 10:33

La parade avait été réussi, l'attaque un peu moins. Il n'avait pas fallut trop de difficulté à son adversaire pour arriver à arrêter l'arme qui lui fonçait dessus, une seule main avait largement suffit. Suite à cela, il avait utiliser sa masse et sa force pour envoyer valdinguer Ambraezia.

Lorsque celui-ci se releva en s'aidant du manche de sa faux comme d'une canne pour se relever, il se mit en position d'attaque, comme lui avait demandé son partenaire d'entraînement. Il sentait bien qu'il progressait de minute en minute lorsqu'il combattait pour de vrai, qu'il ne faisait pas que s'entraîner seul, dans son coin. Il comprit le désavantage de son arme, le manche très long était en effet un problème qui ne serait pas aisé de réglé, il faudrait qu'il trouve un moyen à l'avenir pour le faire disparaître, ou bien de changer d'arme. Non... Une faux c'est l'arme qui va le mieux avec le physique qu'il avait, certains pourraient même perdre une partie de leurs capacités, de peur de se retrouver face à la grande faucheuse, cela pourrait le sauver plus d'une fois à l'avenir.

Il pensa à quelque chose, maintenant qu'il maîtrisait un peu mieux son corps, il pourrait utiliser son poids pour gagner face à son adversaire au niveau de la vitesse, il pourrait sans doute s'approcher rapidement de son adversaire, donner un coup et s'éloigner, et peut être que s'il arrive à attraper le manche, le faire tourner l'empêcherait d'avoir une bonne prise et permettrait de la libérer des grosses mains de son adversaire.

Trouvant son idée pas trop mal, il acquiesça à la demande du démon et partit le plus vite possible dans sa direction, puis il lança sa faux en direction du torse de son adversaire, faisant attention aux mains de celui-ci plus qu'au reste de son corps, près à faire pivoter son manche pour tenter de le libérer.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Samarun Sam 11 Juin 2016, 14:37

Mon adversaire passa de nouveau à l'attaque, mais avec une vitesse qui me surprit totalement. Que s'était-il passé ? Ce squelette pouvait augmenter sa puissance au fur et à mesure du combat ? Quoi qu'il en soit, le coup fit une belle entaille sur mon torse. Je poussai un râle de douleur alors que de la chair tranchée coulait un liquide semblable à du magma. Après ce coup, le squelette s'était retiré plus loin :

« Hahahahaha ! Bien, tu as compris qu'avec cette arme la vitesse était essentielle ! Plus que la force ! »

Je me ressaisis en ôtant la main de ma blessure et en faisant tournoyer légèrement ma hache dans mon autre main :

« Je vais être sérieux maintenant ! »

Je sortis alors ma seconde arme de mon dos, mon épée. Celle-ci s'entoura de flammes au contact de ma main sur le manche. Je fis tournoyer les deux armes devant moi pour m'assurer de ma bonne maîtrise de celles-ci :

« A mon tour ! »

Je crachai alors une boule de feu de ma bouche et fonçai vers mon adversaire, utilisant ma hache pour une attaque horizontale, mon épée quant à elle, me servirait pour le moment à me défendre.

HRP:
Samarun
Samarun

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Dim 12 Juin 2016, 20:17

Le coup avait porté, coupant le torse de l'adversaire assez profondément pour le faire saigner, sans qu'il n'ait non plus le temps d'attraper la faux. Content de son coup, Ambraezia recula, c'était un entraînement, les enchaînements sans possibilité de réplique n'était pas le but de celui-ci.

Le démon semblait heureux d'avoir été blessé, peut être un petit coté masochiste, qui sait. Il répliqua à l'attaque d'Ambraezia, après avoir prévenu qu'il attaquait. La boule de feu qu'il cracha ne surprit pas vraiment Ambraezia, rien qu'avec le physique de Samarun on se doutait que le feu était une chose assez commune pour son espèce. Seulement Ambraezia connaissait assez bien la magie du feu, il avait atteint un niveau non négligeable dans le maniement de cette magie, et cette boule de feu était assez faible au niveau de la puissance possible du feu. Ce qu'il ne savait pas en revanche était son affinité avec le feu maintenant qu'il ne pouvait plus l'utiliser, de son vivant, cette flamme ne l'aurait même pas chauffé, mais maintenant... Dans le doute, il esquiva la boule de feu d'un bond rapide sur le côté, le coup de hache horizontal fut en partit paré par ce même bond, il fit tout de même quelques dégâts en détruisant deux côtes du squelette. Le coup fit remuer sa colonne vertebrale, ce qui fit très mal à Ambraezia pendant quelques instants, puis la douleur passa alors que les deux côtes étaient au sol.

Samarun semblait assez inquiète en voyant les os brisés de son adversaire, Ambraezia essaya de le rassurer.

"T'en fais pas, un bon bain de lait et il n'en paraitra plus rien, j'ai même plus mal, c'est l'avantage d'être mort, hé hé."

Ayant, semble-t-il, rassuré son adversaire, il reprit.

"Encore à moi de venir t'attaquer, mais moi mon corps refuse de faire de la magie, je serais encore à l'arme blanche."

Ambraezia fonça sur son adversaire tentant le même coup que la dernière fois mais visant le cou cette fois ci, il ne voulait pas le tuer, mais il savait que Samarun serait assez doué pour ne pas mourir, on n'atteint pas son âge, si toute fois il n'a pas dis n'importe quoi, si l'on ne peux survivre à une attaque de se niveau.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Samarun Sam 18 Juin 2016, 18:25

Mon attaque porta ses fruits, elle fut bloquée en partie mais fit tout de même quelques dégâts, ce qui me fit sourire. Cela n’inquiéta pas le squelette qui n'exprima même pas de douleur, de toute manière, il était déjà mort. Aaaah ! Être immortel, pouvoir se battre sans jamais se reposer ! Qu'est ce que ça pouvait être tentant ! Mais la mort faisait partie de la guerre et du combat ! Que serait une lutte à mort si la mort n'était pas un risque pour moi ?! Cela enlèverait toute l’excitation du combat !
C'était désormais au tour de mon adversaire d'attaquer. En garde, prêt à le recevoir, j'attendais son attaque :

*Viens, montre moi !*

Il chargea, toujours aussi rapidement et un vieux réflexe de survie lui permit de parer le coup avec son épée, son bras libre s'imprégna alors de foudre et Samarun tenta de faire reculer le squelette d'un coup de coude dans le crâne, mais n'enchaîna pas, se contentant d'un immense sourire :

« Tu es rapide, tu as su t'adapter en peu de temps, je sais que je ne peux pas gagner ce petit duel. Je vais perdre sur le long terme. HinHinHin... »

Je poussai ce petit rire amusé et regardai mes bras, ils tremblaient d'excitation. Je levai donc la tête vers Ambraezia qui pouvait clairement voir cette excitation malsaine dans mes yeux :

« On ferait bien de s'arrêter là, j'ai tendance à perdre le contrôle dans un duel que j'apprécie, ce n'est qu'un entraînement, pas la peine de provoquer un accident. N'est-ce pas ?! »

Je regardai à nouveau les mains qui tenaient mes armes :

« Ça faisait si longtemps que je n'ai pas rencontré d'adversaires qui me donnent du challenge... Le bon côté d'avoir perdu ma puissance d'antan... Hahaha... Hahahaha... HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

Je riais aux éclats de ma voix rauque, ne pouvant plus contenir l'euphorie que j'avais en moi :

« OUI ! J'ACCEPTE LE DÉFI QUE LA VIE A POSE DEVANT MOI ! JE VAIS ME RELEVER PLUS PUISSANT QUE JAMAIS ! J'IRAI RECONQUÉRIR MON EMPIRE APRES AVOIR ÉCRASÉ L'EGLISE ! »

Je poussai alors un puissant rugissement, motivé par la perspective des champs de bataille que j'allais hanter dans le futur. La collision de l'acier, le fracas de boucliers, la chaire, le sang, la magie, le chaos, la douleur, la souffrance, la joie, la domination, la soumission ! Toutes ces émotions qui avaient rythmé ma vie entière, je pouvais à nouveau les ressentir comme autrefois : pleinement.
Le plaisir d'affronter un adversaire à armes égales ! La satisfaction de se sortir d'une situation de désavantage face à un ennemi trop puissant ! J'allais enfin ressentir cela à nouveau pleinement !

Rangeant mes armes dans mon dos, je serrai les poings pour me contenir :

« Désolé, mais tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai hâte du prochain combat réel auquel je prendrai part ! C'est quelque chose de... vital, pour les Démons ! Surtout lorsqu'on est l'incarnation de la guerre... Échanger les coups mortels avec un guerrier de grande valeur, savoir que chaque camp risque autant sa vie que l'autre... que seul le plus grand en sortira vainqueur... »

J'eus un soupir nostalgique, ignorant que j'étais probablement en train de faire peur à mon partenaire d'entraînement...
Samarun
Samarun

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé