My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

Message  Masuta Koru Mar 12 Juil 2016, 12:22

Enfin ! Le donjon ! La boule arcanique entourée de ténèbres était enjouée à l'idée de visiter cet endroit de fond en comble ! Rien qu'en jetant un simple "coup d’œil" aux alentours, il voyait tellement, mais tellement de choses ! Il a vraiment beaucoup à apprendre de ce monde dont il ne connait rien. Il a croisé certaines créatures pour la première fois, qui ont toutes des apparences différentes ! Et que d'objets il a vu, il est très enthousiaste de ses découvertes, faisant frétiller sa nuée d'excitation. Cette nouvelle vie au donjon allait commencer, et il sentait qu'il était fait pour cette vie là !

La curiosité de Masuta le guida à travers le donjon. Il avait envie de toucher à tout, de tout découvrir. Sa première expérience avec l'eau, par exemple, était plutôt comique, il ne connaissait pas la substance, et fut un peu effrayé quand sa nuée entra en contact avec. Il avançait en regardant tout autour de lui, comme d'habitude, la vision qu'il possède lui permet de tout voir dans les salles, c'est chouette pour lui !

Il arriva aux résidences sans s'en apercevoir. Tout ces lieux étaient nouveaux pour lui. Soudain, dans son champ de vision, il vit une autre créature : elle semblait magique, comme lui, ressemblait à une boule, comme lui. Un camarade ? Plus encore, le camarade semblait transporter quelque chose. On dirait un cube, sauf que c'est fait en bois, comme les bureaux et les seaux. Il croit se rappeler que ça s'appelle une caisse, et que cela transporte souvent du matériel. Sa curiosité l'emporta, et il s'approcha de la boîte et du porteur qui la faisait léviter, lui adressant la parole de sa voix enfantine.

"Bonjour ! Dîtes, je peux regarder dans la casse ?"

Il s'est trompé dans la prononciation de caisse, mais de toute façon, il n'attend pas la réponse : sa nuée tente de prendre la caisse en bois, voulant voir ce qu'il y a à l'intérieur, comme un enfant qui touche à tout, ne réalisant pas qu'il n'a pas le droit de faire ça. Après tout, il est né il n'y a pas si longtemps, ce n'est qu'un bambin.
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin
Expérience : 190
Métier : Masse d'ombre gamine

Feuille de personnage
Niveau:
Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Left_bar_bleue1/40Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty Re: Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

Message  Fulmeno Mar 12 Juil 2016, 13:49

J'était en train de faire ma tournée, j'avais encore du poster une lettre pour M.Abormark, cet énorme monstre monstrueux. Cela faisait quelques semaines j'était facteur. J'était un petit peut triste qu'Ambraezia soit parti et ne fasse plus les tournées avec moi...
Bon la lettre que j'allais poster était pour Mme Colombia, 244 Rue des Expériences. Je me dirigeai alors vers là-bas. Colombia... Colombe ? Ce doit être sûrement une de ces Hommes-Oiseaux, il avait découvert cette raçe que très récemment, ce matin même, un garde faisait sa ronde, c'était un homme-oiseau et l'avait sauvé des attaques de... de M.Abomark. Il commence à vraiment créer des emmerdes. Littéralement. Je dois aller poster les lettres, après tout c'est mon boulot. J'était donc dans la bonne rue, et je cherchait alors le numéro 44, quand je vis, ça ?
Une masse noire, cet élémentaire d'ombre ressemblait à un essaims d'abeilles... Peut être parce qu'il est dangereux comme elles ? Je dois me méfier alors, c'est un élémentaire d'ombre après tout.

Bonjour ! Dîtes, je peux regarder dans la casse ?

Quoi ? Il a l'air assez curieux et ... enfantin ? M'enfin. Regarder la casse ?  Qu'est ce que c'est qu'une casse ?
Euh, excuse moi, mais c'est quoi une casse ?
Et je me rend alors compte qu'il essaie de m'arracher la sacoche, c'est ça un casse ? Eh mais attend un peu, je suis désolé mais tu n'a pas vraiment le droit d'ouvrir ces lettres, puisque moi même je ne peux pas, donc lui n'étant pas facteur il n'a pas le droit. Je tire un peu sur la sacoche, parce que je ne veux pas qu'il prenne la sacoche, déjà par le fait que ce serait du vol. Ensuite parce que c'est de l'irrespect envers les facteurs, d'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit Ambraezia.
J'arrive enfin à lui arracher la sacoche. Je suis désolé mais j'ai pas le droit d'ouvrir les lettres donc toi non plus... Mais il n'a pas parlé de sacoche, ni de lettre, mais de casse... Ou il s'est trompé d'objet, ce qui paraîtrait bizarre ou il ne sait pas ce que c'est...
Attend, pourquoi tu as parlé de casse ? Je peux t'assurer que ce n'est pas un casse même si je ne sais pas ce que c'est, ceci est un sacoche... alors je soulève la sacoche pour montrer ce que c'est, faudrait pas qu'il se trompe à nouveau si ça été le cas.

Dernière édition par Fulmeno le Ven 15 Juil 2016, 13:58, édité 2 fois
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Left_bar_bleue5/40Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty Re: Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno]

Message  Masuta Koru Mar 12 Juil 2016, 14:10

Étrange, pour Masuta, la caisse qu'il venait de toucher n'avait pas la texture du bois... Était-ce un matériau différent ? Il semblerait bien. La nuée entourait un peu l'objet mystérieux, mais l'autre boule tira dessus pour la récupérer, clamant que Masuta n'avait pas le droit d'y toucher, enfin, "d'ouvrir ces lettres"... Qu'est-ce qu'une lettre ? Masuta ne le savait pas. Il n'a jamais entendu parler d'une telle chose. Lâchant le sac, la nuée retourna autour de lui, cachant complètement son noyau, comme d'habitude.

Le propriétaire de l'objet lui demanda de nouveau de ne pas toucher à ça, et Masuta comprit enfin qu'il n'avait pas le droit de toucher ce qui n'était pas à lui. Ca ne devait pas être à l'autre boule non plus, car il dit ne pas avoir le droit de l'ouvrir. Transporte-t-il ça pour quelqu'un d'autre ? En tout cas, pas le droit de l'ouvrir. Masuta s'excusa donc pour la boulette qu'il a faite, ne pensant pas faire quelque chose de mal.

"Désolé, je savais pas !"

L'interlocuteur le prévint ensuite d'autre chose : l'objet convoité n'était pas une caisse, ou comme le dit Masuta, une "casse", mais une sacoche, en lui montrant l'objet. On dirait tout de même une petite caisse pour Masuta, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air en bois. Aussi, le monsieur dit ne pas savoir ce qu'est une casse, ce qui est normal, c'est une autre erreur de Masuta. Alors qu'il examinait la sacoche, il répondit à l'interlocuteur.

"Bah, une casse ! C'est un gros carré qui est fait en arbre coupé et qui contient des choses ! C'est pas une casse, ça, c'est pas en arbre coupé !"

Masuta retoucha un peu la sacoche avec sa nuée. La texture ne ressemble pas du tout à du bois, en fait, il n'arrive pas à deviner ce que c'est. Mais autre chose le questionne : le monsieur a parlé de "lettre", et ça, Masuta ne sait pas ce que c'est. Il lui posa donc la question, curieux.

"Et monsieur, c'est quoi une lettre ?"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Left_bar_bleue1/40Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty_bar_bleue  (1/40)
Capacités:

Message  Fulmeno Mar 12 Juil 2016, 17:20

La masse noire s'excusa alors. Excuse accepté. Il n'a pas l'air de connaître beaucoup ce monde, et est très curieux. Ça parait normal qu'une telle situation arrive.

Bah, une casse ! C'est un gros carré qui est fait en arbre coupé et qui contient des choses ! C'est pas une casse, ça, c'est pas en arbre coupé !

Un gros carré qui est fait en arbre coupé, et qui contient des choses ? Je comprend, il est vraiment un nouveau-né, ou a vécu toute sa vie dans un cave contrairement à moi. Il parlait d'une caisse. Le gros carré est en fait un gros cube. L'arbre coupé, c'est du bois... Et c'est un conteneur.
Euh petit (pourquoi je l'ai appelé petit ?, sûrement parce je viens de comprendre qu'il n'était pas de ce monde il y a une année), tu sais le vocabulaire c'est important. Ce n'est pas d'une casse dont tu parle, mais d'une caisse. Cela peut te paraître dérisoire comme détail, mais c'est important. Un caisse n'est pas un carré, mais un cube, il n'est pas fait d'arbre coupé, mais de bois.

Il disait aussi que sa sacoche n'est pas un caisse parce qu'elle n'est pas en bois.
C'est vrai petit (encore ?), ce n'est pas une caisse pas seulement parce que ce n'est pas en bois mais parce qu'il y'a un lanière, qui pour moi ni pour toi n'a d'importance à vue d’œil car on ne l'utilise pas comme les humains, ou autres créatures à formes humanoïdes.

Et monsieur, c'est quoi une lettre ?

Il ne sait pas ce que c'est, il fallait s'y attendre vu que j'en ai parlé. Heureusement que j'ai un exemple sur moi, j'ai toujours la lettre d'Astrak sur moi, je me doutais qu'elle me serait utile, mais j'aurai pas pensé de cette façon.

Voici ce qu'est une lettre. Je fis léviter une enveloppe au dessus de moi. Les lettres sont composé de deux parties, la première est l'enveloppe qui contient la vraie lettre, étant la deuxième partie. Les deux sont composés de papier. Je reposa alors l'enveloppe dans la sacoche et fit léviter la lettre d'Astrak au dessus de moi. Voici comment cela se présente à l'intérieur. Je lui mis la lettre presque devant le nez (si il en avait eu un). C'est un texte qui permet de discuter à distance. Je retira la lettre d'Astrak de ses yeux (si il en avait eux).
Tu comprend ?
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Left_bar_bleue5/40Deux boules pour le prix d'une ! [PV Fulmeno] Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Masuta Koru Mar 12 Juil 2016, 18:28

Alors, donc, Masuta se trompe : son interlocuteur lui explique qu'il prononce mal le mot, et qu'il utilise les mauvais termes pour désigner l'apparence de l'objet. Mais il y a le mot "dérisoire" qu'il n'a pas compris, et il n'arrive pas à se rappeler du mot "vocabulaire". Mais ça ne doit pas être important. Donc, en gros, une caisse est un cube de bois. Il note ça dans son esprit, il adore apprendre de nouvelles choses.

Il apprend d'ailleurs pourquoi une sacoche et une caisse ne sont pas la même chose : ce n'est pas seulement parce que la caisse est en bois et pas la sacoche, mais aussi parce que la sacoche a une "lanière", un mot bien étrange aux oreilles inexistantes de Masuta. Mais vu que Masuta ou son interlocuteur n'ont pas d'apparence humanoïde, c'est peu utile pour eux, quoi que Masuta ne sait pas faire léviter les choses.

Puis vient l'explication de ce qu'est une lettre : c'est en deux parties, l'enveloppe et la vraie lettre à l'intérieur. C'est comme Masuta, il y a la nuée, et dedans il y a Masuta ! Les deux sont en papier, comme dans les livres. La lettre a des mots écrits dessus, et ça sert à parler à distance. Masuta croit comprendre comment ça marche, et trouve ça très intéressant, il sait comment il pourra parler aux gens s'il se fait des amis !

"Oh, oh, je vois ! Les gens ils écrivent, et ils vous donnent leur lettre, et vous, vous emmenez les lettres aux gens qui doivent les recevoir ! J'ai bon, j'ai bon ?"

La nuée fourmilla un peu, Masuta étant encore une fois content de découvrir des choses. La sphère arcanique est vraiment heureuse d'avoir découvert ce donjon, sinon, elle n'aurait jamais su ce qu'était une lettre. Et il aurait jamais croisé ce monsieur qui a prit le temps de lui expliquer ce que c'était !
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Mar 12 Juil 2016, 18:37

Décidément, on dirais vraiment un enfant, tout aussi curieux.

Oh, oh, je vois ! Les gens ils écrivent, et ils vous donnent leur lettre, et vous, vous emmenez les lettres aux gens qui doivent les recevoir ! J'ai bon, j'ai bon ?

Exactement petit. D'ailleurs, je suis ce qu'on appelle un facteur, mon métier est d'emmener les lettres à leurs destinataires, ceux à qui elle sont envoyés.

C'est bizarre, aucun humain ne réfléchit aussi vite que moi, mais lui n'est pas humain donc il peut... Est-ce que c'est possible ? Est-que toute créature non-humanoïde réfléchit aussi vite que moi ou lui ? Ou est-ce simplement le cas pour les élémentaires ?
Mais d'ailleurs je ne connais toujours pas ton nom, quel est il ? J'attend sa réponse, puis je lui dirait mon nom, et pis ça m’intrigue, j'ai envie d'en savoir plus sur lui, de comment il vit, comment son organisme lui permet de vivre, peut-être que je pourrais comprendre comment marche le mien.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Jeu 14 Juil 2016, 14:01

Il semblerait que la réflexion de Masuta était juste : son interlocuteur lui confirme que livrer des lettres est son "métier", qu'il est ce qu'on appelle un "facteur", qu'il envoie les lettres à leurs "destinataires". Il lui reste à savoir ce qu'est un métier, mais le monsieur avec lequel il parle est si gentil, il ne voudrait pas plus le déranger, et puis, il y a tellement de gens ici, il croisera bien quelqu'un qui sait ce qu'est un métier. Mais la sphère arcanique est fière d'elle-même, ayant deviné quelque chose qu'elle ne connaissait pas auparavant. Si Masuta avait des mains, il les lèverait en l'air en signe de joie, mais il apprendra à les reproduire avec sa nuée plus tard.

Peu après la réponse que son interlocuteur lui a donné, ce dernier fait la remarque qu'il ne connait pas son nom encore, et le lui demande. Ah, un détail qui a échappé à Masuta, il est arrivé sans même se présenter, il faut vraiment qu'il apprenne à être plus poli... Enfin, le monsieur ne s'est pas présenté non plus, donc il n'a pas à s'en vouloir. Mais tout de même, il est super-actif, le bambin.

"Oh, pardon monsieur, j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Masuta, Masuta Koru ! Et toi, monsieur, comment vous vous appelez ?"

Que le facteur lui dise son nom serait la moindre des choses, après tout, Masuta vient juste de le faire. C'est logique, non ? Alors Masuta attend de connaître le nom de cet individu, aussi sphérique que lui, et tentera sûrement de s'en faire un ami, le premier ami qu'il se fait à l'intérieur du donjon !
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 14 Juil 2016, 14:13

Oh, pardon monsieur, j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Masuta, Masuta Koru ! Et toi, monsieur, comment vous vous appelez ?

Moi c'est Fulmeno, enchanté de te connaître.

Je dois avouer qu'une nuée est un fonctionnement assez... bizarre ? Oui, car les grains ne discutent pas entre eux, comme le feraient si il avaient chacun un cerveau... ce qui signifie qu'il sont connecté par la magie ? Mais attend deux secondes... d'où vient cet énergumène ? Super curieux, fonctionnement étrange... Je commence à devenir fou faut que je me calme. Je tremblais bizarrement à un vitesse très rapide, tel des ailes d'insectes...

Juste pour savoir, je peux te demander d'où tu viens ?

J'espère que je m'exprime bien, je voudrais pas l'insulter sans le vouloir...

Heureusement que j'ai toute la journée devant moi, qu'une tournée n'est sensé durer que 2 ou 3h, et que je n'ai pas de lettre ou colis à TLIE (Trajet de Longueur Indéterminé Extérieur). C'est plus pratique de les appeler comme ça.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Jeu 14 Juil 2016, 14:55

L'interlocuteur facteur se présenta à son tour, sous le nom de Fulmeno. C'est un nom plutôt sympathique aux oreilles de Masuta, qui exprimerait un sourire s'il avait une bouche. C'est la deuxième personne dont il apprend le nom, après tout. Il a hâte d'en connaître encore plus, souhaitant explorer chaque recoin du donjon, connaître tout le monde par ici ! Cependant, ça prendra du temps, et il faudra être patient, une qualité que peu d'enfants connaissent, comme Masuta, même s'il en a un minimum.

Fulmeno se mit soudainement à trembler très très rapidement, une vitesse vraiment difficile à atteindre pour Masuta. Avait-il froid ? Ou peut-être qu'il a peur de quelque chose ? Mais pourquoi donc ? Peut-être qu'il était malade. Toutes ces réflexions passèrent dans la tête de Masuta, qui ne comprenait pas trop, sa nuée fourmillant un peu moins. Il allait demander à Fulmeno s'il allait bien, mais le facteur lui posa une autre question d'abord : il souhaiterait savoir d'où vient Masuta. L'être d'ombre et de magie n'était pas offensé le moins du monde, il adore parler de lui, et il trouve cela flatteur qu'on s'intéresse à ses origines étranges. Il lui répondit, toujours de sa voix enfantine asexuée.

"Je viens de... Je sais pas où c'est, mais c'est dans une forêt, dans la cave d'une maison. C'est là-bas que j'ai été créé !"

Masuta ne se rendait pas vraiment compte que dire qu'il a été créé pourrait paraître bizarre. Il n'en sait pas trop sur son espèce, après tout, et donc il ne sait pas si c'est normal d'être "créé" par quelque chose, ou quelqu'un, mais il ne voit pas pourquoi il ne serait pas honnête. Après tout, ce n'est pas grave, d'être créé ou non. Mais sa curiosité lui fit retourner la question à Fulmeno.

"Et tu viens d'où, monsieur Fulmeno ?"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 14 Juil 2016, 15:40

Je viens de... Je sais pas où c'est, mais c'est dans une forêt, dans la cave d'une maison. C'est là-bas que j'ai été créé !

Dans la cave d'une maison ? Euh... Il a été créé, d'après ce que je sais un élémentaire doit être invoqué ou créé comme il le dit, je suis bien un cas exceptionnel... Après c'était ce que m'avais raconté un humain mi-dragon qui à failli me tuer...

Et tu viens d'où, monsieur Fulmeno ?

Il me retourne la question, je m'attendais pas à ça, et pourtant c'est normal, je lui demande son nom, c'est normal de retourner la question.

Ça va te paraître bizarre, je viens d'un coffre... d'en haut d'une montagne, éduqué par un golem...
Tu dis venir d'une cave ? Excuse moi de te demander, mais, qu'est-ce qu'une cave ? Cela se situe dans une maison visiblement... UNE MAISON ? Il vivait donc avec un humain en pleine forêt ? Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ? Ça devient juste de moins en moins compréhensible...

Et aussi, qu'est-ce qui t'a amené dans ce donjon ? Je tremblais bien plus vite maintenant, comme si mon cerveau réfléchissait tellement que ça allait m'amener à faire un éclair.
Je tremblais tellement que j'avais du mal à voir mon environnement. 

Il y'a vraiment beaucoup trop de possibilité, il devait y'en avoir bien plus qu'il y a de lettre dans cette sacoche. Faut que je me calme. Mais pour me calmer, il faut que je comprenne...
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Jeu 14 Juil 2016, 17:28

Fulmeno répondit à Masuta en lui disant qu'aussi bizarre que ça puisse paraître, il venait d'un coffre en haut d'une montagne, et qu'il a été éduqué par un golem. Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "golem" ? Est-ce un type de créature dont Masuta n'a pas encore entendu parler ? C'est sûrement le cas, peu de choses sont capables d'éduquer, donc ça ne peut être qu'une créature. Et comment ça se fait qu'il vient d'un coffre ? C'est bizarre, ça, d'habitude, les gens ne viennent pas d'un coffre sans qu'on les mette dedans. Enfin, c'est ce que pense Masuta, en tout cas. Mais chacun naît dans des endroits différents, du coup, on ne peut pas lui en vouloir.

L'élémentaire lui demanda également ce qu'était une cave. Pour une fois, c'était Masuta qui apprenait quelque chose à quelqu'un, et pas l'inverse ! Il allait se sentir intelligent, et il était fier de savoir un mot que quelqu'un d'autre ne connaissait pas. Il ferait sûrement la grosse tête, s'il en avait une. Mais il reste quand même ignorant de beaucoup de choses malgré tout. Fulmeno lui posa également une autre question : ce qui l'a amené ici, au donjon Kanabo. Il lui répondit gentiment.

"Une cave, c'est une salle de maison qui est sous terre ! Quand à ce qui m'a amené ici, bah, c'est parce que c'est protégé des humains, et les humains, ils sont pas très gentils du tout !"

Masuta remarqua que les mouvements de Fulmeno s'accéléraient. Est-ce mauvais signe ? Peut-être que c'est juste une chose qu'il fait quotidiennement, trembler comme ça, et que c'est pas de sa faute. Mais ça n'avait pas l'air bon aux yeux de Masuta, qui s'inquiétait pour le monsieur. Il décida de lui faire remarquer son comportement plutôt étrange, histoire d'aider.

"Tu trembles beaucoup, monsieur Fulmeno, tu vas bien ? Tu es malade ?"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 14 Juil 2016, 17:58

Une cave, c'est une salle de maison qui est sous terre ! Quand à ce qui m'a amené ici, bah, c'est parce que c'est protégé des humains, et les humains, ils sont pas très gentils du tout !

Je comprend déjà un peu mieux donc je me mit à trembler un peu moins... pendant quelques secondes, une fois que j'ai compris qu'il était là comme la même raison que tout le monde, mais il n'a pas bien compris ma question mais il a bien dit "ils sont pas très gentils du tout !" mais comment est-ce possible qu'il dise ça alors qu'il a vécu surement avec l'un d'eux...
Là, je me mis à trembler à la même vitesse que tout à l'heure, plus j'essaye de comprendre plus le problème devient incompréhensible, je suis sûr qu'il y a un mot pour cette situation. Et je la déteste, cette situation.

Tu trembles beaucoup, monsieur Fulmeno, tu vas bien ? Tu es malade ?

Quoi ? Ca se voit tellement que ça ? Non, ne t'inquiète pas. C'est juste... que ça me rend fou... de ne pas comprendre, car faut avouer que ton histoire est... bizarre ?
Tu veux bien reprendre du début ? Tu viens d'une cave, d'une maison qui est dans un forêt, sûrement habité par un humain, et tu te retrouve au donjon comme ça ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais un peu agressif, dû à ma folie de l'incompréhension. Je m'excusa alors.
Excuse moi, si j'ai un l'air agressif, c'est juste, que je déteste ne pas comprendre quelque chose...
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Jeu 14 Juil 2016, 20:40

Masuta était légèrement rassuré, car Fulmeno tremblait un peu moins, ce qui le mettait plus en confiance. S'il avait un problème, au moins, ça se calme. Mais Fulmeno lui expliqua quel était le problème : il avait du mal à comprendre, et cela l'importunait de ne pas y arriver. Il trouvait son histoire plutôt bizarre, ce que Masuta ne comprenait pas, pour lui, c'est une histoire comme une autre, c'est son histoire... Enfin, remarque, il n'a pas entendu énormément d'histoire non plus, donc il ne peut pas argumenter sur ce point, mais il ne voit quand même pas ce qu'il y a de bizarre. Il lui demande aussi de répéter son histoire, car il se demandait s'il avait raté quelque chose.

Il demandait ça d'une manière très légèrement agressive, ce qui ne mettait pas en confiance Masuta. Ce dernier, depuis sa création, est tout de même assez enclin aux accès de colère, et donc il peut comprendre les sauts d'humeur, mais il ne faudrait pas que Fulmeno s'énerve, sinon, Masuta aussi s'énerverait, et ça causerait quelques dégâts... Mais Fulmeno s'excusa de son air agressif, même s'il ne l'était pas trop, et rassura une nouvelle fois la sphère arcanique, qui reprenait sa bonne humeur.

"C'est pas grave, monsieur, je vais tout raconter. En fait, y a un monsieur humain qui m'a créé dans sa cave. Jusque là, tout va bien, mais j'ai lu dans son carnet avec des choses bizarres dedans qu'il voulait faire de moi une arme. J'avais pas envie d'être une arme, alors je suis parti, et sur mon chemin, j'ai parfois croisé des humains pas gentils, qui me disaient des trucs méchants, et certains étaient plus méchants encore ! Mais au final, je suis arrivé ici, et c'est chouette !"

Masuta agita un peu sa nuée. Il venait tout de même de dire beaucoup de choses, une vraie tirade ! Enfin, c'est ce qu'il se dirait s'il savait ce qu'était une tirade. Mais il a bien aimé raconté tout ça à ce monsieur qui a prit le temps de l'écouter, ce qui est chouette. Depuis qu'il a tué son créateur et a fugué, il ne lui arrive que de chouettes choses, il a remarqué. Et il espère vraiment que ça va continuer. Mais ce qu'il espère, en ce moment, c'est que Fulmeno comprenne son histoire, parce que ça serait vraiment pas cool d'avoir à répéter tout ça !

"Vous avez compris, j'ai été assez clair ?"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 14 Juil 2016, 21:00

C'est pas grave, monsieur, je vais tout raconter. En fait, y a un monsieur humain qui m'a créé dans sa cave. Jusque là, tout va bien, mais j'ai lu dans son carnet avec des choses bizarres dedans qu'il voulait faire de moi une arme. J'avais pas envie d'être une arme, alors je suis parti, et sur mon chemin, j'ai parfois croisé des humains pas gentils, qui me disaient des trucs méchants, et certains étaient plus méchants encore ! Mais au final, je suis arrivé ici, et c'est chouette !
Vous avez compris, j'ai été assez clair ?

Un humain ? Voilà l’élément manquant... Je comprend mieux maintenant. Je m'arrêta de trembler car les solutions se dénombrait.

Oui Masuta, je comprend maintenant, après tout c'est normal de ne pas vouloir être une arme, ou même être utilisé tel un objet sans sentiments. Si j'avais pu faire un grand sourire, je crois que j'en aurai fait un.

Mais une dernière question m'embêtait... Pourquoi voulait t-il utiliser un élémentaire d'ombre comme arme, cet humain... Masuta n'a pas l'air de le savoir, mais il pourrait se révéler dangereux pour le donjon si jamais il créé autre chose... Masuta n'est pas dangereux, mais si cet homme venait à créé un géant sans intelligence, ou autre chose aussi dangereux qui lui obéirait au doigt et à l’œil, il pourrait détruire, ou infiltrer le donjon en fonction de ses envies. Il ne faudrait pas qu'il devienne dangereux. Je devrai lui demander.

Euh cet homme qui t'a créé, saurais-tu où il se trouve ?

Si on sait où il se trouve, je pourrais aller le chercher, et peut-être le neutraliser, j'ai remarqué récemment qu'avec une certaine onde d'électricité, il y'a moyen d'immobiliser quelqu'un sans le tuer. Je ne sais pas comment ça marche mais si j'arrive à le reproduire, cela pourrait marcher.
Si on ne le neutralise pas cet homme, il pourrait mettre en périls un paquet de d'être vivant, et je refuse de les laisser mourir sans rien faire.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Jeu 14 Juil 2016, 22:09

Masuta fut complètement rassuré en regardant Fulmeno, car ce dernier arrêta totalement ses tremblements. Il a apparemment enfin compris son histoire, et comprends également le fait qu'il ne voulait pas devenir une vulgaire arme. L'élémentaire d'ombre commence à sérieusement envisager de faire de cet individu son meilleur ami, car il est en train d'avoir la discussion la plus longue de sa vie avec lui ! Il est si curieux, peut-être aussi curieux que Masuta lui-même, et pour faire cela, il faut quand même y aller, avec les questions ! La nuée fourmillait de joie.

Puis vint une autre question de Fulmeno. Encore ? Ca ne dérange pas du tout l'enfant de ténèbres, car il n'avait de toute façon rien d'autre à faire pour le moment, et passer un instant avec un inconnu est la meilleure chose qu'il puisse faire pour le moment. Et cet individu lui ressemble tellement ! Il n'est peut-être pas formé d'ombre, mais il reste une sphère magique, et Masuta arrive à se sentir proche de lui, plus qu'avec les autres espèces. La question que posait Fulmeno est : où est l'homme qui a créé Masuta. Il n'y a pas de question plus facile pour Masuta, car il n'y a qu'un endroit où il peut-être. Il répondit avec enthousiasme, malgré le morbide de la réponse.

"Oh, le monsieur, et bien, il est encore dans la cave normalement, rassure-moi monsieur Fulmeno, il risque pas de bouger s'il est mort ?"

Masuta était à peu près sûr qu'un mort ne bouge pas, mais il est encore innocent, il ne sait pas vraiment comment fonctionne la mort, si c'est temporaire ou autre... Mais il sait que c'est une chose qu'il faut à tout prix éviter, comme les humains. Il sait aussi qu'un humain mort laisse de l'eau rouge, et qu'il arrête de bouger pour un bon moment. Après tout, il a dû attendre un bon moment dans la cave avec l'homme mort, avant qu'une personne ouvre le passage et lui permette de sortir, pour le bonheur du petit élémentaire.
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Jeu 14 Juil 2016, 22:31

Oh, le monsieur, et bien, il est encore dans la cave normalement, rassure-moi monsieur Fulmeno, il risque pas de bouger s'il est mort ?

Encore dans la cave ? Mais je sais pas ou est la maiso... Quoi ? Il est mort ? Attend, Masuta devait être une arme donc il a des capacités offensives, ce qui signifie qu'il l'a tué ? Ouf ça enlève un problème...
Il me demande s'il ne risque pas de bouger s'il est mort ? Très drôle.
Non il ne risque pas de bouger, à jamais... normalement... normalement, car si... un nécromancien le ressuscite il pourrait continuer ses travaux... Il faudra qu'on y aille quand on aura le temps, il faut l'enterrer pour que personne ne le trouve. Tu comprend ?

Et je remarqua alors que le numéro 44 se trouvait juste ici. Je fit bouger par télékinésie l'enveloppe jusqu'à la boite au lettre... un minimum bizarre pour le coup. Je remarqua alors l'étrangeté de cet appartement. Il y avait des tubes partout, l'un partait de la boite au lettre pour rentrer dans le mur, on y vit passer l'enveloppe d'ailleurs. Il y a avait aussi beaucoup d'autres tuyaux, avec des fluides, des solides, et même des gaz passer dans ces tuyaux... Étrange.

Hors-RP:
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Ven 15 Juil 2016, 10:33

HRP:

Heureusement pour Masuta, Fulmeno confirme ses doutes au sujet de son créateur : un humain mort est un humain qui ne bougera plus jamais. Ca le rassure, de savoir que cet humain ne créera plus jamais d'armes, mais le facteur lui signale tout de même autre chose d'intéressant. Si un "nécromancien" le trouve, il peut le "ressusciter", et donc tout refaire, comme s'il vivait. Le mot "nécromancien" n'est pas du tout joli aux "oreilles" de Masuta, mais il ne voit pas pourquoi quelqu'un ressusciterait son créateur. Fulmeno propose de retourner à la maison, pour enterrer le cadavre et être sûr qu'il ne reviendra plus. Cette idée serait intéressante, mais il y a un problème majeur, qui empêche l'application de cette méthode.

"Ca serait pas bête ! Mais... Je sais plus où elle est, la maison, moi."

Bien sûr, Masuta n'est pas le Petit Poucet, il ne sème pas des petits cailloux sur son chemin, et il ne retient pas le trajet. En même temps, il avait prévu de ne plus jamais retourner là-bas, donc il n'a pas trouvé l'utilité de se remémorer le paysage et de retenir la route à suivre, d'autant plus qu'il a croisé des humains sur le chemin, et ça l'embêterait beaucoup de les recroiser, car cela provoquerait probablement une attaque d'un des humains qui s'habillent avec du fer. Donc aller enterrer son créateur, non merci, c'est sans lui. Mais bon, l'idée était bonne tout de même.

Masuta regarda ensuite Fulmeno prendre une lettre, et la mettre dans une boîte bizarre. La lettre fut aspirée dans un tuyau, qui la guida directement à l'intérieur d'un appartement, qui possédait plusieurs tuyaux similaires qui lui apportaient tout plein de choses différentes. Ca avait l'air très joli pour Masuta, qui n'avait jamais rien vu de tel. Et en plus, il a pu assister au "métier" de Fulmeno, ce qui était plutôt chouette !

"Ooh, le métier, ça a l'air facile !"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 15 Juil 2016, 13:56

Ça serait pas bête ! Mais... Je sais plus où elle est, la maison, moi.

Il ne sait plus où est la maison ? Il m'a bien dit qu'elle était dans une forêt ? Se souvient t-il ou est la forêt, et si elle est grande, chercher un peu ne fera pas de mal.

Ooh, le métier, ça a l'air facile !

Oui en effet c'est assez simple.
Tu ne sais plus où est la maison ? Mais sais tu où était la forêt ? Et si elle était grande ?

Si elle n'est pas grande, on ne mettra pas longtemps à la chercher, si elle est grande, peut qu'on pourra la brûler ? Ou sinon on demandera à quelqu'un du coin.
Mais si il ne sait pas où est la forêt ? Il doit forcément savoir sinon cela veut dire qu'il a le plus mauvais sens de l'orientation, ce qui voudrait dire qu'il doit avoir des difficulté dans le donjon à s'y retrouver aussi...

D'ailleurs la lettre suivante est... pour M.Lightspear : Rue de la foi, 293.

Je regarde la lettre... mais est-ce que qu'on va pouvoir continuer la discussion à distance ? Bien sûr que non. Est-ce un problème si je fais la tournée avec lui ? Je ne pense pas. Je lui demanderai juste après, trop de question pourrait le perturber.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Ven 15 Juil 2016, 15:07

Après la confirmation de la part de Fulmeno que le métier est d'une certaine simplicité, ce dernier lui pose encore des questions. Encore ? Il est plus curieux encore que Masuta ! Alors que Masuta cherche juste à en savoir plus sur le monde qui l'entoure, Fulmeno semble posséder un intérêt particulier envers les histoires et connaissances des autres personnes. Et les origines de Masuta l'intéressent. Enfin, il semble surtout être sûr de pouvoir se débarrasser d'un potentiel danger qu'est le mage qui a donné vie à Masuta, même si ce dernier est plutôt confiant quant aux chances que le mage reste mort.

Fulmeno lui demande donc s'il se rappelle de l'emplacement de la forêt dans laquelle se trouvait la maison, et si elle était grande. Ayant le sens de l'orientation d'un gamin turbulent, le noyau arcanique ne peut pas donner d'emplacement exact, ni même d'approximation, et oui, malgré le fait que sa vision est quasi-infaillible, il peut quand même voir littéralement tout autour de lui, après tout. En revanche, il se souvient avoir prit un bon moment à trouver la sortie de la forêt, et peut donc confirmer sa taille. C'est toujours mieux que rien, non ?

"Euuuh, la forêt... Bah, je sais pas non plus. Mais elle était grosse, comme forêt, ça j'en suis sûr !"

Masuta regarda la lettre que Fulmeno était en train de "tenir". Il y avait quelques mots et quelques chiffres dessus, et ça intriguait Masuta. S'il ne se trompe pas, c'est en rapport avec celui qui doit recevoir la lettre, le "destinataire", non ? Sinon, comment le facteur ferait pour savoir à qui donner la lettre ? Tous les facteurs ne lisent pas dans les esprits, donc ça aurait été difficile. Masuta se mit à lire à voix haute, n'étant pas le meilleur à la lecture comme à l'écriture.

"M point Ligtspir, deux petits points, rue de la... Foi ? Deux neuf trois. C'est le destinatoire ?"
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 15 Juil 2016, 16:12

Euuuh, la forêt... Bah, je sais pas non plus. Mais elle était grosse, comme forêt, ça j'en suis sûr !

Uhm tant pis, on ne l'enterra pas, il sera nocif mais après tout, on est bien quelque centaines dans ce donjons, si il se révèle dangereux des centaines de personnes seront après lui, il n'y que si il devient un très puissant nécromancien ou qu'il créé un millier de monstre qu'il sera vraiment nocif, donc rien à craindre.
Mais si elle est grosse c'est pas un bon point en plus... mais ça n'est pas très important si on peut pas s'y rendre.

M point Ligtspir, deux petits points, rue de la... Foi ? Deux neuf trois. C'est le destinatoire ?

Ligtspir, rue de la Foi, il lit sur l'enveloppe ? Il lit mal en tout cas. C'est pas Ligt-spir, mais Light-spear, et le 293, se lit deux cent quatre-vingt-treize. Je sais c'est difficile à dire. M.Lightspear n'est pas le destinatoire, mais le destinataire. Désolé de t'embêter avec des détails aussi dérisoire.
Tu veux peut-être m'accompagner pour la tournée ?

Je pense qu'il sera tout excité, même surexcité, je le sens intuitivement.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Ven 15 Juil 2016, 16:32

Fulmeno rattrapa Masuta sur les erreurs qu'il a faites durant sa pauvre lecture. En effet, Lightspear se prononce Laït Spir, et non Ligtspir, ce que Masuta ne savait pas, ayant prononcé le nom comme ça semblait se lire. Les choses semblent apparemment plus faciles qu'elles ne le sont vraiment. La suite de chiffre se lit deux-cent-quatre-vingt-treize, ce qui est très étrange pour le noyau arcanique : pourquoi ? C'est un deux, un neuf et un trois, non ? Alors ça devrait se lire deux neuf trois ! C'est ce qu'il pensait, et ce n'est pas étonnant de sa part, il ne sait compter que jusqu'à dix, en réalité. Et au delà de ça, il est troublé. Enfin, tout comme casse se dit caisse, destinatoire se dit destinataire, et c'est la deuxième fois qu'il fait l'erreur. Fulmeno s'excuse de l'embêter avec ça, mais Masuta ne l'est pas du tout, au contraire, c'est bien parce que ça l'aide à retenir les choses !

Et là, la proposition lui est faite : Fulmeno lui propose de l'accompagner dans sa tournée. Masuta ne sait pas ce qu'est une tournée, mais il sait ce que veut dire "accompagner", et ce mot lui plait, car ça veut dire qu'il vont passer du temps ensemble, et il voit ça comme une demande d'amitié. S'il pouvait sourire, il en aurait un énorme sur le visage, et s'il avait des yeux, ils brilleraient de joie. Mais à la place, sa nuée intensifiait ses fourmillements en s'agitant un petit peu, signe d'excitation.

"C'est vrai, monsieur Fulmeno, je peux te suivre ? Chouette ! Ca veut dire qu'on est copains maintenant ?"

Bien sûr, pas copains dans le sens de "petits-amis", soyons clair, le gamin ne sait même pas s'il est un garçon ou une fille, d'autant plus qu'il n'est ni l'un, ni l'autre. Et il n'a pas d'attirance envers qui que ce soit. Mais l'idée d'avoir un nouvel ami lui plait énormément, cela lui permettrait de combler ses journées, même s'il vient tout juste d'arriver. Mais autant partir d'un bon pied, même s'il ne possède pas de pied ! Et cela est l'occasion parfaite de tisser un lien avec quelqu'un.
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 15 Juil 2016, 16:59

C'est vrai, monsieur Fulmeno, je peux te suivre ? Chouette ! Ça veut dire qu'on est copains maintenant ?

Euh... Oui... oui... si tu veux...
J'étais amusé par la façon qu'il l'avait interprété mais en même temps c'est vrai.

On sortit de la rue, pour aller rejoindre la rue de la Foi, même si je dois avouer que ça fait un peu peur... car Foi était un mot que seul les personnes de l'Eglise disaient, je ne sais pas pourquoi, mais j'espère qu'il n'y a pas des fou de l'église dans le donjon sans qu'ils le sachent...

Masuta me suivait sans aucun problème. La rue était alors illuminée ? Des vitraux colorés y étaient...
Des ... CROIX ?! Qu'est ce qu'elle font là ? Il faudra que je demande des infos sur cette rue, on va vite mettre la lettre, et partir à toute vitesse hein ? Hein ?
Euh... cet endroit... me fait un peu peur... ne t'inquiète pas on va vite partir
Je trouva à toute vitesse le numéro 93, mit la lettre dans la boîte au lettre au plus vite, et me dépêcha de sortir de cette rue... Quand tout à coup quand j'étais près de sortir de la rue. Un homme à huit bras sortit, huit lances dans chaque mains.
SALETÉ D’ÉLÉMENTAIRE, T'A VOULU FAIRE EXPLOSER LA SAINTE LUMIÈRE HEIN ? MAIS LA SAINTE LUMIÈRE CHATÎT CEUX QUI TENTENT DE L’ÉLIMINER !
CA NE SERT A RIEN DE S’ÉCHAPPER, JE PEUX VOUS VOIR A DISTANCE PAR LA SAINTE LUMIÈRE !
Euh...
Je me cache alors dans le coins de la rue, et demande à Masuta... Euh... Va falloir se battre Masuta... Je suis désolé... Ah moins qu'il mente... Faut tester. Masuta on va devoir se séparer temporairement pour le perdre... Et si il te trouve et que tu est coincé, tu crie mon nom, et si ça m'arrive je crie ton nom d'accord ?
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Ven 15 Juil 2016, 19:12

La réponse de Fulmeno à la demande d'amitié de Masuta est un oui ! Un oui hésitant, certes, mais un oui quand même. Masuta était en joie, il venait tout juste de se faire un ami ! Il allait maintenant le suivre sans le lâcher, après tout, on ne laisse pas un ami. Normalement, ils allaient au truc de la Foi, la Foi, un mot que Masuta n'a jamais entendu non plus, décidément, il faut que quelqu'un pense à lui dire qu'il y a une école dans le coin, enfin, s'il sait ce qu'est une école. C'est un élémentaire de trois mois, pas un génie.

Ils arrivèrent à un endroit plutôt joli et coloré... Mais affreusement illuminé. Sérieusement, ils essaient d'aveugler les passants ou bien ? Enfin, c'est ce que pense l'élémentaire d'ombre, légèrement aveuglé. Etant lié aux ténèbres mêmes, la lumière est son contraire... Mais toute cette luminosité est un véritable festin pour lui. En effet, il se nourrit de la lumière même, et donc, voilà un buffet qui lui est présenté ! Il a justement un peu faim, mais il ne va pas faire son gourmet, c'est pas sa lumière, il sait pas s'il a vraiment le droit...

Fulmeno n'avait pas l'air d'être très en confiance dans cet endroit. Il disait avoir peur, mais à part la lumière, tout paraissait sympa, ici... Mais tout à coup, un homme à huit bras armé de huit lances surgit de nulle part, criant des choses bizarres à propos de lumière. Ca a sincèrement surpris Masuta, et il alla se réfugier dans un coin avec Fulmeno, qui lui déclara qu'il allait falloir se battre s'il ne mentait pas, et qu'il fallait se séparer pour tester. Alors non seulement cet individu est agressif, mais en plus, il sépare Masuta de son ami ? La sphère arcanique tenta de son mieux pour contenir sa colère, mais il était très énervé, là. Si énervé qu'il commençait un peu à manger la lumière autour de lui, augmentant légèrement la masse de sa nuée, et réduisant la luminosité proche. Il allait suivre les conseils de Fulmeno.

"D'accord, monsieur Fulmeno, moi je veux juste partir d'ici..."

Sur ce, il voulu partir dans une direction, mais il avait du mal à se décider. S'il s'expose, il est facilement repérable, bien que son noyau soit protégé par plusieurs couches de nuée, l'ennemi a huit armes, tout de même... Et Fulmeno avait l'air assez vulnérable pour Masuta. Mais il pouvait toujours tenter de l'entourer de nuée pour le protéger, et l'emporter dans sa fuite, mais il est le seul à voir à travers sa nuée, donc il ne verrait rien...

"Mais on ne peut pas juste partir ? En se dépêchant, on pourrait peut-être aller plus vite que lui..."
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Fulmeno Ven 15 Juil 2016, 19:43

D'accord, monsieur Fulmeno, moi je veux juste partir d'ici...
Je te comprend je chuchota alors.
Mais on ne peut pas juste partir ? En se dépêchant, on pourrait peut-être aller plus vite que lui...
On peut tenter... oui tentons ça ! Allons-y ! Je commença à me déplacer rapidement en espérant que Masuta était à coté de moi et qu'on allait pas se séparer par accident...
Mais je m'attend à ce que cela ne suffise pas...
Mais alors mon aura électrique s'intensifia progressivement, mais on voyait que l'intensification est puissante. Ce que Fulmeno allait peut-être tuer l'homme à quatre bras...

Mais faut vraiment faire quelque chose... Faut que je demande au autre facteurs si il on l'habitude de ce genre de personnage tout les jours, parce que moi oui...
Je m'en souviendrais, donc j'ai à mettre dans mes ennemis à ne pas croiser : M.Abomark, et maintenant M.Lightspear. Mais qu'est-ce que c'est que cette rue en plus... des croix, des vitraux comme dans les églises, et un fou de l'église... mais pas humain... qu'est-ce qui cloche... Il ressemble à humain mais il n'a pas la peau d'un humain il a la peau bl.a.n.ch.e... blanche... QUOI ? Totalement blanche ? Mais quel type de monstre il peut être...
8 Pattes... Araignée... Non pas à la lumière... fin pas autant... et pas blanc avec de la peau... Calamar ? Le poisson ? Fin c'est pas vraiment un poisson mais... C'est un homme-calamar ? Mince j'ai pensé à voix haute, il m'a peut-être entendu...

J'AI DIT QUE JE VOUS VOYAIS PARTOUT PAR LA SAINTE LUMIÈRE ! ET JE SUIS AUSSI RAPIDE QUE LA LUMIÈRE ! Je vis alors un trait de lumière se tracer ayant la silhouette de ... Lightspear ? Il apparu devant moi d'un seul coup !
Il va falloir se battre, et pas la peine de le résonner, car Eglise, Eglise rime avec folie pour moi.
Il se met a attaquer dans tout les sens de ses huit lances, heureusement que j'ai réussi à esquiver ses 18 coups... Ouf. Je regarde autour de moi pour voir ou est Masuta...
Fulmeno
Fulmeno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Masuta Koru Ven 15 Juil 2016, 21:17

Les deux élémentaires sont d'accord, il faut tout de suite partir d'ici, aussi vite qu'ils le peuvent ! Les deux se mirent donc à fuir le malade qui leur voulait du mal, sans regarder derrière eux. Enfin, c'est une expression, bien sûr que Masuta regarde derrière lui, il fait ça constamment, et la vision de cet étrange homme n'était pas rassurante du tout. Malheureusement pour Masuta, Fulmeno, qui semblait commencer à se couvrir d'une étrange aura que Masuta n'a jamais vue auparavant, était trop rapide pour lui, et commençait à le dépasser. C'est tant mieux pour Fulmeno, mais l'élémentaire d'ombre ne veut pas du tout se retrouver seul avec la brute derrière eux.

En parlant de cette personne, que Fulmeno qualifie apparemment "d'homme-calamar", un étrange terme donc, il se remit à crier du charabia à propos de la lumière, vraiment casse-pied cet individu, et il fit un étrange mouvement, devenant un trait de lumière, et réapparaissant devant Fulmeno. Surprenant ! Masuta ne s'attendait pas du tout à ça ! De plus, l'homme à huit bras venait d'enchaîner une série de coups, que Fulmeno esquiva. Tant mieux pour lui, d'ailleurs. Masuta ne l'avait pas encore totalement rattrapé quand les coups furent donnés.

Tout ceci, c'était beaucoup trop rageant pour Masuta. Il commençait à avoir une de ses sautes d'humeur, et il se laisse aller à sa colère. Il se mit à manger plus de lumière, augmentant sa masse, devenant une véritable nuée qui mérite son nom, et ni une, ni deux, fonça droit sur l'homme-calamar pour le plonger dans les ténèbres de la nuée. Il encerclait notamment sa tête, essayant d'avaler un maximum de lumière pour baisser considérablement sa vision. A travers tant de noir, il était extrêmement difficile de voir, après tout, c'est un élémentaire d'ombre, et les élémentaires d'ombre sont la noirceur incarnée. Peut-être cela laisserait le temps à Fulmeno de s'enfuir, ou de tenter une action...
Masuta Koru
Masuta Koru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant