My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

Le retour de la Magie

Aller en bas

Le retour de la Magie Empty Le retour de la Magie

Message  Ambraezia Lun 13 Juin 2016, 09:28




Le retour de la Magie




Ambraezia avait, depuis quelques jours, envie de comprendre pourquoi il n'arrivait pas à utiliser de magie avec ce corps, il avait rencontré des squelettes qui pouvaient, il savait donc que les squelettes en avaient la possibilité, il devrait donc pouvoir en faire de même logiquement. Seulement, il avait beau se concentrer pour essayé de ressentir la magie dans son corps, celle-ci restait tout de même introuvable, comme si elle avait été scellé afin qu'il ne puisse plus l'utiliser, mais dans quel but ? Si sa magie avait été scellé, ça avait été fait lors de sa mort, sinon il l'aurait vu, mais dans ce cas, pourquoi scellé les pouvoirs d'un mort, et pourquoi celui-ci en particulier, c'était étrange.

Cela faisait maintenant trois jours non-stop qu'Ambraezia était dans la bibliothèque, à la recherche d'une solution pour qu'il puisse retrouver l'usage de sa magie, il avait été très difficile au début car il ne connaissait l'écriture qu'il y avait sur les livres, il avait commencé à apprendre la langue universel des monstres et aurait sans doute prit des semaines à en connaître le vocabulaire, mais l'un des bibliothécaires avait utilisé un sort afin qu'Ambraezia connaisse la langue. Ainsi il ne lui fallu que quelques minutes pour pouvoir lire couramment ce qui était écrit sur les livres. Ambraezia avait remercié du fond du cœur le monstre qui l'avait aidé, et avait commencé ses recherches, cherchant une solution à son problème.

Il rechercha dans des livres qui parlaient de sceau, afin de découvrir ce qu'il avait put recevoir et comment l'ôter, mais il n'y avait rien dans ces livres qui s'apparentait à ce qu'il avait, tous avait une marque visible, et le sceau disparaissait lorsque la marque faisait de même, il ne pouvait donc pas avoir reçu ce sceau sur sa chair, ou bien il aurait depuis longtemps retrouvé ses pouvoirs.

Il chercha au niveau des livres sur les squelettes, peut être était-il mention de particularités chez certains d'entre eux qui n'auraient pas été capable d'user de magie, mais là encore, à moins qu'Ambraezia ne soit le premier cas d'incapacité à la magie, il devrait pouvoir l'utiliser.

Ne sachant plus vraiment où regarder après avoir passer près de 70 heures sans interruptions le nez dans les bouquins, pour trouver une solution à son soucis. En dernier recours, il chercha parmi les livres qui expliquaient les fondements de la magie, il en apprit pas mal sur celle-ci, il en avait déjà apprit une grande partie lors de sa formation à l'école, mais il avait oublié une grande partie de ceux-ci. En s'en rappelant, il sentit l'afflux de la magie revenir dans son corps osseux. Il clôt mentalement ses paupières, cherchant à se concentrer sur ce qu'il se passait au plus profond de son corps. Il ressentait la magie affluer jusqu'au bout de ses doigts, il devrait pouvoir utiliser la magie à présent, il faudrait peut être un petit moments pour arriver à retrouver les pouvoirs qu'il avait avant de mourir, mais il y arriverait, et les surpasseraient.

Content de retrouver la sensation de magie, il essaya de créer une flamme au creux de sa main après être sortit de la bibliothèque, pour ne pas tout bruler. C'était un petit tour de magie très facile, il l'avait maîtrisé en à peine deux semaines lors de son entraînement, de son vivant. Il se concentra sur sa main droite, faisant circuler la magie de l'ensemble de son corps et le faisant petit à petit aller vers sa main. Une fois que suffisamment de magie se trouvait dans sa main, il la transforma, cherchant à lui donner l'allure d'une boule de feu ardente entre ses phalanges nue. Seulement, à la place d'un ardent brasier, il se retrouva avec un bloc de glace lévitant dans sa main, d'un froid polaire.

Ambraezia n'en revenait pas, il avait pourtant cherché à faire du feu et avait au final fait de la glace, ce qu'il n'avait jamais sût faire de son vivant. Il réessaya à de nombreuses reprises de faire du feu, mais il n'arrivait pas à faire autre chose que de la glace, encore et toujours. Il en vint à la conclusion que son feu, symbole de vie, s'était transformé en glace, symbole de mort et de désolation. Il n'en était pas sûr, mais c'était l'idée la plus probable, seulement cela voulait donc dire qu'il ne pourrait jamais faire de feu, or il se sentait mage de feu, tout au fond de lui.

Il essaya plusieurs techniques qu'il avait appris avec le feu, la plupart étaient réalisable avec sa nouvelle magie de glace, si bien qu'il avait de base un niveau pas trop mauvais.



CSS par Ambraezia
Ambraezia
Ambraezia

Masculin
Messages : 110
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de la Magie Left_bar_bleue10/40Le retour de la Magie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum