My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 23:16

    Les égouts, endroit le plus nauséabond qui puisse exister dans le donjon, et c'est pourtant là que notre cher Kog'Maw entre en scène. Après tout il est né dans un marais, par on ne sait quel moyen qui plus est car ça race n'existe pas et une chose et sur il ne peux pas se reproduire. Pour en revenir plus à l'action qui se déroule, Kog'Maw se laissait tout simplement glisser sur l'eau, faisant une sorte de nage assez étrange, sur le dos. Les yeux fermer il était confiant, et tellement bien où il était, il se mit à parler tout seul, comme un humain qui parle en dormant.

    - Kog'Maw avoir retrouver marais à lui, Kog'Maw se sentir comme maison, lui se sentir bieeen...

    Évidemment son baragouinage n'a pas énormément de sens vu comme ça et pourtant quand on l'analyse on peut deviner un certains sens à sa phrase. Il continuait à flotter au grès des flots des égouts, quand d'un coup un petit bruit vint jusque ses oreilles cachées derrière son épaisse carapace, seulement, il avait une bonne ouïe le bougre et en plus de ça il avait faim, il se remit alors de façon normale et disparu d'un seul coup dans cette eau aussi sale soit-elle. On ne le voyait plus du tout, Kog'Maw était aussi amphibie il pouvait respirer sous l'eau sous une certaine forme, mais pas celle-ci en tout cas, chose qui le força à se presser. Et d'un seul coup il sauta hors de l'eau, beaucoup plus loin que là où il avait disparu.

    - MANGEEEEEEER !!

    Un gros poisson presque mort gisait dans sa gueule avant de fondre dans celle-ci, digéré par la bave corrosive de notre chère créature. Il se secouait un peu dans tout les sens après avoir avaler son repas, comme si il était content, des petits gémissements indiquaient cela aussi. Puis un autre bruit se fit entendre, pour le pur plaisir de Kog'Maw. Il replongea, chercha ardemment mais ne trouva rien au final, il tapait des pieds, il était pas content. Puis le bruit se fit entendre à nouveau, il couru sous l'eau pour aller chercher mais toujours rien. Et d'un coup il sortit dans une grande salle, un trou d'eau menant dans les égouts était au centre et des escaliers montaient tout en haut. Tout en grognant, le petit monstre se mis à s'énerver.

    - Kog'Maw avoir perdu mangeeer !! Toi te montrer, Kog'Maw avoir faim !!

    Il courrait dans tout les sens dans la pièce tel un dément, à croire que la faim peut facilement le mener à faire des choses... Insensée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 14:04

Sparkster avait après un certain temps décidé de participer à la
garde du donjon, en jugeant que ce poste lui permettrai surement de
progresser dans la plupart des arts de combats, tout en étant utile au
donjon, en assurant une petite protection supplémentaire pour celui-ci.
Petite était bien là le mot : l'opossum n'arrivait pas à la cheville des
gardes actuels... Mais il n'était pas découragé pour autant, prenant
son rôle à cœur, il se dirigea vers le lieu de sa ronde du jour : les
entrées souterraines. Même si à entendre les autres en parler, les
humains viennent rarement par là (l'overdose de confiance pousse souvent
les hommes à lancer des assauts de front un peu stupides)... Donc on
pourrait presque considérer que la tâche était un peu ingrate, mais il
fallait la faire, et c'était lui qui s'y collait cette fois-ci.

Cela faisait déjà une petite demi heure qu'il tournait autour des
différents accès possibles sans aucun bruit suspect. Le silence régnait
dans ces couloirs désert. Seul quelques garde passaient de temps en
temps vérifier l'état du cachot à proximité, mais sinon c'était le calme
le plus plat imaginable, seuls ses pas résonnaient entre les murs qui
malgré l'âge qu'il avaient, donnait une impression de vieux, et vu que
la réverbération était amplifié au possible (pour qu'un humain lambda se
fasse repérer le plus vite possible si il arrivait à entrer, le bruit
produit était assez conséquent. Il passa devant l'entrée des égouts,
mais à son retour, quelqu'un, ou quelque chose s'y trouvait. Ce
quelqu'un courait par ailleurs assez vite. Il entra dans la salle et
regarda en bas, avant de descendre les escaliers.

Même si la luminosité n'était pas au top, il pu voir le quelqu'un en
question... Enfin... Le "truc", la "chose" qui courait. Il avait beau
avoir vu des choses étrange depuis qu'il était arrivé ici, jamais au
grand jamais il n'avait vu une telle créature... Ni une telle course
effrénée dans un endroit aussi restreint. La seule grande certitude,
c'est que ce n'était pas un homme, et probablement pas aux services de
ces derniers, vu qu'il se serait fait tuer à vu. Lorsqu'il arriva au
milieu des escaliers, il s’arrêta, il était à la fois suffisamment
proche pour que la créature puisse le voir, tout en était suffisamment
loin pour fuir si il le devait.


-Mais qui êtes-vous exactement, et que venez vous faire ici ?

Il avait forcé le ton de sa voix pour qu'elle paraisse assez assurée, du moins, elle ne montrait pas trop les inquiétude qu'il avait vis à vis de la créature un peu folle avait arrêté de tourner, et qui, à priori, le regardait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 08:32

    Kog'Maw fixait le jeune garde, peut-être que le fait d'avoir parler à ce gros monstre pourrait gâcher à jamais sa vie, mais Kog'Maw ne semblait pas plus que ça affamé, plutôt intriguer. Il avait arrêter de courir après sa proie potentiel, ou comme lui même l'aurait dit, son "manger". Plutôt en méfiance, la grosse créature restait elle aussi loin, bougeant sa tête de droite à gauche, la levant et la rabaissant, peu de gens le savaient mais en fait... Il était en train de goutter le garde opossum, car oui Kog'Maw mange avec sa bouche mais comment peut-il sentir un quelconque gout alors que sa bave corrosive annihile tout dans sa gueule ? Puis après quelque instant, les instincts bestiaux de l'animal, ou plutôt de l'insecte selon le point de vue, se réveillèrent. Il commença à baver à grande goutte, le mucus verdâtre coulant de sa bouche comme si il était enrager, sauf qu'à ce moment précis, seule la faim le tiraillait...

    - Moi être... Kog'Maw... !

    Parler avec une telle quantité de bave dans la gueule n'est pas une chose facile, après tout même les humains ne peuvent pas, même si Kog'Maw laisse couler celle-ci sur le sol comme si de rien n'était. Même hautement corrosive elle ne faisait en aucun cas de marque dans le sol, en effet c'est un réactif qui ne marche qu'avec la chaire ! Ne pouvant pas mâcher, c'est bien normal qu'il puisse manger des proies de grande taille ainsi. Il avait décliner son identité, mais pas sa motivation cela dit, et après quelques regards perdu il semblait prendre appuis sur ses grosses pattes arrière avant de s'exclamer avec une voix toujours plus étrange.

    - Et Kog'Maw vouloir manger le manger en armuuure !!

    Il commença une course folle vers l'opossum, bavant de toute part, cela était vraiment curieux à voir, mais aussi dangereux, car quand Kog'Maw trouve une proie après en avoir perdu une, il cherche toujours à combler le vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 14:17

-QUOI????

Au moins la créature avait décliné son identité et ses intentions... C'était un point positif, le gros point négatif c'est que finir de repas n'était pas vraiment au programme de la journée de l'opossum... Heureusement, la course folle du dénommé Kog'Maw était entravé par les escaliers, qui ralentissaient énormément sa progression, parce que courir dans un escalier n'est pas facile... Mais c'était tout de même fort inquiétant toute la bave qui coulait... Et puis comment pouvait-il manger quelqu'un de sa propre taille ? La question était intéressante, mais Sparkster ne voulait pas connaitre la raison de la manière dont l'entendait la créature... Mais ses choix étaient limité, même si la fuite restait une option envisageable, laisser courir une telle créature ressemblerait fort à de l'inconscience. Essayer de le raisonner ?... Peut être l'amadouer avec de la nourriture ? La créature visiblement était affamée, cela pouvait marcher... Mais quoi qu'il en soit, il fallait d'abord le calmer !

-Écoute Kog'Maw, d'un je ne suis pas comestible, de deux si tu ne t'arrête pas maintenant je vais être obligé de me défendre.

Ok c'était pas très convainquant, même le monstre s'en contrefichait royalement... Bon, comme il était déjà arrivé à mi chemin, Sparkster dégaina son épée et se mit en position pour faire une onde de choc juste devant la créature, juste dans le but de la faire s'arrêter. Il visa soigneusement et lança son attaque, qui percuta le mur seulement quelque mètre devant Kog'Maw, en un impact plutôt violent qui fit un bruit sourd et qui fit s'écouler une bonne quantité de poussière et quelques cailloux sur le chemin. La fumée empêchait Sparkster de voir si Kog'Maw s'était arrêté ou non, mais il se tenait prêt à toute éventualité, prêt à tout pour ne pas finir en assiette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 23:32

    L'onde de choc fut violente, même si l’opossum disait ne pas être comestible, Kog'Maw avait faim et une chose est sûre, il gouterait à cette petite chose, quitte à devoir en payer de sa vie. Enfin, si seulement il le pouvait... La poussière se dissipait au fur et à mesure du temps et les derniers cailloux continuais de tomber alors que Kog'Maw, lui, était à moitié dans le vide, ses pattes arrière ne touchant plus le sol. Il grattait les marche frénétiquement, il ne voulait pas se retrouver en bas en moins de deux seconde il faut dire, et le fait de gratter ainsi avec ses courtes pattes avant le maintenait en sureté, ou presque.

    - Kog'Maw pas vouloir tomber, lui avoir mal si lui tomber en bas, Kog'Maw pas vouloir tomber, Kog'Maw pas vouloir tomber... !!

    Voila ce qu'il répétait en essayant tant bien que mal de remonter sur les marches, le pauvre était vraiment horrifié par le fait de tomber, car si il subissait cette chute il n'en sortirais pas indemne ça c'est sur. Le bruit était vraiment stressant à entendre aussi, puis dans son ingratitude la plus totale il demanda au jeune guerrier les choses suivante.

    - Toi aider Kog'Maaaw !! Lui devoir manger toi !! Si Kog'Maw tomber, lui pas pouvoir faire ça !!

    Son sort était entre les mains du petit opossum en armure, même si d'après les argument de Kog'Maw, c'était pas gagner de se faire remonter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 18:52

Lorsque la fumée se dissipa, il se rendit compte qu'il avait frappé trop fort : prit dans le souffle de l'explosion, la créature avait du s'accrocher avec ses pattes avant pour ne pas tomber au fond de la salle. Kog'Maw semblait d'autant plus affolé qu'il n'arrivait qu'à peine à se maintenir en s'agitant, visiblement de lui même il ne pouvait pas remonter, et il ne voulait surtout pas tomber, au vu de ses paroles.

Spakster était en proie à 2 idées : la première consistait à le laisser tomber, comme ça au moins il ne pouvait pas finir dans l'assiette du mal éduqué (on ne mange pas les gens voyons), ou alors l'aider, car après tout il ne méritait pas vraiment de se blesser. Dès qu'il était décidé à le ramener sur la terre ferme, celui-ci annonça haut et fort qu'il devait l'aider sinon il ne pourrait pas se faire manger... Sparkster réagit au tac au tac :


-Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?? Tu crois vraiment que quelqu'un accepterai de sauver la vie de son meurtrier ??

Dit-il avec un regard mélangeant colère et surprise. La pauvre créature continuait de se débattre tant bien que mal afin de remonter. L'opossum ne savait pas où était sa plus grande motivation : ne pas tomber ou le manger ? Normalement la survie importe plus que le repas, mais Kog'maw ne semblait pas disposer de ce genre de logique ou de raisonnement... Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la faim guidait le monstre dans sa vie... Une telle chose est dangereuse, mais surement qu'avec un peu d'éducation, il arriverait peut être à se calmer un peu. De plus, au vu de son apparence, il risquerait fort à trainer à l’extérieur de l'enceinte du donjon... Décidé, il jeta un regard noir à Kog'maw, le menaçant de son épée en la tenant de sa mains droite. Il s'approcha du rebord, et d'un ton glacial il dit

-Je vais t'aider, mais je te préviens qu'à la moindre entourloupe, je te jette dans le vide après t'avoir coupé la langue... Est ce bien clair ?

Sans attendre la réponse, il mis sa main gauche à proximité du rebord pour que Kog'Maw puisse y placer ses pattes avant afin que l'opossum puisse le ramener sur la terre ferme. Le regard attentif, il surveillait les moindres fait et geste de la créature, prêt à réagir à quoi que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 22:48

    La créature continuait de se débattre encore et toujours, Kog'Maw était tenace et dans sa quête vitale, rien ne l'arrêterais, pas même le plus grand des colosse. Mais le vide lui faisait peur, il savait que si il tombait tout en bas il aurait très mal, et il ne voulait pas d'une telle chose. L'opossum semblait vouloir l'aider au prix de ne pas se faire manger, mais Kog'Maw se fichait bien de ça, il voulait y goûter point final, mais si il devait faire des sacrifices pour en arriver là...

    - Kog'Maw pas manger toi, lui promettre ça à petit être, mais lui mangera toi un autre jour car avoir grande envie de manger quelque chose comme toi !

    En tout cas, il n'allait pas le gobiller une fois remonter, mais personne ne se fierait à une telle bête, même si il a l'air de pouvoir tenir parole, reste encore à savoir quand est-ce qu'il mangerait son potentiel repas ! D'un geste vif un plaça ses pattes dans la main de Sparkster, il tenta de mordre le bord pour ne pas tomber au fond de ce grand vide mais ne voulait pas non plus essayer de gâcher sa chance en mordant la main de l'opossum. Il fit donc confiance à ce petit être en mettant ses grosses pattes sur le mur pour se hisser un peu.

    - Maintenant toi pas avoir droit de faire tomber Kog'Maw ! Kog'Maw pourra plus rien manger du tout du tout !

    Ses arguments n'étaient que très faible mais en tout cas il exprimait à sa façon ce qu'il voulait, vivre tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Jeu 05 Avr 2012, 20:40

*Une bonne chose de faite... Enfin si on veut...*

Au moins il ne le mangerait pas sur le coup... Enfin si sa parole était digne de confiance, et si sa logique de survie venait de passer au delà de sa logique d'appétit... Même si cela faisait pas mal de supposition, il préféra ne pas penser aux action un peu malhonnête que Kog'maw pourrait faire... Il faudrait vraiment lui trouver quelque chose de suffisamment consistant pour qu'il pense à autre chose à qu'à manger la moitié de la population du donjon, même si celle si pouvait ressusciter à l'infini, autant éviter d'atroces souvenirs, et des heures sup à Shiru. Sa pensé arreta de vagabonder dans le futur quand Kog'maw attrapa sa main : il était lourd le bestiau ! Il serait dur de le remonter à une main, tout en le menaçant à l'épée de l'autre, car l'opossum n'avait qu'une confiance moyenne en la bête... Peu après, celle-ci mordit la roche et expliqua son envie de vivre, de ne pas être trahi... Pour pouvoir manger... Certains pourraient dire que c'est pas forcément le mieux, mais au moins sa gueule semblait suffisamment occupé pour que Sparkster lâche son arme. Saisissant la bête avec ses deux mains, il arriva à le hisser en dehors du précipice, et le ramener sur le couloir un peu étroit.

Ne prenant pas le temps de reprendre son souffle, le garde récupéra son arme, menaça de nouveau Kog'maw... Enfin menacer dans le sens de prendre une posture défensive... Toujours son arme en main, il fallait savoir comment et pourquoi il était arrivé ici, ce qu'il se dépêcha de faire


-Ecoute, je ne sais pas d'où tu viens, mais je suppose que tu ne sais pas ou tu es. Sache qu'ici on ne mange pas les habitant, mais tu ne sera pas brimé de nourriture pour autant... Enfin si tu me comprends... Quoi qu'il en soit ne t'avise pas de manger qui que se soit, sinon on n'hésitera pas à te couper la langue ! Est-ce bien clair ?

Déjà, mettre les choses au points et essayer de lui inculquer quelques règles simples. Il pourra par la suite le mener voir Shiru qui se chargerait du reste, mais au moins les bases... En soit rien qu'un jour on puisse être en état de demander à quelqu'un... Il avait beau avoir croisé pas mal de monstres un peu déplacé, celui là faisait vraiment exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 23:10

    Kog'Maw semblait maintenant bien plus rassuré, mais fixait toujours le jeune garde d'un air plus qu’excité, il voulait gouter à cette chose mais il ne le pouvait pas, sa promesse ne lui permettrais pas. De la bave coulait même lentement de sa bouche pour s'étaler sur le sol, une bave très corrosive qui rongeait peu à peu les briques. Puis, il déglutit plus que bruyamment, avalant la bave qu'il avait en bouche pour pouvoir parler plus ou moins distinctement.

    - Toi pas pouvoir couper langue a Kog'Maw ! Si toi faire ça lui manger toi !

    La bête n'avait pas l'air très contente en effet, on voulait lui couper la langue après tout, et il défendrais son petit muscle lui permettant d'étancher sa faim coute que coute. Il se mit donc à se rapprocher doucement de l’opossum, se mettant juste au bout de l'épée pour le regarder de ses quatre grands yeux.

    - Kog'Maw avoir encore faim, donne manger a Kog'Maw et lui manger personne ici !

    Le marché était plus ou moins équitable, mais reste à savoir si, dans ce donjon, pouvait bien trainer une chose qui pourrait rassasié Kog'Maw. Il commençait à secouer un peu son crane en levant une patte, puis l'autre, comme si il marchait sur place. Un événement mystérieux, mais il montrait juste qu'il pouvait faire autre chose que manger, à sa façon.

    - Kog'Maw va finir sur le dos, lui avoir trop faim... Et lui pas pouvoir manger petit en armure !

    Il s'arrêta ensuite, comme figé, ne laissant bouger que ses yeux et les quelques afflux de baves de sa gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 01:08

Au moins il était clair dans ses idées : il avait faim, et il voulait manger... Quoi de plus naturel?... Surement qu'après qu'on ait été secouru, il devrait être naturel de remercier son sauveur... Même si il était fautif de la situation dans laquelle Kog'maw s'était retrouvée... Bref, il fallait bien trouver de quoi le substanter, sinon il irait dévorer la moitié du donjon avant qu'il soit rassasié...Le mener aux cuisines serait une idée, mais est ce qu'il y aurait assez de nourriture... Le risque était à prendre... En plus il n'avait pas d'autres solutions envisageable raisonnable... En effet le donjon se devait d'accueillir TOUT les "monstres", sans exceptions, même si ceux si étaient potentiellement dangereux... En plus, maintenant il savait pourquoi il était venu ici, il cherchait à manger, c'est tout... Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger, son maître le lui avait souvent dit, mais quand le but de sa vie est de manger, est-ce-toujours applicable?... Laissant de coté ses questions plus ou moins existentielles, il décida de guider le nouveau venu vers la cuisine.

-Bon... je vais t’amener quelque part où tu pourra manger, mais si tu essai de manger qui que ce soit sans que je t'y autorise... J'espère que tu me comprends...

Pourquoi n'avait-il pas finit sa phrase? Bonne question... Surement parce que ce n'était pas nécessaire... Enfin du moins il l’espérait... Il voulait croire que Kog'Maw n'était pas que guidé par son désir de se rassasier. De plus, il ne pouvait éternellement veiller sur lui, il faudrait bien qu'il se débrouille seul à un moment, sans être une menace... Il commença à marcher, veillant à toujours avoir Kog'Maw au coin de l'oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster] Empty Re: Kog'Maw arrive, et il a faim ! [Sparkster]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum