My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 15:29

L'élémentaire continuait l’exploration de cet étrange refuge. Des semaines qu'elle était ici et elle n'avait pas encore vue toute les pièces. La taverne lui était bien connue néanmoins. La forêt aux alentours du bâtiment aussi. Elle aimait se balader entre l'ombre des arbres. Prendre de la hauteur pour observer le monde. C'était la qu'était ca place de toute façon. Bien au dessus de tout cette mascarade.

Enfin, la voici maintenant dans une pièce assez atypique. Il y avait des bouquins mais pas comme dans un bibliothèque. C'était presque tous les mêmes et en petite quantité. Certains étaient gribouillés, et d'autre n'avez que des pages blanches. A côté de cela, il y avait un tas d'instrument comme elle en avait vue dans le repère de l'alchimiste. Des fioles, des alambiques, des pinces en tout genre...Ceux ci n'étaient pas en mauvaise état par contrairement aux autres. Plus loin, bien accroché sur le mur, deux étagère avec des bougies de différentes tailles et couleurs. A droite, des craies blanches, à gauche des crayons bien taillé. Elle se détacha du mur pour examiner le centre de la pièce. Trois rangées de petites tables bien alignées faisaient face a un immense tableau noir. Tableau de plus de 2 mètres de haut et qui faisant toute la largeur de la pièce.

L'ombre parmi les ombres se déplaça vers lui pour mieux voir les formules écrites en peu en désordre dessus. Qui sait, peut être que l'une d'entre elle lui serait bénéfique. Contournant la minuscule bibliothèque ou plutôt avançant sur les livres, elle allait atteindre la porte pour passer également au dessus de l'ouverture quand une ancienne connaissance en passa le seuil. L’odeur qu'elle dégageait était la même que sa première rencontre avec un autre monstre dans la forêt. Mais la belle panthère noire était a présent humaine. Une beast...du moins c'est ce qu'elle avait entendu dans une conversation perdu. Un humanoïde capable de se transformer en animal, ou inversement d’ailleurs.

De son perchoir, elle observa la nouvelle venue. Toujours caché dans les ombres, hors d'atteinte, elle allait recommencer son petit manège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Felina Dim 08 Jan 2012, 16:15

Durant ma vie de beast "cachée", mes parents nous obligeaient mes frères et moi à participer aux cours que donnait un prêtre humain au village. Ainsi nous avions pu apprendre à lire et écrire, la base des mathématiques également, mais nous avions été aussi obligé d'écouter les inepties religieuses du vieillard. Ce crétin pensait posséder la science infuse, il se disait en lien direct avec Dieu tout puissant, et affirmait que celui ci viendrait nous punir en nous envoyant des monstres si nous ne faisions pas nos devoirs. Petite, cet homme me terrifiait. Aujourd'hui, je l'aurais bien dévoré.

Il me semblait avoir entendu parler d'une école au sein du donjon. Un endroit où des professeurs dispensaient divers apprentissages, allant des simples mathématiques à la magie la plus complexe. Alors, après une chasse matinale délicieuse, je décidais de me rendre à ce lieu d'études, où je pourrais peut-être m'inscrire dans une matière intéressante.
Timidement, et sous ma forme garou, j'entrais dans une classe visiblement vide. Seuls des livres, certains ouverts, certains gribouillés, recouvraient les petites tables faisant office de bureaux individuels. Un grand tableau accroché au murs était couvert de formules et d'inscriptions diverses, auxquelles je ne compris absolument rien. Petit moment d'angoisse où je comprenais que je risquais d'être larguée.
Je m’avançais vers le plus gros bureau proche du tableau. Ça devait être celui du professeur, et j’aperçus rapidement ce qui semblait être un cahier d'inscription. Il y avait une liste de noms, suivit de dates, et de niveaux allant de 1 à 100. Je pris un des stylos posé juste à côté, et commençai à écrire mon prénom, mon nom, la date d'aujourd'hui et le niveau... 1. Je ne savais pas bien à quoi cela correspondait, mais il me semblait logique de commencer au plus bas.
" Felina Black, 13 janvier, niveau 1. "
Je regardais mon écriture afin de me relire rapidement, puis jetai un coup d’œil sur l'horloge de la pièce. Il était bientôt 10h, quelqu'un, un professeur, allait bien finir par arriver quand même...
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Left_bar_bleue34/40Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:07

Elle avait vue juste. C'était bien la panthère de l'autre fois. Elle avait suivis un peu ses aventure en écoutant les monstres du donjon. Oui, écouter les conversation en fourbe était un de ses passe temps. C'est d’ailleurs comme ça qu'elle avait appris pas mal de chose. Et puis officiellement, elle n'avait toujours pas signé le pacte réglementaire avec la patronne, une certaine Shiru et donc était considéré comme une intrus. Et les intrus n'étais pas les biens venus. Tant pis, furtive comme elle était, elle n'allait pas être repéré de si tôt.

Glissant le long du mur froid, elle attendit que l'humaine se retourne vers la montre pour lire ce qu'elle avait écrit. Ces quelques mots l’amusèrent beaucoup. Bon il faut dire que la panthère en elle même la distrayait. Empoté et complètement a côté de la plaque, un monstre si médiocre ne pouvait que l'amuser. Se déplaçant au dessus du tableau elle repris la même voie que l'autre fois.


- Niveau 1? Hahaha ça ne m'étonne pas de toi!

L'élémentaire avait commencer son petit tour de passe-passe. Même si la panthère n'avait pas l'air aussi épuisée que dans la forêt, au contraire. Ses muscles avait augmentés et ses gestes étaient bien plus fluide et précis. La partie allait peut être devenir intéressante.

- Tu viens apprend la discrétion? Tu as raison tu en a bien besoin.

L'élémentaire était passé maitre dans la discipline. Rare sont ceux qui pouvait la trouver de suite. La voie n'était pas suffisante, c'est pour ca qu'elle pouvait parler sans risquer un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Felina Dim 08 Jan 2012, 18:18

" Niveau 1? Hahaha ça ne m'étonne pas de toi "!

Je me raidis. Impossible de ne pas reconnaitre cette voix. C'était la saleté qui m'avait importuné dans la forêt, alors que je tentais de rejoindre le donjon, vidée de toutes mes forces. Le souvenir douloureux défila dans mon esprit et assombrit rapidement mon humeur.
Qu'est ce que cette chose foutait là ? Au donjon ? Non mais quel cauchemar...


" Tu viens apprend la discrétion? Tu as raison tu en a bien besoin. "

Ben voyons. Le parasite n'avait pas changé son discours moqueur provocant. Je fulminais, tout en sachant que c'était exactement ce qu'elle attendait, et l'idée de la satisfaire me mettais encore plus en colère.

" Tu es tellement barbante qu'on devrait te commercialiser. Tu ferais un somnifère génial. "


Prenant appuis de mes mains sur le bureau, je me hissais afin de m'assoir dessus, croisant les bras d'un air furieux et boudeur.


" Qu'est-ce que tu me veux encore ? Serais-tu aussi inutile, au point de n'avoir pour seule occupation d'emmerder ton monde ? "


Mes iris parcouraient la pièce afin de trouver la chose. Je me rappelais l'avoir griffée dans la foret, activant une espèce de sombre jeu d'ombres dont je n'avais pas du tout compris l'origine. Trop épuisée pour chercher d'ailleurs. Mais rien autour de moi ne laissait supposer une éventuelle présence, mise à part cette voix agaçante. Je restais alors plantée là, attendant que l'autre ait le courage de se manifester sous une forme plus visible.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Left_bar_bleue34/40Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 22:32

- Emmerder mon monde? Mais ma pauvre c'est le monde, le votre qui m'a appelé. Jamais je n'aurai voulut ca.

Elle parti dans un rire plus nerveux que de joie. Elle disait la vérité, comme la plupart du temps d'ailleurs, et cette vérité, bien que triste pour elle, était drôle d'un certain point de vue...enfin pas besoin de s'étaler sur le sujet. Le boulet qu'elle avait sous les yeux ne pouvais absolument pas comprendre une créature comme elle. Alors pourquoi passer du temps a lui expliquer une chose quelle ne comprendrais pas.
Qu'importe. Le jeu allé pourvoir continuer. Bien sur après chacune de ses paroles elle prenait bien soin de changer de place pour ne pas se faire repérer comme la dernière fois. Une griffure lui avait suffit. La panthère attendais encore est toujours, ses yeux cherchant du vide.


- Alors alors le professeur ne vient pas? Je serai le remplacerai donc.

Elle s'étala sur le plafond, toujours mêlée aux ombres. Effectivement, elle allait jouer les maitresses improvisée. Rien de tel pour s'amuser de toute façon. Un petit jeu dangereux, mais pas pour elle. Mentalement elle ordonna aux ombre de se projeter a tout allure vers la créature poilu. Ainsi, de petites bille noir fusait de part et d'autre de la pièce et s'écraser sur les mur de pierre de la salle; effleurant a peine la panthère.

- Leçon numéro 1: L'art de l'esquive.

Certes ces manière d'enseigner n'étaient pas les bonnes mais après tout, elle n'était pas prof. Alors qu'une bille s'évaporait sous l'impacte une autre prenait sa place. Dans tout la pièce une dizaine de projectiles tournait sans cesse. Alors qu'elle se contenter de raser de près le félin, maintenant elle foncé droit dessus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Felina Mar 24 Jan 2012, 16:28

- Emmerder mon monde? Mais ma pauvre c'est le monde, le votre qui m'a appelé. Jamais je n'aurai voulut ca.

Rien compris. Et rien à faire non plus. Le souvenir de notre première rencontre était encore trop frais pour que je puisse m’intéresser à elle et son histoire. Surtout qu’elle semblait de nouveau vouloir s’amuser. Dommage, j’étais au meilleur de ma forme cette fois ci.

- Alors alors le professeur ne vient pas? Je serai le remplacerai donc.

Ben voyons ! C’est surement elle qui allait m’apprendre quelque chose… Ha si, elle pouvait être douée dans l’art d'insupporter les autres. Mais ça ne m’intéressait absolument pas. Le fantôme était toujours invisible, mais il me fallut peu de temps pour voir avec horreur des espèces de billes noires foncer dans ma direction. Elles se heurtèrent contre les murs avant de se dissiper subitement, me rasant de près.

- Leçon numéro 1: L'art de l'esquive.

Je me figeais. De nouvelles boules noires flottaient dans la pièce, menaçant de me cibler pour de bon cette fois. Je sautais pour me mettre debout sur le bureau. Les sens en alerte, je fixais les projectiles en grognant.

" C’est stupide ! "

Mais contre toute attente, les étranges billes se mirent à s’agiter, tournoyant et valsant dans tous les sens, jusqu’au moment où rassemblées, elles foncèrent. Droit sur moi. Furieuse, je bondissais agilement du bureau pour atterrir sur un pupitre plus loin. Fléchissant les jambes, mes iris ne quittaient pas les projectiles. Ils me suivirent ! Certains prenaient des directions différentes, mais toujours en gardant le même objectif. Moi. Sortant les crocs, réflexe purement inutile dans cette situation, je bondissais une nouvelle fois. Ma rapidité me permit de parcourir la pièce à une vitesse suffisante pour esquiver une partie des billes. Mais certaines s’écrasèrent contre moi, sans que je ne sente rien en revanche. Qu’est-ce que c’était ? De l’ombre ? Ça n’avait visiblement pas de texture solide. J’arrêtais ma course une fois perchée sur une des étagères remplie de manuels. Rugissant ma haine.

" C’est franchement inutile… Et pour ce genre d’apprentissage, la salle d’armes est bien plus appropriée ! En attendant tu fais une prof pathétique ! "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Left_bar_bleue34/40Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 20:05

Ca m'amusait. Il n'y avait pas d'autre mot. Voir ce petit félin bondir dans tout les sens et qui avait l'air si sérieuse m’exaspérai et me réjouissait en même temps. je la contrôlais complément. Et ce avec de simples billes d'Ombre. Je n'osais imaginais si je lui formais quelque chose de beaucoup plus gros devant elle. Peut être s'enfuirait elle a toute jambes. Comme quoi c'était pas la taille qui compte. Mes projectiles n'étais pas plus gros qu'un œil humain et leur proie était une humaine entière. Puis elle ne devaient pas lui faire véritablement mal, ce n'était pas le but.

Non il fallait juste s'amuser un peu. Tuer le temps car du temps j'en avais beaucoup trop. Faire peur a mon jouet de suite n'étais donc pas approprié. Si j'arrivais a l’épuiser assez, elle serait encore plus drôle a faire tourner en bourrique. Un esprit affaiblit est toujours plus malléable. C'était ma technique. Bien que des fois, torturer un esprit vif et alerte était tout aussi délectable! S'en était même plus jouissif mais l'exercice demandais plus de préparation et de finesse...ce que l'humaine devant moi n'avait absolument pas.


Lentement je la suivais, tapis dans l'ombre du plafond. Les billes ne l’avaient pas quitté pendant sa traverser de la pièce. Étalé a coté du lustre, je l'observais. La beat s'était réfugié sur un étagère du fond, faisant tomber deux trois bouquins qui écrasèrent une partie de mes billes. L'esquive n'était pas aussi réjouissante que prévue. Elle avait évité trop de projectiles. J’ordonnais aux ombres de s'arrêter. Devant la panthère, les billes flottaient dans les airs prêtes a fondre sur elle a mon moindre mot. Je ricanai un peu.


-Mais... qui est la plus stupide? Hein? Moi je ne suis pas perché comme un oiseau sur une branche!

Et je changeais de place aussi tot, me replaçant a l'opposé de la panthère. Au dessus du tableau j'aurai une meilleure vue. Puis les billes se rapprochèrent les unes des autres. D'autres se formaient en vitesse pour venir grossir l’essaim sombre qui se formé a quelques mètre de la beast. Oui nous allions passer a la leçon deux.



-Leçon numéro 1 presque assimilé...Leçon numéro 2 : L'improvisation

Et le nuage, aussi gros qu'un mouton maintenant foncé droit sur elle. Non ce n'était plus des billes qui partaient dans tout les sens. C'était des guêpes noires qui fondaient toutes ensemble sur leur proie. Et, dans l'ombre du lustre, un autre se formais en cachette. Ben oui il fallait bien corsé un peu la chose. Mais le deuxième essaim ne partie pas de suite. Je lui donnerai l'ordre plus tard. D'abord je voulais voir la beast. Qu’allait elle faire? Sauter de pupitre en pupitre encore une fois? S'attaquer directement aux guêpes? Partir de la salle pour appeler a l'aide? Ou trouver une autre solution?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Felina Jeu 13 Sep 2012, 20:35

Profondément agacée, je ne pus réprimer un soupir de désespoir lorsque les billes s’agitèrent de nouveau. La voix mystérieuse m’annonça sa nouvelle leçon.

-Leçon numéro 1 presque assimilé...Leçon numéro 2 : L'improvisation

Je t’en foutrais de l’improvisation…

C’était pathétique. J’étais là pour apprendre quelque chose d’intéressant, avec un vrai professeur, un vrai cours, un vrai plaisir. Mais là c’était carrément l’inverse ! Je voulus cracher de nouvelles protestations lorsque les billes prirent une forme facile à distinguer : Un essaim de guêpes sombres qui ne tarda pas à me foncer dessus. Encore.

Horrifiée je bondis de mon perchoir et me transformai en plein vol. Sauf qu’avec mon poids de panthère, le pupitre sur lequel j’atterrissais lourdement s’explosa, projetant des morceaux de bois dans toute la pièce. Un pied du pupitre s’envola violemment et fendis l’essaim de guêpes en deux partie distinctes. Génial !
D’abord perplexe d’avoir détruit si subitement le matériel de classe, je bondis de nouveau en m’apercevant avec effrois que les deux nuages noirs avaient eu le temps de me rattraper. Une étagère me faisait signe de grimper dessus pour la renverser sur les bestioles noires, mais elle était un peu loin… A la place, je dus de nouveau atterrir sur un autre pupitre qui, sans surprise, se brisa brutalement. J’étais dépitée de détruire ainsi la pièce. Mais ce nouvel atterrissage foiré donna le temps nécessaire aux essaims de me raser de près… D’un réflexe purement félin, je plantai mes griffes dans l’épais rideau rouge sur le mur. Je grimpai sur un mètre lorsqu’un craquement me fit comprendre que la tringle n’allait pas tenir… Au lieu de ça, le rideau se déchira dans un son sinistre, libérant la lumière de la fenêtre derrière. Les rayons du soleil m’aveuglèrent, j’étais retombée sur le sol.

Traumatisée d’avoir saccagé la moitié de la pièce, je me retournai brusquement, prête à recevoir les guêpes en pleine figure. Mais rien ne se passa. Rien ? Où étaient-elles ? Je plissai les yeux, parcourant chaque recoin de la pièce pour anticiper un coup foireux. Celle-ci était beaucoup plus chaleureuse ainsi, illuminée par les rayons éclatants d’un soleil matinal. Dos à la fenêtre, je pouvais même sentir sa chaleur réconfortante. Apaisée par le bain de lumière et la disparition satisfaisante des guêpes, je repris forme humaine. Je regardais de nouveau autour de moi. Rien.

" Ouhouu ! Et bien alors, la leçon numéro 2 est déjà terminée ? T’as pas mieux en réserve ? " Pestais-je ironiquement, un sourire satisfait aux lèvres.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Left_bar_bleue34/40Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 15:34

Et comme prévue, le petit chat paniqua. Défonçant les trois quart de la pièces, elle sautait comme un petit lapin fuyant le renard. Pas de doute qu'elle n'avait jamais eu a faire a un cas comme l’Élémentaire. Ses guêpes sombres faisaient son petit effet. Cet exercices changeant du précédent car cette fois ci l’ennemi était beaucoup plus gros et semblait d’ôté d'une quelconque intelligence. L'essaim ne se propageaient pas aléatoirement mais attaquait bien une cible précise et d'une seule voix.

Bien sur, cela la faisait bien rire. La jeune femme se transforma en plein vol. La lourde panthère bondissait avec disgrâce sur les pupitres, les fracassant les uns après les autres. Qu'est ce qu'elle pouvait être maladroite et empoté, vraiment tout le contraire de sa race pourtant si agile et fine. Enfin, ce n'était pas étonnant vue l'esprit qui contrôlé cette boule de poils. Complètement stupide, elle s'essaya a un coup de patte en pleins milieu de l'essaim. Et évidement, cela ne fit rien. Certaine guêpes c'était volatilisé, mais qu'est ce qu'une dizaine de cadavre dans un millier de soldats? Rien. L'essaim continuer sa traque sans relâche accompagné de son jumeaux.

La panthère, se prenant toujours pour un lapin, bondirait sans réfléchir ou faire autre chose. L'improvisation chez elle n'était vraiment pas très développer... Autant dire qu'elle n’existai pas. Ça en devenait presque lassant. Jusqu'au au moment ou cette lourdaud de débile de sac a puce déchira le rideaux de la fenêtre laissant pénétrer les doux rayons du matin.
Les guêpes prises dans la lumière s'évaporèrent instantanément, alors que les autres se précipitèrent sur les murs a l'Ombre pour se refondre avec elle.

Tssssss...Voilà qui changeait la donne. Avec une salle partiellement éclairait, l’Élémentaire voyait son terrain de jeu réduit. Mais cas cela ne tienne. Hors de question d'abandonner maintenant et de laisser gagner la panthère. Même sans ses acolytes, elle avait l'avantage sur elle. Oui... elle pouvait la voir mais pas elle. Par contre, il était beaucoup trop difficile pour l'Ombre d'ordonner dans la lumière. Il lui fallait replonger la salle dans l'obscurité.

Profitant qu'elle soit dos à la fenêtre et sans attendre pour que cela paraisse naturel - que le rideau se soit accroché et ai entrainer dans sa chute autre chose, comme des dominos-, je poussais une étagère juste a côté pour que celle ci obstrue les rayons de lumières. Évidement, le bruit engendrait
la fit se retourner, mais je n'étais déjà plus là. Pas folle la guêpe. Je ne prenais pas le risque d'être vue. La pièce un peu plus assombrie par l'éboulement de la grande bibliothèque, j’ordonnais aux ombres de former une panthère, a l'autre bout de la pièce. Ainsi quand elle se retournera, elle la verrait. Une panthère identique a elle, plus vrai que nature. Heureusement qu'elle était noire elle aussi.
Pourquoi? Simplement pour la déstabiliser. Cette panthère était peut être un membre de sa famille, que l’Élémentaire savais disparue. Son cerveau capterai forcément et elle douterai a ce moment la. Pas besoin de paroles ou autres, cela suffisait.
Oui, la torture mentale était un de ses jeux favoris.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours d'anatomie [PV FELINA] Empty Re: Petit cours d'anatomie [PV FELINA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum