My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil]

2 participants

Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Lun 16 Jan 2012, 23:40

Cette cour était immense... Il était difficile de m'imaginer que nous étions à l'intérieur du domaine du donjon, et pourtant c'était le cas. La marque du rituel était encore fraîche sur ma paume, mais plus que tout cela, c'était la nouvelle que m'avait annoncée la gardienne des lieux qui m'occupait l'esprit: je n'étais pas la seule de ma race ici: un autre garou avait rejoint les lieux il y a quelque temps. C'était totalement inespéré. J'étais prête à recruter des membres d'autres espèces dans ma vengeance, mais un garou était le plus amène de comprendre ma soif, surtout envers le traître. Il fallait que je le trouve et le convaincre de m'aider. Fenart avait eu tort de me rejeter, et il paierait également pour cet affront. Mais chaque chose en son temps.

Je n'avais pas le nom du garou, mais j'imaginais qu'il ne me serait pas difficile de le trouver, quelque soit son aspect. La question n'était pas réellement de savoir si j'arrivais à le rencontrer, mais plutôt quand et qui de nous deux ira vers l'autre en premier. En attendant, je parcourais cette cour immense, imaginant ce qu'il y était possible de faire... Une exécution publique d'humain... La place ne manquait pas pour accueillir à la fois le spectacle et les spectateurs. Cela serait le meilleur moyen de voir qui serait intéressé par mon idéal d'extermination, mais apparemment cette terre était surtout une terre d'asile, de refuge pour assurer une protection, pas un abri pour préparer un assaut... J'espérais que ce garou, qui qu'il soit, n'ait pas été contaminé par les idéaux de paix de la maîtresse de ce lieu.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Left_bar_bleue20/40Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty Re: Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil]

Message  Shkeil Mar 17 Jan 2012, 19:43

Shkeil ne s'était jamais attardé longtemps dans la cour. Il n'avait pas d'attirance particulière pour le vaste endroit, préférant sentir le vent nocturne dans sa fourrure depuis les remparts, où il pouvait embrasser du regard le vaste horizon. Il était garde, et malgré les désagréments et blessures que cela impliquait, il n'aurait pas changé pour rien au monde, ravi de pouvoir aider ceux dans le besoin, tout comme lui aurait aimé être aidé il y a longtemps. Mais pourtant, une effluve qui lui était inconnue retint quelques instants son attention, avant de s'en détourner : les nouveaux arrivants n'étaient pas rare, il devait s'agir de l'un d'entre eux.

*Mais t'es bouché? Cette odeur est celle de notre race! Un lycanthrope!!!*

*T'es sur?*

*Tu devrais reconnaître les tiens quand même non?*

Le garou s'immobilisa totalement. Un autre lycanthrope? Ici?? Il pensait être le seul... Il avait du arriver récemment. Rencontrer quelqu'un d'autre comme lui était une raison qui était suffisante pour rester un peu plus longtemps que d'ordinaire ici. Il partit alors à la recherche de cette personne, et ne tarda pas à la retrouver en suivant son odeur. Visiblement, c'était une louve-garou, à la fourrure claire qui ressortait sous la lueur de la lune.

"Bonsoir. Vous êtes nouvelle en ces lieux?"

Question idiote s'il en est, mais pour démarrer une conversation cela lui semblait correct.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Left_bar_bleue25/40Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty Re: Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Mer 18 Jan 2012, 21:07

Quelqu'un s'approcha derrière moi, je pouvais l'entendre mais la légère brise emportait son odeur et ne me permit pas de l'identifier avant qu'il ne parle. Légèrement agacée d'être interrompue dans mes pensées, je me retournais avec l'idée de congédier vite fait l'importun, mais quand je vis qu'il s'agissait du garou que je cherchais, il n'était plus question de couper court à la discussion, loin de là.

"C'est exact. Fraîchement arrivée depuis deux nuits à peine."

Je pris un bref instant à l'observer. Il était plus grand que moi, même en se courbant légèrement comme il se tenait maintenant. Il était visiblement assez musclé et avait déjà affronté des batailles. Mais son regard m'en apprit plus que le reste: il était jeune. Physiquement à peu près le même âge que Rys, même si leurs expériences ne pouvaient pas être identiques. Mais il était encore peut-être malléable. Je devais en avoir le coeur net avant d'essayer pour de bon, et pour cela, je devais en apprendre plus sur lui-même.

"Je m'appelle Sélèna. Sélèna Moonlight. Mon nom vous est peut-être connu, je commence à avoir une certaine réputation parmi les nôtres."

Je renforçais mon message par un léger sourire. Si jamais il avait entendu quelque chose sur moi, autant adoucir un peu s'il estimait cela mauvais, et sinon cela se suffirait à lui-même.

"Puis-je savoir à qui je m'adresse?"
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Left_bar_bleue20/40Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 19 Jan 2012, 13:10

Deux nuits... Effectivement, elle était nouvelle au donjon. Cela dit, contrairement à d'autres qu'il avait pu voir, elle ne semblait pas perdue, perturbée... Soit elle avait une excellente maîtrise d'elle-même, soit elle était arrivée ici non contrainte par une quelconque fuite. Voir même les deux.

"Je m'appelle Sélèna. Sélèna Moonlight. Mon nom vous est peut-être connu, je commence à avoir une certaine réputation parmi les nôtres. Puis-je savoir à qui je m'adresse?"

Shkeil n'avait pas manqué son léger sourire, mais la volonté derrière lui était totalement inconnue. Cela dit, le message était quand même clair sur un point: elle connaissait d'autres garous et visiblement, elle était également connue. Enfin, de ceux qui vivaient en dehors de ces murs.

"Je n'ai jamais connu d'autres garous, ce nom ne m'évoque absolument rien. Je m'appelle Shkeil, affilié à la garde de cet endroit."

Le loup guetta les réactions de la louve, apparemment un peu surprise de sa réponse. Elle était plus âgé que lui, c'était un fait, même si il ne pouvait dire de combien d'années. Peut-être pouvait-elle l'aider à régler ses problèmes d'esprit...

*Tiens, aucune réaction cette fois?*

*Tu l'attendais n'est-ce pas?*

Ce comportement inhabituel de sa nature bestiale ne lui inspirait pas confiance... Shkeil décida donc de continuer une discussion totalement banale. Enfin, pas tout à fait quand même, mais du moins en apparence plus innocente et impersonnelle. Surtout laissant de côté ses affaires personnelles.

"Vous ne ressemblez pas aux autres arrivants, souvent perdus et déboussolés. Pourquoi êtes-vous ici?"

Il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, aucune méfiance. C'était de la simple curiosité.

Dernière édition par Shkeil le Jeu 26 Jan 2012, 08:34, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Left_bar_bleue25/40Rencontre entre deux enfants de la Lune [PV: Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Ven 20 Jan 2012, 17:01

"Je n'ai jamais connu d'autres garous, ce nom ne m'évoque absolument rien. Je m'appelle Shkeil, affilié à la garde de cet endroit."

Je m'efforçais de rester impassible, mais je ne pus m’empêcher d'exprimer une légère surprise, bien qu'elle était beaucoup plus forte que cela. Si le fait qu'il ne me connaisse pas n'est au final pas si surprenant que cela, le fait que je sois la première garou qu'il rencontre était plus que surprenant si je pensais à tous les autres jeunes louveteaux égarés que j'ai pu rencontrer auparavant. Soit ils étaient encore jeune et pas capable de se contrôler quand ils se transformaient, soit ils étaient plus âgés et montraient alors des signes évident de folie meurtrière. Or, le garou qui se tenait devant moi était bien sous une forme mi-humaine mi-loup, et semblait parfaitement sain d'esprit. Toutefois, je surpris un bref et léger changement dans son regard, comme s'il paraissait légèrement distant... Mais cela ne dura qu'un court instant avant que ses yeux ne reprennent une apparence totalement normale. Avais-je rêvé cela?

"Vous ne ressemblez pas aux autres arrivants, souvent perdus et déboussolés. Pourquoi êtes-vous ici?"

Quoiqu'il en soit, je devais réfléchir à la réponse que j'allais donner. Si je lui avouais toute la vérité brute et qu'il était corrompu, je perdrais toute chance de le récupérer et il en préviendraient d'autres, ce qui nuirait à mes plans. D'un autre côté, je pouvais tout aussi bien l'acquérir définitivement à ma cause s'il pensait comme moi. Pouvais-je prendre le risque? Pas encore.

"Et bien... Disons que j'estimais préférable de mettre un mur entre moi et le monde alentours pour un moment."

Oui, cette réponse était très vague, je le sais. Mais il fallait que j'en apprenne plus sur lui avant de pouvoir lui parler de ma véritable intention. Je restais à la même place, mais pris une attitude décontractée, une main sur ma hanche.

"Qu'est ce qu'un solitaire peut bien faire ici? Je savais que certains garous ne vivent pas en meute, mais je n'avais encore jamais entendu parler d'un solitaire qui ai vécu parmi d'autres espèces qui puisse le guider."

C'était là la seule explication que je voyais pour son étonnante stabilité. Et je devais savoir qui était ce 'mentor' qui pouvait aider un des nôtres à rester sain d'esprit.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 22 Jan 2012, 22:24

Elle avait éludé la question avec une réponse aussi peu précise... Quel était son réel motif? Une fuite qu'elle ne voulait pas avouer? Éviter de croiser par inadvertance quelqu'un à l'extérieur? Mais apparemment, la louve ne semblait pas vouloir s'éterniser sur le sujet.

"Qu'est ce qu'un solitaire peut bien faire ici? Je savais que certains garous ne vivent pas en meute, mais je n'avais encore jamais entendu parler d'un solitaire qui ai vécu parmi d'autres espèces qui puisse le guider."

Shkeil resta un peu perplexe. Être guidé? Il s'était guidé tout seul... Sans doute quelque chose qu'il avait manqué durant sa jeunesse, effectivement solitaire ça en revanche, c'était parfaitement exact. Mais les propos de Sélèna montraient qu'elle pensait qu'il avait été recueilli jeune ici...

"Je n'ai rejoins cette endroit qu'assez récemment somme toute. J'ai vécu seul avant cela. Mais pourquoi est-ce que cela vous surprend? Vous avez dit vous-même que ce n'est pas si rare que ça qu'il y ait des garous qui ne vivent pas avec les autres?"

La question le taraudait réellement. Pouvait-il que sa vie soit si différente de ça s'il avait grandi parmi d'autres lycanthropes?

Dernière édition par Shkeil le Jeu 26 Jan 2012, 08:35, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Lun 23 Jan 2012, 20:15

Cette fois-ci, je ne put rester impassible... Tous les louveteaux non guidés que j'avais pu croiser avaient sombré dans la folie avant d'avoir atteint les seize années! Et Shkeil me semblait plus âgé que cela, ou alors il cachait bien son jeu... Mais même plus jeune, il ne montrait aucun des signes de folie que j'avais pu constater alors!

A moins que... Cet instant fugace où il m'a semblé être ailleurs n'était peut-être pas un simple effet de la fatigue finalement. Ce n'est qu'en pensant à cela que je réussi à reprendre une certaine sérénité.

"Réussir à calmer la rage qui est inhérente à notre race par ses propres moyens est exceptionnel... Excusez ma surprise, mais pour être honnête avec vous je ne pensais pas rencontrer quelqu'un y étant arrivé ici. Nous essayons toujours de canaliser la rage des plus jeunes pour qu'ils arrivent à se contrôler, beaucoup de vies innocentes sont perdues par cet égarement..."

C'était vrai : beaucoup de jeunes louveteaux s'étaient fait tuer simplement parce que leur rage les avaient conduit sur des chemins suicidaires, et parfois au sens premier du terme, perdant la vie de leur propre fait. Mais ce garou, s'il avait réellement survécu seul jusqu'à avoir ce contrôle devait réellement avoir un énorme potentiel. Il me le fallait dans mon armée!
Je ramenais mes bras sous ma poitrine et accentuais mon sourire pour essayer de l'attirer d'une autre façon sans parler de mes plans.

"Mais dites-moi, qu'est-ce qu'un lycanthrope aussi prometteur que vous fait ici, simplement en tant que garde? Vous pourriez avoir une position beaucoup plus élevée ici, ou même ailleurs. Et... vous pourriez facilement avoir ce que vous désirez..."

Je relevais le coin de mes lèvres et m'approchais un pas en prononçant ces derniers mots, ajoutant à tout cela quelques touches magiques que j'avais acquise pour exciter les mâles de toute espèce. Je voulais bien qu'il comprenne de quoi je voulais parler, quitte à le faire moi-même. Après tout, cela ne serait pas le premier que je recruterais de cette manière, avec ou sans ce petit sortilège qui pouvait me fatiguer. Mais je ne voulais pas le laisser échapper, je supporterais bien une légère fatigue et un petit sacrifice pour qu'il vienne.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 24 Jan 2012, 23:47

"Réussir à calmer la rage qui est inhérente à notre race par ses propres moyens est exceptionnel... Excusez ma surprise, mais pour être honnête avec vous je ne pensais pas rencontrer quelqu'un y étant arrivé ici. Nous essayons toujours de canaliser la rage des plus jeunes pour qu'ils arrivent à se contrôler, beaucoup de vies innocentes sont perdues par cet égarement..."

Ainsi donc, réussir à rester stable d'esprit par ses propres moyens était rare? Mais pouvait-il se considérer comme tel?

*T'es toujours là, crois moi que je préfèrerais que ce ne soit pas le cas.*

*Alors ça doit vouloir dire que oui...*

Dans tous les cas, Shkeil imaginait très bien le nombre de vie innocentes perdues par un Bête lâchée sans aucun contrôle avant qu'elle ne soit vaincue. Sa notion des vies innocente était bien différente de celle de la Sélèna, mais il ne pouvait le savoir.
Mais la suite prenait une toute autre tournure... La louve changea d'attitude et de ton de voix, plus douce, presque flatteur, aussi bien pour Shkeil que pour le corps de Sélèna.

"Mais dites-moi, qu'est-ce qu'un lycanthrope aussi prometteur que vous fait ici, simplement en tant que garde? Vous pourriez avoir une position beaucoup plus élevée ici, ou même ailleurs. Et... vous pourriez facilement avoir ce que vous désirez..."

Quelques frissons frappèrent le loup quand la louve accentua son sourire, comme si une brise lui caressait directement sa chair, et il sentit brièvement l'envie de lui faire confiance. Très très brièvement, avant de reprendre complétement le fil de ses pensées.

*Si tu ne comprend pas ce qu'elle veut dire, t'es absolument irrattrapable.*

*Tu me considère donc bon à quelque chose?*

*A part m’empêcher d'agir librement? Non.*

*Alors arrête de parler pour ne rien dire.*

Les phrases de la Bête confirmèrent ce que Shkeil pensait: apparemment, il semblait énormément intéresser la louve, et l'intérêt de cette dernière semblait ne plus être uniquement de la curiosité...

"Pourquoi je partirais? Pour vivre dehors, alors que j'ai tout ce que je peux désirer ici? Un toit, un territoire de chasse, une raison de vivre, sans compter les différents liens que j'ai lié avec de nombreuses personnes ici."

Shkeil avait l'intention initiale de savoir si elle savait quelque chose qui pouvait l'aider sur la dualité de son âme, mais même si il était maintenant évident que Sélèna pouvait l'aider, il commençait à hésiter... Le fait que la Bête se soit montré moins réfractaire que d'ordinaire n'était pas sans importance, mais ce curieux virement d'attitude complété à cette curieuse manifestation qui l'avait accompagné complétaient le tableau.

Dernière édition par Shkeil le Jeu 26 Jan 2012, 08:35, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Mer 25 Jan 2012, 23:13

"Pourquoi je partirais? Pour vivre dehors, alors que j'ai tout ce que je peux désirer ici? Un toit, un territoire de chasse, une raison de vivre, sans compter les différents liens que j'ai lié avec de nombreuses personnes ici."

Hum... L'approche standard n'a pas marché. Je me devais d'aller plus loin, plus uniquement de lui faire entrevoir ce qu'il pouvait obtenir, mais de lui montrer. Je continuais d'approcher en libérant un bras, laissant l'autre à sa place.

"Es-tu sur d'avoir tout ce que tu ce que tu peux désirer ici? Dehors, tu pourrais tout avoir, sans aucune restriction d'aucune sorte..."

J'étais suffisamment près pour le toucher, et j'effleurais son torse du bout d'une griffe, juste avant qu'il se dérobe. Qu'importe, le message était passé, et je fermais à moitié les yeux tout en fixant les siens.

"Avoir tout ce que tu désire d'une simple demande, avoir un pouvoir sur des vies et pouvoir satisfaire le moindre de tes désirs, aussi bien de sang... que du reste..."

Si j'avais bien cerné l'origine de ces changements d'intensité passagère dans son regard, ceci devrait faire mouche à l'être qui est enfermé au sein du corps de Shkeil. C'était peut-être mon meilleur allié pour le convaincre...
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 26 Jan 2012, 15:47

"Es-tu sur d'avoir tout ce que tu ce que tu peux désirer ici? Dehors, tu pourrais tout avoir, sans aucune restriction d'aucune sorte..."

Sélèna s'était approché et avait frôlé Shkeil, ce qui le fit reculer précipitamment d'un pas. Elle venait de rompre d'un seul coup toutes les distances présentes depuis le début de leur rencontre, tandis que le loup cherchait à les rétablir. Mais ses yeux mi-clos étaient une preuve supplémentaire qu'elle ne voulait pas que cela se produise.

"Avoir tout ce que tu désire d'une simple demande, avoir un pouvoir sur des vies et pouvoir satisfaire le moindre de tes désirs, aussi bien de sang... que du reste..."

Le garou rompit le contact visuel en fermant les yeux, la tête légèrement tournée vers le sol.

*Absolument tout ce que je désire... Écoute-là!*

*T'es de quel côté? Du sien ou du mien?*

*J'ai toujours été de MON côté, alors ferme-là!*

*Mais c'est encore moi qui choisis..., alors DÉGAGE!!*

Le garou ne put s’empêcher de grogner en disant ce dernier mot à sa Bête, qui ne le lâchait toujours pas. Il respira profondément avant d'ouvrir à nouveau les yeux, pour se rendre compte que Sélèna ne l'avait pas quitté des yeux et se tenait beaucoup trop près à son gout. Mais plutôt que de reculer encore, Shkeil se redressa et défia la louve du regard. Merde après tout, c'était SON territoire de garde! Il n'allait pas reculer face à une étrangère! Quand il parvint à reprendre la parole, sa voix était calme, mais cela contrastait avec les lueurs ambrées qui commençaient à apparaître ça et là dans ses iris gris, signe extérieur de la tempête en lui.

"Je te répète que cela ne m’intéresse pas, et ce quoi que tu puisse me dire."

*Mais moi ça m’intéresse, et je sais tout ce qu'il y a à savoir, abruti!!!*

Sourd à ces demandes implicites et aux injures, Shkeil continua.

"Si tu ne souhaite que de me détourner de mon chemin, nous n'avons plus rien à nous dire."

Sur ces mots, le lycanthrope reprit lentement sa route vers son chemin de ronde, tout en surveillant Sélèna du coin de l'oeil et de ses autres sens. Si elle tentait quoi que ce soit contre lui, il réagirait aussitôt.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Jeu 26 Jan 2012, 22:42

Quand je vis Shkeil fermer les yeux et baisser la tête, je compris que j'avais vu juste : son esprit n'avait pas fusionné avec celui de sa partie animale, mais il l'avait dominé, dompté. Mais elle restait là, et visiblement sauvage. Je m'approchais doucement pour voir ses yeux sous ses paupières, mais il les rouvrit et se releva droit devant moi, dans une attitude de défi. D'instinct, je relevais ma queue de loup pour lui montrer que je n'étais pas soumise, et observais les lueurs d'ambre dans son regard. Si c'était la manifestation de son autre partie, j'avais effectivement réussi à la toucher.

"Je te répète que cela ne m’intéresse pas, et ce quoi que tu puisse me dire."
"Si tu ne souhaite que de me détourner de mon chemin, nous n'avons plus rien à nous dire."

Bon, en revanche, je n'avais toujours pas réussi à le toucher lui. Et apparemment, malgré tous mes efforts, je n'y arriverais pas comme ça. Un sens de l'honneur très développé... Cela pouvait être dangereux, mais pas tout de suite. Mais avant tout, il me fallait re-capturer son attention avant qu'il ne s'éloigne trop. Heureusement, il me restait encore une carte à jouer.

"Un traître est à ma poursuite."

J'avais repris une voix ainsi qu'une posture plus normale... Puisque je ne pouvais pas l'attirer avec mon corps, cela ne servait à rien de rester ainsi. Et sans attendre la réaction du garou, je continua.

"Un de mes anciens louveteau s'est retourné contre moi. Il cherche à me tuer, et n'hésite pas à le faire. De nombreux garous sont déjà morts de ses coups. Je souhaite juste l'avoir avant que lui ne me tue. N'est-ce pas une réaction normale? Je pensais que tu pourrais m'aider..."

Je jouais sur un domaine vraiment variable... Mais si son âme animale voulait déjà m'aider et que l'âme humaine ne voyait pas de mal à ma requête, j'avais plutôt bon espoir d'arriver à l'atteindre de cette manière. L'honneur et le besoin de protéger.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Ven 27 Jan 2012, 21:20

"Un traître est à ma poursuite. Un de mes anciens louveteau s'est retourné contre moi. Il cherche à me tuer, et n'hésite pas à le faire. De nombreux garous sont déjà morts de ses coups. Je souhaite juste l'avoir avant que lui ne me tue. N'est-ce pas une réaction normale? Je pensais que tu pourrais m'aider..."

Shkeil ne put s’empêcher de s'arrêter... Oui, cette demande était légitime quelque part... Mais pourquoi lui plutôt qu'un autre? Il allait se retourner et demander plus de précision, quand il réagit à quelque chose de plus important : pourquoi un monstre s'acharnerait-il à ce point sur un autre, alors qu'ils avaient plutôt intérêt à s'aider? Il pouvait concevoir un problème de domaine, mais visiblement ce n'était pas ça.

*Pourquoi se soucier de la cause?*

*Parce que tu tiens à l'aider?? C'est bien la première fois...*

*Parce que je compte bien profiter de tout ce qu'elle propose, ça te pose un problème?*

*Justement, oui.*

Alors, au lieu de se remettre face à la louve, le lycanthrope tourna simplement la tête, la regardant d'un seul œil.

"Dis-moi pourquoi il s'acharne sur toi, et je penserais à la situation. Mais je veux TOUS les détails, si je doute sur une seule et unique chose, tu n'aura jamais rien de moi."

C'était peut-être cruel vu de l'extérieur, mais les changements incessants d'attitude de Sélèna n'inspirait pas confiance à Shkeil, sans même parler de sa tentative de le détourner du chemin qu'il emprunte avec son aimée.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Sam 28 Jan 2012, 13:59

Ce n'était clairement pas la réaction que j'attendais... Je défiais Shkeil du regard, sans toutefois dire un mot. Il était à priori on ne peut plus sérieux, et avait bien les rennes de son corps en main. Il était vraiment fascinant, mais là, il me fallait réussir à le convaincre. Mais en même temps, il était sur ses gardes à présent... Comment le convaincre?

"Il s'oppose à mes tentatives de calmer les louveteaux égarés que je recueille pour les mettre sur le droit chemin."

Shkeil ne bougea pas. Mince, il fallait que j'en dise encore plus?

"Il les tue dès que je commence à tester leurs aptitudes... sur des humains..."

Bon, ça y est, j'avais lâché le mot. Si je savais que l'une des parties de son âme me soutenait, je n'arrivais pas à percevoir le souhait de l'autre, celle qui dominait. Malgré la puissance animale de la Bête, il arrivait à garder le contrôle. Il était réellement fascinant, et le perdre serait une grande perte pour notre cause.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 29 Jan 2012, 11:31

La première réponse de la louve-garou ne satisfit pas Shkeil, et elle dut s'en rendre compte puisqu'elle prononça les derniers mots presque à contrecœur.

"Il les tue dès que je commence à tester leurs aptitudes... sur des humains..."

Quelque part, cela ne surprit pas le loup, si il suffisait d'écouter un minimum sa Bête qui au contraire, soutenait cette idée.

"Dans ce cas, attends-toi plutôt à me voir à ses côtés si tu attise la haine entre nous et les hommes. J'essaie sauver des vies qui ne demandent qu'à vivre tranquillement loin des conflits, pas de protéger celles qui ne font que les continuer."

Et sans un mot supplémentaire, il reprit sa route vers les remparts. La tempête dans son esprit n'était pas apaisée, mais la partie calme de son âme éprouvait suffisamment de colère envers la louve pour que celle de sa Bête ne puisse prendre le dessus, bien qu'elle continuait de débiter un flot d'injures incessant envers celui qu'elle estimait fuir son devoir de lycanthrope.

[HRP: Je pense que l'on peut considérer ce topic comme clos pour ma part, libre à toi de faire une dernière conclusion.]
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight Lun 30 Jan 2012, 09:14

Il m'avait rejetée! Pire encore, il avait déclaré ouvertement qu'il s'opposerait à moi si je continuais!! Quelle insolence de sa part alors qu'il ne connaît rien de la vie que j'ai vécu.

"Tache de ne pas oublier que je peux VOUS aider le moment venu!!"

Ce fut les derniers mots que je lui cria dans le dos, mais cet échec m'avait cependant bien plus affecté que ce que je ne l'aurais imaginé... C'était le seul autre de ma race dans cet endroit, et donc je pensais plus facilement le convaincre de rejoindre ma cause, mais je n'avais même pas réussi à l'émouvoir. Nos rapport étaient décidément bien mal partis. Mais j'avais au moins appris qu'il était garde de cet endroit, ce qui voulais dire qu'il ne comptait pas partir. Et comme moi non plus, j'imaginais bien que j'aurais à nouveau l'occasion de le rencontrer, même si cet endroit est vaste, me donnant ainsi plus d'autres occasions de l'amadouer, de le convaincre. Mais pour cela, il me fallait mieux le connaître...

J'avais peu appris sur lui, mais beaucoup sur les habitants du lieu. Cet endroit semblait assurer une bonne protection et il serait illogique que Shkeil ne soit pas le seul à qui il convienne. Pour convaincre, je vais devoir changer mes habitudes, et apprendre à me faire apprécier avant d'exposer mes idées. Il va falloir que je trouve ce qui pourrait intéresser les gens d'ici qui pourrait les faire quitter cet endroit, même temporairement...
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé