Rencontre entre morts
Page 1 sur 1
Rencontre entre morts
Rencontre entre morts
Ambraezia n'avait maintenant plus aucun travail, il ne savait plus trop quoi faire pour passer le temps, il avait déjà pas mal entraîner son maniement de la lame et de son corps, et il progressait, mais il ne pouvait faire de l'entraînement tout le temps. Il s'entraînait donc la nuit et traînait au soleil et avec d'autres monstres la journée. Il passait également beaucoup de temps dans la bibliothèque, à se renseigner sur tout ce qu'il avait comme lacune, et en 150 ans de repos, la liste s'était agrandit grandement.
Un soir, alors qu'Ambraezia s'entraînait à ramener à lui les partis de son corps, il avait en effet remarqué que ses os revenaient plus vite au fur et à mesure qu'il s'entraînait à les ramener. Il s'entraîna en extérieur, l'air frais lui faisait un bien fou, il faisait donc cela devant la porte d'entrée, à une trentaine de mètres. Seulement, un des gardes, devant la porte, trouvait cela absolument dégoutant de voir ce que faisait Ambraezia. Il lui dit donc d'aller plutôt à l'arrière du donjon, où les personnes qu'il y trouveraient ne seraient pas dérangé par cela.
En allant derrière le donjon, Ambraezia comprit pourquoi le garde avait dit cela, il se retrouva dans le cimetière du donjon, remplit à cette heure ci de squelettes, de zombies et de fantômes. Bien que peux ragoutants, ils l'accueillirent à bras ouverts. Bien qu'il fit une pose dans son entraînement, il discuta avec les locataires du cimetière et apprit pleins de potins, blagues et rumeur, ce fut une nuit vraiment amusante, il raconta également sa vie et certains faisaient la remarque qu'ils étaient déjà enterré lors de la vie d'Ambraezia.
Après quelques nuits à passer avec les mort-vivant du cimetière, il avait apprit de nombreuses chose sur sa condition de squelette, comme le fait qu'ils n'étaient pas immortel, que certaines choses étaient très efficace contre son espèce, tel que le feu et la magie de lumière. Par contre il pourrait toujours revenir à la vie s'il venait à mourir dans le domaine du donjon, ici il ne craignait rien.
Ambraezia, accompagné de ses nouveaux amis, s'entraîna à faire revenir ses membres vers lui le plus rapidement possible, il avait l'impression de devenir meilleur et plus rapide de jours en jours. Il arriva rapidement à atteindre un niveau non négligeable pour cela, il fit donc ses au-revoir à ses nouveaux amis, étant sûr de les revoir dans le futur, puis reprit la direction du donjon, retournant trouver sa chambre.
CSS par Ambraezia
Ambraezia-
Messages : 110
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi
Feuille de personnage
Niveau:(10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

» Revenu d'entre les morts
» Debout les morts !
» Nécromancienne cherche compagnons morts ou vivants
» Fun entre Filles !
» revenant d'entre les disparut
» Debout les morts !
» Nécromancienne cherche compagnons morts ou vivants
» Fun entre Filles !
» revenant d'entre les disparut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|