My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Le sang des mers [PV Mina]

Le sang des mers [PV Mina] Empty Le sang des mers [PV Mina]

Message  Umbriel Celeboer Mar 17 Jan 2012, 20:09

La cascade grondait doucement, le bruit résonnant contre les murs et plafonds éloignés.
Dans ce Donjon surprenant, cette salle presque entièrement noyée ne surprenait quasiment pas. Au contraire, elle faisait le bonheur de ses habitants qui venaient occasionnellement y apprécier la douceur d'un bon bain, chaud ou froid selon leurs préférences. Et Umbriel connaissait plus que bien des monstres le bonheur de sentir l'eau contre son corps.
Le jeune homme -du moins c'est ce qu'il paraissait- profitait de la cascade qui s'était formée dans la pièce et qui lui permettait d'être à la fois au contact de l'air et de l'eau, l'un des quelques plaisirs dont il usait et abusait depuis sa venue.

Il s'était à plusieurs reprises questionné pendant les jours qui avaient suivi son arrivée sur le bien-fondé de son exil. Il regrettait son ancienne demeure, comme sûrement beaucoup d'autres ici.
Mais, comme il y réfléchissait une fois de plus, il arriva à la même conclusion que chaque autre fois: son voyage était payant ! Non seulement il avait trouvé ici la sécurité pour lui-même ainsi que le cadre parfait pour accomplir sa mission, mais en plus il y avait pu découvrir quantité de petits bonheurs qu'il ne pensait pas trouver en ces lieux d'asile. Le Donjon n'était pas seulement un refuge, c'était pour lui bien plus.

Mais, méditant ainsi, le tumulte de l'eau qui lui tombait dessus l'empêchait d'entendre quoi que ce soit de son environnement. A vrai dire, c'était un peu le but: les yeux fermés, ses sens éteints, il pouvait se détendre. Et puis il s'était toujours arrangé pour venir profiter aux moments où la salle était déserte.
Seul son torse dépassait de l'eau et sa queue, posée sur les rochers peu profonds, était dissimulée par les embruns soulevés par la chute d'eau. En vérité, seules les nageoires qui perçaient son corps trahissaient qu'il n'avait rien d'humain
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Le sang des mers [PV Mina] Left_bar_bleue17/40Le sang des mers [PV Mina] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Le sang des mers [PV Mina] Empty Re: Le sang des mers [PV Mina]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 23:16

Voila une autre belle soirée. Alors que les gens rentraient chez eux, se mettaient la table pour ensuite profiter de la soirée, avant de dormir, Mina elle se réveillait enfin. Après un bon petit repas, composé principalement de sang de larbins, elle quitta les appartements de son amant pour aller se balader.

Alors, que fait un vampire de ces nuits? Oh, tout un tât de chose! Les boutiques, par exemple. Mina adorait se baladée et faire du lèche vitrine! C'est ainsi qu'elle avait trouver le plus adorable des petits bikini noir. La jeune vampire, qui ne s'était jamais fait plaisir de sa vie avant d'arrivé ici, l'avait prit. Il ne lui restait plus qu'à l'essayer, maintenant!

C'est ainsi qu'elle avait eu l'idée de se rendre à la zone humide. On disait beaucoup de bien de cet endroit, et à une telle heure, il n'y aurait surement personne pour la reluquer. Enfin, c'est ce qu'elle croyait...

Ainsi, portant son tout nouveau maillot et une serviette, elle se rendit a la zone humide. C'est alors qu'elle vit quelqu'un, plus loin. Elle aurait très bien pu partir, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle se rapprocha donc, curieuse. Hmmm, mignon... Elle sourit, sautant alors à l'eau, faisant certainement sursauter le triton. Nageant un peu, profitant ainsi d'un talent tout naturel, elle avança dans l'eau, avant de sortir sa tête de l'eau, respirant. Elle nagea un peu. Elle n'était pas très douer, mais au moins, elle ne se boirait pas... Du moins, pas dans l’immédiat Sourire .

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Mer 18 Jan 2012, 00:42

Le triton sursauta. Malgré ses sens en sommeil, il avait senti une présence. Non pas qu’il eut entendu le bruit du plongeon de la créature, mais plutôt parce qu’il sentit un mouvement suspect dans l’eau. Cela peut sembler insignifiant, mais il était immobile ici depuis assez longtemps pour s’habituer aux ondes sur la surface liquide, et qui sait si celles-ci sont peuvent être importantes lorsque l’on vit en milieu aquatique.
Doucement, toujours immobile, il ouvrit les yeux, nullement gêné par l’eau qui se déversait sur son visage. A quelques mètres de lui nageait une jeune fille blonde. Petite et menue, elle ne semblait pas bien dangereuse. Son apparence semblait être celle d’une humaine, mais cela l’intriguait plus que ce ne lui faisait pas plus peur que si c'avait été n'importe quelle autre terrestre : il n’avait eu que peu de rencontre avec les Hommes mais se demandait surtout comment l'une d'entre eux pouvait déambuler dans ce Donjon pourtant peuplé de monstres.

¤ Qui es-tu ? ¤ articula-t-il. Mais ce ne fut qu’un murmure presque inaudible qui s’échappa de sa gorge. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait prononcer le moindre mot lorsqu’il sortait de son élément, exception faite du langage magique. Mais à chaque fois il essayait tout de même, peut être pour le plaisir de se sentir parlant…

Avec des mouvements lents, ne voulant pas qu’elle le remarque bouger, il déplaça sa queue toujours dissimulée, pouvant ainsi bondir d’une simple poussée si les intentions de cette fillette étaient belliqueuses.
Toutefois, il ne détacha pas un instant son regard bleu de celle qui se baignait là, toute proche. Bien que paraissant très jeune, elle était belle, il lui fallait l’admettre. Il regardait cette longue chevelure blonde qui dansait à la surface, récalcitrante à l’idée de rentrer entièrement dans l’eau. Ses yeux rouges, surtout, l'intriguaient, car il n'en avait jamais vu de semblable que chez quelques bêtes des profondeurs. Mais ce qui fascinait le
Merman plus que tout était le teint de sa peau, plus pâle encore que la sienne, cette pâleur accentuée par son maillot noir.
Sa nage maladroite lui arracha un sourire : elle paraissait tant à la fois enfant et adulte, mélange surprenant et décontenançant.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le sang des mers [PV Mina] Left_bar_bleue17/40Le sang des mers [PV Mina] Empty_bar_bleue  (17/40)
Capacités:

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 12:30

La jeune vampire s’arrêta de nager, faisant un peu de surplace en regardant l'homme poisson.

- " Oh lala, comme tu es sérieux... "

Elle gloussa, son ouïe de vampire lui avait permit d'entendre ce qu'avait dit Umbriel. Elle lui sourit gentiment, l'observant. Il était plutôt mignon, mais elle ne se doutait pas encore que s'était un poisson. Elle nagea un peu sur place, avant de bouger, S'approchant du bord et s'appuyant dessus.

- " Je ne croyais pas voir quelqu'un ici à cet heure. Heureusement que j'ai prit un maillot, huhuhu... Mais je suis sur que tu n'aurais pas détester me voir sans, n'est-ce pas? "

Mina aimait bien faire réagir les gens. Face a la réaction du Triton, elle gloussa de nouveau, très amusée, avant de se calmer.

- " Aller, j'ai dit cela pour rire. Ne t'en fais pas, je ne suis pas une petite perverse... "

Elle se pencha alors dans sa direction, l'observant avec une grande curiosité.

- " Mais je suis une gentille fille, alors, je vais répondre à ta réponse. Mon nom est Elemina Alucard Vladimir Tepes. Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue te balader le soir. Pourquoi? Tu préfères prendre des bains? "

Elle sourit, ne se doutant pas qu'il ne pouvait pas répondre correctement à toutes ces questions. Elle était très intriguer par lui. Après tout, il était plutôt mignon... Elle avait bien envie de le gouter.

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Jeu 19 Jan 2012, 18:07

S'avançant légèrement en dehors de la cascade, l'eau ne ruisselant plus sur son visage, Umbriel observait toujours la vampire, fasciné. Son attitude rieuse et provocante l'amusait et il mourait d'envie de répondre à ses paroles, mais sa gorge sèche l'en empêchait. Et même si elle avait pu comprendre ce qu'il avait murmuré sous la chute d'eau, parler ainsi était pour lui très inconfortable.

- "Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue te balader le soir. Pourquoi? Tu préfères prendre des bains? "

Cette dernière phrase fit apparaître sur le visage du triton un rire silencieux. Il n'avait plus aucun doute sur le fait qu'elle était amicale, mais cette naïveté avait achevé de le mettre en confiance. D'un mouvement leste, il se poussa en avant, plongeant dans les eaux claires, bras en avant. Ainsi sa queue apparût un instant dans les airs, avant de suivre son torse dans les profondeurs du bassin.

Mina resta un instant seule, les gouttelettes soulevées par le départ d'Umbriel retombant à la surface en formant une douce pluie.
Puis, aussi soudainement qu'il était parti, l'homme-anguille revint, crevant les flots. Son élan lui permit de venir asseoir sans mal le commencement de sa queue sur les rochers qui formaient le bord de l'étendue d'eau. La lame nue de son épée, suspendue à son flanc, tinta contre la roche dure sur laquelle s'étalait en une tâche sombre l'eau qui s'écoulait de son corps. Sa queue brillante, tant par sa couleur naturelle que par les gouttes d'eau qui s'y étaient déposée, allait se perdre plus profondément dans l'eau.
Il regarda la vampire effarée, amusé, avant de lui répondre en désignant son torse.

" Umbriel, enchanté. "

Il ne pouvait malheureusement guère en dire beaucoup plus, sa gorge s'asséchant doucement. C'était à son grand regret, car il aurait apprécié pouvoir discuter avec elle comme il le faisait avec ses semblables sous-marins. Il était rare qu'il rencontre une terrestre aussi captivante à ses yeux, et plus rare encore qu'un dialogue s'installe.
Glissant doucement de sa pierre, il se laissa glisser dans le bassin, à côté de la jeune vampire. Ainsi, seul son torse apparaissant hors de l'eau, il lui adressa un sourire amusé.

" Et comme tu l'as si bien deviné, je préfère les bains en effet " chuchota-t-il difficilement, prenant un peau d'eau dans sa bouche.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 10:59

Surprise et impressionnée, la jeune vampire admira l'homme poisson avec un grand intérêt. Elle n'avait jamais rencontrer de sirène, et surtout pas de mâle. Intéresser par cette nouvelle découverte, elle nagea jusqu'à lui.

- " Tu es donc une sirène? "

On pouvait lui pardonné son erreur. Après tout, elle ne connaissait pas grand chose au monde extérieure. Elle comprit bien vite, en le voyant faire, qu'il avait besoin de beaucoup d'eau pour pouvoir communiqué.

- " Tu dois boire de l'eau pour parler...? Mais alors, pourquoi tu ne prends pas une carafe, pour en boire tout le temps? "

Pour elle, ça lui semblait logique... Si il avait besoin de boire de l'eau, un récipient lui aurait été utile, non? Enfin, bon. Heureuse de toute façon de rencontrer une nouvelle espèce, elle s'appuya au bord d'une pierre, bras croiser dessus, l'observant.

- " Mais c'est très intéressant. Je n'ai jamais rencontrer d'homme poisson avant. C'est une espèce qui m'est totalement inconnu. "

Elle ne pu s’empêcher de ce lécher la lèvre supérieur. Oui, totalement inconnu... La sorcière qui l'avait enfermer ne lui avait jamais offert de créature aquatique. Ainsi, elle n'avait jamais pu goûter à leur sang... elle se demandait si son sang à lui serait bon. Devant la réaction d'Umbriel(que je te laisse décidé), elle ria.

- " Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger! Je suis très contente de te connaitre, Umbriel. "

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Sam 28 Jan 2012, 19:22

Lui adressant toujours ce même sourire, il écoutait, amusé, les paroles de la jeune femme, déçu de ne pouvoir lui offrir de réponse correcte, de sa voix véritable.

A vrai dire, tout en analysant ses paroles (le langage dont ils usaient tous deux étant bien éloigné de sa langue maternelle), il l'analysait elle. Il ne pouvait détacher son regard de cette peau blanche et de ce visage délicieux: il sentait qu'il y avait là une chose qui aurait du être flagrante concernant la nature profonde de Mina mais ne parvenait pas à la saisir. Il continuait donc à l'observer, intrigué.
Ce fut le bref mouvement de langue de la jeune fille qui lui fit tout réaliser. Ce réflexe, typique d'une créature prédatrice, avait révélé un instant fugitif une canine effilée. La véritable nature de son interlocutrice lui était désormais évidente.
Non pas qu'il eût peur d'elle: il la savait amicale et peu lui importait sa race. En réalité il se reprochait plus à lui même de ne pas avoir saisi plus tôt une vérité qui n'était pourtant pas tant dissimulée. Mais sa réaction du apparaître différemment à la vampire qui se mit à rire en le voyant s'agiter de la sorte.

- " Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger! Je suis très contente de te connaitre, Umbriel. "

Le quiproquo le fit rire à son tour. Sa frustration de ne pouvoir parler étant d'autant plus forte que la situation lui était plaisante, Umbriel n'y tint plus. Levant lestement le bras vers l'avant, paume vers l'eau, il prononça sans bouger les lèvres, dans cette langue magique que son corps pouvait prononcer même sans eau:

"Cavanyë néna talo !"

Et alors qu'il finissait sa phrase, l'eau s'agita autour et sous la vampire, tournoyant sans l'emporter dans son mouvement pour autant. Un trou se creusait dans la surface de l'eau, de près d'un mètre de large et de deux de profondeur, là où se tenait Mina. Cette cavité avait été soigneusement commandée par la créature aquatique, permettant emmenant fille plus en profondeur mais avec la même aisance que si elle était restée à la surface: elle pouvait toujours flotter et, le rocher étant à portée de bras, il était aisé de s'accrocher pour se maintenir à flots.
Alors que son sort faisait effet, le
Lhimlug se laissa à son tour glisser dans l'eau pour se retrouver à hauteur du trou, du côté humide. Arborant un sourire gêné, il pût enfin parler de sa voix chantante.

"Je te prie d'excuser la surprise qu'a du provoquer chez toi ce sort, Elemina, mais tu comprendras, je n'en doute pas, qu'il m'est plus aisé de m'exprimer ainsi. Dans mon élément, il ne m'est nul besoin de récipient."

Le rire cristallin du jeune homme raisonna un instant dans l'eau, résonnant de façon étonnant pour qui sont habitués aux sons de l'air.

"Quand à ma réaction face à tes paroles, je n'ai jamais douté que tu ne sois pas venue avec d'aussi cruelles intentions. A vrai dire, je n'avais tout simplement pas reconnu en toi auparavant une créature du Dragon noir."

Suspendant un instant son discours, il tendit un bras timide pour caresser la peau froide de la jeune vampire.

"Rares sont en effet les créatures échappant à la vie qui soient pourtant si délicieusement belles. Aussi suis-je moi aussi on ne peut plus enchanté d'avoir pu faire la connaissance de la merveille des Dragons que tu es, Elemina." Il se déplaça quelque peu dans l'eau, ramenant sa queue en vue de son interlocutrice. Elle avait fait part d'une interrogation à laquelle il se devait d'apporter une réponse.
"Mais puisque nous parlons d'espèce, laisse moi corriger une petite imprécision quand à tes déductions: je suis un triton. Les sirènes nous sont ce que femmes sont aux hommes."

Il s'interrompit un instant, prêtant attention aux autres êtres qui vivaient dans ces eaux, ayant cru sentir l'un d'entre eux approcher. Ce doute passé, il reprit.

"Mais dis-moi, jeune vampire, comment est la vie au Donjon pour vous terrestres ? J'ai ouï parler de quelques agitations, mais nous autres aquatiques ne voyons guère passer quelques personnes que lorsque nous venons les rencontrer à la surface... où lorsqu'elles nous surprennent lorsque l'on se croyait seul."

Il ajouta à ces derniers mots un clin d'œil malicieux, une telle situation ayant eu lieu il y avait peu dont il ne se plaignait pas, bien au contraire.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 10:09

La vampire fut d’abord extrêmement surprise, presque effrayer. Même si, par nature, elle était un prédateur, elle savait aussi parfaitement qu'elle pouvait devenir, en une fraction de seconde, une pauvre petite proie sans défense.

Heureusement, elle se calma quand elle vit que cela n'avait aucun but néfaste. L'eau l'englobait sans pour autant se resserrer autour d'elle. Ce qui était, il faut l'avouer, non négligeable. Personne n'a envie de mourir noyer...

Se tournant de nouveau face au triton, elle ne pu qu'être charmer face a cette superbe voix. Qu'il était malheureux qu'il ne puisse pas parler a la surface... N'importe quelle femme tomberait sous le charme d'une telle voix.

Ainsi, c'est charmée qu'elle décida de le laisser la toucher. Elle l'écouta donc parler, sans vouloir couper cette jolie voix. Comment était la vie a la surface? Cette question, si simple, était en même temps si compliquer...

- " Hé bien... Justement, je me demandais comment était la vie, ici. "

Elle sourit gentiment a l'homme poisson, en profitant pour bien le regarder, dans l'eau. Il lui semblait bien plus grand qu'un homme normal, mais s'était certainement dû a une queue plus longue, servant a nager. Fascinant.

- " La vie sur terre peut sembler bien plus facile... Je veux dire, nous pouvons aller où bon nous semble. Enfin, certainement que les gens le pouvait, autre fois... Beaucoup de gens se plaignent d'être enfermer ici, mais bon. Je n'ai jamais connu une totale liberté, et crois moi, mieux vaut rester ici que de croiser les hommes. "

Cette semi liberté était une vrai bénédiction pour Mina, qui pouvait a peine survivre dehors. Alors, avec les hordes d'humains qui rodaient... Elle avait eu beaucoup de chance d'arrivée ici très vite, car sinon, la jeune vampire aurait certainement cuite au soleil...

- " Mais bon. Ce n'est pas parce que nous marchons sur la terre ferme que nous sommes moins a plaindre... Moi, je ne peux même pas me promener à la lumière du jour, alors, vivre sous l'eau ne serait pas pour me déplaire, mais je crois que les fleurs me manqueraient... "

Oui, Mina adorait les fleurs. Elles étaient si belle, si délicate... De précieux trésors qu'il fallait prendre grand soin. Se n'était pas pour rien que le jardin était surement l'un des endroits que Mina préférait.

- " Sinon, en ce qui concerne les conflits... Il y en a toujours, tu t'en doutes. Heureusement, encore aucun grand régiments humain n'a attaquer le donjon. Il y a des rumeurs, mais je crois qu'il s'agit surtout de craintes collective. Pour l'instant, tu n'as pas à t'en faire. Le donjon reste un endroit des plus sur. "

Finissant de répondre aux question du triton, elle se rapprocha un peu, curieuse.

- " Cela doit être bien de nager... Tu peux bouger dans tout les sens, comme bon te semble. Cela doit être magnifique... "

D'une certaine façon, nager apportait une grande liberté que marcher n'apportait pas. Nager était certainement la façon de se mouvoir la plus libre, mais a cette époque, mieux valait ne pas rester en évidence dans le ciel. Tomber de plusieurs dizaines de mettre, à cause d'une flèche bien placer, ne serait certes pas des plus agréables... Enfin bon. La jeune vampire sourit alors doucement a Umbriel.

- " Et si tu me montrait un peu ce dont tu es capable, hm? S'il te plais.. "

Qui aurait pu dire non à un si jolie minois?

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Mer 21 Mar 2012, 01:56

Le triton, depuis longtemps solitaire, se régalait de cette discussion : il n'avait guère pu parler à grand monde depuis son départ forcé de chez les siens. De plus entendre ce dialogue était un ravissement pour les oreilles, tant pour la voix cristalline du triton que pour celle, enfantine, de cette petite créature à l'allure si pure. Il buvait ses paroles autant qu'elle le faisait un instant plus tôt des siennes, s'admirant mutuellement, charmés l'un et l'autre.

Plus encore que sa voix, ce fut l'ingénuité de la jeune vampire qui frappa Umbriel. Elle semblait plus encore ignorante de la vie sous-marine qu'il ne l'était de celle de la surface, mais il l'excusait, cette attitude étant par trop commune chez les terrestres. Toutefois, il n'avait pas le cœur à la laisser se fourvoyer ainsi, une telle petite chose méritant de connaître la réalité de cette vie dissimulée au sein même du Donjon.

"J'ai bien peur, chère amie -si tu permets que je te nomme ainsi- que tu ne fasses erreur sur ce qui est de notre liberté." répondit l'aquatique en riant, donnant encore une fois l'impression d'entendre le tintement du cristal des plus purs. "En effet, nul ne garde un œil vigilant sur les nombreuses entrées et sorties du Donjon sous-marin comme nous le nommons. Nous sommes parfaitement libres de regagner la large étendue marine, ou de plonger dans les profondeurs de votre surface que nul terrestre n'a jamais souillée. A vrai dire, j'aime parfois à penser que nous sommes les plus protégés de toutes les créations des Dragons, notre aimé Dragon bleu nous ayant soustrait aux colères des humains qui ne peuvent pas, ou peu, s'aventurer dans nos demeures noyées.
"Cependant, tout comme toi, nos mouvements sont restreints au sein même de cette bâtisse. Si tu recherches l'obscurité, mes semblables et moi ne pouvons que suivre, tu t'en doutes, les étendues d'eau. Par chance, elles communiquent pour la plupart, mais nous sommes tout de même limités -du moins de ce que laisse présager ce que j'ai pu remarquer de la taille du Donjon. C'est ce qui explique que nous ne croisons que si rarement les terrestres, certains ne remontant plus à la surface, ne voulant guère s'ennuyer plus longuement à rechercher ces trop rares frontières entre nos mondes..."

A vrai dire, une autre raison essentielle au peu de rencontre était le nombre restreint d'êtres aquatiques, mais cela Umbriel n'en n'avait guère conscience. En effet, s'il savait que la diversité de la faune marine n'avait rien à envier à celle de la surface, il était ignorant de la densité de la seconde. Ce faisant, il ne se rendait guère compte du peu d'aquatiques qui peuplaient le Donjon.

Mais ce point ne s'imposait pas seulement ici. En règle générale, les créatures aquatiques étant pour ainsi dire diluées dans un bien plus grand espace, la densité de population des océans et autres étendues d'eau était bien moindre que celle que présentait la surface. En particulier, parmi les nombreuses espèces océaniques et autres dulcicoles qui fuyaient la surface, peu présentaient cette intelligence qui les faisait s'affranchir du terme "animaux".

La mention d'Elemina à propos de la joie que ce serait que de vivre sous l'eau fit s'éclairer le visage souriant du triton.

*Oh, pour sûr, tu ne peux imaginer à quel point cela est plaisant, il faut en faire l'expérience pour ensuite le comprendre.*

Mais elle avait raison que de migrer sous les eaux lui permettrait probablement d'échapper à cette lumière qu'elle fuyait: si la Soleil perçait parfois sur les profondeurs non caverneuses, il serait à n'en pas douter suffisamment affaibli passé une certaine profondeur.

"Comment peux-t-on décemment penser que les fleurs manqueraient dans nos profondeurs ? Les végétaux, qui n'en sont d'ailleurs pas tous, qui peuplent nos rochers éclipsent bien souvent les autres. La magnificence complexe de l'un des spirographes des profondeurs fait paraître bien pâles les fleurs terrestres. Et le monde aquatique est éclatant de couleurs pour qui sait voir à travers l'azur ambiant."

Mais toutes les paroles du monde ne valaient rien devant le régal des yeux et du corps tout entier qui se sentait partir avec les courants les plus infimes. Aussi, charmeur, Umbriel tendit sa main ouverte à travers le mur d'eau et d'air qui le séparait d'Elemina, arborant son plus beau sourire, pour l'inviter de cette voix magique qui était le lot de sa race:

"Mais que ce soit devant la lumière tamisée qui ne t'agressera pas, devant les beauté et la tranquillité enchanteresse de notre monde ou même devant la simple liberté qu'est la nage, les mots ne valent rien. Seule est recevable l'expérience. Aussi, je t'en donne l'occasion aujourd'hui: souhaiterais-tu faire l'épreuve de ce monde aquatique qui est mien ?"

Dernière édition par Umbriel Celeboer le Ven 31 Aoû 2012, 02:37, édité 1 fois
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 14:37

La jeune vampire ne pu s’empêcher de sourire. Explorer les profondeurs, n'est-ce pas des plus intéressant? Mina n'était pas vraiment une grande aventurière, surtout car elle n'aimait pas risquer de pointer le bout de son nez là où le soleil pouvait lui coûter la vie. Elle préférait de loin la tranquillité et la sécurité qu'offrait le donjon aux monstres. Mais, néanmoins, rester toujours enfermer n'était pas fait pour elle. Il ne s'agissait au fond que d'une cage dorée... Tant que la folie des hommes menaçaient les autres créatures, ils seraient obliger de vivre enfermer sans pouvoir profiter de la divine liberté.

Par contre, les êtres aquatiques eux ne semblaient pas aussi... en danger que ceux qui vivaient cote à cote avec les humains. Bien sur, aucun endroit sur cette planète n'était sur. De nombreux Aquatic étaient mort emprisonner dans des filets humains, ou encore empoisonner par l'eau dans lequel ils vivaient. Ils restaient cependant les moins à plaindre dans se monde cruel.

Souriant au triton face a elle, la jeune vampire replaça une mèche de ces longs cheveux blond, coller à sa peau a cause de l'eau.

- " Oui... Voila une proposition des plus intéressante. Explorer les fonds aquatiques me semble être des plus palpitants. J'acceptes donc de te suivre. Par contre, essayons d'éviter le fait de me noyer. Se serait regrettable, n'est-ce pas? "

Dit-elle en riant un peu, avant de prendre la main d'Umbriel. Certes, il était des plus séduisant et charmant, mais elle ne tombait pas sous son charme. Elle l'aimait bien, tout simplement. Il était doux et gentil. Rien dans ces actions ne laissait penser à Mina qu'il pourrait lui vouloir du mal, et cela lui faisait du bien. Elle pouvait enfin fréquenter quelqu'un de simplement gentil. S'était des plus agréables...

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Ven 31 Aoû 2012, 02:36

"J'accepte donc de te suivre. Par contre, essayons d'éviter le fait de me noyer. Ce serait regrettable, n'est-ce pas ?"

Tout en prononçant ces paroles, la créature de la nuit vint déposer sa main dans celle tendue de l'être des océans. Il rit doucement à la question d'Elemina, avant de venir bien vite rassurer ses angoisses, bien qu'Umbriel ignorait si un vampire pouvait réellement périr asphyxié ou non.

"Tu peux faire taire de telles pensées, Elemina Alucard Vladimir Tepes, tes peurs sont injustifiées. Comme je ne peux m'aventurer dignement sur le sol solide, je comprends parfaitement que tu ne peux plonger sans danger. Mais j'ai à cela une parade, à condition que tu veuilles bien m'accorder ta confiance."

Calmement, afin de ne pas brusquer la vampire, le triton vint déposer sa main libre sur sa joue, les doigts palmés faisant occultant alors la peau blance jusqu'à l'oreille. Les yeux clos, il se concentra un long instant, priant l'Eau et le Dragon de l'aider dans son entreprise. Puis, sans crier gare, le voici qui relève ses paupières, les pupilles jaunes se teintant un instant d'un bleu intense alors qu'il prononce quelques mots dans un langage qui pénètre au plus profond des choses et des êtres.

"Suulissë nu alussë ve'lingwa."

Alors, comme Umbriel écarte sa paume du visage de Mina se forme autour de celui-ci une bulle, simple épaisseur d'eau miroitante séparant encore l'eau de l'eau. D'un geste de sa main désormais libérée, le sort incanté placé, il fit lentement remonter le niveau de l'eau autour de le jeune fille, comblant ainsi la cavité qu'il avait creusé un instant plus tôt dans la surface bleutée tout en la maintenant fermement avec son second bras, leurs mains toujours entremêlées, pour la maintenir au mieux à cette minime profondeur.
N'importe quel terrestre à sa place serait victime d'une appréhension justifiée à l'instant où l'eau viens à rattraper l'air au niveau de son visage. Pourtant, du fait de la magie draconique invoqué un instant auparavant, la bulle ne creva pas et l'apnée tant redouté ne vint jamais. Autour du crâne désormais immergé était installée une bulle d'air qui autorisait Mina à respirer exactement comme à l'air libre, l'atmosphère de la bulle se renouvellant magiquement, mais aussi d'observer son environnement sans que l'eau ne vienne troubler sa vision. Elle était libre, tant que durait le sortilège, d'observer à sa guise ce monde qui était habituellement réservé aux seuls êtres aquatiques et qui sait combien le présent qui lui était fait en ce jour était précieux, rares étant les terrestres qui pouvaient se targuer d'avoir vécu un jour semblable expérience.

"Admire au dessus de toi la surface que tu contemplais ce tantôt, observe le toit de ce monde que je vint crever pour t'y rencontrer, souviens t'en, car cette muraille d'argent marque la frontière de l'univers que tu viens de quitter. Garde au fond de ta mémoire ce pays de lourdeur et de lumière blanche. Et, si tu le souhaites toujours, suis-moi dans ce havre de paix, règne de liberté et d'obscurité azure, qui forme la demeure de mon peuple. Es-tu prête pour ce voyage au coeur de l'immensité ?"
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé