My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes]

Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Empty Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes]

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 11:18

Voilà, petit topic pour recenser les RP pris/libres et éventuellement poster des trames qui peuvent intéresser pour jouer avec l'abeille babysitter :3

Sortie de Classe

Dernière édition par Missa le Lun 23 Jan 2012, 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Empty Re: Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes]

Message  Tunski Lun 23 Jan 2012, 14:12

Tu parles dans ton RP d'une sortie prévue avec les jeunes dans la Forêt maudite. Il se trouve que réside justement dans cette forêt un petit follet qui se ferait une joie de venir jouer les invités surprises !
Je me suis dit que l'idée pourrait t'intéresser, que ce soit avec ou sans ton groupe d'enfant Heureux

Bon, par contre je préviens tout de suite: comme tout bon farfadet qui se respecte, je fais mon possible pour être bien plus difficile à calmer qu'un simple enfant x)
Tunski
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Left_bar_bleue10/40Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Empty Re: Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes]

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 14:23

Moi ça me va, je peux toujours venir pour faire du repérage et savoir quel itinéraire emprunter avant la sortie avec les enfants :3

Invité
Invité

Message  Tunski Lun 23 Jan 2012, 14:27

Ca me paraît une bonne idée, en effet ^^
Je posterai le sujet dans l'aprèm, à moins que tu préfère le faire toi même.
Tunski
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Left_bar_bleue10/40Bzzzzz [Recensement de RPs/Demandes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 15:34

Non je t'en prie vas-y, si tu peux tu peux laisser le temps s'écouler pour mener au moment où je m'y rends. (éventuellement je demanderai à un admin de déplacer le topic vu que tout va se jouer dans la forêt...)

Invité
Invité

Message  Tunski Lun 23 Jan 2012, 17:13

Ok, si tu veux garder une chronologie dans tes RPs, ca parait plutôt logique. Dans ce cas envoie moi un MP quand tu veux que je lance le RP ;)
Tunski
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 18:34

Tu peux poster déjà je demanderai un déplacement.

edit: déplacement effectué

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé