My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Facteurs en Folie - PV Fulmeno

2 participants

Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty Facteurs en Folie - PV Fulmeno

Message  Ambraezia Mer 01 Juin 2016, 16:12

Facteurs en Folie

Maintenant qu'Ambraezia connaissait assez bien le donjon, il savait l'endroit où se trouvait presque tous les monstres à qui il fallait livrer du courrier. Lorsqu'il s'était inscrit en temps que facteur il ne pensait pas que tant de courrier circulait dans le monde des monstres, c'était incroyable de voir qu'il y avait même plus de courrier que pour les humains, de ce qu'il savait du courrier que pouvait recevoir les humains, ses références dates de plus de 150 ans et d'une ferme perdu dans les champs...

Il passait presque deux heures pour pouvoir faire sa tournée, le temps de faire tout son trajet, mais parfois les deux heures en devenaient huit parce qu'une lettre devait aller à l'extérieur du donjon, à dix bornes de celui-ci. Dans ses moments là, Ambraezia était un peu embêté de ne pas avoir de collègue sur son trajet, il aurait bien aimé avoir quelqu'un avec qui parler, en parlant le temps passe plus vite, cela permet de partager des informations sur l'actualité, des blagues, des relations, enfin voila quoi, c'est vraiment cool d'avoir des collègues, lorsqu'il était vivant il aimait bien avoir son rival à ses côtés, ils s'amusaient bien ensemble. Ambraezia décida donc d'aller au bureau d'attribution des métiers afin de voir s'il n'y avait personnes qui pourrait devenir son collègue et devenir un compagnon de travail, mais le bureau n'avait personne pour lui. Ambraezia posa tout de même une annonce afin d'inciter des possibles facteurs sans zone de distributions, augmentant ainsi ses chances de trouver quelqu'un.

Se doutant bien qu'il n'y aurait personne qui voudrait bien venir faire sa tournée avec lui, Ambraezia n'attendait rien de son affiche, mais au moins il avait fait tout ce qu'il pouvait, il ne pouvait pas se reprocher de ne pas avoir fait le maximum. Il passa plusieurs jours sans que rien ne change, il s'était résigné depuis longtemps, ainsi il n'était pas déçu. Il faisait ses tournées la nuit, le jour il s'entraînait et sortait avec ses amis, il commençait même à avoir son petit train de vie. Il passait souvent une journée à se faire blanchir les os au soleil, il trouvait agréable la sensation de chaleur qui lui léchait les os. Après ce bain de soleil, il prenait toujours un bain de lait, lui régénérant ainsi les os, il faisait chauffer son lait pour ne pas faire un chaud-froid, si bien que le lait faisait souvent de la peau qui s'accrochait à ses os, il devait donc tous les frotter un a un avec une brosse après. C'était long, mais une fois cela fini, il était vraiment dans un état détendu et régénéré.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
Facteurs en Folie - PV Fulmeno Left_bar_bleue10/40Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty Re: Facteurs en Folie - PV Fulmeno

Message  Fulmeno Jeu 02 Juin 2016, 13:00

Je m'ennuyais... J'ai appris tout sur la guerre sainte des fameux humains, mais ils ne nous attaquent pas donc on s'ennuie, fin personnellement c'est le cas... Dans le donjon tout le monde paraît mou, comme absent. J'avais entendu parler de métier mais je savais pas exactement ce que c'était, je crois que c'est le rôle d'une personne dans une société, encore un autre mot, une société serait un groupe d'individu... Ce mot serait défini par les humains, ce qui expliquerai que qu'on ne précise pas que ce n'est que par race. Pour eux ont est des monstres rien d'autres, mais y'a plusieurs race dans les monstres ! Y sont vraiment cinglé ces humains. 

Enfin bon je me sentait mou moi, mais j'espère pas le rester, je suis allé à l'accueil du donjon.
Bonjour, je suis ici pour me renseigner ou est-ce que je pourrais trouver du travail 
Eh bien tu peux aller voir au second étage, il y a un tableau d'affichage de recrutement en prenant juste cet escalier pointait-elle l'escalier derrière moi.
Merci beaucoup, au revoir !
Je montais les escaliers en volant bien sûr. Puis une fois en haut j'étais un peu perdu, je ne le voyais pas, ce tableau "d'affichage", je savais même pas ce que ça veut dire, ça pourrait m'aider à le trouver mais bon tant pis.
En fait il était juste derrière moi...

Je regarde donc les annonces ... Une annonce comme professeur... Mince j'avais oublié ce détail je ne sais pas ce que sont ces métiers... Éboueur, Professeur, Technicien, Garde, Chasseur, Vendeur. Je ne connaissais rien... Absolument rien. Là était le problème, il me faudrait donc quelqu'un pour me l'expliquer...

Mais qui ? Qui accepterais de prendre sur son temps pour m'expliquer chacun des métiers...

Bon j'en pris une au hasard, "Facteur", ça doit venir du Jostranien "factor"... qui veut dire qu'il fait du trafic... de quoi ? L'annonce disait, "Annonce pour coéquipier facteur" signé "Ambraezia"...
Je retournât alors à l'accueil ou est ce que je pourrais retrouver ce Ambraezia :
Rebonjour, je voudrais savoir ou je pourrais retrouver un certain Ambraezia ?
Hum, ah attendez, vous avez le temps ou pas ?
Le temps, c'est à dire ?
Cela prendrait quelques heures à aller chercher les informations que vous demandez.
Quelques heures ... ? Ou alors si je vous demande ou sont les "fac.teurs" ?
Le bureau de poste se trouve au deuxième étage monsieur.
Merci.

Bon je remonta encore plus les escaliers... et j'arriva devant "L'Astre", euh c'est pas trop l'endroit que je cherche. Je chercha alors quelqu'un capable de me dire ou est le "bureau de poste". "poste"... Je sais pas non plus ce que ça veut dire... Ça énerve de pas savoir tout ces mots, si seulement je pouvais pas être un mec coincé dans un coffre sorti depuis peu...
Enfin bon je trouva alors un homme-bête sanglier, heureusement qu'on m'avait expliqué un peu les race de monstres j'aurai pu le prendre pour un vrai... 
Bonjour, excusez-moi mais vous savez ou se trouve le bureau de poste ?
Vous voyez cette allée, vous tourner à gauche après le 3ème carrefour.
Merci beaucoup ! Au revoir !
Je m'en approche, ha je vais enfin avoir un truc dans ma vie en attendant de pouvoir retrouver Astrak...

3ème carrefour à gauche... Ici ! Je voyais alors des gens avec des sacoches qui prenait du papier et qui courait dans tout les sens, du papier qui semblait plié, pourquoi donc ? Tiens je ressens deux morceaux de papier mais je n'en vois qu'un... mais pourquoi ? Se pourrait-t-il qu'il en ait à l'intérieur du premier papier ? Mais pourquoi donc ?

Je m'approcha de l'accueil de ce bureau de poste.
Bonjour, vous pourriez m'expliquer en quoi consiste le métier de facteur ? Et qui sont ces gens ? Pourquoi transportent-t-il du papier plié ? Et que signifie "poste" ?
C'était ce qu'on appelait un slime qui me répondit.
Bonjour, ces messieurs sont des facteurs, ils transportent du courrier, ce sont ces "papiers pliés" dont tu parle, le courrier est un moyen de communiquer à distance. Ce travail nécessite de pouvoir se déplacer très vite, pour pouvoir distribuer le courrier aussi vite.
D'accord... merci beaucoup.
Tu semble être un élémentaire de foudre, non ? Si c'est bien le cas, ce travail est fait pour toi. Il y avait même quelqu'un qui cherchait un partenaire, il avait posté un affiche sur le tableau d'affichage d'en dessous.
Ambraezia ?
Tu le connais ?
Non, j'ai justement vu cette affiche, je suis justement intéressé.
D'accord, dans ce cas viens je vais en parler au patron. "Patron", je crois que c'est synonyme de chef.
Je la suivis jusqu'à ce qu'elle me dise : Attend moi là.
J'attendis quelques minutes jusqu'à ce qu'elle me demande : Rentre.
Bonjour, petite boule électrique, comment t'appelle tu ?
Fulmeno, monsieur.
Jun m'a dit que tu voulais devenir facteur, c'est bien cela ? Partenaire de Ambraezia, c'est cela ?
Oui, monsieur.
Bien tu veux bien remplir ce formulaire et signer en bas, si tu veux bien.
Mais Fulmeno ne savait pas écrire malgré le fait qu'il fasse de la télékinésie.
Je veux bien, mais je sais pas écrire...
Ah, tant pis Jun s'en occupera pour toi.
Allez viens Fulmeno.
Je la suivis donc encore. Elle remplis donc d'abord par mon nom, nom de famille que je n'ai pas, âge... je ne le connais pas, lieu de naissance, je ne connais pas le nom, et un paquet d'autre truc auquel je ne pouvais pas répondre...
Je fût donc engagé, on me donna alors ma sacoche de facteur, à moi. Maintenant il fallait l'accord d'Ambraezia pour que je devienne son "coéquipier", donc j'avais demandé la définition, heureusement.
Je retourna alors à mes appartement pour la nuit et rejoint le bureau de poste pour y attendre Ambraezia...
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Facteurs en Folie - PV Fulmeno Left_bar_bleue5/40Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Ambraezia Jeu 02 Juin 2016, 20:48

Facteurs en Folie

Alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez, Ambraezia sortit de sa chambre, complètement requinqué, les os brillants et revigoré. Son visage aurait eut de la peau et des muscles, tout le monde aurait pût le voir sourire, toutes dents dehors. Enfin ... Les dents sont encore plus dehors du coup avec son visage. Il prit la direction du bureau de poste, près à commencer son service de distribution de courrier. Une fois arrivé sur place, il allait partir avec sa sacoche de facteur lorsque le slime dénommé Jun, s'occupant de l'accueil et avec que Ambraezia avait joué quelques fois au poker, l'informa qu'un élémentaire de foudre le cherchait, un certain "Fulmeno". Ne connaissant pas se nom, Ambraezia fut assez curieux de savoir ce que lui voulait cet élémentaire, Jun lui expliqua qu'il avait vu l'affiche posé quelques jours plus tôt et qu'il était intéressé par le service de poste.

Ambraezia fut convoquer chez son responsable alors qu'il avait encore sa livraison à faire, il rouspéta dans sa barbe, enfin c'est une expression. Son responsable, connaissant le passé d'Ambraezia et sa seulement récente rentrée dans le monde monstrueux, lui demanda s'il connaissait les différentes caractéristiques des élémentaires. Le squelette ne comprenait pas vraiment pourquoi son supérieur lui disait cela, il avait en effet étudié un peu les élémentaire durant sa formation à l'école de magie, de son vivant, 150 ans plus tôt, mais ça ne devait pas avoir changé entre temps. Il dit alors à son supérieur ce qu'il savait sur eux, le côté immunisé contre leur élément, le fait pour certains de voler, il précisa même qu'il était ami avec une élémentaire de terre. Une fois qu'il eut fini d'exposer ce qu'il savait des élémentaires, il demanda à son interlocuteur la raison de cette demande. Celui-ci lui fit remarquer quelque chose qu'Ambraezia n'avaient pas vu, les élémentaires étaient des être vivants, ils avaient donc encore les sensations de fatigue et dormaient comme tout le monde. Voyant le problème que cela engendrerait, Ambraezia se dit qu'il ne pourrait pas faire équipe avec lui, étant donné que lui travaillait de nuit, lorsque Fulmeno dormait à point fermé.

Son supérieur l'informa alors qu'il serait tout de même le partenaire de l'élémentaire, pour que cela ce fasse, Ambraezia devait changer ses horaires, il devrait maintenant travailler de jours, lui libérant ses nuits. Cela ne faisait pas vraiment plaisir au squelette qui aimait faire des loisirs en journée, alors que les nuits il n'avait pas vraiment la possibilité de faire ses loisirs. Mais ce que venait de dire son supérieur était un ordre, il ne put donc contester ses dirent et alla donc faire sa dernière tournée de nuit et en solitaire.

Le lendemain matin, il se présenta au bureau de poste, prêt à rencontrer son nouveau coéquipiers. Jun l'amena à celui-ci, il ressemblait à une boule de plasma, ou un truc du genre.

"Salut, alors comme ça t'es un élémentaire de foudre ? J'en avais encore jamais rencontré, vous avez tous la même tête ? Et en faite tu me vois même sans yeux ?"

CSS par Ambraezia

Dernière édition par Ambraezia le Ven 03 Juin 2016, 17:22, édité 1 fois
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Facteurs en Folie - PV Fulmeno Left_bar_bleue10/40Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 02 Juin 2016, 21:08

Salut, alors comme ça t'es un élémentaire de foudre ? J'en avais encore jamais rencontré, vous avez tous la même tête ? Et en faite tu me vois même sans yeux ?
Salut, oui je suis l'élémentaire de foudre et ton nouveau partenaire, je restait sceptique quand il me demanda si on avait tous la même tête... J'ai pas de tête lui dit-je...
Après tout peut on distinguer cette boule autrement que par une boule ? Ni bras ni jambe ni tête ni corps... alors que serait-ce ? 
Enfin si tu parle de l'apparence que j'ai, je vais te répondre que j'en sais rien, je n'ai jamais rencontré un de mes semblable aussi, pas même un élémentaire d'un autre type. 
Et oui je te vois, mais je sais pas pourquoi, je sais pas comment je vis de toute façon, j'ai pas de cœur ni de cerveau, je me demande comment je fais...
J'observais comment il était, c'était un squelette humain vivant ? Hum, qu'est-ce qui a bien pu se passer à cette personne, quand je vit la faux derrière lui, ainsi que son manteau à capuche, je reconnu alors un tête, laquelle ?

Une personne vu dans un rêve, et bizarrement, c'est toujours quand on me touche, je meurt... Mais tu peux rêver quand on meurt ? Enfin bon c'est exactement lui qui me pourchassait, prêt à me faucher. D'après ce que j'ai compris, les humains appellent une créature ainsi... LA MORT ! Euh... Je crois que je vais peut être... Non ce ne peut être lui... Car si c'était le cas, déjà il m'aurait déjà fauché tant il a couru dans mon rêve, et il ne serait pas dans ce donjon si on savait qu'il tuait des gens... A moins que... ce soit un assassin ? Bon dans les deux cas (l'autre cas étant que ce Ambraezia soit gentil) il faut que je le suive, je pourrais ainsi vraiment savoir si c'est un assassin ou pas, et si c'est le cas, et bien je tenterais de l'arrêter, ou plutôt je préviendrais des gens.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Facteurs en Folie - PV Fulmeno Left_bar_bleue5/40Facteurs en Folie - PV Fulmeno Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 10:01

Facteurs en Folie

L'élémentaire ne semblait pas vraiment savoir grand chose, il ne savait même pas vraiment ce qu'il était vraiment, il savait au moins qu'il n'avait pas de cerveau, sans doute la raison de son faible intellectuel. Quoi que, Ambraezia n'avait non plus pas de cerveau, ni d'œil pour voir, mais peut être que le fait qu'il en ait eut un de son vivant lui avait permit de garder son intellect. En tout cas, il fallait espérer que Fulmeno apprenne avec le temps, que son intellect se développe et qu'il s'instruise, sinon les discutions seraient assez chiante lors de leurs tournées.

"J'ai une amie qui est une élémentaire de terre, mais elle a un aspect humanoïde elle, bien qu'elle puisse changer de forme si elle le souhaite, c'est aussi ton cas ? Je suis fasciné par vous, vous êtes vraiment étranges comme espèce de monstre, sans doute les plus étranges que j'ai rencontré de toute mon existence."

Ne pouvoir voir son visage n'aidait pas à savoir ce que son interlocuteur pensait, de plus cela lui faisait bizarre de parler à une boule d'énergie, on aurait dit qu'il n'était rien d'autre qu'une boule d'électricité, résultat d'un sort de foudre. De son vivant il avait déjà vu son rival utiliser un sort qui ressemblait vraiment à l'élémentaire, c'était déroutant de ce dire que cette boule était doué de parole et d'intelligence.

"Bon on part faire notre tournée ? on devrait en avoir pour deux ou trois heures, tout au plus. C'est ce qui est bien dans ce métier, la plupart du temps ça ne dure pas trop longtemps. Et sinon, tu sais te téléporter ?"

Ambraezia espérait que les mots qu'il avait utiliser n'étaient pas trop compliqué pour que l'élémentaire arrive à le comprendre, il se demanda si les élémentaires savaient se téléporter de base, peut être que certains pouvaient mais pas d'autres, en tout cas son amie élémentaire ne pouvait pas, mais peut être qu'un élémentaire de foudre pouvait, c'est rapide la foudre, alors pourquoi pas assez pour se téléporter ? Il regarda bien l'élémentaire, se demandant comment il allait prendre sa sacoche de facteur, espérant ne pas avoir à la porter pour lui.

CSS par Ambraezia

Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 03 Juin 2016, 11:05

J'ai une amie qui est une élémentaire de terre, mais elle a un aspect humanoïde elle, bien qu'elle puisse changer de forme si elle le souhaite, c'est aussi ton cas ? Je suis fasciné par vous, vous êtes vraiment étranges comme espèce de monstre, sans doute les plus étranges que j'ai rencontré de toute mon existence.

La métamorphose, Astrak savait un peu faire ça, mais malheureusement pas moi... Mais la capacité n'aurait pas forcément utile, cet élémentaire de terre peut se transformer en tas de terre pour pas se faire repérer par les humains, à quoi ça m'aurait servi ? Me transformer en forme plus longue ? En mur ? En carafe ? Dans tous les cas je serais rouge avec une aura électrique...
Non je suis pas doué de la capacité de métamorphose. Il dit que je suis étrange ? Hum...
Il n'a pas l'air méchant au premiers abords mais d'après ce que j'ai compris, il y a un expression qu'utilisait les humains comme "L'habit ne fait pas le moine !" donc je peux toujours me méfier de lui.

Bon on part faire notre tournée ? on devrait en avoir pour deux ou trois heures, tout au plus. C'est ce qui est bien dans ce métier, la plupart du temps ça ne dure pas trop longtemps. Et sinon, tu sais te téléporter ?
Sympa, si c'est rapide. Me téléporter ? encore une capacité que je n'ai pas... Non je peux pas me téléporter, mais je suis très rapide, étant un élémentaire de foudre.
Je pris alors la sacoche déjà remplie de courrier par ma télékinésie que j'ai du acquérir très vite sinon j'aurais RIEN pu faire absolument rien.
Aussi un truc important, très important, me touche pas, je t'expliquerai en chemin.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 15:01

Facteurs en Folie

L'élémentaire Fulmeno ne savait donc pas se métamorphoser, étrange pour un élémentaire, du coup Ambraezia était encore plus curieux de savoir comment celui-là ferait pour porter sa sacoche, ce serait marrant de le voir réaliser qu'il ne pourrait pas la porter. Quoi que... étant donné qu'il n'était qu'une boule, les situations comiques seraient sans doute toutes sans intérêts.

Il sembla assez content de voir que le travail ne dure pas toute la journée, et affirma que bien qu'il ne pouvait se téléporter, il était aussi rapide que la foudre pouvait l'être. Seul problème étant qu'Ambraezia, lui, était plutôt lent dans son corps squelettique qu'il ne maîtrisait pas des masses. L'élémentaire se ferait bien ch*er à devoir aller à son rythme, il aurait sans doute l'impression de traîner du pied. Ambraezia espérait vraiment arriver à mieux maîtriser son corps pour gagner en vitesse d'ici peu, parce que cela commençait à bien faire de ne pouvoir se mouvoir comme il le voulait, son corps réagissait pour l'instant à la traîne vis à vis de sa pensé, le jour où son corps lui obéirait au doigt et à l'œil, il serait vraiment plus fort, plus rapide et plus habile.

Ce qu'il fit ensuite déçu un peu le squelette, il prit la sacoche en la faisant voler par magie, ce n'était pas drôle, il avait tout prévue. L'élémentaire lui demanda également de ne pas le toucher, Ambraezia ne comprenait pas vraiment pourquoi mais n'en avait pas l'intention, tout le monde sait que toucher un élémentaire de foudre équivaut à se prendre la foudre en pleine face, il avait beau être un squelette et ne pouvoir mourir, se prendre la foudre n'était pas une de ses priorités pour l'instant, il avait déjà assez gouté à l'électricité de son vivant à cause de son rival. Son corps sentirait peut être moins le courant passer, mais il se doutait bien qu'il le sentirait tout de même, et il n'est pas un masochiste qui aime la douleur.

"T'en fais pas, je suis pas trop fan des décharges électriques, donc j'avais pas vraiment l'intention de te toucher, je suis pas fou. Mais, simple curiosité, pourquoi tu veux pas que je te touche ?"

CSS par Ambraezia

Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 03 Juin 2016, 16:44

T'en fais pas, je suis pas trop fan des décharges électriques, donc j'avais pas vraiment l'intention de te toucher, je suis pas fou. Mais, simple curiosité, pourquoi tu veux pas que je te touche ?

Électrocuter ? En me touchant ? Ah oui j'avais oublié cette particularité... Mais bon il aurait juste mal, moi je serait mort pendant quelques temps... Je comprend vraiment pas d'ou vient cette mortalité instantanée, mais bon je sais pas non plus d'ou vient le fait que je ressuscite...

On en parlera en privé... Les gens le connaîtrons assez vite ma particularité, mais je veux pas la dévoiler tout de suite... C'est mon instinct qui me le dit. Instinct, un mot assez particulier, car c'est quand on ressent une chose et qu'on ne sait pas vraiment d'ou elle vient, on le sait c'est tout. En fait je sentait que certains monstres au alentours pourrait vouloir s'amuser à me tuer, si il le savait, je ne sais pas comment je sais ça, mais je le sais...

Je commença à regarder la première lettre : Emetteur : Astrak; Destinataire : Fulmeno
... Je reste un immobile, bouche bée si j'en avais une
Astrak..., Astrak est vivant ! hurlai-je alors de joie
Je la lirait après notre tournée

La lettre d'après était destinée à ... un certain M.Abomark... Abomark ? Abomination et mark ? La marque de l'abomination ? Je me demande de qu'elle race peut être ce M.Abomark...
Tu sais ou habite un certain M.Abomark ?
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 17:08

Facteurs en Folie

Ainsi on ne pouvait le toucher à cause d'une particularité qui lui était propre mais dont il ne voulait parler en publique, étrange qu'il se confie tout de même à Ambraezia qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes, si c'était si important que cela il devrait faire en sorte que personne ne le sache, sauf peut êtres ses amis proches. Trouvant cela étrange, le squelette se dit que cet élémentaire était vraiment singulier, mais ne chercha pas beaucoup plus loin, il se doutait qu'il n'avancerait plus s'il devait tilter à chaque chose étrange que son nouveau collègue ferait.

Ils commencèrent donc leurs tournée, ils s'étaient convenu de commencer à vider la sacoche de Fulmeno et de finir avec celle d'Ambraezia. L'élémentaire regarda sa première lettre et commença à crier un truc, sur le côté vivant d'une personne, sans doute une connaissance de Fulmeno, surtout que la lettre lui était destiné. Contre toute attente, alors qu'il semblait vraiment très pressé d'ouvrir la lettre que sa connaissance qu'il croyait morte lui avait envoyé, il la rangea dans sa sacoche et en sortit une autre. Celle-ci, plus banal, était destiné à un certain ABOMARK, Ambraezia ne savait pas où il vivait, mais encore heureux il y avait noté son adresse dessus, "216 Impasse du coupe gorge - Donjon Kanabo". Voyant l'adresse, il indiqua le fonctionnement des adresses au sein du donjon, 216 signifiait que Mr.ABOMARK vivait au deuxième étage, rue de l'impasse du coupe gorge, seizième demeure. Une fois que l'on savait cela, ce n'était plus très compliquer de trouver une adresse, surtout que le nom des rues étaient noté sur un plan, au niveau de l'escalier qui permet de changer d'étage.

Les deux facteurs prirent donc la direction de la demeure du destinataire de la lettre, au début dans silence. Ambraezia, voulant rompre ce silence, se lança.

"Et en faite, t'as dis tout à l'heure "Machin est vivant", mais c'est pas dis, regarde moi par exemple, je suis mort mais je pourrais bien écrire une lettre, tu devrais peut être la lire, cette lettre. Tu crois pas ?"

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 03 Juin 2016, 17:37

Ce système est très bien fait, ça facilite le repérage dans cet immense endroit.

Et en faite, t'as dis tout à l'heure "Machin est vivant", mais c'est pas dis, regarde moi par exemple, je suis mort mais je pourrais bien écrire une lettre, tu devrais peut être la lire, cette lettre. Tu crois pas ?

Je la lirait après notre tournée, ensemble si tu veux, et sache que c'est un golem, alors si il était mort, il ne serait plus aussi vivant que toi, car oui je considère que tu est vivant : tu bouge et tu est doué d'intelligence.
Oui, Astrak est vivant... c'est une très bonne nouvelle, ça fait du bien qu'il soit vivant.
On s'éloigna du monde et alors on vit cette impasse "Impasse du coupe-gorge"... Impasse du coupe-gorge, c'est une impasse ou on coupe des gorges à des gens ??? Je trembla un peu, même si je n'était pas doué de gorge. Encore l'instinct.

Voyant qu'il n'y avait personne dans la rue, je lui dit enfin pourquoi la raison de ne pas me toucher : La raison pour laquelle tu dois pas me toucher... Toi tu n'aurais que mal si tu me touchait, très mal je te l'accorde, mais moi... je mourrais. Mais ne t'inquiète pas je ressuscite après quelques temps. Mais je meurt quand même...
On continua alors de marcher.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Ven 03 Juin 2016, 18:06

Facteurs en Folie

Ainsi l'ami de Fulmeno était un était un golem, il n'en avait jamais rencontré, ni de son vivant, ni après, mais il avait entendu dire de son vivant que les golems n'étaient pas dotés d'intelligence, qu'ils n'étaient rien de plus que des pantins élémentaires créé par magie, sans doute encore une lacune des humains sur les connaissances en monstres. Mais il savait une ou deux autres choses sur les golems, comme par exemple que s'il étaient détruits, il était possible de les reconstruire, enfin... de les ressuscité plutôt, vu qu'ils étaient vivants, donc peut être que quelqu'un avait ramené à la vie ce golem pour une certaine raison, qui sait ?

Il fit part de ses connaissances sur les golems à Fulmeno, lui confirmant au passage qu'il était bel et bien vivant, enfin... autant vivant que mort en faite, vu qu'il était ce qu'on appel communément un "mort-vivant". Ne voyant pas le visage de Fulmeno, il ne put savoir si celui-ci comprenait ce qu'il disait, il ne pouvait même pas savoir si celui-ci était en train de le regarder ou bien de regarder dans la direction opposé, c'était assez déroutant.

En arrivant dans la ruelle "Impasse du coupe gorge", il ne put s'empêcher de faire une petite blague, lui disant qu'il serait bien dommage de se faire trancher la gorge, puis il s'arracha la tête des épaules et continua tout en tenant la tête dans ses mains, faisant remarquer qu'il n'avait pas de gorge. Suite à cela, il se marra un bon coup avant de remettre sa tête à sa place.

Deux petites minutes après qu'il ait fait sa blague, l'élémentaire lui expliqua pourquoi il ne fallait pas le toucher, c'était tout de même fragile un élémentaire de foudre, l'élémentaire de terre qu'il connaissait pouvait très bien être touché et ne s'en privait pas pour faire des bras de fer qu'Ambraezia perdait systématiquement, et pour plein d'autres trucs qui ne seraient pas bonnes à dire dans un RP pour mineurs. Les élémentaires de foudres meurs facilement comparé aux squelettes qui ne peuvent pas mourir, sauf peut être avec de la magie de lumière, et encore.

La révélation de Fulmeno ayant plombé l'ambiance, ils continuèrent dans le calme jusqu'à arriver à la résidence recherché. Une fois arrivé sur place, Ambraezia expliqua à l'élémentaire qu'il fallait mettre la lettre dans la boite au lettre, puis il indiqua une petite boite avec une fente qui se trouvait devant la résidence.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 03 Juin 2016, 18:43

Ramené à la vie ? Si c'est possible c'est peut être le cas, mais Astrak est bien doté d'intelligence alors peut être ce n'est pas un vrai golem après tout il vient d'une civilisation dite disparue.

J'étais fasciné par l'évolution de ce monde, les gens s'étaient tellement bien organisés, du papier pour communiquer, des personnes faites pour l'amener aux destinataires, et maintenant ça, une boite aux lettre, littéralement, si la personne n'était pas là pour recevoir son courrier, elle l'aurait quand même !

Merci de m'expliquer tout ça, je suis désolé de pas savoir grand chose sur ce monde, j'ai vécu dans un coffre pendant plusieurs années fin je crois, j'ai pas vraiment vu le temps passer, même à cette époque je savais pas qu'il y avait extérieur et temps. Heureusement que je comprend vite. Pendant que je parlais je mettais la lettre dans la boite crée pour recevoir le courrier.

Mais la j'entendis des pas, des gros bruits plus exactement, tellement lourd qu'on avait du mal à croire que c'était des pas. Et une immondice sans nom sortit, cette créature avec un énorme ventre, avec dessus une espèce de cible, il avait un reste de mâchoires d'acier, car oui il en manquer la moitié, et il semblait qu'elle soit inutilisable. Sinon on aurait dit un humain, il avait des cheveux, de la peau humaine... malheureusement, j'aurais préféré qu'il n'ait pas de peau.
On entendit alors : Barrez-vous bande de mioches de merdes !!! 
Mais monsieur nous sommes des facteurs, pas des "mio..ches de mer..des", nous sommes venus déposer votre courrier.
BARREZ-VOUS !!!
D'accord, on-on-on y va !
Je me mis alors à partir à toute vitesse, ayant prévu d'attendre Ambraezia au bout de la rue.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Sam 04 Juin 2016, 11:16

Facteurs en Folie

À peine la lettre était posé dans la boite aux lettres qu'un monstre étrange sortit de la bâtisse, il avait un corps énorme et une partie de son visage qui était mécanique. Il commença à attaquer verbalement les deux postiers pour une raison qui échappait complètement à Ambraezia, ils ne faisaient que leur travail et ne méritaient pas d'être traité de la sorte, il commença à voir rouge, n'aimant pas que les autres souhaite provoquer la discorde pour rien. Il criait aux deux facteurs de partir en vitesse, mais Ambraezia n'aimait vraiment pas se faire intimider, il avait un travail à faire et il était de son devoir de le faire, ce n'était pas un monstre mal luné qui l'en empêcherait.

Lorsque l'homme se mit à crier en donnant l'ordre de partir, l'élémentaire prit la poudre d'escampette, ne cherchant pas à se battre. Ambraezia avait un peu plus envie de défendre le métier qu'on lui avait donné, il n'avait pas vraiment choisit ce métier mais il ne permettrait pas qu'il soit dénigré, au moins pour tous les facteurs volontaires qui faisaient ce travail essentiel pour la gestion du donjon.

Voyant qu'Ambraezia ne voulait pas partir, le monstre fonça en direction du facteur, près à lui coller une bonne droite et à lui faire passer l'envie de ne pas l'écouter. Ambraezia savait très bien que cela allait tournée comme ça, il avait donc anticiper ce geste. Il empoigna sa faux et d'un mouvement qu'il avait pratiqué à de nombreuses reprises pour le faire de manière assez fluide, plaça sa lame devant la gorge du monstre, ainsi il se retrouverait étranglé parle le dos de la lame de la faux s'il ne s'arrêtait pas, il n'en mourrait pas mais cela le mettrait dans l'incapacité de combattre pendant un petit moment.

Comme il le pensait, le monstre s'arrêta, il regarda la faux qui était à quelques centimètres de lui et donna un coup de poing dedans par le dessous, faisant tourner l'arme et passer la lame au dessus de lui. N'ayant plus d'obstacle, il donna une droite sur le crâne du squelette, l'envoyant voler à plusieurs mètres à cause de son faible poids.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Sam 04 Juin 2016, 19:25

Fulmeno ayant pris la fuite, s'était arrêté au bout de la rue, quand il regarda Ambraezia qui menaçait le monsieur étant certainement M.Abomark, car c'est une abomination avec une grosse marque sur le ventre.
Un fois la bête identifié, il vit alors M.Abomark se débarrasser aisément de la menace du squelette et le fit valser...
Quelques points à analyser, étant un squelette, Ambraezia était léger comme une plume par rapport à ce gros lourdeau. J'ai pu aussi remarquer que le tas d'os ne savait pas manier sa faux. Et il n'a pas tué M.Abomark alors qu'il n'y avait personne dans la rue, je suis donc maintenant sûr que ce squelette n'est pas la Mort, et qu'il ne voudra donc pas du mal.

Je devrais donc l'aider, car vu comme il a valsé, il pourrait facilement perdre sa faux, ou perdre un de ses membres ou sa tête, l'handicapant certainement dans le combat, il faut donc absolument que je l'aide.
La raison de pourquoi il est restait m'échappe mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas l'aider.

Je fonça alors vers M.Abomark, intensifiant mon aura sur le trajet. Une fois arrivé à 3 mètre de l'obèse, je dis alors : Tu vas arrêter de nous embêter oui oU NON ? lançant alors un lien électrique entre lui et moi que je maintient jusqu'à ce que le squelette se relève. On pouvait alors voir M.Abomark semi-immobilisé, car il semblait pouvoir bouger, même si cela lui demandait de l'énergie.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Dim 05 Juin 2016, 10:49

Facteurs en Folie

Se relever après le coup ne fut pas très compliqué, sa tête s'était détacher du reste du corps à cause de l'impacte, mais il revint à sa place en volant avant même que le reste du corps ne se soit relevé. Ambraezia tenait encore sa faux dans sa main, il regarda devant lui, se préparant à recevoir un nouveau coup de poing de la part du géant, mais celui-ci semblait avoir des difficulté rien que pour faire un pas.

Ambraezia comprit pourquoi il avait des difficultés à se déplacer lorsqu'il vit un arc électrique se former entre ma mâchoire métallique de l'agresseur et sa main droite, un rapide coup d'œil lui montra que son collègue était revenu pour l'aider, utilisant l'électricité pour paralyser, par un moyen qu'il ne comprenait pas trop, le monstre agressif. Ambraezia utilisa sa faux pour attaquer l'adversaire, il ne voulait pas le tuer, il fit donc quelque chose de similaire à sa première attaque, seulement cette fois-ci il fit rencontrer le dos de la lame avec la gorge de l'adversaire, lui faisant ainsi un étranglement.

L'adversaire, sous la douleur provoqué par le coup, s'effondra à genou, main sur la gorge. Ambraezia, quand à lui, s'effondra deux secondes plus tard, l'électricité qui circulait sur l'adversaire était passé par sa faux et l'avait frappé à son tour, lui faisant tourné la tête et perdre l'équilibre. Il utilisa sa faux pour se relever après quelques secondes dans les vapes.

"Bah dit donc, ton électricité c'est loin d'être de la rigolade ma parole, elle sonne bien dit donc."

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Dim 05 Juin 2016, 11:24

J'avais malencontreusement électrocuté mon ami squelette, car je n'ai pas su m'arrêter, en même temps je ne maîtrise pas encore tout à fait ce pouvoir.
Bah dit donc, ton électricité c'est loin d'être de la rigolade ma parole, elle sonne bien dit donc.

Quoi ? T'a déjà entendu un éclair de foudre rire ? C'est pas possible à moins que ce soit un élémentaire. Je crois que j'ai pas compris ta blague...
Aussi, je suis désolé de t'avoir laissé seul, je ne savais pas si tu allait fuir ou pas, vu que ça n'a pas été le cas, ça été un mouvement stratégique dans le combat, si j'avais été mort, j'aurais pas servi à grand-chose.

Mais pourquoi nous a-t-il attaqué ? Il n'avait aucune raison pourtant...
Car oui après tout cet obèse monsieur, humain. Le fait qu'il soit humain peut expliquer la chose, ils ont toujours l'air belliqueux ces humains, qu'ils soit considérés comme monstres ou pas.
Après il avait aussi entendu parler de "chasseur de primes", ces chasseurs de primes avait une cible et devaient la tuer, pour recevoir de l"argent". Se pourrait-t-il que ce soit l'un deux ? Non, car il nous disait de partir, il n'allait pas nous tuer... 
Pourquoi je ne comprend pas ce problème ?

En parlant d'argent, il faudrait que je demande ce que c'est à mon ami squelette, car je dois avouer que j'en ai entendu partout, donc ça a son importance, mais je sais toujours pas ce que c'est. Mais je lui demanderait après, plus tard, plus loin de là, ou une fois que le squelette m'aura répondu.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Dim 05 Juin 2016, 11:50

Facteurs en Folie

L'élémentaire avait sans doute du mal avec les expressions, il est vrai que ce n'est pas une chose aisé à comprendre au premier abord, il lui faudrait sans doute du temps pour arriver à en déceler le sens et peut être même l'utiliser, mais ce n'était pas vraiment l'élément de la langue le plus important, il ne devrait donc pas avoir trop de problèmes lors des conversations, à condition qu'Ambraezia fasse attention à ce qu'il pourrait dire.

Il passa outre la question de Fulmeno concernant l'expression, et répondit plutôt à l'autre question qu'il avait posé.

"La raison de son attaque ? Il peut y en avoir plein, tu verras que dans le donjon, bon nombres de personnes sont à cran, ou tout simplement bagarreur, du coup il n'est pas rare que des gens cherches à démontrer leurs supériorités, à faire peur ou autre chose. Pour ma part, je ne suis dans ce donjon que depuis quelques semaines et j'ai dus me battre contre une vingtaine de personnes qui cherchaient à ce battre. Je pars du principe qu'il ne faut jamais fuir un combat, sinon on montre notre infériorité et c'est le début de plus grandes emmerdes, enfin moi je peux me le permettre avec mon immortalité, certains pourraient certainement pas. Bien sûr ce n'est que mon point de vu personnel, si le tien est différent tu devrait suivre ta propre manière de faire."

Ne pas savoir ce que pensait son collègue embêtait un peu le squelette, il ne savait pas trop s'il avait tout comprit, Ambraezia avait-il utilisé une expression lors de son explication ? Il pensait que non.

CSS par Ambraezia

Dernière édition par Ambraezia le Dim 05 Juin 2016, 12:35, édité 1 fois
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Dim 05 Juin 2016, 12:02

La raison de son attaque ? Il peut y en avoir plein, tu verras que dans le donjon, bon nombres de personnes sont à cran, ou tout simplement bagarreur, du coup il n'est pas rare que des gens cherches à démontrer leurs supériorités, à faire peur ou autre chose. Pour ma part, je ne suis dans ce donjon que depuis quelques semaines et j'ai dus me battre contre une vingtaine de personnes qui cherchaient à ce battre. Je pars du principe qu'il ne faut jamais fuir un combat, sinon on montre notre infériorité et c'est le début de plus grandes emmerdes, enfin moi je peux me le permettre avec mon immortalité, certains pourraient certainement pas. Bien sûr ce n'est que mon point de vu personnel, si le tien est différent tu devrait suivre ta propre manière de faire.

Ils cherchent à montrer leur supériorité ? Mais à quoi ça sert ? Juste à taper quelqu'un ?
Et je comprend ton raisonnement de ne pas fuir... mais que veut dire "emmerdes" ?
Mais bon, moi si on savait mon point faible, je ne tarderais pas à me faire taper par tout le monde, si tu voit ce que je veux dire...
Je ne comprenais toujours pas à quoi servait la supériorité, Astrak avait expliqué ce que c'était, mais jamais il en a donné une utilité. Car oui si il était supérieur, qu'allait t-il faire ? Non mais vraiment ? Taper plus de personnes ? Des gens qui se nourriraient de la douleur des gens ?
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Dim 05 Juin 2016, 13:01

Facteurs en Folie

Son explication avait amené à encore plus de questions, mais Ambraezia était assez patient, il prendrait donc le temps de répondre à toutes les questions qui lui arrivaient en même temps.

"La plupart des gens cherches à montrer leurs supériorités sur quelqu'un parce que quelqu'un d'autre a démonter son infériorité face à lui, la personne cherche donc à démontrer sa supériorité pour pouvoir reprendre confiance en lui-même. Enfin je ne suis pas un psychologue mais c'est mon avis personnel. Après il y a des personnes qui veulent prouver, pour des raison d'ego, qu'elle sont plus fortes que tout le monde, mais ces personnes sont assez rare en général. Ensuite, heuu... à oui, la fuite, je ne veux pas fuir pour ne pas passer pour un faible que tout le monde pourrait utiliser pour passer ses nerfs, en ne fuyant pas je montre à tout le monde que je peux me battre et que s'ils veulent passer ses nerfs sur quelqu'un, il ne vaut pas mieux s'en prendre à moi, qui risque de répliquer. Et "emmerde" signifie "problème", en gros, le fait de fuir n'est pas bon car il donne une image de victime aux autres, qui profiterons de ça pour s'en prendre à toi. Et enfin, pour ce qui est de ton cas, c'est vrai que ta particularité est un de tes plus grands défauts, mais en même temps, peu de personnes sont assez folles pour toucher volontairement un élémentaire de foudre, car la décharge que l'on se prend est, à ce qu'il paraît, bien plus grande que ce que je me suis pris tout à l'heure, donc dans ton cas, je ne pense pas que qui que se soit cherche à te faire du mal autrement que par de la magie, à distance."

Si Ambraezia avait une gorge, celle-ci serait sans doute sèche vu comme il venait de parler, il en avait presque la mâchoire qui grinçait avec tout ce mouvement qu'elle venait de faire.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Dim 05 Juin 2016, 13:51

D'accord... je m'en souviendrais de tout ce que tu m'as dit. Et croire que certaines personnes sont suffisamment bête pour arrêter de croire en eux à cause d'une "intimidation". C'est comme ça qu'on dit ?
Reprenons la tournée ! la lettre que je sortit ensuite était adressée à ... euh... M.Nronzoshugfif ? 28790 rue des cochons volants...
Euh Ambraezia... je crois qu'il y'a un problème avec cette lettre... M.Nronzoshugfif, 28790 rue des cochons volants... C'est à l'étage 287 au 90 de la rue ? Ou à l'étage 28 au 790 ? Surtout que je crois que le donjon n'a que quatre étage, et cinq en comptant les sous-sols... Je lui tendit alors la lettre. La lettre avait un cachet bleu, bleu ? Euh... C'était de l'eau qui servait comme cachet ? Car le bleu bougeait, semblait instable. Avec des armoiries dorée dessus... Je me demande vraiment si c'est une lettre... Des cochons-volants... après tout il y a bien des squelette vivant. Mais cette lettre sonne bizarre, tout est bizarre avec cette lettre. Un cachet d'eau ? Des rainures dorée ? M.Nronzoshugfif ? Rue des cochons volant ? 28790 ? Et la je commençais à me poser des questions, car quelque chose d'aussi bizarre en même temps, c'est pas des coïncidences, c'est sûr. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ? Mince je n'ai pas regardé qui l'avait envoyé : Ton pire cauchemar... Mon pire cauchemar ? Mais ça dépend qui lit ces trois mots, mon pire cauchemar est la Mort, mais si c'était celui d'Ambraezia ? Ou encore celui de ce certain M.Nronzoshugfif ? Ou même de M.Abomark ? On n'en sait rien... Je crois que je commence à saisir le sens d'un mot que je ne comprenais pas du tout avant : Folie. CETTE LETTRE ME REND FOU !
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Lun 06 Juin 2016, 06:51

Facteurs en Folie

L'élémentaire semblait perturbé par la lettre qui suivait, il faisait de petits mouvements dans tous les sens, comme s'il était secouer. Ambraezia ne pouvait l'attraper pour le calmer à cause de sa particularité et de la dangerosité de son corps, il ne pouvait donc que le regarder et espérer qu'il redevienne normal. Fulmeno lui tendit la lettre qui semblait un peu particulière, déjà que l'adresse indiqué semblait bizarre, le numéro 28790 devrait indiqué deuxième étage, huit mille sept cent quatre vingt dixième demeure, mais c'était impossible que ce nombre existe, il n'y avait jamais plus de trois cent habitations par quartier, c'était une des règles qu'il avait remarqué lors de ses précédentes tournées.

Voulant calmer Fulmeno et le rassurer, il prit l'enveloppe, la mit dans sa sacoche et expliqua à l'élémentaire qu'il suffisait de la ramener au centre postale lorsque l'adresse n'était pas bonne. Suite à cela il demanda à Fulmeno de sortir la suivante lettre à livrer.

Les lettres suivantes furent livrer sans grandes difficultés, en à peine une petite heure et demi l'ensemble des lettres de l'élémentaire furent livrer, il n'en restait plus qu'une dernière avant de passer à la sacoche du squelette. Fulmeno avait depuis longtemps retrouvé son calme, le fait de ne pas s'être plus emballé que cela avait sans doute dût le calmer et lui remettre les idées en place.

"Alors ? C'est quoi la dernière adresse de ta tournée ? Qu'on passe à la mienne ensuite."

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Lun 06 Juin 2016, 10:54

Alors ? C'est quoi la dernière adresse de ta tournée ? Qu'on passe à la mienne ensuite.
Fulmeno sortit donc la dernière lettre de sa sacoche qui était une lettre destiné à un certain M.Astro. Rue des étoiles, 215, envoyée par M.Kalkoulo.
On chercha alors la rue des étoiles, n°15 du 2ème étage. Et on déposa alors la lettre dans la boîte au lettre.
On a fini ma sacoche.
Maintenant on passe à ta sacoche... Fulmeno prit alors une lettre de la sacoche d'Ambraezia, mais encore une fois une lettre bizarre... Aucune information, pas d'adresse, par d’émetteur ni de récepteur... Il n'y avait qu'un cachet, rouge-orange, je me rendit alors compte que ce coup ci le cachet était de feu... Qu'est-ce que c'est que cette magie bizarre ? Et pourquoi toujours des cachets élémentaires ?
Ce coup çi j'étais très curieux, alors j'ouvris la lettre, qui brûla instantanément. Euh... je crois que je nous aient créer des "emmer...des", j'avais du mal à dire ce mot que j'avais appris quelque temps avant.
Je me disais bien que si elle était destinée à quelqu'un mais qui ne la recevrait pas, on aurait peut-être des "emmerdes".
On fait quoi du coup ? On continue ?
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ambraezia Lun 06 Juin 2016, 13:00

Facteurs en Folie

La dernière lettre de la sacoche de Fulmeno ne posa pas plus de problème aux deux facteurs, la lettre finie dans le ventre de la boite au lettre en à peine quelques minutes, ce qui n'était pas chose commune dans ce donjon immense. La sacoche de l'élémentaire étant vide, il fut temps de passer à la sacoche du squelette.

L'élémentaire prit sans doute d'une envie d'utiliser sa télékinésie, s'occupa lui même de prendre la lettre dans la sacoche d'Ambraezia, celui-ci ne dit rien, bien qu'il pense tout de même que ce n'était peut être pas quelque chose à faire. L'élémentaire lui fit remarqué l'absence d'adresse et de nom, avant de faire sauter le sceau et d'ouvrir l'enveloppe. C'était là quelque chose de très grave, un facteur n'avait aucunement le droit d'ouvrir le courrier qu'il devait distribuer. La lettre se mit alors à brûler, un feu intense et vorace qui ne laissa que fumée à la place de la lettre, Fulmeno ne fut pas bruler grâce à la distance entre lui et la lettre qui lévitait quelques secondes plus tôt. Il utilisa le terme utilisé plus tôt par Ambraezia, comme quoi il apprenait vite.

Après cela, il n'y avait plus qu'une seul chose à faire, rentrer tout de suite au bureau de poste, expliquer ce qu'il s'était passé et espérer pouvoir garder son poste, ce qui n'était vraiment pas sûr. Ambraezia expliqua donc à son collègue qu'ils devaient rentrer pour expliquer tout cela à leur supérieur.

Une fois arrivé au bureau de poste, Ambraezia frappa à la porte de son supérieur, celui-ci les firent entrer et Ambraezia expliqua ce qu'il s'était passé en détail après avoir dit à Fulmeno de le laisser parler.

"Alors comme ça, Fulmeno à ouvert et détruit une lettre ?
- Oui, mais toute la responsabilité est mienne.
- Et pourquoi cela, vous n'êtes, il me semble, en rien dans l'ouverture de cette lettre.
- Et bien si, Fulmeno n'était pas au courant qu'il ne fallait pas ouvrir du courrier, alors que moi le savait. Ne lui ayant rien dit, la faute est mienne et je suis près à assumer mes responsabilités.
- Ça ne me plait pas de faire cela, vous êtes un bon élément, un facteur respectueux du métier, mais je suis obligé de faire cela si vous voulez assumer, j'en suis désolé. Vous êtes viré.

Ambraezia acquiesça et rendit sa sacoche, puis il se tourna vers Fulmeno et lui expliqua qu'il ne devrait jamais ouvrir une lettre lors de ses prochaines tournées, qu'il devrait faire attention aux règles et qu'il avait apprécié sa compagnie, bien que courte. Après cela, Ambraezia sortit du bureau, retournant dans sa chambre sans regrets, il n'avait plus qu'à trouver autre chose à faire pour passer le temps.

CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé